18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:54:47
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332170 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #750 le: 24 Février 2015 à 20:16:44 »

Coucou les copines et merci pour vos petits mots gentils...
j'avais besoin de m'épancher un coup parce q des fois vraiment la vie est trop injuste...
pour vous la faire courte qd j'ai décidé de me lancer pour cette maison j'ai décidé en meme temps de ne plus changer de boulot car horaires de journées (je ne vous apprend rien) = plus de cantine plus de garderie et de centre de loisir que ce qu'elles font en ce moment et donc plus de dépenses et là... fallait faire un choix...
choix qui n'a pas été trop dure à faire étant donné que j'adore mon boulot et que les seuls autres postes qui se libèrent de temps en temps par chez nous sont en PMI et que c'est pas franchement ma tasse de thé, et j'ai passé ces dernières semaines à me convaincre que c'était le meilleur choix vu que meme si ce n'est pas régulier notre mode de garde les filles le vivent plutôt bien et que avec des horaires décalés je peux conduire Romane à tous ses rdv ce qui ne serait pas le cas si j'avais des horaires de journée...
 et le seul poste qui aurait pu me plaire est un poste de directrice de crèche...sauf q c'est hyper bouché chez nous...
...vous voyez où je vais arriver là?... et oui juste après avoir envoyer ma proposition pour la maison ce fameux poste de directrice de crèche est paru... voilà voilà...
comment vous dire... je suis archi deg...
et en meme temps en vous écrivant je me dis que finalement la décision n'est plus entre mes mains, il valait peut etre mieux qu'il paraisse après qu'avant sinon je n'aurais su quoi choisir...
maintenant... si c'est refusé pour la maison... peut etre que je postulerais
voilà voilà merci de m'avoir écouté et permis de cheminer en meme temps! lol  Tire la langue
bisous les copines
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #751 le: 25 Février 2015 à 10:29:36 »

ccou les filles !!!

je vous aies lues hier soir , mais depuis mon cerveau a disjoncté , pfff, cette angine me met à plat et j'ai les sinus en feu !
en fait c'est la suite de la grippe que j'ai eue ( j'ai vu mon doc hier, à l'occasion d'une séance d'épilation lumière pulsée, mon seul geste " beauté " depuis des mois ... )
Désolée donc par avance si j'oublie des trucs !

Lia,
J'espère que cette escapade va vous faire le plus grand bien . Comment va ton papa ? son état évolue rapidement ?
des bisous et bon courage, pense à toi aussi  Bisou

Dida
chouette, une future femme à lunettes  ça t'ira très bien, et puis si ça t'enlève les maux de tête, quel soulagement ça va etre !

Vivie
oui, c'est quand la réponse pour le cabinet médical ? bon courage pour les candidatures, mais tu m'as l'air telllement motivée que je suis sûre que tu vas trouver !

Gwenn
je vois tout à fait ce que tu veux dire ! c'est sûr qu'à un moment, faut avancer, prendre des décisions, et ce n'est jamais facile... y'a toujours avantages/ inconvénients ...
mais fie toi à ton instinct, ton métier avec horaires décalés présente aussi ses avantages, et si cette maison est ce que tu as besoin en termes dé sécurité , hé ben, croisons nos doigts !!!
gros bisous ...

Fab
pour les tortues, gonfaron c'est bien à partir du printemps car les tortues d'Hermann sont réveillées ... c'est une belle sortie, on y est allés y'a un ou deux ans .
Quand tu veux !!!

Bon, voilà, sinon les nouvelles de mon BP ne sont pas bonnes, hier soir on a contacté le médecin qui le suit pour avoir les résultats de la biopsie: c'est un cancer très agressif ( gleason à 8, Lia .... ) et on suspecte des métas osseuses . Son état général est très altéré, ça n'augure rien de bon . L'avenir nous en dira plus ...
Et ma BM qui ne conduit presque plus et a un début de cataracte ... faut s'en occuper aussi, sinon elle ne le fera pas et risque de se retrouver aveugle si on s'y prend pas tout de suite ( après, l'opération ne sera plus possible  !!! )
Bref ...

Voilà, les  vacances sont sous le signe du repos sinon, le matin clément a un stage de natation ( son père l'y mène ) et l'aprèm on glande .
Juste il me faut occuper physiquement  les twins le matin,  et comme ya un vent très fort, ben , bof .

Bisous à toutes ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #752 le: 25 Février 2015 à 22:04:00 »

Dida, t'as eu ton samedi en solo, la classe  Cool (tu remarqueras que le smiley est adapté à ta virée en solo  ). Je savais pas qu'il fallait porter des lunettes après 40 ans... Tu as quoi comme problème de vue? C'est genre des lunettes de presbyte?

Eh non pas de samedi en solo juste le temps d'une heure pour aller commander mes lunettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai toujours eu des soucis de vue (un œil voit 5/10).
Cela fait 20 ans que je ne porte pas de lunettes (les ophalmo estimaient que ce n'était pas nécessaire) mais à priori c'est nécessaire maintenant.
Il va juste falloir m'habituer de nouveau à porter des lunettes au boulot (cause ordi) et à la maison pendant la lecture et l'ordi.

et sinon les parisiennes c'est pfacile d'avoir des rdv ophtalmo par chez vous??
non parce q moi qui n'ai encore jamais eu de pb de vue je n'ai pas d'ophtalmo attitré et il n'y en a qu'un qui prend de snouveaux patients par chez moi et un seul jour par moins pour appeler la secrétaire donc autant vous dire que les lignes sont saturées et au bout d'une heure trente qd t'arrives enfin à avoir qq1 y a déjà pu de créneau de dispos... bref c'est la m... ça fait plusieurs mois q j'essaie sans succes et ma vue baisse à vue d'œil (  ) du coup je me suis prete à aller loiiiinnn si c'est plus facile ailleurs... d'où ma question (suis bien allée à Paris pour ma main... je peux bien y aller tous les 3 ans pour mes yeux...
heureusement que les filles sont suivies par l'intermédiaire du camsp sinon eles seraient déjà completement miro! Clin d'oeil
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #753 le: 26 Février 2015 à 09:42:23 »

Dida, t'as eu ton samedi en solo, la classe  Cool (tu remarqueras que le smiley est adapté à ta virée en solo  ). Je savais pas qu'il fallait porter des lunettes après 40 ans... Tu as quoi comme problème de vue? C'est genre des lunettes de presbyte?

Eh non pas de samedi en solo juste le temps d'une heure pour aller commander mes lunettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai toujours eu des soucis de vue (un œil voit 5/10).
Cela fait 20 ans que je ne porte pas de lunettes (les ophalmo estimaient que ce n'était pas nécessaire) mais à priori c'est nécessaire maintenant.
Il va juste falloir m'habituer de nouveau à porter des lunettes au boulot (cause ordi) et à la maison pendant la lecture et l'ordi.

et sinon les parisiennes c'est pfacile d'avoir des rdv ophtalmo par chez vous??
non parce q moi qui n'ai encore jamais eu de pb de vue je n'ai pas d'ophtalmo attitré et il n'y en a qu'un qui prend de snouveaux patients par chez moi et un seul jour par moins pour appeler la secrétaire donc autant vous dire que les lignes sont saturées et au bout d'une heure trente qd t'arrives enfin à avoir qq1 y a déjà pu de créneau de dispos... bref c'est la m... ça fait plusieurs mois q j'essaie sans succes et ma vue baisse à vue d'œil (  ) du coup je me suis prete à aller loiiiinnn si c'est plus facile ailleurs... d'où ma question (suis bien allée à Paris pour ma main... je peux bien y aller tous les 3 ans pour mes yeux...
heureusement que les filles sont suivies par l'intermédiaire du camsp sinon eles seraient déjà completement miro! Clin d'oeil


Coucou !

Jusqu'à il y a peu, je t'aurais dit que c'était nickel... mais entretemps, mon ophtalmo est parti à la retraite et tous les autres ophtalmo de ma ville sont pris d'assaut... Donc, y'a un délai d'un mois à peu près... Dans l'absolu, c'est pas grand-chose mais la dernière fois que j'ai tenté d'y aller, c'était pour une conjonctivite alors comment dire... un mois c'est long dans ce genre de cas !!
Tente ta chance sur Paris, sait-on jamais (et puis comme ça, on se verra !!) !!??!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #754 le: 26 Février 2015 à 10:02:12 »

Coucou les girls !!

Alors !! Bon, le Homard et moi, on a parlé mardi soir... Longtemps ! Et efficacement, comme souvent quand on le fait tous les 2. On peut nous reprocher beaucoup de choses mais on sait s'écouter !
Bilan, j'ai sorti toutes mes Valda ! Et du coup, ben ça va mieux !!
Il m'aime toujours, dites-donc !! Nan, parce que j'avais franchement de gros doutes ces derniers temps...

Il a reconnu ses torts sur certains trucs... Globalement, je crois que ça l'aide beaucoup quand je fais un point comme ça... Parce que je lui donne des pistes et des conseils pour mieux se comporter avec moi et réagir d'une façon qui m'apaise et non pas qui me fasse monter au plafond... Il essaie de comprendre comment je marche (au bout de 10 ans, on pourrait se dire qu'il a le mode d'emploi mais noooooooon  Roulement des yeux Roulement des yeux ).

Quand j'ai eu fini de lui sortir tous mes dossiers, il m'a dit : "tu sais, j'ai pas beaucoup parlé, mais j'ai beaucoup entendu". C'est pas mignon, ça ?

Bref, pourvu que ça dure....  Tire la langue Tire la langue

Sinon :

Vivie : ça va mieux ton nez ? Et la reprise de l'école, ça a roulé ?

Lia : bon salon avec veaux, vaches et cochons !! Les petits vont s'éclater !! C'est bête (bête : ah ah ah) que je travaille et que je sois sans Poite, sinon, j'y aurais été avec vous !!!

CamRom : t'as eu une réponse pour la maison ? Attends de voir si ça le fait ou pas et si jamais, par malheur non, alors, postule !! Tu sais, d'expérience, un achat, c'est 2-3 ans difficiles où on est au taquet niveau budget et puis après, augmentation aidant, ça se lisse et ça redevient plus vivable... Courage, c'est l'investissement d'une vie !!

Clarinette : aie l'angine.. Ma pauvre ! Désolée aussi pour ton BP... Comment K réagit ?

Dida : j'espère que tes lunettes t'aideront beaucoup niveau migraine... Pour le Homard qui apparemment aurait dû avoir des lunettes depuis son enfance mais dont les yeux avaient toujours compensé jusqu'il y a 2 ans, ça a été radical !

Fab : merci de ton réconfort... Le blog, c'est mon troisième bébé, clairement mais bon, ça reste virtuel... je ne peux pas parier que sur lui pour me sortir le moral de l'eau  Tire la langue Tire la langue

Bon, les louloutes, je vous laisse !!  Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #755 le: 26 Février 2015 à 13:57:03 »

Coucou les filles,

Finalement, journée at home... Pas eu le courage de faire la route jusqu'à la capitale pour aller voir les vaches... Surtout qu'hier on a bougé toute la journée et que demain, je suis àl'hopital avec mon papa toute la journée...

Vivie, oui, pour mon papa la maladie évolume rapidement... Surtout l'insuffisance respiratoire... Il est ventilé toute la nuit et une partie de la journée désormais... Il ne tient presque plus debout car il a perdu toute sa musculature vertébrale... Il a du mal à tenir ses couverts car sa pince pouce-index n'est bientôt plus fonctionnelle... Il doit être aidé pour la toilette, etc.... J'ai eu le médecin des soins palliatifs au téléphone la semaine dernière, il m'a dit combien il avait trouvé mon papa en grande souffrance morale... Il avait tout pour être heureux et brutalement tout s'écroule... C'est aussi comme ça que mes frères, ma maman et moi nous ressentons les choses... Pourtant nous essayons de tout faire pour l'entourer au maximum mais lui s'en veut beaucoup de nous imposer ça (alors que nous donnerions tout pour pouvoir faire plus pour lui)... Il pleure tout le temps et s'excuse sans cesse... Il a dit à ma maman qu'elle devait inviter souvent ses petits-enfants car il n'allait plus les voir beaucoup... ça fait si mal d'entendre ça... Je l'aime tant...
Pauline a été passé la nuit chez mes parents samedi soir, elle avait écrit une lettre à mon papa pour lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, c'était très touchant et plein de faute d'orthographe, ça donnait à peu près: "Pépé, je t'aime plus que mon cœur, je suis triste pour toi. Je pense que tu vas guérir mais peut-être que ce n'est pas vrai, en tout cas, je t'aime très fort et maman t'aime et papa t'aime et Félix t'aime et Clémence t'aime et Marie t'aime" ... Le matin en se levant, elle lui a fait un massage du dos, l'a rasées lui a chanté des chansons à la guitare (elle chante faux et ne sait pas jouer de guitare, ca vous laisse imaginer le résultat phonique)... Je pense que ce sont des moments heureux pour lui, comme quand nous sommes tous réunis autour de lui... Et probablement que tant qu'il y a encore ça, ça vaut le coup de continuer... Bref, je me rends bien compte que tout le monde souffre de cette situation et l'exprime à sa manière...
Désolée de toujours vous embêter avec ça mais c'est à peu près le seul endroit où je peux en parler librement...

Poites, contente que cette discussion avec ton homard t'es soulagé d'un poids lourd à porter... Ça fait du bien les mises au point de temps en temps...
As-tu des nouvelles fraîches des Poites ?... Retournent-elles chez ta maman pour la fin de la semaine ?... Tu dois avoir hâte de les serrer contre toi..m

Gwenn, jolies tes puces avec leurs lunettes... Ici, les rdv d'ophtalmo sont à peu près impossible à avoir... Il y a une seule journée d'appel possible par trimestre pour prendre rdv et il faut poser sa journée pour espérer reussir à joindre la secrétaire... Par contre, il y a des créneaux d'urgence et ça c'est plutôt cool...

Claire, je suis désolée pour ton BP... Par contre, la radiothérapie et le traitement hormonal sont souvent très efficace... La plupart du temps, on parvient à stabiliser la maladie... J'espère que ça sera le cas pour lui... Comment réagit K face à tout ça ?

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #756 le: 26 Février 2015 à 14:30:53 »


Vivie, oui, pour mon papa la maladie évolume rapidement...

Lia : je t'embrasse fort.... Vous êtes très courageux de faire face à ça comme vous les faites...
Je ne peux rien faire pour te réconforter, les mots sont vains face à ça mais je pense à toi, à vous, à cette petite Pauline et à ses mots si touchants....
Merveilleuse famille que la tienne !!
Plein de bisous !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #757 le: 26 Février 2015 à 15:35:17 »


Vivie, oui, pour mon papa la maladie évolume rapidement...

Lia : je t'embrasse fort.... Vous êtes très courageux de faire face à ça comme vous les faites...
Je ne peux rien faire pour te réconforter, les mots sont vains face à ça mais je pense à toi, à vous, à cette petite Pauline et à ses mots si touchants....
Merveilleuse famille que la tienne !!
Plein de bisous !


Tout pareille. Plein de courage à vous et de bisous de réconfort.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #758 le: 26 Février 2015 à 15:53:19 »

+++ Lia  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #759 le: 26 Février 2015 à 19:28:16 »

Salut les filles

Je suis en mode vacances depuis le tél.

Claire : on se fera la visite des tortues au printemps alors.
Je suis désolée pour ton BP, j'espère que ça ira pour le mieux.
Bisous guérisseurs pour toi.

Gwenn : la maison est super. Je croise les doigts.
Camille est très jolie aussi avec ses lunettes. Ici on arrive à avoir des rdv facilement, heureusement.

Lia : je suis triste pour vous tous et surtout pour ton papa. Je vous envoie des ondes ++, du réconfort et du courage.

Poites : super cette discussion avec ton homard. Quelles nouvelles des Poites ? Tout va bien ?

Vivie : comment va ton nez ?

Je vous laisse on passe à table.

Bisous bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #760 le: 27 Février 2015 à 09:43:06 »

Hello le Girlsband!!

C'est qui qui respire par le nez comme jamais elle n'a respiré auparavant?? C'est MOUAH!!! Purée, le truc de dingues je vous assure!!
Je me suis fait retiré les plaques hier matin, ce n'était pas douloureux, juste désagréable... Et instantanément, j'ai eu l'impression que mes narines étaient 10x plus larges!! D'ailleurs, j'ai eu comme des petits vertiges tout l'aprem, sûrement parce que j'avais trop d'air par rapport à d'habitude  Tire la langue
J'ai fait une nuit génial, je n'ai mis que 3 min à m'endormir... Bref, les 1er bénéfices sont réels, vivement dans 4 ou 5 mois que l'oedème soit parti et que j'en profite pleinement!!
Le chirurgien est content, apparemment la muqueuse a bien repoussé, les nouvelles cloisons sont impeccables, et surtout il n'y a pas de croûtes (ou peu), donc je peux arrêter le traitement à base d'huile dans le nez  Cool
AAAAHHHHHhhh je suis contente!!! Et je vais arrêter de vous saouler avec ça  Clin d'oeil

Poites, c'est très bien que vous puissiez vous écouter avec ton crustacé! J'espère que l'accalmie sera durable!! En tout cas, à mon sens, le dialogue (et le sexe  Tire la langue ) est ce qu'il y a de plus important dans un couple... Savoir se dire les choses et écouter son partenaire c'est primordial!! Alors bravo, si vous avez ça, vous êtes sauvés!!!
Chez nous la rentrée s'est super bien passé! Comme une lettre à la poste!! Les pépites étaient contents d'y retourner et de retrouver leurs copains et leurs habitudes!! La maitresse est inspectée ce matin, je suis sûre qu'elle va s'en tirer haut la main, je la trouve vraiment super!!
Quelles sont les nouvelles poitesques?

Gwenn, bravo pour la maison  Souriant Tu as eu raison de te lancer!! J'ai tendance à croire que dans la vie, les choix qu'on fait ne sont pas fait au hasard... Alors je crois que tu as bien fait de faire ton offre... Rien ne t'empêche de postuler pour le job de directrice en crèche, de te présenter à l'entretien si y en a un, et de refuser le poste si ton offre est acceptée!! Qu'est ce qui t'empêche de jouer sur les 2 tableaux? Au moins tu assures tes arrières...
Camille est très jolie avec ses lunettes roses  Cool Elles ont une tête à lunette tes filles, ça leur va super bien!! Comme les filles de Lia  d'ailleurs  Cool
Pour les rdv d'ophtalmo, je sais pas trop ici... Je n'ai consulté qu'une fois pour Thibaud vers 12 mois, et je crois qu'il y avait 3 mois d'attente...

Lia, quelle saleté de maladie... Je comprends votre souffrance à tous... Je suis de tout coeur avec vous, c'est une sacré épreuve qu'on vous impose... C'est incroyable cette évolution si rapide... Bon courage à tous pour surmonter les moments à venir  Bisou Bisou Bisou
Viens nous raconter ce soir après la journée d'hospitalisation de jour!
Ah et je voulais te dire aussi: je trouve ça sain que tout le monde exprime son chagrin à sa manière!! Ca prouve que chacun (petits et grands) a les armes pour le faire, et ça sera sûrement très important voir même indispensable pour vous reconstruire!! Soyez fiers les uns des autres, vous pouvez!!
Pour le salon de l'agriculture, vous aurez évité le bain de foule  Tire la langue

Claire, tu survies à ces vacances? T'en es ou dans ton tricot? T'arrives à avancer?
Moi j'ai récupéré une partie de mes meubles de petite fille chez ma mère hier, j'ai commencé à poncer le coffre à jouet  Sourire Je vous le montrerai quand je l'aurai fini!! Je vais aussi refaire la coiffeuse et la commode! Bon je suis toujours aussi sur ma machine a coudre du siècle dernier, et je refais aussi mon entrée (on a cassé des murs pour poser l'escalier, il y avait de l'enduit à faire et la je pose de la toile de verre  Clin d'oeil )... Pour les fauteuils de la GM, on attendra qq semaines encore!!
Et ton angine?
Dur dur pour les parents de K... Bon courage à tous les 2 pour affronter ça!!  Bisou

Fab, ça va? T'es en vacances là? Vous partez à la campagne?

Dida, toujours overbookée au boulot? Comment vont les garçons? Tristan tousse tjs?

Bon aller je vous laisse, je vais faire les petites annonces et poncer le coffre à jouets!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #761 le: 27 Février 2015 à 21:48:27 »

CCou les filles
dis donc Vivie tu rebondis sur  tout, tu n'oublies rien, bravo ! ça te va bien de respirer l'air pur !
surtout n'arrete pas de nous donner des news de ton pfi, j'aodre lire tes péripéties ( surtout les images que ça évoque et ton langage fleuri  Souriant )
bonnes bouffées d'air alors  ( et abuses pas trop !)

Lia
comme Vivie, je trouve ça beau que ta Pauline réussisse à s'exprimer comme ça, et ça doit faire super chaud au coeur à ton papa ... je t'envoie tout ce que je peux comme pensées de soutien, j'aimerais faire plus tu sais ...
C'est bien que tu puisses , ici, en toue liberté, venir poser tes valises alors ne t'en prives pas . C'est dur de rester seule dans sa tête avec tout ça parfois,  ça fait du bien de se confier . Gros gros bisous et merci aussi pour ton message concernant le papa de mon homme .

Merci d'ailleurs à vous toutes pour vos petits mots sur mon BP, ça suit son cours, bientot le scanner et la scinti, on en saura plus ... enfin, on commence à faire retomber la pression car on s'est vraiment énormément inquiétés au début au vu de la dégradation de son état général . Il semble aller un peu mieux avec les fortifiants , et son moral est stable . Il ne comprend toujours rien à rien mais bon  Roulement des yeux .
Karim, lui prend ça plutot bien, si on met de côté l'énervement qu'il a envers ses parents ( sa mère et son père sont " à la masse " ( comprendre: aucune culture générale et du mal à comprendre en général  Tire la langue ) , et son père n'a pas vu de médecin de toute sa vie quasiment, donc pas de dépistage alors que ça fait 15 ans qu'il aurait dû en faire   Roulement des yeux ° . Après, dans le feu de l'émotion, il a tendance à exagérer, je suis donc là pour lui remettre les yeux en face des trous, rationnaliser et expliquer puisque je connais le fonctionnement des explorations médicales et des traitements radiothérapiques des tumeurs . Bref, je fais de mon mieux ...

je suis toujours bien malade, j'ai très mal à la gorge de nouveau et je mouche très vert, mon médecin vu cet aprèm m' amise sous antibios car ça empire ... j'espère me reposer la semaine prochaine, je veux reprendre le boulot en forme !!!

ça y est j'ai des oublis mais Vivie a tout dit, alors je vous embrasse !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #762 le: 27 Février 2015 à 21:52:41 »

je viens de relire le forum !
la suite donc 

Poites
dis donc je t'envie toi, de pouvoir discuter avec ton homard ! ben tu vois , il t'aime encore , mais c'est comme le mien ( ça se voit pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)


Vivie,
j'ai un peu avancé dans mon nouveau tricot, mais pas beaucoup car je suis tellement KO avec ce truc que je n'ai meme pas la force de tricoter  le soir ou pendant la sieste des petits ( qu'ils n'ont pas faite certains jours cause crève !!!  grrr )
en même temps,  j'ai surtout un pull pour ma maman à finir, me reste les manches, pffff  Tire la langue
en tous cas je vois que tu t'ennuies pas , c'est bien tout ces projets  ( je suis comme toi, j'adore ça ! )
amuse toi bien  Clin d'oeil

Gwenn,
c'est quand la réponse pour la maison ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #763 le: 01 Mars 2015 à 21:28:20 »

Salut les filles!
Alors y a personne ce we?

Chez nous ça a été tranquille car on avait la GM de Tristan depuis vendredi soir!
Hier j'ai poncé ma table bassé je suis contente, le résultat est super, ça lui a fait du bien ce petit coup de jeune!
Aujourd'hui y avait toute la famille de Tristan pour l'anniversaire de la GM, on a fait une raclette à la maison! Super sympa, mais avec les 5 cousins qui jouent par là y avait du bruit, du coup on est morts ce soir!

Hier j'ai eu un mail du cabinet médical, j'ai mon 2 eme entretien vendredi, croisez les doigts pour moi!!

Quoi de neuf chez vous?

Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #764 le: 01 Mars 2015 à 21:37:30 »

Super nouvelle Vivie ! j'espère que ça va marcher, j'y crois fort!

ici WE sympa, bien qu'encore malade samedi je suis allée poser du carrelage chez ma cousine, et aujourd'hui je suis restée au lit le main jusquà 10h ( bon ensuite j'ai dû ramer comme une folle pour rattraper mon boulot à la maison ! ) , et en fin de journée nous sommes allés nous promener tus les cinq à la plage, ramasser du bois flotté pour allumer le poele ( et faire des trucs deco, accessoirement ! ou des sculptures d'animaux avec les enfants) .
les antibios font effet, je n'ai plus mal à la gorge, mais je tousse encore bcp et cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi.
Je continue de tricoter le pull pour ma maman, elle insiste pour avoir des manches longues alors pffff  je l'ai pas fini !

bises a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: