21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:24:15
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332317 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #165 le: 27 Septembre 2014 à 21:06:33 »

ba alors c'est le désert ici... je me sens seule...
vous verriez la tronche de ma Romane  Pleurs la pauvre, elle a un sacré oeil au beurre noir et 2 plaies sur la paumette...merci les lunettes...sans elles elle aurait surement rein du tout 
on reçoit la nouvelle paire fin de semaine prochaine normalement...en attendant ça lui fait une drole d'allure entre le scotch et l'oeil abimé...quoique du coup ça cache un peu!lol
on a passé une bonne journée aujourd'hui je ne me suis pas bcp fachée, j'avais peur qu'elles me fassent payer mon absence d'hier (comme elles en avaient l'habitude) mais ça n'a pas été trop mal (jai qd meme bcp pris sur moi...plus que d'habitude...par culpabilité probablement...)
m'enfin même à la sieste je ne me suis presque pas fachée, elles ont dormi 2h et 2h20 et moi 1h!!!
je ne sais pas vous mais moi je suis vraiment vraiment épuisée en ce moment, je me fais des 1 ou 2h de sieste plus des nuits de plus de 8h et malgré ça je suis épuisée... c'est dur dur, du coup les jours ou je ne fais pas la sieste (parce q je bosse ou parce qu'elles ne dorment pas je tiens à peine debout et là ma patience est vraiment très limité et je m'en veux... j'aimerais tellement arriver a rpendre plus sur moi pour que ça se passe bien...parce q y a pas qd je suis plus patiente elles sont bcp plus facile à vivre!!! (ça pourrait pas etre l'inverse? lol)

Claire ta recette de lasagne est un délice même si elle n'a pas remporté un franc succes aupres des filles... Triste
dommage je vais pas me faire un plat comme ça pour moi toute seule...Triste

bon sinon comment ça va chez vous?
vous viendez donner des news?

gros bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #166 le: 27 Septembre 2014 à 21:15:43 »

Coucou les filles,

Ici Samedi tranquille.

Cindy,
Farceuse. Comme Gwenn, je me suis demandée qui tu étais Huh?
Pour mon taff, notre siège déménage.  Je serai à 30 kms de chez moi (contre 27 aujourd'hui) mais il y aura des embouteillage tous les soirs pour rentrer.
Bref, comme toi, j'aimerai bien changer de taff mais pas sure de trouver un salaire équivalent.
Du coup, je fais le déménagement et je commencerai peut être à chercher ailleurs quand nous serons dans notre maison à la campagne.
Bref, en attendant dans 2 mois et demi, il y aura du changement et nous n'aurons plus nos vendredi après midi de libre (comme maintenant).


Citation de: CamRom le Hier à 22:48:48

Bon moi les filles je ne me prononcerais pas car je ne sais pas ce que je vaut en entretiens...on est 9 pour 3Postes...une chance sur 3...à voir
réponse fin semaine prochaine ou début de la suivante...
Doigts croisés. C'est un poste avec des horaires plus cool Huh?


Fab,
Au niveau horaires nous travaillons 7h50 par jour du lundi au jeudi et 4 h00 le vendredi matin.
Du coup, ça nous fait travailler de nouveau les vendredi après midi.
Soigne bien ta gorge.

Bon Week end à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #167 le: 27 Septembre 2014 à 23:35:21 »

Salut les girls

Bon, j'ai une angine rouge à pois blancs : AB....
Maëlys tousse mais je penche pour une rhino car le nez est glaireux... Pfff...
Sinon tout va bien. Les poupettes sont chouines, le soleil brille, il fait 26 en journée mais ça descend vite le soir.
Nous sommes allés balades en Italie.
Les poupettes se sont éclatées à courir dans les allées et se cacher dans les fringues.
 Zhom nous a acheté un bon whisky que je suis en train de déguster. Et pour bien commencer la soirée j'ai fait des tournedos aux roquefort et champignons, miam.

Gwenn : j'espère que ça va le faire. Tiens nous au courant.
Bisous guérisseurs à Romane.
Contente que tu ai passée une bonne journée.

Cindy : c'est vrai qu'en début de ton message j'ai tout de suite regardé ta signature et là bingo
Comment va Tom ? Et toi qu'est ce qui se passe au taf ?
Le copain, c'est un délire du moment. Mais j'avoue que j'aime bien. Un truc de fille ? Garde une petite voiture Clin d'oeil

Dida : c'était pas mal cet aménagement d'horaires. J'espère que tu trouveras un équilibre ou un nouveau job. Courage.

Je vous laisse, je suis sur le tel et on mate god-zilla Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #168 le: 28 Septembre 2014 à 21:19:16 »

Bonsoir un petit coucou de mon lit. Je suis lessivée.  On a fait du bardage hier toute la journée.  Au soir ciné.  Ce matin brocante à partir de 9h. Cet après midi duathlon et ce soir vélo avec les loulous. Pffff
Le pire c est que j ai besoin de tout ça pour me sentir bien. Je sais pas faire autrement...

Tom va bien. Ça commence à sécher mais c est pas joli joli. Lucas a une conjonctivite et un gros rhume.

Fab bon courage pour l angine. Je serai bien venue manger avec vous mais ça fait loin. Dommage

Dida c est vrai  que c est dommage de perdre ton vendredi. J espère que tu vas pas trop galeré  dans les bouchons.  Tes loulous vont mieux?

Gwenn je croise les doigts pour ton entretien. Tu as la réponse quand? Comment s est passé ton week end

Je vous bisouille
A bientot
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #169 le: 28 Septembre 2014 à 21:22:01 »

Hello!!

On rentre de week end, on était chez des copains à Caen, et les pépites ont pour la 1ere fois été séparé 2 jours et 2 nuits  Tire la langue Cool
Bibo était chez ma soeur avec sa cousine Alice, et Clem était chez ma BS avec ses cousins! Tout s'est bien passé pour les 2, mis à part que Thibaud s'est réveillé les 2 nuits  Roulement des yeux

Dur dur ce soir, on est crevés  Tire la langue Mais ils n'ont pas fait de pb pour aller au lit!

Moi j'ai perdu ma voix depuis vendredi aprem, c'est archi pénible!! On a passé le we avec pas mal de monde, c'était fatigant car personne ne m'entendait quand je parlais, alors je forçais, du coup ce soir c'est extinction totale, la loose!! Je n'ai pas vraiment mal à la gorge, je crois surtout que je suis très fatiguée en ce moment, mais je suis un peu encombrée... Bref, je vais pas téléphoner beaucoup demain  

Fab bon courage avec ta gorge, soigne toi bien  Bisou

Gwenn, je croise les doigts pour ton job!! Et t'inquiète, moi aussi je suis hyper fatiguée (ah bon? Sans blaaaaaague), et je trouve dur de prendre le pli du nouveau rythme de l'école!!

Dida, vous avez passé un bon we??

Cindy, je t'appelle dès que ma voix revient   Roulement des yeux Bisou

Claire, Poites, Chouchou, Lia, j'vous bécote, j'vous kiff j'vous love  Bisou
A plus tard!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #170 le: 29 Septembre 2014 à 10:59:24 »

Coucou du lundi...

Week-end chargé comme toujours...
Vendredi, on a craqué et on s'est acheté un nouveau lit car le notre est vraiment trop pourri... Livraison prévue dans 3semaines, j'ai trop hâte...  
Samedi matin, je bossais et le soir, grosse soirée chez une collègue de zhom... les puces ont été adorables et se sont effondrées avec Félix dans le canap vers 2h du matin... Pauline a tenu le choc mais du coup elle s'est levée dimanche à 13h30...
Pas de sieste hier après-midi puisqu'on est allé chez ma GM... Les filles se sont endormies dans la voiture au retour... Du coup, pipi, pyjama et bib dans le lit et à 19h45, il n'y avait plus un bruit, YESSSSS...
Voilà les news...
Garde demain et mercredi, on refait une séance photo avec les enfants en extérieur (Poites, tu nous as donné envie !!)... J'espère que je ne serai pas trop fatiguée !!

Gwenn, tu auras quand des nouvelles pour ton poste... C'est quoi comme poste ? ... Je ne me souviens plus...

Vivie, ils ont dû être content de se retrouver tes loulous... Ici, on a jamais eu l'occasion de les séparer mais je suis pas sûre qu'elles soient partantes...

Cindy, qu'est ce qui se passe au boulot ??... Courage ma belle...

Claire, comment va ?

Fab, copine d'angine !!... Pour l'instant pas d'antibio mais je pense que je ne vais pas y couper...

Dida, pas cool le changement d'emploi du temps en plus du déménagement... C'était quand même appréciable le vendredi après-midi off !!

Je reste dans le coin pour papoter, bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #171 le: 29 Septembre 2014 à 11:19:04 »

Salut les poulettes !

De retour devant mon ordi....
Week-end normal, rien à signaler.

Ce midi, c'est mon premier cours de Pilates avec mes collègues, ça va être chaud, je n'ai pas fait de sport depuis presque 4 ans  Roulement des yeux   !

Le Homard est à Toulouse (enfin je crois).

Les Poites vont bien (si ce n'est les tentatives habituelles de rébellion)

Je suis à fond sur la recherche de maison, c'est chaud, c'est chaud ! Notre budget est hyper juste et y'a une telle demande que les biens disparaissent du marché en une journée  Triste.

Sinon :

Lia : attends, tu rigoles, c'est toi qui m'a donné envie à moi pour les photos en extérieur !! C'est génial de le faire régulièrement, ce sont des chouettes souvenirs !! C'est avec la même photographe ?

CamRom : bon 1 chance sur 3, c'est déjà pas mal... et puis ça t'entraîne aux entretiens au pire, non ??

Vivie : génial le week-end indépendant !! Pour vous aussi, ça devait être cool !! Tu sais, je suis très jalouse de la facilité avec laquelle tu arrives à larguer tes pioupious autour de toi. Ici, y'a personne de la famille proche ou loin (enfin, y'a ma sœur, mais c'est compliqué) à qui les confier. Je trouve ça génial pour eux, ils apprennent à voir du monde, à avoir une vraie vie sociale... bref, je t'admire !!
Je n'ai tronqué aucun commentaire, il y a dû avoir un souci d'Internet !!

Cindy : moi aussi, tu m'as larguée au début !!
Beurkkkkk les miasmes !! 
C'est quoi tes soucis de taf ?

Dida : 7 heures par jour, c'est ce que je fais.... Je comprends bien ta déception pour ton vendredi PM mais tu verras, des petites journées, c'est sympa aussi  Tire la langue Tire la langue

Clarinette : ah ah ah, génial d'avoir gardé les lits à barreaux aussi longtemps !! Tu es une femme admirable  Tire la langue Tire la langue !!
J'avais peur moi aussi quand je les ai passées au lit sans barreaux mais finalement, elles ne sortent pas de leur lit le matin et je ne suis vraiment pas pressée de leur expliquer qu'elles pourraient le faire  !!

Fab : aie l'angine, c'est horrible !! 
Soigne-toi bien !!
Et sinon, pour satisfaire ta curiosité, c'était la montre de sport du Homard (elle marche encore, c'est donc qu'elle était sacrément étanche  Tire la langue) !!

Bon, j'espère n'avoir oublié personne, je vous bise !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #172 le: 29 Septembre 2014 à 11:45:59 »

Coucou les filles,

Ce week end était bien reposant.
Pour oublier un peu les soucis au boulot, je commence à regarder les décos pour la maison et savoir où je vais mettre mes meubles par rapport aux plans, aux joies de jardiner...
Bref, j'essaie de penser à autres choses.

Dida : 7 heures par jour, c'est ce que je fais.... Je comprends bien ta déception pour ton vendredi PM mais tu verras, des petites journées, c'est sympa aussi  Tire la langue Tire la langue

Le soucis est le temps de trajet qui va passer de 1 heure par jour à 2 heures par jour.
De toute façon, nous verrons bien le 15/12... En attendant je profites de mes vendredi après midi off..

Lia,
Quelle chance que tes enfants dorment aussi bien.
Chez nous malgré la fatigue, ils se sont réveillés hier matin à 7H00 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivie,
Comme Poites, j'aimerai bien les confier plus souvent.
J'espère que ta voix va vite revenir.

Gwenn,
Je continue de croiser les doigts Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cindy,
Cool pour le doigts de Tom.
Les petits toussent toujours de temps en temps mais ça ne tombe pas sur les broches.
Du coup, nous laissons tousser en nettoyant bien le nez le soir.
A suivre....

Allez, je me motive à bosser

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #173 le: 29 Septembre 2014 à 14:20:52 »

Salut les girls,

Dimanche sous le soleil aussi. On a fait des méga bulles de savon dans le jardin.
Zhom a fini la sous couche dans les WC, Waou ! Ça change ! Ça fait + grand/clair/propre.

Ce matin rentrée à l’école nickel à part qu’une fois dans les couloirs, Orianne s’est rendue compte que sa sœur avait des tresses et pas elle… oui  mais ma chérie c’est parce que tu m’as demandé la queue de cheval « tout la-y-haut » Roulement des yeux

Cindy : sacrée week-end. Faudrait aussi que j’arrive à vendre encore plein de trucs mais je ne suis pas organisée et chouia en manque de temps libre
Bisous guérisseurs à tes loulous.

Vivie : Sympa chez toi aussi. Thib était peut être un peu perturbé de se retrouver seul mine de rien…
Pour toi aussi bisous guérisseurs. Clin d'oeil

Lia : j’espère que vous dormirez mieux dans votre nouveau lit.
Ahhhhh coucher à 19h45, le rêve…
Bisous guérisseurs aussi (c’est la série) moi ça va mieux, je n’ai plus mal Souriant

Poites : alors ce pilates ?
Je croise les doigts pour ta recherche de maison.
Ici non plus les poupettes ne sortent pas seules… je ne sais pas pourquoi d’ailleurs car je n’ai pas posé d’interdit…
Je dois avouer que le coup du truc vert dans la machine m’a bien intrigué Clin d'oeil Tant mieux si la montre homardesque fonctionne toujours.

Dida : c’est cool de pouvoir te projeter sur ta nouvelle maison.
Tant mieux si ça ne tombe pas sur les bronches.

Bisous les girls, je retourne bosser
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #174 le: 29 Septembre 2014 à 14:23:02 »

Au fait, comment vous vous organisez pour les vacances scolaires ? Ici il y a 7 jours et je n'en ai que 4... j'aimerai bien que mes parents les gardent le reste mais faudrait qu'ils arrivent tôt (comprendre 9h : 9h30).
Je les mettrais bien au centre aéré mais vu leur vitesse d'adaptation j'ai un peu peur que ce soit la cata...
Je suis un peu dans l'impasse là ...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #175 le: 29 Septembre 2014 à 15:10:38 »

Au fait, comment vous vous organisez pour les vacances scolaires ? Ici il y a 7 jours et je n'en ai que 4... j'aimerai bien que mes parents les gardent le reste mais faudrait qu'ils arrivent tôt (comprendre 9h : 9h30).
Je les mettrais bien au centre aéré mais vu leur vitesse d'adaptation j'ai un peu peur que ce soit la cata...
Je suis un peu dans l'impasse là ...
nous y a 2semaines...
pour cette fois on a pu prendre une semaine chacun
pour Noël elles iront 3jours au centre de loisir (elles y vont déjà le mercredi) sauf si j'ai changé de boulot d'ici là...
et après je pense qu'on prendra une semaine chacun notre tour aux vacances (ex: lui en février, moi en avril) pour limiter un peu le centre de loisir car même si elles y vont le mercredi aprem je les trouve encore petites pour y passer toutes leurs vacances et je pense qu'elles vont bien avoir besoin de se reposer au moins une semaine (sans se lever, courir etc...)
voilà chez nous aussi l'adaptation est compliqué tu sais bien, d'ailleurs en septembre elles ne seraont allée qu'une fois au centre le mercredi aprem... en car... apparemment elles ont eu très peur mais je n'étais pas là pour le voir (ouf) et là bas ça c'est plutot bien passé, mon frère est allé les accueillir car leurs cousins n'étaient pas là cette fois là(et oui j'ai des indic partout, il bosse au PAJ dans la meme structure!lol) donc ça aide qd meme un peu pour l'adaptation tout ça
bon courage à toi pour organiser ça! Clin d'oeil
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #176 le: 29 Septembre 2014 à 17:05:57 »

Au fait, comment vous vous organisez pour les vacances scolaires ? Ici il y a 7 jours et je n'en ai que 4... j'aimerai bien que mes parents les gardent le reste mais faudrait qu'ils arrivent tôt (comprendre 9h : 9h30).
Je les mettrais bien au centre aéré mais vu leur vitesse d'adaptation j'ai un peu peur que ce soit la cata...
Je suis un peu dans l'impasse là ...

Fab : Ici, je te dirai bien que j'ai géré mais honnêtement ma mère en a fait son projet aux alentours de pâques 2014 et je n'ai pas eu mon mot à dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue (je suis INCAPABLE de me projeter aussi longtemps en avance).
Il y a 2 semaines ici aussi (en France quoi  Tire la langue Tire la langue)
Donc, ils viendront les chercher le premier dimanche en TGV, les gardent jusqu'au mercredi suivant, puis du mercredi au mercredi, elles seront chez mes beaux-parents en Dordogne (1h15 de voiture entre Bordeaux et Périgueux, c'est gérable), puis retour chez ma mère du mercredi au dernier samedi des vacances où ils reviennent nous les déposer en train....
On a bien pensé venir les voir en Dordogne durant le week-end intermédiaire mais les prix du train sont exorbitants (et 6h30 de voiture, bif bof), donc on est partis sur l'idée de les laisser les 15 jours non stop.

Je suis impatience et désespoir en même temps 
Je crois que jamais 15 jours vont me paraître aussi longs !!

Pour Nöel, pas de souci, je serai en vacances moi aussi (et le Homard peut-être aussi, si les planètes sont correctement alignées)  Tire la langue.

Mais si y'avait eu besoin, ça aurait été centre de loisirs. Elles adorent, elles y sont tous les matins et tous les soirs, elles connaissent les animateurs... ça ne m'aurait pas posé problème si on met de côté la question de la fatigue que ça engendre....

Bisous bichette, j'espère que tes parents pourront assurer l'intérim  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #177 le: 29 Septembre 2014 à 17:21:26 »

Au fait, comment vous vous organisez pour les vacances scolaires ? Ici il y a 7 jours et je n'en ai que 4... j'aimerai bien que mes parents les gardent le reste mais faudrait qu'ils arrivent tôt (comprendre 9h : 9h30).
Je les mettrais bien au centre aéré mais vu leur vitesse d'adaptation j'ai un peu peur que ce soit la cata...
Je suis un peu dans l'impasse là ...

Chez nous ce sera centre de loisirs car pas d'autre solution de garde.
C'est le même que pendant la période scolaire, ils ne seront donc pas dépaysés.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #178 le: 29 Septembre 2014 à 17:49:55 »

Hello!!!

Pour les vacances, j'étais partie pour les mettre une semaine au centre de loisirs, et les garder une semaine, mais  Ca, c'était AVANT... Avant d'avoir consulté les tarifs pour notre "tranche" caf... Bon, comme on paye 20€ par enfant par jour, ben... Heu.... Nan quoi, y aura pas de centre de loisirs  Je suis dégoûtée, je trouve ça hyper cher!!!
Du coup, je prends la 1ere semaine, et mes BP les récupère le vendredi pour les emmener dans le finistère, où nous les retrouveront le we d'après!! Heureusement que ma BM est en retraite!!!

D'ailleurs Poites , je mesure pleinement la chance que j'ai d'avoir du monde par là pour garder les pépites  Souriant C'est vrai qu'on est en parti rentré de notre île pour avoir la famille à coté et profiter de leur soutien... Après, du coté de Tristan ou du mien, on fonctionne pas mal en mode "entraide"... Je garde facilement les cousins du coup j'ai moins de remords à larguer les pépites  Tire la langue
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ça les habitue pas mal à être avec d'autres, à partager, à écouter d'autres adultes etc... C'est important!!
Bravo pour tes recherches de maison!! C'est à la fois excitant et à la fois pénible car faut être réactif... C'est stressant quoi!!

Je rebondis pas plus, désolée les girls, j'ai 2 pépites qui vont aller dans le bain 
Bisous bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #179 le: 30 Septembre 2014 à 12:36:52 »

Youhou!!

Y a du monde dans la boite à troubadours??

 Bisou Bisou Bisou Bisous les copines, j'ai beaucoup de boulot, je reviens plus tard!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: