18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:52:49
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #585 le: 14 Janvier 2015 à 16:47:40 »

Dida, pas de chance tous ces virus... Bon repos jusqu'à la fin de ma semaine, je croise les doigts pour que tu puisses en profiter un peu...

J'ai fais la sieste cet après midi et à 16H00 le centre de loisirs m'a appelé et Tristan fait de la fièvre.
Je vais donc avoir de la compagnie jeudi et vendredi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #586 le: 14 Janvier 2015 à 17:32:17 »

Oh Zut Dida, c'est pas de chance  Triste La poisse, l'hiver vous gâte encore cette année... Bon courage, et reposez vous bien toi et Tristan!!  Bisou Bisou Bisou

Lia, si vous ne savez pas quoi faire comme vacances en 2017, vous savez ou venir Sourire
Bon, je te l'accorde, ça vous coûtera un bras et demi... A raison de 1500 euros le billet d'avion  .. Mais je t'assure que ça vaut la peine tellement c'est beau!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #587 le: 14 Janvier 2015 à 17:43:31 »

plein de +++ à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #588 le: 14 Janvier 2015 à 17:45:48 »

Oh Zut Dida, c'est pas de chance  Triste La poisse, l'hiver vous gâte encore cette année... Bon courage, et reposez vous bien toi et Tristan!!  Bisou Bisou Bisou

Lia, si vous ne savez pas quoi faire comme vacances en 2017, vous savez ou venir Sourire
Bon, je te l'accorde, ça vous coûtera un bras et demi... A raison de 1500 euros le billet d'avion  .. Mais je t'assure que ça vaut la peine tellement c'est beau!!!


On va y penser quand même... Après tout on n'a qu'une seule vie... Tu nous aiguilleras pour un logement peut être...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #589 le: 15 Janvier 2015 à 10:00:19 »

Salut les filles !

C'est fou comme ils sont jamais ch... en même temps !! Vous avez remarqué ?
Chez nous, en ce moment, c'est Poite n°1 qui a la palme. Et notamment le matin. Et comme j'étais toute seule ce matin, ça n'a rien arrangé !!
Le truc, c'est qu'elle est hyperlente pour tout mais particulièrement pour s'habiller (et manger aussi mais c'est un autre sujet). Un rien la déconcentre, c'est un truc de dingue !!
Et plus on lui fait remarquer/on la fâche parce qu'elle lambine/on la houspille etc... et plus elle traîne forcément !!
Fondamentalement, j'aime bien ce rythme-là et ça ne me perturbe pas qu'elle soit la "lunaire" de la bande, sauf que le matin... grrrrrr !!!

Bon voilà, c'était le coup de gueule du jour...

Sinon, hier, grosse journée :
Le matin, visite d'une maison. Pas mal. Pas idéale mais pas mal. On revisite avec le Homard samedi matin.

L'après-midi, visite des deux chez l'ophtalmo, ça a été épique  Roulement des yeux. Au bilan, Poite n°2 tout est impec et Poite n°1 (sur laquelle j'avais des doutes, mais peut-être n'est-ce que la conséquence du fait qu'elle habite sur une autre planète - style elle ne trouve pas son pull alors qu'il est vraiment, mais alors vraiment sous son nez) a peut-être un peu d'hypermétropie, à confirmer par un fond de l'œil à faire dans 2 mois. Et du coup, on fait un fond de l'œil à tout le monde, par solidarité  Tire la langue Tire la langue .

Voilà, rien de bien neuf sinon... Mais j'ai un peu rêvé maison cette nuit  Tire la langue Tire la langue !
Ce soir, je sors avec ma sœur, mais je ne sais pas où, c'est une surprise !

Lia : ça en fait du monde chez vous avec ce tout nouveau petit chat !!!! Ils doivent kiffer tes enfants !!

Dida : pas cool pour ces virus... Ici au taf, les arrêts maladies sont légion aussi, c'est dingue cette année !!

Vivie : j'adore parce que tu nous parles de tes envies de changement (radical en plus) le lundi et hop le mardi, tu as déjà arrosé tout le monde en CV.... Tu pourrais me filer un peu de ton énergie ??!!??  Tire la langue Tire la langue

Fab : des news ?

Clarinette : pareil, des news ?

CamRom, Chouchou, les autres, je vous bisouille, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #590 le: 15 Janvier 2015 à 10:30:06 »

Hello les Girls

Je ne sais pas vous, mais je trouve que cette année a démarré sur les chapeaux de roue! Je ne sais pas vraiment où donner de la tête (ou des jambes je ne sais pas). Pour arranger le tout les vacances de février sont très tôt cette année pour notre zone (et si nous ne voulons pas "tomber avec les Parisiens" - et accessoirement les Bordelais - spécial dédicace à toutes les Parisiennes de la bande, il faut prendre la 1ère semaine soit à partir du lundi 09 février, soient 5 semaines après être revenus des congés de fin d'année!). Je précise à nos amis Parisiens que nous n'avons rien contre eux, mais ça fait quand même moins de monde sur les pistes quand ils ne sont pas là  Clin d'oeil! Et comme évidemment tout se bouscule en + de l'activité "normale", je suis absente du bureau entre 2 et 3 jours par semaine sur les 5 semaines en question (entre formations et déplacements) ce qui ne me simplifie pas nécessairement la vie "professionnelle" et me génère des goulots d'étranglement et travail additionnel assez ... monumentaux! Et quand en + l'actualité s'y met, c'est juste ... comment dire ... non je ne préfère pas dire ... mais ma patience n'est pas au top du coup!

Donc reprenons après des vacances sympas mais pas reposantes (normal fêtes de de fin d'année obligent), nous sommes débarrassés enfin de nos engins de chantier et de la chaleur tropicale, mais pas encore des visites des experts des assurances (au secours!). La joie!

J'ai donc pu essayer de réorganiser notre "espace" le week end dernier pour y inclure le semi-remorque de jouets que les toon's n'ont pas manquer de collecter aux différents points de passage du Père Noël (nous on a carrément expliqué qu'il en mettait partout où il y avait un sapin décoré: comme ça les faux paquets cadeaux sous les sapins décorés des municipalités, ben on y touche pas, ils sont là pour les orphelins  ) . Mouais je sais, mais ça explique aussi du coup qu'on trouve des cadeaux dans toutes les maisons où nous passons  Tire la langue.

Bref j'ai passé un week end, au delà de l'actualité qui bien entendu nous a aussi un peu pris de notre temps, à finir que travail que ces fainéants de lutins ne finissent pas: montage de garage, circuit, Château de princesse, l'île fleurie et le bâteau qui viennent s'y ajouter ... non sérieux si certaines d'entre vous cherchent un parc in door pour faire jouer leurs enfants ... ben y'a chez nous!

Côté toon's tout va bien, nous avons fait la révision des 3 1/2 et rien à noter ... bien entendu le pédiatre m'a rappelé de prendre rdv pour contrôle chez l'ophtalmo ... voui voui voui, dès que ça se décante, pour leurs 18 ans sans doute!

Du coup dimanche soir nous nous sommes retrouvés dans un guet-apens. Invités à 18:30 pour partager la galette il ya avait dîner et tutti quanti et les toon's ont fini à 22:30 au lit la veille de ré attaquer la semaine (tout ce que je ne voulais pas mais pas eu le choix)!

Je reviens + tard, j'ai une réunion qui commence. Désolée
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #591 le: 15 Janvier 2015 à 10:31:29 »

Salut les filles!

Ce matin j'ai emmené Thibaud chez le dermato, ouf, ce n'est pas du psoriasis, mais sans certitudes tout de meme... On traite pout un eczéma surinfecté et viral, et on se revoit dans un mois pour faire le point.
Je l'ai redéposé à l'école et là j'ouvre mon ordi, et je trouve un mail de la chargé de recrutement chez Décat', qui me demande des infos sur ma formation en vue d'un poste dans le secteur fitness  Souriant
Quand je vous dis que j'arrose, j'arrose   Tire la langue

Salut les filles

Sinon, hier, grosse journée :
Le matin, visite d'une maison. Pas mal. Pas idéale mais pas mal. On revisite avec le Homard samedi matin.

Vivie : j'adore parce que tu nous parles de tes envies de changement (radical en plus) le lundi et hop le mardi, tu as déjà arrosé tout le monde en CV.... Tu pourrais me filer un peu de ton énergie ??!!??  Tire la langue Tire la langue


Super pour la maison Poites, dis nous en plus: où? quelle surface? plain pied ou étage? Dans votre budget? Avec un jardinou?
Pour l'énergie, je ne sais pas vraiment, en ce moment je suis plutôt mollassone, le fait de m'arrêter de stresser tout le temps et d'être tendue comme arc jour et nuit me rend toute molle  
J'ai de la ressource, et surtout trèèèèès envie de voir nos projets aboutir, alors je me donne à fond, mais c'est bizarre, je passe quand meme mon temps à culpabiliser  Roulement des yeux Je crois qu'en fait je culpabilise depuis plus de 3 ans, parce que je ne gagne pas ma vie... Il est donc temps d'en finir, et je suis prête à beaucoup pour ça!!

Lia, on aura le temps de reparler vacances dans le pacifique  Clin d'oeil Mais évidement qu'on sera content de vous accueillir, et de vous faire découvrir le coin!!
La meilleure saison c'est d'octobre à décembre: début d'été, chaleur agréable et supportable la plupart du temps, pas trope 'humidité... La pire saison c'est février mars avril, il pleut beaucoup, c'est humide à mort (genre 95% d'humidité jour et nuit) et il fait chaud... Sinon le reste de l'année est très agréable avec une moyenne des températures à 25° en juillet aout, pour les métro qui veinnnent en vacances  Clin d'oeil

Bon aller j'ai un mail a écrire   Je vous tiendrai au courant!!

Bisous bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #592 le: 15 Janvier 2015 à 12:31:59 »

Argh j'avais continué mais mauvaise manip! Je reviens plus tard. Suis dég!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #593 le: 15 Janvier 2015 à 13:33:31 »

Salut les girls

Si, si, je suis toujours là… sauf que lundi Orianne s’est réveillée brûlante de fièvre. Nous sommes donc allées toutes les 3 (oui car sa sœur est très solidaire) chez le pédiatre qui nous a ordonné de rester pour cause de laryngite à la maison. J’ai donc dessiné, pate à "mollé" et autres joyeusetés mais surtout siesté 2h30 avec mes filles lundi et mardi (et donc pas fofoté Tire la langue). Mercredi je me suis faire rattraper par mon taf qui débordait.

Pour essayer de reprendre le fil

Vivie : ici point de marche républicaine, et je suis comme toi chouïa agoraphobe donc pas pour moi.
Super cet entretien ! Je croise les doigts pour que ça soit positif. Celui là ou Décat’ Clin d'oeil
The Voice je suis moins fan. En fait j’aime bien les casseroles du début surtout
Pour les poupettes elles adorent l’école et y vont volontiers (tout est rentré dans l’ordre) mais c’est vrai qu’au retour des vacances de noël elles ne voulaient pas se séparer de moi ? Je n’ai pas tout saisi mais elles ont du passer un cap dans leur tête… ?
Tant mieux que ce ne soit pas un psoriasis pour Thib. J’espère que ça va aller. Bisous guérisseurs

Poites : ici non plus la maîtresse n’en a pas parlé et c’est très bien comme ça. Ici les twins ne sont pas passés inaperçus et c’est ça l’essentiel.
J’ai l’impression que tu parles d’Orianne quand tu parles de Manon Clin d'oeil y compris pour manger…
Cool cette sortie surprise avec ta sœur. Elle va mieux ?

Claire : désolée pour tes vacances pas top. L'anniv de Clém s'est bien passé ? Comment va-t'il ton grand ?

Lia courage pour cette semaine chargée. Alors ce petit chat ? Une petite photo ?

Dida : j’espère que tu vas pouvoir te reposer. Bisous guérisseurs à toi et à Tristan

Chouchou :
contente que tu ais au moins récupéré une température normale. Courage pour le reste. Ici aussi on attend l’expert.

J’ai sûrement oublié des trucs mais comme j’ai des milliards de choses à faire j’ai l’esprit ailleurs…

je vais surtout aller boire un café avant de ré-attaquer  Tire la langue

bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #594 le: 15 Janvier 2015 à 13:43:46 »

Bon ben du coup je vais faire + court! Cela aura au moins eu la vertu de vous épargner!

Grande nouvelle: depuis le retour de vacances (et même un peu avant) les toon's étaient relous sur le dodo (ils sortaient chacun leur tour de la chambre et venaient expliquer que l'autre l'empêchait de dormir). A près avoir laissé officier Chéri tentant de règler tout cela à sa façon, lundi soir je lui ai dit: laisse moi tenter un truc. Au 3ème sortie de chambre, j'ai accompagné (je ne sais même + lequel) dans la chambre et j'ai gentiment expliqué à mes artistes que, s'ils se gênaient, ce que je pouvais comprendre pour dormir, je me verrais dans l'obligation de transformer la dite chambre de "papy et mamy" en chambre pour l'un des 2 et les séparer pour leur plus grand bien! Après avoir tenté la négociation: pourquoi plutôt pas 1 avec papa maman (et ma réponse: ah non nous on est déjà 2!); ils semblent avoir reçu le message. Non seulement ils ne sont pas ressortis lundi soir, mais plus depuis non plus. A suivre!

Vivie: Superbe votre nouveau projet! C'est excellent de se donner une nouvelle impulsion et très courageux aussi! Je te, vous souhaite succès dans ce magnifique challenge. Il faut oser, c'est bien! Ici c'est l'inverse: on m'a proposé plusieurs fois des expats (pac que c'est normalement un peu un passage obligé, mais Chéri ne pourrait pas bosser et quand à retrouver un boulot en revenant, vu comme c'est bouché dans sa branche, on n'en parle même pas!). Du coup je refuse à chaque fois et c'est pas bien vu! La dernière fois, il m'a été non subtilement suggéré qu'il pourrait faire homme à la maison! Euh pardon, excusez nous, mais ce sont nos choix de vie pas les vôtres et si vous voulez que je parte en expat, ben proposez lui un boulot et pis voilà! Mais c'est certain que ces refus me freinent, on me l'a clairement dit aussi  Clin d'oeil

Dida: Comment va Tristan?

Lia: un nouveau compagnon pour toute la famille! Il s'acclimate? Pas trop de dégâts? Vous l'avez appelé comment?

Poites: comment fais tu pour concilier tout ça? Tu me fais culpabiliser pour l'ophtalmo, et visiter des maisons, j'ai jeté l'éponge sur tout en ce moment!

Gwen: je croise les doigts pour que cette année t'apporte le poste qui conviendra le mieux pour t'occuper des filles!

Clarinette: pas tout rose tout ça! Take care!

Fab: des news

Je vous bisouille toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #595 le: 15 Janvier 2015 à 13:47:59 »

Ah ben correction: les nouvelles de Fab sont arrivées  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #596 le: 15 Janvier 2015 à 16:08:37 »

Chouchou, contente de te lire poulette  Souriant

Les filles, j'ai eu la fille de Décat, il s'agit d'un 10h semaine pfffffff... En gros je bosse l'équivalent d'une journée, mais sur un mois  Roulement des yeux Nan mais franchement...
Bon du coup j'essaye de négocier un vrai mi temps au moins, on verra bien... Mais je pense qu'ils préfèreront prendre un étudiant du coup... enfin qui ne tente rien hein...

Aller je reviens papoter ce soir, mon mec sera à l'apnée, et moi devant NS (Fab  Clin d'oeil )

Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #597 le: 15 Janvier 2015 à 21:44:13 »

Purée, j'avais zappé que c'était ce soir... merci Vivie  Bisou

Chouchou : MDR ta feinte de l'ours Ici aussi on l'utilise pour la sieste.

Bisous les girls, je vais allumer la tv.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #598 le: 16 Janvier 2015 à 09:51:44 »

Salut les filles!!

Réponse de décat: poste non évolutif, 10h semaine, point, à la ligne...
Du coup je sais pas quoi faire... Je ne peux pas bosser seulement 10h par semaine, c'est impossible... J'ai demandé la répartition des horaires, car si je travaille sur 2 jours, alors pourquoi pas, mais si c'est 2h par jour tous les jours, alors non...
Vous en pensez quoi??

Fab, t'as maté nouvelle star?? Pff j'ai passé la soirée au téléphone avec ma BS, j'ai pas vu la moitié des candidats  Roulement des yeux Tire la langue C'était bien??

Chouchou, contente de lire que vous avez retrouvé une maison "saine"!!
Pour les postes d'expats que tu as refusé, je comprends que ton chéri ne veuille pas partir sans travail, surtout maintenant avec les enfants!! Après, on est tous très différents, nous (enfin moi) prenons beaucoup de plaisir dans l'inconnu, le projet fou et grand à la fois... Je me sens me réaliser et m'épanouir la dedans, ça a toujours été comme ça... On aime se projeter, rêver, construire (et déconstruire malheureusement, ça va de paire...)...
Bref, je ne peux que vanter l'expatriation (encore que la calédo c'est pas franchement de l'expatriation  Tire la langue ) car j'y suis addict... Je me nourris d'ailleurs, des autres, des modes de vies différents, des cultures à 1000 lieux de la mienne... On accorde assez peu d'importance aux choses, et Tristan a l'avantage de pouvoir travailler là bas sans problème. Moi, je me fiche un peu de mon job, du moment qu'il me plait assez et qu'il me fait vivre... Je ne suis ni carriériste ni matérialiste, ça aide à partir  Clin d'oeil
En tout cas, si l'envie vous en prend, je vous dis de foncer, parce que ça change la vie, et ça change notre façon de voir et de vivre les choses!!!
Sinon, bravo pour le coucher de tes toon's  Souriant T'es une wonder maman!!!

Dida, ça va?? Vous êtes à la maison avec ton Petit Tristan??

Poites, Manon était elle plus rapide ce matin ??  Tire la langue Je vois bien ce que tu veux dire, parfois Clem est comme ça le matin et ça m'agace à mort!!
J'ai aussi remarqué que la reloutitude les touchait en alternance...  Roulement des yeux En ce moment Bibo est excitééééééééé tout le temps, il m'uuuuuse!! Il saute, court, danse, chante, crie, rigole, sautille, titille, asticote, provoque... Il est adorable, vraiment, c'est un petit garçon très gentil, et très câlin, mais pffffffff qu'est ce qu'il gigote et fait du bruit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux Il ne fait pas de crises, mais il a du mal à se calmer quand on le lui demande... Alors je suis dans la phase :"le faire descendre avant qu'il ne monte trop haut sur l'échelle de l'excitation".... Je repère les signes annonciateurs, et je lance un jeu calme, je lui demande un coup de main pour faire des trucs (genre étendre le linge ou passer l'aspi, il adore ça)... Mais parfois c'est trop tard, et il est super excité et relou car dans ce cas, on n'a aucune prise sur lui, tout le fait marrer et sauter sur place ( ) Roulement des yeux... Bref...
Mais en vérité, quand je vois d'autres enfants du même âge, je trouve que les miens sont plutôt enfants de choeur quand même...

Bon aller désolée les filles, je dois y aller, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #599 le: 16 Janvier 2015 à 11:33:33 »


Fab, t'as maté nouvelle star?? Pff j'ai passé la soirée au téléphone avec ma BS, j'ai pas vu la moitié des candidats  Roulement des yeux Tire la langue C'était bien??


Zhom avait un problème avec son I-loose donc il a squatté l'ordi dont l'écran n'est autre que la TV  Roulement des yeux
J'ai vu la fin des sélections c'était sympa bien que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas hein Clin d'oeil

Sinon j'ai vu qu'il y avait des poux à l'école. Vous faites un traitement préventif vous ?

Je repasse plus longuement toute à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: