21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:08:58
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332334 fois)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #225 le: 07 Octobre 2014 à 22:37:58 »

cuocu!!!!!!!!!!!!!!!!!
( ma faute de frappe préférée mais ce soir je la corrige pas nananère ! vous aurez donc de visu  mes doigts qui s'emberlificotent hé !)

Bon, avec un peu ( beaucoup ) de retard, dans l'ordre,  non exhaustif ( je m'excuse pas avance si je réagis pas à tout )

-Vivie
j'ai vraiment adoré la photo des mimiques de tes fils  !
Pour l'opération des cloisons, c'est qd meme une bonne chose, c'est vrai. J'ai une rhinite chronique, qui est dure à soigner, depuis des mois les médocs agissent plus et j'ai donc le nez pris en permanence... hé ben ça use !!! c'est vrai . et ça joue aussi sur le sommeil. Tu as raison de prendre ta santé en main... bon couarge   
( oups  satanés doigts qui tapent dans le désordre)

-Dida
pour le qualificatif d'autiste c'est certes vraiment pas bien choisi, maladroit et choquant .

Par ailleurs, je vous informe que la directrice n'est pas le supérieur hiérarchique des instits, mais c'est juste une collègue qui se tape ( paye en plus) la gestion administrative de l'école. Si vous voulez faire remonter qq chose c'est directement à l'ispecteur de la circonscription. Mais c'est vraiment en cas de pb très très grave, et après  essais de conciliation ou discussion entre les différentes parties.
Donc je t'encourage à prendre entre 4 zieux la maitresse et à lui dire que vous avez étés choqués par son langage, qu'a t elle voulu dire ? qu'il s'isolait, ne parle pas bcp etc ...  bref, ne restez pas avec ça sur le coeur...

Lia
hé bien pauvre Félix ... il n'a pas eu de chance, ça court pas les rues les instits pareilles ... moi je n'en ai jamais rencontré des comme ça, j'ai toujours vu des gens super, qui faisaient de leur mieux et bossaient comme des malades pour le bien de leurs elèves. Au pire, j'ai vu une tire au flanc, mais jamais vu de méchanceté...
Tes enfants sont magnifiques, merci de nous faire partager ces photos! quelle chance ...

fab,
j'ai des vieux sièges de clem, genre rehausseur + dosseret et oreillettes,  de bbconf' ... RAS .... tu cherches quoi ?
cool pour la garde des GP... soies indulgente, c'est qd meme vraiment pas facile pour les GP qui ne les voient pas tous les jours d'etre au top !

Poites,
quoi de neuf? je lis pas ton blog alors j'ai toujours l'impression d'etre à la ramasse 
 ( mais je lis pas parceque je te lis ici  Bisou ) ( et j'ai déjà bcp d'autres choses à lire  )

Bon, sinon,  les mamans de couillus, faut que je vous parle zizi  ...
les miens ( les 3 !) ont le méat urinaire souvent ( toujours, en ce moment ) rouge, et un peu gonflé. Jusque là quand ça arrivait on mettait un peu de crème cicatrisante ( donnée par mon doc), mais j'ai l'impression que ça fait plus rien, voire pire, que c'est à l'origine des rougeurs.
Vous faites quoi comme hygiène du zizi ? rien ? ou qq chose ?
C'est rouge aussi chez les votres ?
( je précise que les 3 ont le frein du gland ( ça tombe  bien, on est en automne ) un peu court ... et je pense que c'est ça qui tire sur le méat ...
Bref, voilà, ( avec d'autres soucis scatologiques) ma principale préoccupation santé de mes enfants  Roulement des yeux

 (l'autre versant étant la régulation des selles de mes enfants à l'opposé au niveau transit mais bon... ça sera pour une autre fois ! )

Bonne soirée demain je bosse bisous à toutes et merci pour vos ptits mots !!!

  PS:  Lia clément va super depuis la rentrée de CE1 ... wait and see .... et doigts croisés .... QI hyperhétérogène, tests à refaire cet hiver par une autre psychologue ... à la maison c'est rude mais ya du mieux ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #226 le: 08 Octobre 2014 à 14:37:47 »

Coucou!!

Claire, contente de te lire!!
Pour les pb de zizi de tes fils, je sais vraiment pas quoi te dire, à part d'aller consulter peut être?? Je ne nettoie pas particulièrement plus cette partie de leur anatomie, ils arrivent à se décalotter "comme Papa" disent ils  Roulement des yeux (C'est Papa qui est en charge de ce domaine, moi je ne fais que constater quand ils me montrent  )... Bref, jamais de plaintes, jamais de rougeurs jusqu'à maintenant... Tiens nous au courant!!
Et pour tes rhinites, c'est allergique? Sinon tu peux aller voir un ORL pour en avoir le coeur net, ça permettrai de mettre en place un traitement ou une intervention  Clin d'oeil En tout cas, j'ai hââââte d'y passer quand même, il parait que ça change la vie!!

Bon aller, c'est mercredi, youpiiiii  Tire la langue Je vais aller me promener au centre commercial avec les pépites car il pleut, et il y a des jeux dans le centre commercial... Voilà!!

Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #227 le: 09 Octobre 2014 à 09:15:33 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
C'est la grève des transports parisien sur la ligne de train à zhom Triste Triste Triste Triste
Je dois donc aller chercher les petiots seule ce soir et c'est assez sportif.
C'est pour ça que nous essayons au maximum d'y aller à 2.

Clarinette,
Ici RAS avec les zizis des petits.
Nous les laissons faire.
Comme Vivie, je pense que tu devrais consulter et que c'est probablement au "frein du gland".

Vivie,
Cool le mercredi avec les pépites.

Lia,
Je te rassure la maitresse a eu le droit à une réponse de ma part "Pardon, vous parlez de mon fils, etc...".
Tristan ne se plaint pas de l'école pour autant.
Trop belles les photos de famille.

Poites,
Toujours overbookée par le boulot 

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #228 le: 09 Octobre 2014 à 09:15:58 »

Hello!!

Gastro time  Triste Thibaud a vomi maintes et maintes fois (j'ai arrêté de compter à 12) de 20h à 7h du mat, il a eu chiasse sur chiasse... Bref, j'ai passé une nuit de rêve, vous vous doutez bien...
Tristan a géré jusqu'à 1h30, et moi j'ai fait la suite... Mon pauvre petit coeur, il a été bien secoué!!
Je vous passe le nombre de draps, serviettes de bain et pyjamas souillés en 12h, hein, ça fait carrément flipper   Merci la machine à laver et le sèche linge!!

Bref, je le garde avec moi aujourd'hui, mais j'ai beaucoup de travail, alors j'espère que ça va le faire... Il est plutôt mignon, et n'a pas vomi ni ch... depuis ce matin!

Voilà, bon, je vous laisse, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #229 le: 09 Octobre 2014 à 14:04:14 »

Salut les filles,

Pour clore cette 2ème journée de formation, j’ai eu un joli diplôme ! Provisoire, soit, mais le définitif nous sera remis par le Prince au mois de mars Tire la langue
D’ailleurs, il était annoncé officiellement dans le journal la grossesse gémellaire de notre Princesse (Poites Clin d'oeil )

Lia : c’est ceux là que Zhom a vu les Q2.
Ça m’a beaucoup touché ce que tu as raconté sur ton Félix et son ancienne maîtresse. Pauvre petit gars. Plein de bisous.
Très belles photos, superbes enfants et magnifique famille ! Je vois que la petite souris est passée pour Pauline

Vivie : plus en forme ! ? ! ? Purée les filles planquez vous
J’espère que l’opération te changera vraiment la vie. Ondes +++.
Pauvre Thib. Plein de bisous guérisseurs et de doigts croisés pour que vous ne l’attrapiez pas.

Claire : pour les sièges je pense qu’on va prendre les cy-bex. Mais mes parents enfin Quenn mum n’avait pas l’air enchantée de mettre autant alors qu’ils vont jusqu’au 12 ans normalement. Du coup pour eux ce sera sûrement un truc moins cher…
Je suis indulgente pour mes parents du moment que les poupettes n’en patissent pas. Hier je suis rentrée tôt du stage. On les a raccompagné à l’ascenseur et elles sont restées courir sur le parvis de l’église pendant une bonne demie heure Tire la langue

Dida : c’est galère ces grèves. Bisous de courage

bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #230 le: 09 Octobre 2014 à 14:15:50 »

Fab, ils sont top les cybex, les filles sont très bien installées dedans, et en plus le siège a d'excellents résultats aux crash tests...
Merci pour mon Félix... Il en a bavé avec cette maîtresse et il en subit encore les séquelles tous les jours...

Vivie, la loose la gastro, c'est vraiment ce que je crains plus que tout pour les enfants !!!...
Comment se passe la journée ?

Je file en consult et je reviens papoter tout à l'heure...
Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #231 le: 09 Octobre 2014 à 14:25:36 »

Lia : oui Zhom a vu les résultats de quechoi-sir. Si tu me dis que tes puces sont bien dedans ça me conforte dans mon idée. Il ne reste plus qu'à choisir la couleur Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #232 le: 09 Octobre 2014 à 14:37:48 »

Fab, ils sont top les cybex, les filles sont très bien installées dedans, et en plus le siège a d'excellents résultats aux crash tests...
Merci pour mon Félix... Il en a bavé avec cette maîtresse et il en subit encore les séquelles tous les jours...

Vivie, la loose la gastro, c'est vraiment ce que je crains plus que tout pour les enfants !!!...
Comment se passe la journée ?

Je file en consult et je reviens papoter tout à l'heure...
Bisous les filles...

La journée se pass bien!! A part les selles liquides puis molles, et quelques fulguro-prout, tout va bien!! Il a meme mange une compote, un yaourt, une cuillere de riz et une bouchee de poisson pané, et bu beaucoup d'eau!! On était bien crevés tous les 2, la je me réveillé tout juste d'une sieste d´1h30 et mon bibo dort depuis plus de 2h maintenant!! Purée ça fait du bien, j'étais vraiment naze!! Pourvu que clem ne suive pas ce soir!!
J'aime vraiment pas la gastro non plus, mais heureusement ils n'ont encore jamais eu de gastro qui dure et qui entraîne une perte de poids trop importante... Bon par contre les lessives a la chaîne c'est carrément pénible... Mais bon...
Aller je retourne bosser un peu,
Bisous les copinettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #233 le: 09 Octobre 2014 à 14:54:22 »

Vivie : contente que ta pépite aille mieux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #234 le: 09 Octobre 2014 à 17:21:23 »

Vous voulez rire un peu?? Je viens de le taper la honte intergalactique: je suis allée chercher clem a l'école et en repartant, compote en bouche, il me lâche un "maman j'ai mal au ventre" ce qui devait arriver arriva, il a vomi en jet partout autour de lui, éclaboussant au passage les chaussures et autres poussettes qui quittaient la cour...  la hoooonte quoi!!
Bon tout ça veut qd M dire que ma nuit risque encore d'être agitée, et qu'au lieu d'un petit garçon, j'en aurai 2 demain Roulement des yeux et j'ai 100 Tee shirts a floquer ... Grrr!!
Mes pauvres petits... Pas de bol quand même!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #235 le: 09 Octobre 2014 à 21:54:50 »

cotisons nous .... envoyons des bidons de lessive à Vivie 

Bon, ben ... comment ont dit déjà ?
Bon courage et surtout, gros bisous à tes ptits loups ... les pauvres ...


( si ça te console y'a une mongolfière qui tourne sur le manège du village ... ben valentin a déjà rendu son candy'up dedans  ... et partout autour, forcément  Roulement des yeux )

au fait, si vous voulez hypnotiser vos gosses, j'ai trouvé un truc imparable ( mais alors, le truc de ouf !!! )
faut leur  mettre des " inspecteur gadget " sur youtub*
j'ai jamais vu, mais alors jamais vu mes enfants aussi captivés, interessés par un dessin animé.
même clément délaisse la tablette et ses jeux de simulation de parcs d'attraction pour les regarder .
d'ailleurs ça me fait penser qu'avant, ben... c'était mieux avant 
nos dessins animés étaient bien mieux foutus que les daubes qui passent en ce moment ...
( OK, jeanne et serge, c'était pas un le top non plus ... )

bises à toutes
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #236 le: 09 Octobre 2014 à 21:55:38 »

oh la faute de frappe j'ai honte ... " comment on dit " hein ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #237 le: 10 Octobre 2014 à 09:06:03 »

Coucou les filles,

Vendredi dernier jour de la semaine.

Depuis Mercredi matin, Tristan a aussi la courante (hein Vivie Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) sans aucun autre symptome.
J'ai aussi entendu parler de gastro au centre de loisirs.
En attendant, je le mets à l'école et je croise les doigts pas de coup de fil pour l'instant.

Clarinette,
Ici, le soir c'est surtout dessins animés.
Il joue finalement très peu avec leurs jouets depuis la rentrée des classes.

Vivie,
Comment ça  va du côté de la gastro house ce matin Huh?

Fab,
Bravo pour le diplôme qui sera en + remis par le prince
Au fait, ça se confirme la grossesse de jumeaux dans la principauté.

Poites,
Des news Huh?

Au fait, ils en sont où les votre concernant la tétine Huh?
Ici, il la prenne systématiquement en arrivant le soir et ne la lâche pas de la soirée.
Je ne sais pas encore comment nous allons faire pour la supprimer complètement.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #238 le: 10 Octobre 2014 à 10:54:06 »

Salut les filles!!

Ouf, c'est vendredi  Tire la langue Je suis rincée, les 2 nuits pseudo blanches ont eu raison de moi!!
Les garçons vont mieux, mais Clem s'est vidé toute la nuit... Les 2 ont aussi une conjonctivite semble t il... Pfff je déteste cette saison  Roulement des yeux
Bref, hier soir c'était encore bien beyrouth à la maison, mais ce matin le calme est revenu!!

Dida, chez moi ils la prennent de moins en moins la tétine, voire même plus jamais. Là ils l'ont prise pour dormir car malades, mais sinon, ils l'ont avec eux car accrochée au doudou, mais on ne les voit que très rarement dormir avec (en fait ils ne l'ont jamais prise en dehors du lit)... Donc j'attends encore un peu, et je verrai en janvier pour leur faire mettre à la poubelle. L'atsem m'a dit qu'ils ne la prenaient pas pour faire la sieste à l'école!
Le soir ils jouent beaucoup avec leurs jouets, surtout les voitures  Roulement des yeux. En fait on n'est pas trop téloche à la maison, du coup ils regardent un petit DA (genre un sam le pompier ou un robocar poli, 10min quoi) entre le bain et le repas, le temps que je prépare, et c'est tout... De toute façon, au bout de 15/20min, ils ne regardent plus et recommencent à jouer!!
Je croise les doigts pour que Tristan n'attrape pas la gastro, parce que 
Vous faites un truc ce we??

Fab, la classe le diplôme remis par le prince  Souriant Cool

Claire, ouai c'est vrai j'adorais inspecteur gadget, et jeanne et serge aussi!! Et Cynthia j'aime la gym aussi  Et Lucile amour et ronck'n roll, et dragon ball, et candy, et les chevaliers du zodiac etc...   

Bon aller, mes tee shirts ne vont pas se floquer tout seuls... Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #239 le: 10 Octobre 2014 à 11:16:23 »

Vous faites un truc ce we??

Nous allons juste déjeuner chez le BP demain midi.
Je pense zapper d'aller en forêt dimanche avec zhom. C'est loin et la météo n'a pas l'air géniale.


Claire, ouai c'est vrai j'adoraisjeanne et serge aussi!! Lucile amour et ronck'n roll, et dragon ball, et candy, et les chevaliers du zodiac etc...   

J'aimais bien ceux là aussi... C'est loin tout ça.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: