18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:30:59
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #720 le: 20 Février 2015 à 09:44:50 »

Salut les filles!!

De retour de "vacances", je suis seule avec mes pépites d'élite, ça fait du bien!! Ils sont trop contents de retrouver leurs chambres et leurs jouets, je ne les entends pas depuis hier soir  Tire la langue
Le retour s'est bien passé, j'appréhendais que les 3 petits fasse suer, car je rentrais seule avec les 5, mais finalement ils ont tous dormi, et les 3 petits ont écrasé 2h durant (sur 2h45 de route). Donc voilà, aujourd'hui, repos bien mérité!!
On va rien faire... Ou ptet un drive et aller chercher du pain... Mais pas grand chose de plus!! Là je me suis remise au lit après mon ptit dèj, les garçons jouent entre ma chambre et la leur... Je savoure!!
C'est vrai que c'était pas une idée de génie de m'occuper de tout ce petit monde en convalescence, mais pas trop le choix en fait, on n'a pas les moyens de mettre les gars au centre de le loisirs (19,5€ la journée par enfant  Ca fait du 400€ les vacances!!)... Et puis je trouve chouette pour eux de cousiner comme ça!! Ca me plais de les voir évoluer avec les cousins!!
Mon nez est moins bien qu'il y a qq jours, j'ai de nouveau perdu le goût et l'odorat, mais c'est à cause des attèles... Je ne peux toujours pas me moucher, alors que j'ai le nez plein, c'est péniiiiiiible  Roulement des yeux... Du coup retour de la bouche sèche, et des nuits entrecoupées... Je suis bien fatiguée quoi, j'ai bien mérité de me remettre au lit ce matin  Tire la langue

Poites, OMG  Le message de ton père est hallucinant  Mais explique moi comment as tu fait pour ne pas les harceler après ça?? Il a bon dos l'humour quand même... Je serai folle que ça se passe comme ça...
Pour le "je suis la maman de ta maman, c'est pareil", je ne juge pas, car ça ne me choque pas outre mesure en fait...Si elle dit ça pour rassurer tes filles, pour qu'elles se sentent "à l'aise", pour qu'elles soient confortables durant 15jours, alors je pense qu'elle n'a pas pensé à mal en le disant malgré la maladresse de la phrase... Mais je suis une grande naïve, doublée d'une grande crédule, et je ne connais pas ta mère... Alors peut être qu'elle pensait usurper ton identité de mère, mais dans ces cas là, je me dis qu'il y a tellement d'autres moyens pour te doubler (oui je suis aussi une grande machiavélique  Tire la langue )...
Bref, je pense que ça m'aurait soulé aussi d'entendre ça, mais j'aurai rétorqué un truc du style "ouais enfin la maman de ta maman elle est vieille, alors c'est pas tout à fait pareil..." 
En tout cas, j'espère que vous arriverez à défaire ce sac de noeuds, parce que là, elle a été loin ta mère...
 Bisou Bisou Bisou Bisous de soutien poulette!!

Claire, mais c'est pas vrai, vous êtes emboucanés c'est pas possible autrement!!! Vous sortez à peine des microbes que vous replongez déjà    Ma pauvre, je te plains... Ils ont été malade comme ça les hivers derniers?? Je me souviens plus... Les miens ont été servis à la crèche, cette année on est quand même tranquilles niveau microbes... Il y a eu la double gastro en octobre, et l'épisode de fièvre juste avant les vacances de février... En dehors de ça, Thibaud a fait son eczéma, mais c'est pas pareil...
Bon en tout cas bon courage, c'est pas la joie d'avoir tous ces malades avec toi, et d'être toi même malade  Bisou
Bonne nouvelle par contre pour ton BP, je continue de croiser les doigts!!

Dida, ils doivent quand meme faire des chouettes trucs au centre de loisirs  Cool Mais comme dit Claire, parfois c'est plus fatiguant que l'école!! Y a pas moyen qu'ils aillent passer une journée ou deux chez ton frère? Ou ton père?? Avec leurs cousins?? Ah si j'étais plus près, je te les prendrai bien!!
Raconte un peu pour la maison, ça commence quand?? Purée vous devez être hyper excités!!

Lia, cool ces projets de réaménagement de la maison  Souriant C'est bien d'avoir des projets en cours!! Comment va ton papa ces jours ci?
Tristan me disait que son patient atteint de la même maladie avait chopé la grippe, il en chie le pauvre  Il l'aime beaucoup, ils sont devenu amis avec le temps! L'année dernière, il l'a emmené en normandie pour faire un saut en parachute  le gars est tétraplégique depuis qq années déjà, c'était fort en émotion ce saut!!
Bon pour le programme des vacances, c'est bien aussi de rester à la maison desfois!! Et puis je vois que vous avez prévu des sorties, ça va pas être si tristounet que ça!!
Bisous cocotte, bonne garde!!

Fab, c'était bien le carnaval?? Il a fait beau??
Vivement les photo  Cool

Chouchou, comment ça va poulette??

Bon aller je vous laisse, je vais GLANDER!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #721 le: 20 Février 2015 à 09:46:37 »

Merde, je voulais dire "beau père" Poites, pardon  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #722 le: 20 Février 2015 à 09:54:26 »

Coucou Pimousse   Souriant Comment tu vas?? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vue par là!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #723 le: 20 Février 2015 à 11:43:59 »

Hello Girls !!

Bon, ben ça va toujours pas beaucoup mieux !!

Je rebondis, parce que parler de vous, ça me fera oublier mon propre cas !! 

Vivie : désolée pour ton nez... brrrrrr, il te faut être patiente !!! Contente que tu soies rentrée et que tout se soit bien passé !
Pour ma mère, je crois qu'elle n'est pas consciente du deuxième sens de ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait auprès de mes filles, c'est ça le pire pace que du coup, c'est comme un mur, elle nie tout, je n'ai aucune prise sur elle...
Et je suis comme toi, j'adorerais que les Poites cousinent (mais finalement, elles le font un peu à Bx en ce moment) !

Clarinette : ohhh mais merdasse ces microbes.... Pfffff ben bon courage

CamRom : génial cette soirée cinéma !!    Grande idée même si forcément un peu frustrante... mais tu sais, je suis en couple et quasiment aussi frustrée que toi à ce niveau-là 

Dida : je te comprends... malgré TOUTES les emmeeeeeeeeeeeeeerdes que provoque le fait de les laisser à ma  mère, je suis heureuse qu'elles voyagent et voient autre chose que notre petite vie parisienne !! Sur place, ils doivent bien s'amuser quand même, mais effectivement le rythme est dur...

Lia : cool ces projets !!! Mais il vous faut construire une extension, non ? Dommage qu'on n'est pas les Poites, on aurait pu se faire le salon de l'Agriculture en mode tribu  Tire la langue Tire la langue

Fab : des photos du carnaval ??

Bon, les poulettes, je vous laisse. Ce soir, nous partons pour la Dordogne. Si tout est OK avec la grippe de mes BP, demain matin nous faisons l'aller-retour vers Bordeaux pour récupérer les Poites et les rapatrier en Dordogne. Elles y resteront jusqu'à mercredi ou jeudi.

Bisous bisous !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #724 le: 20 Février 2015 à 12:53:08 »

Coucou Pimousse   Souriant Comment tu vas?? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vue par là!!

c'est comme qui dirait un peu la course en ce moment  Roulement des yeux
entre les microbes qui ne veulent pas nous lâcher et qui s'enchainent , le boulot et toutes les activités annexes, je n'ai pas une minute à moi 
j'essaye de vous lire et de vous suivre mais vous êtes tellement bavardes  Roulement des yeux que je n'y arrive pas toujours 

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #725 le: 20 Février 2015 à 15:43:58 »

Salut les filles,

Super le carnaval hier. Finalement je les avais assez couvertes Clin d'oeil C’est bien ces sous pulls de ski.

J'avais acheté des soupes hyper-protéinées à ma mère qui a encore perdu du poids, mais soit disant elles sont sucrées  Roulement des yeux Grrr ! J'en ai marre ! Quand est-ce qu'elle va prendre soin d'elle et arrêter de jouer les mater-dolorosa ?!

Dans le genre nouvelle triste, j’ai une de mes meilleure copine dont la fille a 2 ans à qui on vient de diagnostiquer la « maladie périodique ». Elle doit avoir confirmation après examens et RDV avec un pédiatre-rhumato-oncologue-immunologue… le peu qu’elle m’en a dit et que j’ai vu me fout les boules… Vous connaissez ?

Dida
: pour Tristan c’est peut être le rythme qui ne lui convient pas. Tu sais ce qu’ils font dans la journée ?
Pour ma mère, oui elle est spéciale comme tu dis, mais bon, je fais avec

Claire : tant mieux pour ton BP.
Moins cool tous ces maladoux. Je t’envoie plein d’ondes +++, de courage et des bisous guérisseurs.
Mon homéo me donne oscillo en préventif et pour l’instant RAS, touchons du bois.
Mon Zhom ça va. Il a des tiraillements des fois mais il peut porter ces Princesses et ça, ça fait 3 heureux Clin d'oeil

Lia : l’important de ces vacances c’est de vous retrouver et vous ressourcer en famille. Le dépaysement, ce sera pour plus tard.
Sympa tes idées de réaménagements.

Vivie : c’est vrai que ça crée des liens avec les cousins/cousines de passer les vacances ensembles.
Quand vont i s t’enlever ces atèles que tu retrouves un nez de compet’ ?

Poites : j’espère que tout ira bien en Dordogne et que la grippe ne sera qu’un mauvais souvenir.

Nath : contente d’avoir des news. J’espère que pour vous aussi les microbes seront vite partis. Bisous guérisseurs.

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #726 le: 20 Février 2015 à 15:44:50 »



Et voilà mes Princesses, au propre comme au figuré.

Un petit Kikki ? 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #727 le: 20 Février 2015 à 18:00:11 »

Orianne a gauche??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #728 le: 21 Février 2015 à 14:49:49 »

salut les filles !

Lia,
ça y est, les vacances débutent  pour notre zone ... je ne sais pas si je dois me réjouir ou non de passer 15j non stop avec mes enfants  Roulement des yeux Tire la langue
( je suis vilaine  !! !)
Vous allez trouver de quoi vous aérér la tête, c'est sûr. Et puis ces projets de réaménagement, c'est cool !

Dida
le chantier est prévu quand ? bonnes prises de têtes  Clin d'oeil

Vivie
hé ben c'est long ton truc dis donc ... mais le jeu en vaut sûrement la chandelle !
pour la crève, merci, j'en peux plus ! les enfants et moi somme s très très pris, j'ai la tête en sky et ils sont du mal à dormir ...
l'hiver dernier a été pire je crois , sans arrêt malades ....
c'est pour ça que je craignais la reprise du boulot, entre moi et les enfants ça fait bcp d'arrets maladies, ou de garde enf. , et du coup, heureusement que je ne suis qu'à quart-temps dans deux classes sinon, vu le faible taux de remplacement des instits, ça me ferait vraiment ch**** pour les élèves !  heureusement que je ne suis qu'à mi-temps , sinon ça serait dur dur .
bref, faiche ...

Fab
mère imparfaite, ça irait bien comme surnom à ta Mum  Clin d'oeil
ah la la . ...  y'a pire tu sais ... en attendant, keep cool  Clin d'oeil sinon t'as pas fini j'ai peur  Bisou Bisou Bisou

bon j'ai trop mal à la tronche, je vous embrasse et pis bon, hein , croisez les doigts pour que ça se tasse vite ( ça n'en prend pas le chemin ! Bisou )



Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #729 le: 21 Février 2015 à 14:50:41 »



Et voilà mes Princesses, au propre comme au figuré.

Un petit Kikki ? 
je dirais Orianne à Gauche non ? 
elles sont de plus en plus mignonnes, comment c'est possible ça  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #730 le: 22 Février 2015 à 17:31:50 »

Salut les filles!!

Ici Vivie en mode OUT!! Purée je sais pas ce que j'ai, je suis complètement nase!! J'ai mal à la tête tout le temps, même si je prends du doli... Bref, j'ai dû choper une petite crève en plus de mon pb de nez  Roulement des yeux
Du coup, depuis vendredi, j'avoue que j'ai passé beaucoup de temps allongée, et que j'ai dormi tant que j'ai pu!!

Hier on a eu la GM de Tristan a la maison, elle a eu la grippe, elle est dans un sale état!! Elle va mieux, mais bon sang, on a tous eu peur qu'elle passe l'arme à gauche!!

Clem et Thibaud on la grosse patate, ils sont trop mignons!! Demain reprise de l'école, je suis pas mécontente... La semaine avec tous les enfants a été rude pour moi quand même... Je sens que je vais mettre du temps à récupérer  Tire la langue Roulement des yeux

Poites, comment ça va en Dordogne?? Tu as bien retrouvé tes poites de filles??
Quelle a été l'issue avec ta mère, ça a repété?

Claire (la maudite  ), ça va mieux chez toi??

Fab, j'ai gagné quoi pour le kiCki??

Bon aller je vais trainer mon mal de tête ailleurs, j'ai des annonces à déposer sur le good coin!!

Bisous les filles!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #731 le: 23 Février 2015 à 11:56:36 »

Bonjour !!!

Je mets des points d'exclamations mais au fond, l'humeur n'y est toujours pas...

Je suis très en colère... Je suis en colère contre ma  mère (bon, jusque là, c'est pas très nouveau  Tire la langue), je suis en colère contre le Homard qui a insisté pour qu'on passe le week-end chez ses parents avec les filles alors que les grippés vont mieux certes, mais que je n'ai aucune garantie qu'ils ne soient plus contagieux, je suis en colère contre mes beaux-parents qui ne font aucun effort pour ne pas les contaminer (nombre de lavages de mains durant 48h pour mon BP : 2, voilà voilà)...
Voilà, du coup, j'ai le moral en berne...
Le Homard est parti je sais pas où pour 2 nuits et jeudi, il va en Allemagne... et je m'en fous...

J'ai même regardé quel type d'appart je pourrais me louer avec mon salaire seul pas trop loin de mon boulot.... (réponse : petit, très petit), pour vous dire où j'en suis... 
Et en même temps, je reçois des alertes pour des maisons à vendre... je suis carrément schizophrène  Tire la langue
Bref, ça va pas fort...

Les Poites vont bien, elles...  Elles étaient contentes de nous revoir samedi matin mais je les ai senties très sereines de leur séjour chez ma mère... (ça en fait au moins 2  ). Elles ont fait beaucoup de progrès de langage durant la semaine, c'est dingue ! Pareil, au moment de se séparer hier soir, petit moment de chouine mais vite passé et assumé...  Bizarrement, c'est Lisa qui a eu + du mal et s'est faite consolée par sa sœur... Je suis fière d'elles quand même, elles gèrent comme des chefs....

Vivie : déjà finies les vacances.... ça passe vite chez les autres ! 

Fab : suis nulle en KicKi mais elles sont choutes dans leurs robes de princesses !!

Clarinette : courage pour les vacances... 15 jours non stop avec eux, c'est flippant, je te confirme !!  Tire la langue

Les autres, je vous bisouille, je vais oublier mes malheurs en faisant du shopping  Tire la langue

Allez, pour la peine, vous gagnez une photo de chat périgourdin 



Bisous !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #732 le: 23 Février 2015 à 14:17:10 »

oh merde ma pauvre Steph!!!
suis encore plus deg du coup parce q me suis faite avoir dans la répartition des vacances et je vais pas pouvoir monter à Paris, ça aurait été cool une soirée entre fille!
Bon j'y étais pas hein mais s'ils sont plus malades pas la peine de te faire un sang d'encre pour les microbes restes zen ma belle ça va bien se passer... je sais à quel point c'est difficile parfois de sentir qu'on maitrise plus rien qd elles ne sont pas avec nous mais faut lacher un peu prise sinon tu vas te rendre malade (et pas la peine de penser séparation parce q pour cette aspect là des choses c'est encore pire crois moi!! )

Claire vraiment pas cool ces microbes!
pour info ma sœur donne à mes neveux tous les ans en hiver du rexorubia et cuivre-or-argent et j'avoue qu'ils sont très peu malade (un seul à fait la grippe et bcp moins fort que ses cousines)
j'espère que les nouvelles de ton BP vont etre meilleures
Bon courage pour les 15 jours de vacances!

Vivie reposes toi bien pdt qu'ils sont à l'école, t'as été bien courageuse d'en avoir 5 pdt la convalescence!

Fab bonnes vacances j'espère que vous avez meilleur temps q nous!

Lia bonnes vacances tout de meme, essayez d'en profiter!

demain je revisite la maison de mes reves en faisant une proposition après et je croise pour q les gens prévu après moi ne fassent pas une offre plus conséquente...
et que mon courtier arrive à me négocier un prêt correct... ça fait bcp d'éléments mais on ne sais jamais...

Sinon les vacances commencent plutôt bien les filles se levent entre 8 et 9h... (leur pere les a bien fatiguées ce week end, chouchées 23h, pas de sieste etc...) et pour une fois c'est moi qui en profite! 
ce soir j'ai mon neveu à dormir et demain les princesses vont dormir chez les cousins pour la premiere fois... ce sont elles qui ont demandé!...a voir comment ça va se passer...
et j'en ai 2 autres qui viennent en fin de semaine normalement
jeudi on va chez mon BF et ma BS et vendredi on mange chez la mamie de Seb (depuis le temps qu'elle me demandait...) du coup la semaine va encore passer bien vite!!!
on doit aller chercher les lunettes des filles qui sont arrivées (je ne sais plus si je vous avais dis que Camille y passait aussi) et ma copine qui a des jujus du meme age vient d'accoucher et il faut q j'aille lui rendre visite...
ça fait bcp de chose à caler...lol

a très vite les copines

Gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #733 le: 23 Février 2015 à 15:48:46 »

Salut les filles,

Comment va ?
Les poupettes sont chez les GP depuis hier soir. Le départ s’est bien passé, mais je n’ai toujours pas de nouvelles (Poites Clin d'oeil ) J’ai encore glissé à ma mère alors qu’elle allumait une cigarette dans le jardin : c’est ta dernière cigarette pour 2 jours après tu passes à l’électronique ! Elle me répond qu’elle fume sur le balcon  … grrr… et moi qui lui rétorque que c’est bien connu la fumée ne re-rentre pas dans la maison car elle est auto-disciplinée Roulement des yeux Elle a acquiescé en disant que l’odeur était aussi dans la maison (je confirme). Mon nez est aux aguets, à suivre donc.

Vivie : comme tu les sais, c’est gagné. Bien vu. Tu as gagné toute ma considération
Pas cool cette crève. Bisous guérisseurs. J’espère aussi que la GM de Tristan va mieux, vous avez dû vous inquiéter effectivement.

Claire : Bonnes vacances. Ça va mieux chez toi ?
Merci pour mes poupettes. Bien vu pour le Kikki. Justement je pensais peut être aller faire un tour à Gon-faron avec elles.
Vouaye, c’est pour cela que je l’ai surnommée Queen-Mum Clin d'oeil. N’empêche que là avec mes soupes (sucrées, si, si, rappelez-vous) elle a pris 2 kg Souriant Du coup elle en a commandé à la pharmacie. Yes !
Bisous guérisseurs à tous.

Poites : ça va pas fort en effet… Bilan de ce week-end ? Elles sont au top tes puces. Tu as de quoi être fière.
Merci pour mes Princesses.

Gwenn : je croise les doigts pour la maison et pour le prêt. Tiens nous au courant.
Pour la météo mitigé aujourd’hui et déluge demain… voilà quoi Roulement des yeux
Sympa tes princesses chez leurs cousins. Bien sûr que ça va bien se passer.
Zut pour les lunettes, on ne vas plus pouvoir les distinguer aussi facilement Plus sérieusement, l’important c’est qu’elles y voient.

ça fait une heure que j'ai commencé ce message, raison pour laquelle il est tout décousu... on ne peut plus glander tranquille dans ce taf pffffff 

Ce soir on va manger au restau avec des potes, youyou ! c'est la fête !

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #734 le: 23 Février 2015 à 16:18:55 »

Coucou rapide avant d'aller chercher mes petits à l'école!!

J'ai rien foutu aujourd'hui, je suis restée dans mon lit jusqu'à 14h  J'ai même pas mangé...
Ca m'a fait du bien, vraiment, je suis épuisée en ce moment...

Bon j'ai pas rien fait non plus, puisque j'ai postulé pas mal, en vue de m'occuper à partir de début mars... Si je suis prise par le cabinet médical, ça débutera seulement en Aout, alors il faut bien que je m'occupe avant ça!! Et puis si ça ne marche pas, ça me laissera le temps de voir venir  Tire la langue

Poites, plein de câlins de réconfort  Bisou Je vois bien que ça a l'air difficile pour toi ces temps ci...
Aller, à priori, les BP n'étaient plus contagieux... Alors croisons les doigts pour que les filles n'attrapent rien!!
Dure semaine pour toi ma pauvre, entre ta mère et tes BP!!
Et continue de regarder les maisons, tu y seras mieux que dans une boite à chaussures près de ton bureau...  Clin d'oeil Bisou

Bon les autres je rebondis plus tard, il faut déjà que j'y aille!!

 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: