18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:36:16
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332172 fois)
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #375 le: 15 Novembre 2014 à 21:20:21 »

Coucou les filles,

Ici week end chargé.
Hier soir anniv de mon neveu 11 ans tout de même.
Ce midi dej chez les BP suivi d'un tour au parc, toboggan,...
Tristan s'est écroulé dans la voiture et a fait une sieste jusque 18H30
J'espère juste qu'il n'aura pas idée de se réveillé à 6h00 du matin demain.

Au fait, nous avons appris hier que notre permis de construire est accordé

Gwenn,
J'espère que Romane va grandir le + normalement possible.
Quand à ta cop's, je garde les doigts croisés.

Poites,
Pour les lits superposés, je rebondis très tardivement.
Nous y avions également penser car une seule chambre pour 2  mais 3 ans et demi, ça me semble beaucoup trop
tôt. Et plus tard, ils auront soit une chambre chacun, soit une chambre commune et une salle de jeux séparée.

Juste pour te donner une idée, voici la chambre des petiots avec 2 lits de chez ikéa*

Ca permet de conserver un espace de jeu au milieu de la chambre où nous avons mis un tapis pour des voitures.

Après, les liens de Vivie sont plutôt ceux de lits gigogne.
C'est ce que nous avions pendant les vacances d'été mais nous avons utilisé uniquement le lit du bas.

Fab,
Comment vas ton zhom ?
Et le retour à la maison et les retrouvailles avec les filles ?
Pour le Morito, j'aime pas mais ça aurait été avec plaisir pour une coupette de bubulles.

Clarinette,
Ca a l'air d'aller mieux ces derniers jours.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lia,
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi.

Vivie,
Plein de bisous guérisseurs à tes pépites.
La poisse cette crise de H, essaie de passer une bonne soirée et une bonne fin de week end.

Chouchou,
Ca sent la fin des travaux à le retour à la normale dans votre maison.
Le sauna toute la journée, ça doit juste être casse pieds à force.

Bon Week end à toutes.




Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #376 le: 17 Novembre 2014 à 10:54:46 »

Hello girls !!

Vivie et Dida : merci de vos retours, liens, avis et photos ! Je cogite et l'idée du superposé s'éloigne petit à petit...
Je pense qu'il faudrait qu'on vire l'ex table à langer dont on a gardé la base armoire/commode et qui prend une place folle pour finalement assez peu d'utilité ! Ce qui est dedans pourrait aussi bien aller sur le meuble 9 cases acheté chez Vert*baudet....

Dida : elle est grande non, la chambre de tes petiots ? Ici, elle ne fait que 9 mètres carrés et en plus biscornue à un angle. Du coup, c'est la gueeeeeeerre des mètres carrés (et non, hors de question d'échanger leur chambre contre notre chambre = pas envie  Tire la langue)

Fab : ton mec survit à la post-hospitalisation ? 

Vivie : argggg bon courage avec les vomitos !  (et les problèmes de QQ  )

Lia : toujours avec toi par la pensée !!!

CamRom : bon, c'est chouette qu'elle soit si bien prise en charge ta Romane.... J'en reparlerai avec ma belle-soeur/beau-frère à Noël pour leur fille..... On m'enlèvera pas de l'idée que c'est pas normal qu'elle soit si peu suivie...

Bon sinon, rien d'extraordinaire. Ma sœur a amené les Poites pour la première fois au cinéma hier. C'était plusieurs courts métrages d'animation. Apparemment, tout le monde a bien aimé !
Hier aprèm, on a fait des sablés à 6 mains (et toujours 2 pattes, rapport à Poussini qui a prolongé son séjour chez nous  Tire la langue). Elles ont adoré les faire mais après... ben personne pour les manger  (les enfants sont décevants !).

Bon, je vous laisse... Soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #377 le: 17 Novembre 2014 à 13:08:24 »

]=http://www.zimagez.com/zimage/2014-11-02121407.php]


Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #378 le: 17 Novembre 2014 à 13:09:44 »

Cherchez l'erreur ... c'était en voiture le 4/11 ...  Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #379 le: 17 Novembre 2014 à 14:15:36 »

Excellent Chouchou!! Je crois que c'est la 1ère fois que nous présentes tes petits  Souriant

Salut les filles!

Si je vous dis que je suis crevée, qu'on est QUE lundi, que j'ai toujours mal au QQ, que demain je fais un bilan urodynamique, et que ce soir je vais chez le médecin avec mes pépites, quelqu'un veut prendre ma place?? Pfff zêtes pas sympa hein  Tire la langue

Bon, trève de plaisanterie, réellement, ma crise H me laisse sur le carreaux, j'ai vraiment très mal depuis samedi  Aujourd'hui ça semble se résorber un peu, mais rien de bien franc...
Clément et Thibaud se mettent à avoir des selles un peu jaunes... Avec les vomissement style gastro qui n'en finit pas, je commence à avoir des soupçons sur autre chose... On s'est rendu compte que la nouvelle chaudière était réglée sur 50°C pour la tempé du ballon d'eau chaude, du coup c'est trop bas pour buter les salmonelles... Alors je les emmène chez le doc ce soir pour demander une prise de sang et être rassurée!
En plus Thibaud a des bobos sur les pieds, qu'on n'arrive pas à soigner... Ca reste rouge et inflammatoire, il a mal, et ne pose plus son pied au sol depuis vendredi... Ca fait comme une ampoule, mais ça grossit limite d'heure en heure, et c'est plein de pus... Je ne sais absolument pas comment c'est arrivé mais toujours est il qu'on a du mal à enrayer le truc... Et sur l'autre pied, il a un petit bobo fait en s'égratignant sur un rocher, pareil, ça prend de l'ampleur et ça reste rouge et inflammatoire...
Nous voilà tous foutus tiens  Roulement des yeux Tire la langue

Mis à part ça, ça va bien!! Je sors du resto avec mes BP et ma BS, on s'est gavé, humm!! J'ai 2 copines (jumelles) qui ont une crêperie dans le centre, on y mange très bien, et ça faisait longtemps que je n'étais plus venue chez elles!!

Poites, pour l'aménagement de la chambre des Poites, je crois que oui, la table à langer prend une place de dingue  Punaise je me souviens quand j'ai viré la mienne, on respirait à nouveau dans la chambre!! Du coup, tu gagnerai en partie ta bataille contre les m2 en te séparant de la tienne... Reste à voir pour les lits... L'option de Dida est bien, mais ce sont des petits lits!! Ca veut dire qu'il faudra encore en changer dans 3 ans... Chez moi on a préféré les grands lits direct, on a commencé matelas sommier direct au sol et là ils sont dans des lits assez haut pour le coup (et fabriqués par Papa),  mais avec une barrière de sécu!!
Peut être que tu peux essayer de voir plus loin que tes 60m2, on ne sait jamais, la maison de vos rêve est peut être toute proche de vous appartenir  Clin d'oeil

Bon aller je dois m'y remettre,
Bisous les filles
 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #380 le: 17 Novembre 2014 à 14:24:50 »

Cherchez l'erreur ... c'était en voiture le 4/11 ...  Clin d'oeil

Ils oublié leurs lunettes de soeil et ont du mettre les lunettes de piscine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #381 le: 17 Novembre 2014 à 15:42:47 »

Salut les girls

Alors les nouvelles du front :
Zhom douille à mort. Malgré la ceinture et les antalgiques il déguste. Il a dormi dans le canapé (plus près des WC) heureusement il s’est levé 3 fois et vu les ouille aïe qu’il pousse…
Merci pour lui les filles  Bisou Bisou Bisou

Finalement  je n’ai pas trouvé de copine de mojito. Dommage qu’on ne soit pas plus près. Du coup j’ai bu un verre de rouge et à 21h45 je dormais Tire la langue

Samedi j’ai récupéré les filles en pyjama avec la culotte de la veille Roulement des yeux
Il pleuvait encore dans ma cuisine, le couvreur est revenu bâcher.

Je vais bien, tout va bien

Gwenn : super nouvelles pour la puce de ta copine.
Pour Romane c’est rassurant. Elle assure comme un chef ta Princesse.

Vivie : pauvre Clem. Il a vomi sur la faïence que vous avez choisie
Courage pour ta crise H. Ça va mieux ?
J’espère que ça ira pour tes pépites. Doigts croisés. Tiens nous au courant.

Dida : génial pour le permis ! Champagne !
Sympa la chambre comme ça. Mes voisins on fait pareil pour leurs twix

Poites : tu me rassures. Ici elles touillent et lèchent la casserole ou la jatte, mais c’est Zhom qui s’empiffre après Tire la langue

Chouchou : MDR !!!

allez je retourne bosser

à plus les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #382 le: 17 Novembre 2014 à 15:46:52 »

Ils sont top !!! Trop mimis !

Bon Vivie je veux bien échanger ta place contre la mienne, mais je pense pas qu'on y gagne ...
Je suis en arrêt jusqu'à au moins vendredi pour epuisement et anémie.  J ai eu une gastro vendredi à l ecole, et le soir les twins enchainaient ... on a passé une nuit blanche avec les deux qui gerbaient . Bref... depuis ils ont continué leur crève qu'ils avaient deja, donc verdict,  laryngite pour l un et bronchite pour l autre. Et le grand qui a l oeuf .... du coup.
Et zhom qui va se dorer le Q  toute la semaine à hammamet pour un congrès de chais pas quoi.
Bien.

Je cogite sur les lits dont vous parlez, les lits gigognes ça me parait super ds un second temps.  Parce qu'ici j ai  peut etre le double de m2 que poites, mais la chambre des twins fait 11m2.  

Au fait, les votres, ils ont demandé quoi au papa noel ?
Les miens, des legos ( tractopelle et hélicoptère) qui ne sont pas de leur age mais ils les demonteront ensuite et feront ce qu'ils veulent. Ils sont assez doués je trouve puisqu'ils se fabriquent tout seuls des voitures et des avions avec toutes les pièces de lego de clement. ( qui est brave puisqu'il partage! )
Ils ont aussi demandé des modules pour completer le mega circuit de train en bois, une boutique de marchande,  des tracteurs pour le jardin, et une mega maison dd jardin ( celle là ce sera plutot pour leur anniv )
 Mais en gros, les legos restent le plus attendu.
 Côté encombrement,  ça me va, alors ...

Bon, je vais me reposer encore un peu avant que clément rentre de l école.

Bises , à plus ! Et bon courage à vivie ... j espère que ton bilan sera repoussé,  c est pas possible là ...
Dida, je suis aussi au nasonex depuis 5 ans +  aerius en continu... bon courage ....
Et une grosse pensée pour fab et son zhom qui souffre ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #383 le: 17 Novembre 2014 à 16:41:09 »

Cherchez l'erreur ... c'était en voiture le 4/11 ...  Clin d'oeil

Ils oublié leurs lunettes de soeil et ont du mettre les lunettes de piscine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #384 le: 17 Novembre 2014 à 16:42:36 »


Au fait, les votres, ils ont demandé quoi au papa noel ?



M a découpé tout ce qui est rose et:ou avec Hello Kitty dans le catalogue jou*club
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #385 le: 17 Novembre 2014 à 17:41:09 »


Au fait, les votres, ils ont demandé quoi au papa noel ?



M a découpé tout ce qui est rose et:ou avec Hello Kitty dans le catalogue jou*club

Bizarrement les miens ne sont pas à fond avec noel... Ils n'en parlent pas plus que ça, et surtout je crois qu'ils n'ont pas conscience que le papa noel apporte des cadeaux et qu'il faut passer commande...
Bon du coup on ne met pas d'eau au moulin, on fera le tour de la question début décembre, avec découpage de catalogues et compagnie!

Dans l'absolu, je sais que ça va tourner autour de voitures, playmobils, cars, robocar poli... Voilà quoi!!

Aller je file chez le doc avec mes lapins!
Bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #386 le: 18 Novembre 2014 à 14:09:21 »

Bonjour les Girls

Alors la réponse était: nous rentrions de vacances le 2/11 et ils ne voulaient pas repartir ... ils se sont donc armés de leurs lunettes de piscine en signe de protestation concernant nos choix éducatifs  Clin d'oeil

Ici Noël c'est ... à fond (je vous rappelle tout de même que notre hit de l'été était "Petit Papa Noël" ... en revanche ce que je n'apprécie pas c'est que zhom leur fait du chantage au père Noël ... s'ils n'obéissent pas ... s'ils ne sont pas sages ... ça m'énerve mais ça m'énerve (en +, si on a besoin du Père Noël pour se faire obéir ... on a un vrai problème !!!) Alors il fait semblant d'appeler pour lui signaler leurs bêtises et désobéissances ... et en réponse ... j'appelle mon père (qui bien entendu prend une grosse voix dès que je dis "allo Père Noël" pour signaler tout ce qu'ils font de bien et les progrès qu'ils font ...) . Je crois que nous sommes vraiment très différents zhom et moi: lui dans le "bâton" et moi plutôt dans la carotte ... Ma foi ... il a été élevé comme ça ... ça va pas être facile de le changer!!!

Concernant la liste au Père Noël: mon B tous les matins s'empare d'un des nombreux catalogues et égrène chaque page en rituel en nous précisant "je veux ça ça et ça pis encore ça" bref quasi l'intégralité du catalogue (hormis ce qui est rose: Petit Pimousse on peut rentabiliser les catalogues à nous 2  Clin d'oeil)

Du coup, mon côté rationnel prend évidemment le dessus:
- Jeu du loup de Nat*an et Jeu du verger de Haba* (parce que ce sont des jeux collaboratifs à 1 ou à plusieurs où on joue contre le loup ou contre le corbeau et non pas contre les uns les autres  Clin d'oeil )
- Playmobil

Et pour ma nombreuse famille qui veut toujours encombrer tant et + notre maison, ils ont le choix entre circuit de train, circuit de voitures, garage, guitare (sèche je précise!), bateau de corsaires, château fort, maison de poupées ou château de princesse, valise de docteur, talky walky pour jouer au téléphone ... ils ont un vaste choix donc!!!

Je crois que je me réjouis encore + qu'eux de cette période de fêtes (je sais je suis grave!) et je vais m'attaquer au sapin avec eux le week end prochain si nous n'avons + notre système de chauffage et soufflerie à la maison (oui ici c'est toujours les tropiques)! Sinon on n'en profitera guère: nous allons aller passer les fêtes de fin d'année à Evian avec toute la famille ... pour la neige la montagne, le traîneau du Père Noël qui s'envole sur le lac (pour celles qui ne connaissent pas: c'est là http://www.theatre-toupine.org/even_5_le-fabuleux-village.html), le village des flottins (http://www.lefabuleuxvillage.fr/) ... et que c'est vraiment magique cette période de Noël entre lac et montagnes (voui je sais il faut que je me soigne  Clin d'oeil )

C'est malin de m'avoir parlé de Noël maintenant je suis à fond .... Va falloir quand même revenir au quotidien pour qq jours (semaines?)

Bizzz à toutes

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #387 le: 18 Novembre 2014 à 14:28:59 »

Alors la réponse était: nous rentrions de vacances le 2/11 et ils ne voulaient pas repartir ... ils se sont donc armés de leurs lunettes de piscine en signe de protestation concernant nos choix éducatifs  Clin d'oeil

encore plus MDR 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #388 le: 18 Novembre 2014 à 14:30:18 »

Alors la réponse était: nous rentrions de vacances le 2/11 et ils ne voulaient pas repartir ... ils se sont donc armés de leurs lunettes de piscine en signe de protestation concernant nos choix éducatifs  Clin d'oeil

encore plus MDR 

MDR +++
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #389 le: 18 Novembre 2014 à 14:34:03 »

Et puisque vous m'avez branchée sur Noël ...

Un petit coup de blues pour Noël dernier ...



Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: