18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:47:38
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332173 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #510 le: 16 Décembre 2014 à 15:37:06 »



Poites :
j’espère que tu vas pouvoir récupérer. C’est quoi cette émission que tu vas regarder ? Connais pas.

Love Actually, le film diffusé sur M6 hier soir... Un truc avec Hugh Grant !!
Mais bon, je pourrais pas t'en dire beaucoup plus, je me suis endormie devant et j'étais au lit à 22h  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #511 le: 16 Décembre 2014 à 16:22:51 »


Sinon je suis en mode streeeeessssss  Purée pfffff... J'ai un devis ENORME qui devrait passer, àa me fout les chochottes d'avance, car à lui seul ce devis faire mon chiffre annuel 

Bah, tu sais, Vivie, il ne s'agit que d'un simple t-shirt, hein ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Pas de quoi en faire toute une histoire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

(pardon, je sors) ( je suis contente pour toi en vrai et je croise pour que ça marche !)

++++++  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #512 le: 16 Décembre 2014 à 16:36:19 »

Coucou les girls !!

Bon, ben mon cerveau s'évacue toujours par mon nez, je ne sais pas trop ce qu'il va me rester !!

Sinon, ça va... Encore pas assez dormi mais bon, c'est pas comme si j'avais l'habitude...

Lia : je suis désolée... Décidément, quelle difficile période pour vous en ce moment... Pour le côté insensible, pas de panique, c'est normal, tu te protèges... Ton cerveau et ton inconscient le font sans te demander ton avis, question de survie....
Beaucoup de courage et si je peux t'aider, d'une manière ou d'une autre, ce sera avec plaisir !

Vivie : c'est génial cette histoire de GM à roulettes !!  Tire la langue Contente que les microbes ne t'aient pas trop handicapée !

Fab : dis à ton homme que les Poites, elles en ont après leur mère exclusivement depuis .... ben juin 2011 en fait, ça le fera relativiser !!

Marraine : sympa cette petite photo de famille !! Il est grand ton mari  Clin d'oeil (c'est du 12ème degré, hein ?  Tire la langue)

Des bisous à toutes celles qui en ont particulièrement besoin !!

Allez, pour finir, la photo officielle Poitesque !!! Je crois qu'il leur a fait fumer quelque chose aux Poites avant la photo pour qu'elles affichent ce sourire-là !!


A +
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #513 le: 16 Décembre 2014 à 16:51:00 »



Poites :
j’espère que tu vas pouvoir récupérer. C’est quoi cette émission que tu vas regarder ? Connais pas.

Love Actually, le film diffusé sur M6 hier soir... Un truc avec Hugh Grant !!
Mais bon, je pourrais pas t'en dire beaucoup plus, je me suis endormie devant et j'étais au lit à 22h  Tire la langue Tire la langue

MDR 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #514 le: 16 Décembre 2014 à 16:54:49 »

Poites : elles sont très belles et très souriantes (tu as raison d'avoir des soupçons Tire la langue)
Il faut que j'en fasse aussi pour mes cartes de voeux.

Pour Zhom, non il ne relativisera pas, c'est un papa poule, un vrai de vrai, dur de dur
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #515 le: 16 Décembre 2014 à 17:49:12 »

Coucou les filles,

Ici la maison des microbes.
Tristan et Bastien ont vomit à tour de rôle cette à 23h30 (pour Tristan) et à 3h30 (pour Bastien).
Ils ont tout de même pris le chemin de l'école ce matin avec du motiliu* en guise de p'tite déj.
Nous avions RDV avec notre constructeur et c'était vraiment pas le jour.
Doigts croisés, pas d'appel de l'école Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A part ça, notre déménagement de boulot a lieu fin de semaine et ça m'angoisse pas mal de partir vers un lieu inconnu avec des temps de trajet plus long. Bref, la peur de l'inconnu.

Côté maison, le chantier devrait démarrer en Mars 2015 pour une livraison à la toussaint 2015 (si tout se passe bien). Bien évidemment, ça me prend pas mal de temps côté paperasse mais j'ai tellement hâte d'y être.

Nous devions aller nous promener cet après midi.
Comme je n'étais pas en grande forme, nous sommes rentrés et je suis restée couchée jusqu'à 15H00.
Ensuite, j'ai fais une petite sortie en solo pour acheter mon cadeau de Noel de la part de mes BP

Lia,
Encore un coup dur.
Plein de bisous d'encouragement à toi et à ton mari.

Poites,
Pas cool cette grippe.
Je comprends pour la fatigue. De mon côté, je suis sans cesse fatiguée même si je me couche relativement tôt les soirs.
J'adore la photo de classe. Elles super souriantes.

Marraine,
Cool la photo avec le gros douillet.

Fab,
Un jour soleil, un jour pluie.... L'automne doit vous paraitre interminable cette année.

Vivie,
Cool ce gros contrat. Tu vas faire comment Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #516 le: 16 Décembre 2014 à 20:10:25 »


Marraine : sympa cette petite photo de famille !! Il est grand ton mari  Clin d'oeil (c'est du 12ème degré, hein ?  Tire la langue)


mon mari n'est pas petit non plus Clin d'oeil mais quand même ... seulement 1.88m  Clin d'oeil

elles sont superbes tes puces  Cool Bisou

Dida  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #517 le: 16 Décembre 2014 à 22:22:03 »

je passe juste pour un message de soutien à Lia   Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis d'accord avec les autres, cette sensation de dédoublement, pour moi, c'est pour te protéger ..
je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles ...
on est là si tu as besoin...
gros bisous ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #518 le: 17 Décembre 2014 à 13:43:39 »

me revoilà ...

les gosses sont épuisés, en classe comme à la maison .
Ce matin j'en avais deux qui pleuraient pour rien , 3 qui cherchaient les emmerd*es alors que d'habitude ils sont gentils, et on les sent vraiment épuisés ... je suis en colère contre nos " dirigeants " ...
mes gosses à moi, les petits, sont eux aussi à bout de nerfs et de fatigue ...
Valentin refait caca à la culotte depuis 10j c'est insupportable . Quand il n'est pas constipé, on dirait qu'il ne se rend pas compte qu'il pousse  Huh? ou alors c'est pour nous emmerd*er au sens propre comme au figuré .. ? bref, je ne sais plus que faire .... je me suis enervée +++ ce midi 

Pimousse
très belle photo dis donc ! et tous tes enfants aiment le judo on dirait ...
mon grand a essayé mais il n'a pas accroché, dommage car c'est une excellent pratique sportive, avec de belles valeurs et cela leur apporte bcp pour leur vie future.
D'ailleurs j'aimerais bien m'y mettre, au judo... je Dois tel au prof .... ( je dois ...  Roulement des yeux ) . Mais bon, dans la vie, je  suis plutot teigneuse, tu penses que c'est un avantage ou un inconvénient si on veut faire du judo ? ( je penche pour le 2ème ... )
( au fait je parle du caractère, pas du fait que j'ai attrapé deux fois la teigne en deux ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Dida
j'espère qu'ils vont mieux ...  gros bisous ...
Pour la construction armez vous de patience mais soyez vigilents.
Si besoin, je te conseille d'aller faire un tour sur forumconstruire, ya bcp d'infos importantes sur leur site .

Poites
la photo de classe est très réussie ! au moins, elles sourient ( elles  Roulement des yeux )
tu as de ( deux ) très belles petites filles.

vivie
doigts de pieds croisés  Souriant Souriant Souriant
belle initiative pour la mémé ... ici la mienne ne veut même plus sortir ... 

Fab
continue à nous donner des news du rocher, je suis curieuse de voir comment ils vont s'en sortir ....
et dis moi, est-ce un mariage d'amour ? car ici bcp de mauvaises langues prétendent qu'ils se sont mis ensemble juste pour le décorum ...

Sur ces ragots, je vous laisse ...  bises à toutes ....
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #519 le: 17 Décembre 2014 à 13:45:30 »

je corrige ma faute car je déteste en faire ...
vigilants et pas vigilents
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #520 le: 17 Décembre 2014 à 15:04:42 »

Salut les filles!

Je passe vite fait, je vais me coucher, je suis totalement épuisée... J'ai une otite, je me suis roulée par terre de douleur, tapé la tête dans le mur, pleuré, pris de l'ibuprofène, du doliprane, du solupred, mais rien ne faisait effet  Tristan m'a donc emmenée aux urgences ce midi car il ne savait plus quoi faire, et je suis ressortie avec des opiacés pour la douleur, des antibio pour l'otite, et du repos  à prendre!! De toute façon j'ai tellement eu mal depuis ce matin 6h que je suis épuisée  Heuresement j'ai fait une paracentèse toute seule, ça m'a soulagée presqu'instantanément, la douleur est maintenant presque tolérable... Mon oreille coule du sang et du liquide, c'est dégeu par contre...
Les enfants sont chez ma BS, je suis bien incapable de m'occuper d'eux!!

Je rebondis pas plus, je repasse plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #521 le: 17 Décembre 2014 à 16:08:36 »

Salut les filles,

Je rentre du repas de fin d'année du service un poil arrosé Tire la langue

Ce matin il y a eu la remise des cahiers avec les réalisations depuis le début (collages, couleurs, dedans/dehors, puzzles et autres). La maitresse est très contente d'elles. Elle m'a dit qu'elles étaient très attentives, concentrées et surtout (primordial pour moi) très épanouies. Punaise ils font déjà des points, croix, ronds et bâtons, prémices à l'écriture... ils grandissent nos bébés Tire la langue

Claire : je suis tout à fait d'accord avec toi, les poupettes sont épuisées, on met des plombes à les réveiller le matin... Roulement des yeux J'espère que les vacances suffiront à les requinquer (et nous aussi)
Je suis désolée pour Val… c’est peut être la fatigue… il arrive à une de mes poupettes de faire pipi la nuit quand elle est épuisée…
Pour la petite histoire le pense qu’elle est très amoureuse de lui depuis qu’elle l’a rencontré alors qu’elle était jeune... Elle a l’air douce, gentille et saine, tout pour plaire. Un coup de foudre… la vie les a rapprochés. Maintenant je ne suis pas dans (tous) les petits papiers mais je veux croire à un mariage d’amour. Après tout c’est une « roturière » et il est prince. Si ça devait être un mariage arrangé il aurait pris une couronnée…

Dida : Claire a raison. Pour un chantier comme ça il faut suivre mais aussi s’y connaître un peu. Il est possible d’engager un contrôleur de travaux qui fera des tours sur le chantier à votre place afin d’en vérifier l’avancée et que tout aille bien.

Vivie : plein de bisous guérisseurs. J’espère que ton inter pour les sinus te permettra aussi d’être moins sujette à ce genre de problème.

bouh faut que je tienne jusqu'à 17h30... ça va être long... Pendant ce temps Zhom est avec les poupettes...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #522 le: 17 Décembre 2014 à 20:01:25 »

me revoilà ...

les gosses sont épuisés, en classe comme à la maison .
Ce matin j'en avais deux qui pleuraient pour rien , 3 qui cherchaient les emmerd*es alors que d'habitude ils sont gentils, et on les sent vraiment épuisés ... je suis en colère contre nos " dirigeants " ...
mes gosses à moi, les petits, sont eux aussi à bout de nerfs et de fatigue ...
Valentin refait caca à la culotte depuis 10j c'est insupportable . Quand il n'est pas constipé, on dirait qu'il ne se rend pas compte qu'il pousse  Huh? ou alors c'est pour nous emmerd*er au sens propre comme au figuré .. ? bref, je ne sais plus que faire .... je me suis enervée +++ ce midi 

Pimousse
très belle photo dis donc ! et tous tes enfants aiment le judo on dirait ...
mon grand a essayé mais il n'a pas accroché, dommage car c'est une excellent pratique sportive, avec de belles valeurs et cela leur apporte bcp pour leur vie future.
D'ailleurs j'aimerais bien m'y mettre, au judo... je Dois tel au prof .... ( je dois ...  Roulement des yeux ) . Mais bon, dans la vie, je  suis plutot teigneuse, tu penses que c'est un avantage ou un inconvénient si on veut faire du judo ? ( je penche pour le 2ème ... )
( au fait je parle du caractère, pas du fait que j'ai attrapé deux fois la teigne en deux ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Dida
j'espère qu'ils vont mieux ...  gros bisous ...
Pour la construction armez vous de patience mais soyez vigilents.
Si besoin, je te conseille d'aller faire un tour sur forumconstruire, ya bcp d'infos importantes sur leur site .

Poites
la photo de classe est très réussie ! au moins, elles sourient ( elles  Roulement des yeux )
tu as de ( deux ) très belles petites filles.

vivie
doigts de pieds croisés  Souriant Souriant Souriant
belle initiative pour la mémé ... ici la mienne ne veut même plus sortir ... 

Fab
continue à nous donner des news du rocher, je suis curieuse de voir comment ils vont s'en sortir ....
et dis moi, est-ce un mariage d'amour ? car ici bcp de mauvaises langues prétendent qu'ils se sont mis ensemble juste pour le décorum ...

Sur ces ragots, je vous laisse ...  bises à toutes ....
je pense qu'il n'y a pas de personnes et/ou de caractère prédestiné au judo
on apprend à canaliser ses énergies pour les mettre au profit de la discipline Clin d'oeil
je t'encourage vivement à essayer Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #523 le: 17 Décembre 2014 à 20:29:07 »

Me revoilà!!

Ca va un peu mieux, mais j'ai toujours un mal de chien 
Je n'ai pas pu dormir à cause de la douleur, du coup j'ai comaté dans le canapé  Roulement des yeux Avec un mouchoir pour éponger les écoulements auriculaires  Pfff même les opiacés ne sont pas assez puissants!!

M'enfin au moins je me suis reposée un peu...

Pimousse, elle est mortelle ta photo  Souriant Alors ça va chez toi? Ils sont toujours à fond avec Noël??

Claire, ben zut alors pour Valentin..  Huh? Un truc se serait passé à l'école? Un changement à la maison? Il est inquiet en ce moment?
En tout cas, les vacances vont faire du bien, c'est sûr!! Je ne sens pas les miens trop crevés (moins qu'à la toussaint où ils avaient eu la gastro une semaine avant les vacances), mais une pause de 15j dont une semaine aux skis vont nous faire à tous le plus grand bien!! Enfin moi j'en prends pour encore qq jours de galère avec cette otite, mais ça va aller de mieux en mieux!
Et toi tu vas mieux?

Dida, alors quelles sont les nouvelles?
Purée ça prend forme votre projet maison  Souriant Tu nous montreras les plans et tout??

Poites, elle est super cette photo de classe!! Quel sourire des Poites!! Je suis soulagée que tu aies reçu ton tee shirt avant la dead line!!

Lia, comme dit par sms, toujours avec toi  Bisou

Fab, t'as désaoûlé?? 
Pour l'école, je suis comme toi, j'hallucine des progrès que les pépites ont fait!! Ils écrivent leur prénom en récitant les lettres et savent épeler toutes les lettres de l'alphabet  Ca me trou le c** comme on dit!! Ils grandissent tellement vite nos petits  Roulement des yeux
D'ailleurs en parlant d'école, je ne crois pas vous en avoir parlé mais je ne suis pas hyper contente de l'école des pépites... Disons que la population du bled a beaucoup changé, et que c'est monnaie courante (genre tous les matins et tous les soirs quoi) de voir des parents venir à l'école en robe de chambre et pantoufles  Nan mais c'est quoi le délire?? Il est où le modèle?? Donc, ça plus le fait que dans la classe des pépites il y a un petit c** qui est super vulgaire, violent et excité... Il est toujours puni quand j'arrive à 8h20 et quand je viens chercher les pépites aux TAP, ce petit est tous les soirs sur "la chaise à réfléchir"... En même temps sa maman ne vient pas en robe de chambre mais armée de bouteilles de coca et de viennoiseries tous les matin  Encore une fois, il est où le modèle??
Bon, c'est pas bien de critiquer les gens comme je fais, je sais, mais ça m'agresse, désolée 
A coté de ça il y a aussi le personnel des TAP que je trouve moyens... Y a un jeune qui passe son temps à gueuler, une jeune qui s'adresse aux enfants en criant... Bref, tout ça ne me parait pas très serein comme environnement  Roulement des yeux
Voyant tout ça, j'ai contacté l'école privé, et on l'a visité ce matin  Souriant On est enchantés tous les 2, le directeur est super, il y a une dynamique géniale dans l'école, et ce n'est pas très cher par moi (38€ pour les 2). La cantine est commune au public, ils y mangent très bien donc tant mieux  Clin d'oeil Le bâtiment de l'école date de 1810, c'est une ancienne école de bonnes soeurs, c'est charmant, chargé d'histoire, j'aime!!! La cour de récré est mooooortellllle!!! Il y a une aire de jeux mon pote, faut voir!!
Bref, on pense qu'on va les inscrire, on a eu un très bon feeling!!!

Bon, mes pépites vont rentrer de chez ma BS... Je vous laisse les filles, à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #524 le: 17 Décembre 2014 à 21:09:16 »



Pimousse, elle est mortelle ta photo  Souriant Alors ça va chez toi? Ils sont toujours à fond avec Noël??

je ne sais pas avec quoi ou à cause de quoi ils sont à fond, mais ils sont à fond  Roulement des yeux
je suis usée
je ne sais pas si c'est la fatigue qui me gagne qui me fait être moins tolérante et moins supporter les chahuts, les cris et autres jouissances de la famille nombreuse, mais j'ai hâte d'être en vacances, pour me poser et voir si ca peut permettre de poser mes loulous aussi  Roulement des yeux

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: