18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:20:07
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332166 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #270 le: 20 Octobre 2014 à 14:27:07 »

Salut les girls,

J’espère que tout va bien chez vous.

Ici on a toujours une très belle arrière saison, donc on profite un max.

Samedi on était chez Queen-Mum. Ben c’est pas gagné mais bon, les poupettes avaient l’air contentes donc c’est l’essentiel. Aujourd’hui ils allaient à carrefour acheter les pots et 2 bricoles…

Elles ont été over-cute tout le week-end. Ce matin par contre un peu chaud-patate… heureusement les vacances arrivent, ça va leur faire du bien. Accessoirement, à nous aussi.  Clin d'oeil

Poites
: mé euhhhhhhh. Je te donnerai mon avis mercredi soir Tire la langue et na !
Le rhube est parti, merki Bisou et les vitamines font effet  Tire la langue

Dida : la saison n’est pas faite pour aider mais tu as raison de consulter car c’est embêtant de traîner un rhube tout le temps. Tu nous diras.  Bisous guérisseurs

On voit bien que c’est les vacances, c’est bien calme.

Je vais faire semblant de bosser.

Bisous les filles

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #271 le: 20 Octobre 2014 à 14:27:34 »

On a diagnostiqué une pathologie neurologique gravissime à mon papa... Il vit probablement sa dernière année... Je suis anéantie par cette annonce, ma vie s'écroule, je ne m'en relèverai jamais  Pleurs Pleurs
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #272 le: 20 Octobre 2014 à 14:30:32 »

On a diagnostiqué une pathologie neurologique gravissiez à mon papa... Il vit probablement sa dernière année... Je suis anéantie par cette annonce, ma vie s'écroule, je ne m'en relèverai jamais  Pleurs Pleurs

oh, Lia, je suis vraiment désolée pour ton Papa, pour toi et ta famille.  C'est effectivement une bien triste nouvelle...
Je ne sais que te dire à part de profiter le plus possible de ton papa.

Je réitère mes ondes +++ et mes bisous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #273 le: 20 Octobre 2014 à 14:31:17 »

On a diagnostiqué une pathologie neurologique gravissiez à mon papa... Il vit probablement sa dernière année... Je suis anéantie par cette annonce, ma vie s'écroule, je ne m'en relèverai jamais  Pleurs Pleurs

oh, Lia, je suis vraiment désolée pour ton Papa, pour toi et ta famille.  C'est effectivement une bien triste nouvelle...
Je ne sais que te dire à part de profiter le plus possible de ton papa.

Je réitère mes ondes +++ et mes bisous.
 Bisou Bisou Bisou

Merci...  Pleurs
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #274 le: 20 Octobre 2014 à 15:25:34 »

Bonjour,

Lia,
Je suis  sincèrement désolée pour toi et ta famille,  j espère que tu vas trouver la force de faire face... Je t'envoie mille bisous de soutien ...

Fab,
Ici aussi temps au beau, je récupère de la fatigue accumulée.  Cette semaine c'est repos et gosses , et Vieux aussi. La semaine prochaine faudra que je bosse, finir et revoir mes progressions, m avancer sur certaines matières et mettre au propre pas mal de documents.
Côté santé,  ça va un peu mieux,  mais j'ai eu un truc assez sérieux,  mon doc veut que je fasse pas mal d examens pour éliminer des causes. Mais on pense qd même à la conséquence de 3 semaines d'antibiotiques.

Poites,
Jte dis même pas à quel point chuis jalouse. 
J te parle plus, tiens 

Vivie, 
Quoidneuf chez vous ?

Dida
Ah ces allergies c'est pénible... Cest ça la RP ... la pollution ça aggrave tout ... bon courage ...

Chouchou, 
En vacances ?

Gwenn,
Oui à toi aussi de grosses bises ...

À plus les girls, je vais ranger, m occuper de ma mémé,  pis ensuite on retournera en forêt ramasser des champipis. Comestibles,  si possible  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #275 le: 20 Octobre 2014 à 16:18:30 »

On a diagnostiqué une pathologie neurologique gravissime à mon papa... Il vit probablement sa dernière année... Je suis anéantie par cette annonce, ma vie s'écroule, je ne m'en relèverai jamais  Pleurs Pleurs

Plein de courage à toi.
Passez le plus de temps avec lui.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #276 le: 20 Octobre 2014 à 16:21:33 »

De retour de chez le doc.
Je dois faire un scanner des sinus vendredi après midi.
J'ai subit une intervention au nez il y a 10 ans de cela et je veux m'assurer que ça ne revient pas.

Pour les allergies, c'est du aux locaux pourris au bureau.
Vivement le déménagement même si le trajet sera plus long pour aller bosser.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #277 le: 21 Octobre 2014 à 15:03:13 »

salut tout le monde

déjà deux jours de vacances et j'ai envie de mettre mes gosses en vente sur le bon coin 
bon, faut le prendre au second degré hein ...

Pfff marre qu'ils se disputent sans arret, ce matin j'ai pété une durite et tout le monde en a pris pour son grade
non mais  Roulement des yeux

Dida
c'est dingue ces locaux , c'est vétuste ? bon courage ...

Fab,
je t'avais pas répondu, le traitement pour la colite ce sont des médocs habituels plus une cure de deux mois de probiotiques + des extraits de plantes détox (  Huh? ), j'y connais rien mais mon doc a l'air d'y croire  Roulement des yeux
y'a intérêt que ça marche vu le cout de la sure ( j'ose meme pas l'écrire !!! )
ya du mieux, doucement doucement ... mais je mange plus aucun féculent, ni laitage, ni rien quoi .... et ça me tape sur le système ( la bouffe et moi ... c'est presque une lapalissade )

Lia
tu viens quand tu en as envie ... gros gros bisous ...

Poites
allez , j'ose ... ça va ? pas trop calme la maison ?

DEmain soir ( ou jeudi ) je m'escape avec mon grand , passer deux jours dans le lubéron avec ma mère et mon BP.
K. se retrouve seul avec les deux petits, les deux chats, les poissons, les  deux cochons d'inde, les cinq tortues et les deux vieux à checker ( y compris les médocs de la mémé ), mais y'a que les deux vieux qui sont pas à nourrir , ça devrait aller 

bises vous toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #278 le: 21 Octobre 2014 à 16:29:00 »

Hello


Tout d'abord, un message pour Lia. Je suis désolée, je voulais t'envoyer un sms mais mon téléphone fait n'importe quoi depuis qu'il a fait une mise à jour hier matin.
Ma belle, je suis désolée de cette si triste nouvelle. Je ne sais quoi te dire pour t'aider... La vie est bien injuste.
Je t'embrasse fort, si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi, dis-le nous, on est là pour toi....  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #279 le: 21 Octobre 2014 à 16:34:56 »

Je continue

Je profite pour vous toutes de mes soirées de silence et de calme, promis.... Je savoure croyez-moi ! Comme quoi, y'a quand même un avantage à avoir sa famille à l'autre bout de la France et aucun relai possible le reste de l'année  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.

Clarinette : ça va, je fais face  Tire la langue
Rassure-toi, les Poites se disputent sans arrêt aussi.... Parfois j'arbitre, parfois non, parfois je punis les deux parties sans chercher à comprendre...

Dida : je savoure ma chance, je suis très peu malade (et les quelques fois où ça m'arrive, je sais très bien qui me refile les miasmes  Roulement des yeux Roulement des yeux). Bon courage pour trouver une solution, c'est pénible. Mais Clarinette a raison, la pollution de la RP ne doit pas y être pour rien malheureusement  (quand je vois l'asthme que ça créé pour les filles)...

Vivie : t'es dans le coin ? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue, non ?  Tire la langue

Les autres ??
Je vous bisouille, soyez sages....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #280 le: 21 Octobre 2014 à 21:58:57 »

Un petit coucou les filles,

Mon papa est actuellement hospitalisé en neurologie dans l'hôpital où je bosse, pour une batterie d'examens...
J'ai encore pleuré toute la journée... Je suis à bout nerveusement... Je prends sur moi pour me lever le matin, pour aller bosser et pour à peu près toutes les choses qui font ma vie habituellement...
On devait partir en vacances la semaine prochaine mais je n'en aurai pas la force...
Bref, c'est la descente aux enfers pour moi...

À part ça, les enfants vont bien, ils sont préservés pour le moment... C'est déjà pas mal !!!...

Je ne vous ai pas lu, mais je pense fort à vous... Merci pour votre précieux soutien...
Gros bisous les copines !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #281 le: 22 Octobre 2014 à 17:28:20 »

Un petit coucou les filles,

Mon papa est actuellement hospitalisé en neurologie dans l'hôpital où je bosse, pour une batterie d'examens...
J'ai encore pleuré toute la journée... Je suis à bout nerveusement... Je prends sur moi pour me lever le matin, pour aller bosser et pour à peu près toutes les choses qui font ma vie habituellement...
On devait partir en vacances la semaine prochaine mais je n'en aurai pas la force...
Bref, c'est la descente aux enfers pour moi...

À part ça, les enfants vont bien, ils sont préservés pour le moment... C'est déjà pas mal !!!...

Je ne vous ai pas lu, mais je pense fort à vous... Merci pour votre précieux soutien...
Gros bisous les copines !!!

Courage ma Lia.  Je t'envoie plein de bisous de soutien et d'ondes +++

J'oserai quand même te dire de préserver ta petite famille, quitte à prévoir de prochaines vacances avec ton papa aussi.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #282 le: 22 Octobre 2014 à 17:29:46 »

Salut les girls,

Ça y est, les petits paquets ont été ficelés dans les sièges autos tous neufs de Papi/Mamie. J’ai eu un coup de fil peu après la fin de l’opération « empaquetage ». Depuis, plus rien, mais comme on dit, pas de nouvelles - bonnes nouvelles
Ce matin Maëlys a eu du mal à quitter son « petit-papa-doudou et donc Zhom a le bourdon. Ce soir promet d’être intéressant… heureusement qu’elles ne restent qu’une nuit.

Claire : c’est sûr que 3 semaines d’AB n’ont pas aidé mais c’est bien de faire les examens qu’il faut pour faire un bilan complet. Tiens-nous au courant.
Pour les probiotiques, je connaissais, mais les plantes détox, non (sauf Aroma-détox, que je prends aussi en en cure une ou 2 fois par an). C’est sûr que les périodes de restrictions alimentaires en période de crise c’est une horreur pour moi aussi Clin d'oeil Heureusement ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé.
Pour les champignons, je la joue à domicile avec ça https://pretapousser.fr/ c’est rigolo, instructif et c’est bon ! Ils offrent des kits pour les écoles Clin d'oeil
Bonne escapade !

Dida : j’espère que tes sinus sont ok et que ça va s’arranger. Doigts croisés. Tiens nous au courant des résultats de ton scanner. Des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs

Poites : je te dirai demain si j’ai apprécié ma soirée silencieuse… ou pas Clin d'oeil

bouh il est tard, je vais éteindre l'ordi et je file.

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #283 le: 22 Octobre 2014 à 20:20:43 »

Salut les filles!!

Je sais pas par où commencer, ça fait un moment que je n'ai pas posté...

Avant tout, Lia, je t'ai déjà transmis tout mon soutien par téléphone, je réitère, je suis de tout coeur avec toi  Bisou

Dida, tu as subi l'opération que je m'apprête à faire?? Un septoplastie ça s'appelle... En as tu des souvenirs douloureux?
C'est quand même dingue cette histoire de locaux insalubres au point que tu fasses des allergies  Heureusement que vous déménagez, même si ça te fait un peu plus de route...
Comment ça va avec les garçons, tu arrives à moins céder??

Fab, huuumm une soirée de silence et de tranquillité  Cool Veinarde!! Profitez en bien!! Il est marrant ton mec, un vrai coeur d'artichaut en fait  Clin d'oeil

Claire, purée, ça a pas l'air drôle ton régime  Je me souviens de mon frère quand il est en crise, le gastro lui impose qq semaines de régime sans résidus, il en chie (oui c'est le cas de le dire  ok je sors  ) Bon en tout cas j'espère que ton état s'améliore doucement mais sûrement, bisous poulette!! C'est quand qu'on se skype tiens, ça fait longtemps  Clin d'oeil ?

Poites, purée 15 jours sans enfants, je n'ose même effleurer la caresse d'un vague espoir de vacances si longues  Tire la langue Roh lala, tes 60m2 doivent te paraitre vides quand même... Mais punaise, tu as le temps de glander à ta guise quand tu rentres du boulot, ça c'est la classe  Cool Je me demande souvent ce que je foutais de ma life avant l'arrivée des pépites... Nan mais c'est vrai quoi, on faisait quoi de nos soirées avant??
Bon en tout cas, tu as bien raison d'en profiter pour nous toutes, merci de le faire d'ailleurs  Tire la langue

Chouchou, Gwenn, Cindy, quoi de neuf les poulettes??

Les nouvelles d'ici: ça va plutôt bien 
Les pépites sont en vacances, je suis sensée l'être aussi, mais  Je n'ai fait que bosser depuis lundi car j'ai des livraisons en cours... Bon normalement je suis ok pour la fin de semaine, je me met off et je reprendrai le cours de mes activités la semaine prochaine.
Les garçons sont adorables, vraiment, je suis fière, car je les emmène avec moi au bureau, ils jouent sans me déranger trop souvent, et ils ne se plaignent pas... Je leur ai vendu du rêve pour la fin de semaine, avec piscine et royal kids au programme!!

Merde mon mec arrive on va manger, je repasse vous raconter ma vie un peu plus tard, bisous  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #284 le: 22 Octobre 2014 à 21:24:43 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Je vais mieux que Lundi.
Du coup, je ne vous ai pas annoncé la bonne nouvelle.
Je suis Tata d'un petit Tiago depuis dimanche soir et mon petit frère vient de m'annoncer leur mariage l'année prochaine. Et devinez qui est la témouine Huh? Bibi

Lia,
Encore plein de bisous à toi.
Tu as mon tel au cas où si tu as besoin d'en parler.

Fab,
Une soirée sans enfants. Quelle chance Huh? Vous faites quoi Huh?

Dida, tu as subi l'opération que je m'apprête à faire?? Un septoplastie ça s'appelle... En as tu des souvenirs douloureux?
Je viens de sortir le compte rendu et bingo : Septoplastie + turbinectomie inférieure bilatérale.
Je n'ai eu aucune douleur post opératoire. Le plus gênant pour moi a été de garder les mèches dans le nez et d'être obligée de respirer par la bouche pendant 2 jours.


C'est quand même dingue cette histoire de locaux insalubres au point que tu fasses des allergies  Heureusement que vous déménagez, même si ça te fait un peu plus de route...
Comment ça va avec les garçons, tu arrives à moins céder??

En fait, j'essaie surtout de passer + de temps avec Tristan et il me parait beaucoup + calme en ce moment. A suivre...


Poites,
Alors ces soirées au calme.
15 jours tout de même, je suis assez d'accord avec Vivie. 
Que faisions nous de nos soirées avant d'avoir les petiots Huh?

Pour les locaux au boulot, nous avons surtout subit de fortes intempéries de grêle à la Pentecôte qui rendent les locaux insalubres. La laine de vert a été mouillée à plusieurs reprises cet été (cause mois de Juillet très pluvieux) et c'est plus allergène que d'habitude. Mes allergies (qui étaient saisonnières) sont devenues plus forte et sont devenues asthmatiforme. Je croise les doigts très fort pour que ça s'arrête lors du déménagement de locaux.

Voili voilou.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: