18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:30:19
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #300 le: 27 Octobre 2014 à 11:27:31 »

Coucou!!

Mes loulous sont partis ce matin avec ma BS et leurs 3 cousins  Cool Ils étaient tout content de partir dans le finistère rejoindre ma BM  Tire la langue Clément a un peu pleuré, mais c'est mon Clem, je le connais, il est tellement sensible... Du coup gros câlinou et le voilà parti avec le sourire!!

J'ai beaucoup de travail cette semaine, ça va être cool d'être libre de toute "contrainte" liée aux enfants  Tire la langue D'autant que j'ai un after work jeudi soir, sorte de soirée d'entreprise, regroupant des entreprises du bassin rennais. Nous serons à priori très nombreux ce jeudi, ça me fout les chocottes rien que d'y penser, je me sens toujours toute petite dans ce genre d'endroit... Mais cette fois j'y vais avec une copine, ça me détend un peu  Clin d'oeil

J'ai aussi mon nouveau bureau à ranger, et la chambre d'ami à refaire après le passage des cousins!!
D'ailleurs Dida, oui en effet, un we rempli comme ça laisse des traces  Tire la langue J'étais bien claquée hier soir, mais ça va, j'aime bien recevoir du monde, et en l'occurrence, les cousins mettent la main à la patte et sont très clean, ils sont parti en passant l'aspi dans les chambres etc... Ils ont des jumeaux de 3ans et demi, ils SAVENT ce que c'est  Clin d'oeil
Et puis avec le changement d'heure en notre faveur, on a mieux récupéré!!!
J'ai hâte de voir tes loulous avec leurs nouvelles coupes de cheveux!! Tu as fait quoi pour Bastien? Purée les miens, on n'a pas vraiment le choix, ils ont le cheveux raiiiide de chez raiiiiide!!!

Bon aller je vous laisse les filles, venez dire bonjour, ou au revoir, ou m e r d e, ou ce que vous voulez, mais viandez ma bande 

Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #301 le: 27 Octobre 2014 à 12:25:15 »

J'ai hâte de voir tes loulous avec leurs nouvelles coupes de cheveux!! Tu as fait quoi pour Bastien?

Bastien a été rasé avec un sabot de 7 (donc comme d'habitude).
Pour Tristan, nous avions essayé de lui faire à la tondeuse avec zhom et il ne s'était pas laissé faire jusqu'au bout. Le coiffeur lui a donc rasé le crane et il doit lui rester 3 mm de cheuveux sur le caillou.
De toute façon, ça va vite repousser mais ce matin il est parti au centre de loisirs avec son bonnet en laine Il était tout content et tout le week end il m'a dit que ses cheveux était beau

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #302 le: 27 Octobre 2014 à 15:05:12 »

Hello !!!!

J'avais fait un super message et le site a planté !! Bien sur !!
Donc, vous aurez une version light car je rentre en réunion dans 17 minutes  Tire la langue

Lia : tout d'abord quelques mots pour toi. Je suis désolée, si désolée que ce diagnostic affreux se confirme. Je suis allée voir sur Internet cette maladie que finalement, je ne connaissais que de nom. C'est bien triste. Je pense fort à toi. Repose-toi sur tes enfants et ta famille, eux seuls pourront t'aider à passer ce cap très difficile. Essaie de passer de bons moments en vacances tout de même... Je t'embrasse fort !

Fab : elles pêchent les canards à la cane à pêche ou à l'épuisette ? Parce qu'ici, la cane c'est encore très duuuuuuuuur !!  Tire la langue

Clarinette : ça va les vacances ? Pas trop de trucs à faire/régler ?

Vivie : chouette week-end !! Copine de mère sans enfant cette semaine !! Profiiiiiiiiite !

Dida : je veux bien des photos aussi !! Ici, faudrait que je les y ramène une fois les vacances terminées et que j'essaie une coiffure différente pour chacune (faudra bien qu'une ait la frange un de ces jours !).

Les autres, des news ?

Bon sinon, tout se passe bien. Ce week-end, on est parti profiter d'une smart box qu'on nous avait offert à Noël dernier. C'était sympa et grâce au changement d'heure, le week-end m'a paru très long....
Seul hic, hier soir, sur Skype, grosse crise de larmes de Lisa au moment de raccrocher. elle ne voulait pas arrêter le "tateur"  Tire la langue . Bon, on a eu confirmation que c'était passé mais je me dis que peut-être elles commencent à trouver le temps long.... Moi aussi, mais je sais qu'à la première crise, j'aurais envie de les remettre dans le train alors j'essaie de profiter encore de ces heures de silence et de paix  . Mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser un peu (bon un peu parce que de toutes façons, que puis-je faire ??). Du coup, on va peut-être arrêter les Skype et ne faire qu'appeler ? A voir....

Voilà, ma réunion approche, je vous bisouille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #303 le: 27 Octobre 2014 à 16:37:46 »


Vivie : chouette week-end !! Copine de mère sans enfant cette semaine !! Profiiiiiiiiite !
Graaaaaave!!! Mais je sens que cette micro semaine va passer beaucoup trop vite... Je suis bookée tous les jours sauf jeudi matin  Roulement des yeux Enfin je suis quand meme contente d'avoir du temps le soir, de manger ce que je veux ou pas, et surtout de n'avoir personne à driver entre 16h30 et 20h 

Bon sinon, tout se passe bien. Ce week-end, on est parti profiter d'une smart box qu'on nous avait offert à Noël dernier. C'était sympa et grâce au changement d'heure, le week-end m'a paru très long.... trop bon ce we en amoureux, la channnnce!!!
Seul hic, hier soir, sur Skype, grosse crise de larmes de Lisa au moment de raccrocher. elle ne voulait pas arrêter le "tateur"  Tire la langue . Bon, on a eu confirmation que c'était passé mais je me dis que peut-être elles commencent à trouver le temps long.... Moi aussi, mais je sais qu'à la première crise, j'aurais envie de les remettre dans le train alors j'essaie de profiter encore de ces heures de silence et de paix  . Mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser un peu (bon un peu parce que de toutes façons, que puis-je faire ??). Du coup, on va peut-être arrêter les Skype et ne faire qu'appeler ? A voir....
Ah c'est marrant que tu parles de ça, car on a évoqué le truc hier... En fait nous on ne veut pas les avoir en skype ou au téléphone, on trouve que c'est dur pour eux de nous voir tous les 2 alors qu'on ne peut pas les prendre dans nos bras pour les embrasser et les câliner... Du coup on aura ma BS et ma BM tous les jours, mais juste elles  Clin d'oeil On a compté les dodos avec les pépites, ils savent qu'ils font 4 dodos et qu'on arrive!! Bon après, on verra bien, mais je doute qu'ils réclament de nous avoir sur skype ou au téléphone...

Voilà, ma réunion approche, je vous bisouille !!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #304 le: 27 Octobre 2014 à 17:02:45 »

Vivie et Poites,
Je suis jalouse. Na Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A quand une semaine peinarde avec zhom pour de vrai vacances en amoureux sous le soleil (du style, les canaries ou Majorque) C'est beau de rêver Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand je rentre le soir et que nous devons attendre 5 ou 10 minutes avant d'aller les chercher, la maison me parait bien vide quand même Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez encore 30 minutes au taff et je pars.
Mon chef m'a mise en colère pour la journée et ça donne vraiment pas envie de bosser.
Vivement que je retrouve mes loustics ce soir.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #305 le: 27 Octobre 2014 à 18:51:00 »

Vivie et Poites,
Je suis jalouse. Na Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A quand une semaine peinarde avec zhom pour de vrai vacances en amoureux sous le soleil (du style, les canaries ou Majorque) C'est beau de rêver Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand je rentre le soir et que nous devons attendre 5 ou 10 minutes avant d'aller les chercher, la maison me parait bien vide quand même Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon allez encore 30 minutes au taff et je pars.
Mon chef m'a mise en colère pour la journée et ça donne vraiment pas envie de bosser.
Vivement que je retrouve mes loustics ce soir.



Si seulement c'était pour des vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On va juste passer notre temps à bosser, moi encore plus que d'habitude puisque je ne dois pas aller à l'école pour 16h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais c'est déjà reposant!!!

Là je reviens tout juste de mon 1er cour d'accordéon, c'était mortel!!! Je suis trop contente  Souriant!!!
Et dans 1h je serai à la danse  Tire la langue Ca a quand meme du bon de faire des trucs rien que pour soi!!!

Aller bisous et bon courage  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #306 le: 27 Octobre 2014 à 21:15:04 »

Me revoilà.
Comme promis voici mes petiots.







 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #307 le: 27 Octobre 2014 à 21:29:06 »

Salut les girls

Un petit coucou du tél en buvant l'apéro. Oui, je sais il est tard mais c'est cool de profiter d'un moment tranquille avec zhom Clin d'oeil

On profite bien des vacances à part le temps plutôt couvert.

Je ne rebondis pas sur tout, sauf

Dida : ils sont canons tes gars.

Vivie : je suis d'accord avec toi, quand les poupettes étaient chez leurs GP je n'ai pas appelé pour ne pas casser leur groove... l'équilibre est fragile Tire la langue

Poites : dans la baignoire avec la canne à pêche, là avec l'épuisette, c'était une hécatombe de canards

Lia : profite bien de tes vacances. Par contre je pense très sincèrement qu'une réunion de famille s'impose pour parler, surtout avec ton papa, de tout ça. Les non dits c'est assez horrible dans ces circonstances... J'ai vécu ça avec mon grand père et on aurait aimé savoir... lui aussi. Je t'envoie plein de bisous de courage

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #308 le: 28 Octobre 2014 à 11:59:53 »

Salut!!

Dida, ils sont super mignons tes loulous!! Ca lui va bien à Tristan ses cheveux courts comme ça!!

Fab, y pas d'heure pour un apéro avec son homme  Tire la langue

Ce matin j'ai été chez le médecin pour faire mon certif pour la danse, et je lui ai parlé de mes soucis de périnée (oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible)... Bref, il me fait faire un bilan du coup, je dois prendre rendez vous à la clinique.
J'ai aussi mal à la gorge depuis 2 mois, ça part et ça revient, je ne comprends pas trop ce que ça peut être, j'ai des petits ganglions, mais pas d'autres symptômes... Selon lui c'est une thyroïdite, je dois faire une prise de sang...
Bon du coup j'y suis pas allée pour rien Clin d'oeil

Voilà, et après ça j'avais rendez vous avec une couturière de ma commune, et on envisage de créer une collection à nous 2, avec des trucs pour bébé!!

Pour l'heure j'ai des maquettes à faire, je vous laisse les filles, bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #309 le: 28 Octobre 2014 à 12:30:07 »

(oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible

Ooooooh moi, j'ai des hémorroïdes, on monte un club des mutilées de la maternité ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #310 le: 28 Octobre 2014 à 12:35:38 »

(oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible

Ooooooh moi, j'ai des hémorroïdes, on monte un club des mutilées de la maternité ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil

  J'en ai aussi  Roulement des yeux C'est assez pénible aussi!!! Je veux bien monter un club, parce que vraiment, même 3 ans après, je trouve que j'ai des séquelles  Triste
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #311 le: 28 Octobre 2014 à 14:05:26 »

(oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible

Ooooooh moi, j'ai des hémorroïdes, on monte un club des mutilées de la maternité ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil

  J'en ai aussi  Roulement des yeux C'est assez pénible aussi!!! Je veux bien monter un club, parce que vraiment, même 3 ans après, je trouve que j'ai des séquelles  Triste

Je confirme. Pour ma part, c'est mon anus (Amis de la poésie bonsoir) n'a jamais repris sa forme d'origine.
Idem pour le périnée, il faudrait que je refasse des séances mais pas trop envie.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #312 le: 28 Octobre 2014 à 14:18:41 »

MDR les filles, beau club, effectivement

Vivie : les ganglions ne sont pas compatibles avec la thyroïdite car cela veut dire que ta thyroïde a une inflammation qui sous entend souvent une nécrose. Donc pas assez forte pour nourrir en plus des ganglions. Et pas très compatible non plus avec ton hyperactivité Tire la langue
Dans un premier temps pds et suivant les résultats un rdv avec un endocrinologue et il verra s'il y a besoin d'une écho ou d'une scintigraphie. Tiens nous au courant

Bisous les girls j'essaie de repasser plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #313 le: 28 Octobre 2014 à 14:27:31 »

(oui je sais plus si je vous en avais parlé, mais j'ai toujours de fuites urinaires à certaines périodes de mon cycle, et c'est assez pénible

Ooooooh moi, j'ai des hémorroïdes, on monte un club des mutilées de la maternité ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil

  J'en ai aussi  Roulement des yeux C'est assez pénible aussi!!! Je veux bien monter un club, parce que vraiment, même 3 ans après, je trouve que j'ai des séquelles  Triste

Je confirme. Pour ma part, c'est mon anus (Amis de la poésie bonsoir) n'a jamais repris sa forme d'origine.
Idem pour le périnée, il faudrait que je refasse des séances mais pas trop envie.


Nan mais pardon mais COMMENT tu sais ça ??!!??  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #314 le: 28 Octobre 2014 à 14:33:36 »

Excellent les filles, quel club en effet !!!...

Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: