18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:33:53
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332171 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #255 le: 16 Octobre 2014 à 12:11:24 »

... Juste un coucou en passant ... promis j'essaie de passer plus longuement un peu + tard!

Bizzz
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #256 le: 16 Octobre 2014 à 12:40:16 »

Coucou les copines
ça va?
bon moi ptite forme et ptit moral tjs...
ma "boule" aux côtes et mes douleurs dans les genoux m'empechent de plus en plus de dormir...ainsi q ma voisine qui tousse...j'ai faillit la buter hier en la voyant fumer devant chez elle...bref
j'ai RDV mardi pour une echo de la fameuse boule...on verra bien...en attendant personne ne sait ce que ça peut etre...
et du coup comme j'ai mal partout la seule fois en 3semaine où je pouvais aller au sport ba j'y suis pas allée...grrr
je bosse vachement en ce moment en pluss, me suis tapé 3week-ends d'affilés donc forcément je vois presque pas nénettes et elles me manquent grave! en plus qd je les vois c'est pour une demi journée seulement entre coupé de 3jorus sans voir...ça craint et pour elles aussi parce qu'en plus elles sont particulièrement dures ces fameuses demi journées... (elles répondent, n'écoutent pas etc...) alors on passe pas q des bons moments quoi...dès fois je suis tentée de laisser couler mais je me dis q ça sera pas forcément des meilleurs moments pour autant et c'est pas bien pour elles si je change de "mode d'éducation" en fonction de si je les vois bcp ou pas...
mais c'est dur dur du coup.... enfin on passe qd meme des bons moments hein mais sur seulement 2 demi journées dans la semaine (cette semaine c'est ça...) j'aimerais qu'il y ai que ça!
vivement les vacances...
le mois de novembre sera mieux, je bosses presque pas donc je vais les voirs bcp!
d'ailleurs ne bossant presque pas j'espérais partir 2jours chez une cops mais du coup entre le boulot (oui y en a qd meme un peu) les rdv des filles (qui sont nombreux, 3rdv pour les chaussures de Romane et rdv ORL et orthoptiste pour les 2) du coup j'ai pas 2jours d'affiler de "libres"... m'enfin si je peux profiter de mes filles c'est déjà ça!
bon je vous ai lu au fur et à mesure les jours précédents mais j'ai pas relu ce matin du coup j'ai tout oublié!
je vous laisse faut q je fasse à manger parce qu'après....je vais bosser! Triste

bonne journée les copines a bientot
la prochaine fois je vous aprlerais des soucis de ma Romane...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #257 le: 16 Octobre 2014 à 13:33:04 »

Salut les girls

J’ai un rhube, pas de bol… pfff…

Ma mère m’a fait un pataquès hier pour Orianne qui a tendance à buter sur ces mots quand elle veut parler trop vite. Je ne m’inquiète pas parce que mon petit cousin a fait exactement la même chose et pour qui tout est rentré dans l’ordre très vite.

J’ai pu parler avec la maîtresse ce matin, pour l’accident pipi de Maëlys elle m’a dit que c’est parce qu’elle n’avait pas fait pipi avant la sieste. Comme elle avait eu 2 accidents d’affilée elle l’avait questionnée. Du coup, instruction donnée pour bien veiller à ce que le pipi soit fait avant. Et pour Orianne elle n’a aucune inquiétude non plus et s’il y avait un souci à partir de janvier (c’est là qu’ils font des « évaluations ») elle ne manquerai pas de me le dire.

Anecdote : la photo de classe qui a été refaite mardi est apparemment encore loupée. Quel boulet ce photographe Roulement des yeux

Claire : c’est le régime de base anti-colite. Tu as le droit à la noisette de beurre avec tes carotte, tu le sais hein c’est vraiment la galère ce truc. C’est quoi ton nouveau traitement ?
Courage et bisous guérisseurs

Gwenn : c’est une période difficile pour toi je t’envoie plein d’ondes +++
Tiens-nous au courant pour ta « boule »

je vous laisse je vais me faire un rail de café ça me débouchera peut être les nasaux

bisous les girls je repasse plus tard
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #258 le: 16 Octobre 2014 à 15:45:54 »

Hello Girls !

Désolée, je bosse comme une folle, j'ai pas le temps de passer !!
En plus, je suis toute seule à la maison depuis le début de la semaine alors pas beaucoup l'occasion de passer quand je suis là-bas non plus  Tire la langue !

Quoi de neuf ? Ben pas grand-chose !

Les Poites partent dimanche au pays du foie gras, ça va faire bizaaaaaaare !!

Voilà, désolée, je rebondis pas, je rentre en réu !!!  Tire la langue
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #259 le: 16 Octobre 2014 à 17:30:35 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petiots sont souvent fatigués le soir et nous les avons même mis au lit à 20H00 mardi soir.

Ca craint pour le centre de loisirs pendant les 2 semaines de vacances car ces messieurs ne veulent pas faire la sieste.

Ce soir, je vais rentrer sans cavaler. Zhom est allée chercher les petiots à 16 heures car il y a grève au centre de loisirs.

Poites,
Courage pour la semaine seule.
Tu vas pouvoir te reposer la semaine prochaine.

Fab,
Aie le rhube.  J'espère que ça va vite passer.

Gwenn,
Quelle rythme avec tes filles.
Plein de courage à toi et tiens nous au courant pour la boule.

Claire,
Comme tu le dis si bien, je vais faire de mon mieux dans mon métier de Maman.
En tous les cas, vos conseils m'ont été très utiles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #260 le: 16 Octobre 2014 à 17:45:19 »

Hello les girls ...

... Bon allez prenons un peu de temps  Clin d'oeil

@Poites: et elles y vont en autonome ou accompagnées (non d'accord je sors!) ... Concernant le chauffage ici ce sont 100m2 de plain pied chauffés par le sol à l'électricité. Environ €1500 d'électricité par an (peu pas te faire la différence avec le rest de la conso bien évidemment!)
@Clarinette: le côté positif ... c'est la perte de poids, dans tous les sens (bon d'accord je sors à nouveau)
@ThiFab: il a un problème d'addiction à l'alcool le photographe? Nous ce sera demain matin la séance ... à voir  Clin d'oeil ... Tant mieux pour Maëlys pour les accidents, pas si grave et pour Orianne tu as raison ... mieux vaut lui laisser un peu de temps et ne pas stigmatiser!
@Gwen: novembre sera donc mieux ... raconte nous pour Romane
@Dida: + ferme? Attention à ces émissions quand même! Oui cependant je me le dis aussi parfois et en même temps, Chéri a ce côté très ferme ... alors ma foi, je me dis qu'il faut un juste équilibre: non à la totale liberté mais oui à des moments de "répit" (enfin c'est mon point de vue!)
@Vivie: alors tu remontes la pente?
...

Pour le reste:

Oui nous cherchons une maison mais tranquillou, nous avons mis des critères bien stricts (emplacement, jardin, garage ou parking le tout en plein centre ville ...) et pour l'instant nous souhaitons nous y tenir ... peut-être baisserons-nous les bras ... ou pas ... de toute façon nous ne sommes pas à la rue, hein!

Côté enfants, tout va plutôt nickel: comme je n'ai pas trop la patience en ce moment c'est chéri qui assume beaucoup ... et ça me fait un bien fou! Faut dire que côté boulot en ce moment c'est vraiment chargé (ceci n'étant pas une excuse je vous l'accorde!) Semaine prochaine ils iront au centre aéré et semaine suivante nous sommes en congés tous les 2 et ce sera Evian. Voiloù!

Je regarde ce que nous allons faire pour ce week end, il va faire super beau. Pour l'instant j'hésite entre le parc de loups à Chabrières, un parc animalier, une énorme balade en poney, ou le parc de la tête d'or à Lyon avec un spectacle de guignol en prime! Voilà, envie de m'échapper et de profiter de ces 2 jours magnifiques qui s'annoncent!

Bonne soirée et @+

Sinon
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #261 le: 17 Octobre 2014 à 11:04:02 »

Soleil partout! Vous prévoyez quoi pour ce week end???

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #262 le: 17 Octobre 2014 à 11:17:52 »

Coucou,

C'est vendredi. Yessssssssssssssss

Soleil partout! Vous prévoyez quoi pour ce week end???  Bisou Bisou Bisou

Demain, je suis en solo toute la journée avec mes enfants.
Je vais peut être aller voir mon père chez lui et lui proposer de venir passer la journée à la maison avec les enfants.

Et toi Huh?

A+ les copinautes.



Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #263 le: 17 Octobre 2014 à 11:30:21 »

Nous n'avons pas encore choisi entre les différentes options ... je préférerais la ballade en poney ... et Chéri plutôt Guignol et zoo ...
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #264 le: 17 Octobre 2014 à 12:37:55 »

Coucou

Chez nous ce sera plage et kite surf  Tire la langue Cool

Bon week end les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #265 le: 17 Octobre 2014 à 14:52:17 »

Salut les girls,

Je suis genre épuisée, mais Zhom bien plus que moi… normal Tire la langue

Queen Mum a récupéré ses sièges auto, ouf. Demain on checkera le reste.
Sauf problème grave, ils récupéreront donc les poupettes après l’école mercredi prochain (oui parce que nous à « l’étranger » on vacationne un peu après vous puisqu’on st rentré aussi un peu après Tire la langue)

Pour le photographe et ses photos loupées c’est parce qu’elle a pris la suite d’un gars formidable qui hypnotisait les gosses, genre le joueur de flûte. Elle n’a apparemment pas le même talent car elle met 30 bonnes minutes par photo, ce qui avec des minis tornades/pile électriques et autres doit être une vraie gageure

Poites : cool ce bilan positif et ce départ poitesque au pays du foie gras Clin d'oeil

Dida : peut être que d’y aller tous les jours leur fera changer d’idée sur la sieste. A suivre donc.
Pour le rhube, je prends des comprimés à base d’huiles essentielles et c’est très efficace, merci.

Chouchou : sympa cette petite semaine à Evian, j’espère que vous en profiterez bien.
En attendant bon week-end où que vous alliez Clin d'oeil

Claire : alors, avec ce régime, ça va mieux ?

J’ai bu mon café et je baille encore… donc soit j’en bois un autre, soit je fais la sieste

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #266 le: 20 Octobre 2014 à 10:29:52 »

Coucou les girls !!

Je prends le temps de vous laisser un petit mot !!
Les Poites sont bien parties au pays du foie gras... Il a fallu que j'appelle à 22h30 hier soir car je ne savais toujours pas s'ils étaient bien arrivés (hashtag MaMère  Roulement des yeux Roulement des yeux).
Finalement, oui, ils étaient bien arrivés et ma mère endormait les Poites (re-hashtag MaMère  Roulement des yeux Roulement des yeux ).

Pendant ce temps-là, nous avons été au ciné  Tire la langue.
Voilà, j'en dis pas plus, vous allez être jalouses !!

Bref, la vie sans enfant, c'est chouette !!
Reste plus qu'à "occuper" 14 jours et soirées en célibataires sans enfant !! Rooooooh ça va, si j'ai plus le droit de me plaindre....

Bref, je rebondis parce que ça fait longtemps que je ne suis pas passée !!

CamRom : je ne sais que te dire pour t'aider mais je pense bien à toi... Il me semble normal que ton moral ne soit pas au beau fixe.... Et ce rythme et ces séparations répétées avec tes filles n'arrangent rien.... Fais-toi confiance, le ciel se dégagera un jour ou l'autre ! Bisous de soutien en attendant !

Clarinette : désolée pour tes soucis de santé.... Bon courage

Vivie : alors le kite surf ??  Tire la langue

Fab : pas entendu parler du photographe à l'école encore, ça promet !!  Tire la langue
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais Manon fait sa première sortie scolaire le lundi de la rentrée en allant à l'Aquarium de Paris. Pauvres poissons en proie à 28 enfants de 3 ans 
Ca va mieux la fatigue ?

Chouchou : poney or not poney ?? 
Et pour l'autonomie des Poites, ma mère et mon beau-père sont venus les chercher par le train 

Dida : ça roule ? Ils font quoi tes loulous pendant les vacances ?

Bon, les filles, j'ai fait le tour, soyez sages !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #267 le: 20 Octobre 2014 à 11:32:31 »

Coucou les filles,

Ici week end tranquille.
Hier journée en forêt avec les petiots suivi d'un restau (ça faisait longtemps).
Les petiots ont + joué qu'autre chose.

De mon côté, je retour au doc.
Je suis de nouveau enrhubé.
J'ai un traitement contre les allergies et malgré ça je suis enrhumée en permanence.
Je vais demander à aller voir un ORL car les symptômes ressemblent beaucoup à une sinusite et j'avais subit une intervention du nez il y a quelques années de ça.
Bref, la santé ne va pas Triste Triste Triste Triste Triste

Poites,
Ici pas trop le choix, les petiots sont au centre de loisirs toute la semaine.
Veinarde, je t'envie de passer 2 semaines sans les Poites.
Zhom est en déplacement ou pas Huh?

Les z'autres, donnez des news.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #268 le: 20 Octobre 2014 à 14:18:57 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le fil...
Ici, c'est pas la forme en ce moment... Tout s'écroule pour moi... Le moral est au plus bas et j'avoue que j'ai même du mal à venir l'écrire ici...
Ça ne m'empêche pas de penser fort à vous...
J'espère revenir de temps en temps, si mon ciel finit par s'éclaircir à nouveau...
Gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #269 le: 20 Octobre 2014 à 14:24:29 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le fil...
Ici, c'est pas la forme en ce moment... Tout s'écroule pour moi... Le moral est au plus bas et j'avoue que j'ai même du mal à venir l'écrire ici...
Ça ne m'empêche pas de penser fort à vous...
J'espère revenir de temps en temps, si mon ciel finit par s'éclaircir à nouveau...
Gros bisous les filles...

Lia : et bien qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu sais bien qu'on est là si tu as besoin...

Plein d'ondes +++ et de bisous de soutien et de courage

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: