22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 01:47:26
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332413 fois)
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #150 le: 24 Septembre 2014 à 13:42:26 »

Coucou les girls!!! Me voilà
J'ai pas grand chose à raconter de très positif c'est pour ça q je vous lis presque tous les jours sans répondre forcément chaque fois.
j.attend mon entretien d.embauche de vendredi sans trop me faire d.illusion...
Les filles ont enfin arrêté de pleurer qd je les dépose.
Elles ont juste eu très peur du car qui les emmène au centre le mercredi la semaine dernière aujourd'hui elles n.y allaient pas on verra la semaine prochaine...
Elles font tjs le bazar à la sieste mais pu chaque fois car elles sont crevées, mais moi aussi donc qd elles dorment pas non plus donc je sévi car je suis épuisée ...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #151 le: 24 Septembre 2014 à 16:58:50 »

Je t'envoie plein de soutien et je croise les doigts pour ton entretien ...  Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #152 le: 24 Septembre 2014 à 17:05:52 »

j.attend mon entretien d.embauche de vendredi sans trop me faire d.illusion...

Il faut y croire.
Doigts croisés pour ton entretien de vendredi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #153 le: 24 Septembre 2014 à 22:33:58 »

Coucou du soir...

Ici, les crises, ça n'est pas que le soir, c'est toute la journée au moindre prétexte... Mais quoi qu'il arrive, on ne cède jamais !!...

Je file au dodo mais je voulais juste partager ce petit mot du soir avec vous...
Je suis montée faire le gendarme car ça rigolait un peu trop et trop fort à mon goût... Moi: "pourquoi vous rigolez comme ça ?"... Clémence: "c'est Marie, elle raconte des blagues, c'est pour ça qu'on se marre !!!"...
Inutile de vous dire que moi aussi j'ai bien rigolé !!...

Bisous les copines, je rebondis demain...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #154 le: 25 Septembre 2014 à 12:28:29 »

Hello girls !!

Bon alors quoi de neuf chez vous ??

Merci 1000 fois pour vos retours sur les photos Poitesques !!

Ici, pas grand-chose, je poursuis mes recherches immobilières et je me fais doucement à l'idée de devoir changer de commune pour trouver notre bonheur...
J'ai quand même visité deux maisons hier, qui ne conviennent pas mais c'était plus pour faire du "gringue" à l'agent immobilier et qu'il pense à moi au cas où....
C'est dingue l'atout charme qu'on a quand on se pointe toutes les 3 pour visiter de potentielles maisons  (même si ce sont les Poites qui charment le plus  Tire la langue) !

Le Homard est en Allemagne, du coup, je me suis tapé le sprint du matin toute seule et c'était bien galère.

Grande nouvelle, l'humeur Poitesque s'améliore grandement ! Pas de crise hier et Lisa a même été plus raisonnable que sa sœur assez régulièrement dans la journée !
Je garde le cap et l'espoir !!

Lia : ici aussi, les crises se déclenchent un peu n'importe quand et surtout pour n'importe quoi !
Mardi soir, Lisa a crisé de la porte de l'école à la porte de la maison (et après, elle est allée au coin direct) parce qu'elle voulait le même cahier de correspondance que sa sœur, violet donc Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.

CamRom : bonne chance pour demain ! C'est quoi comme job ??

Bon, les filles, l'heure a filé sans que je me rende compte, j'ai commencé ce message il y a fort longtemps... Je le poste donc, incomplet et je reviens plus tard !!
Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #155 le: 25 Septembre 2014 à 15:20:50 »

Salut les filles

La journée n’a pas commencé trop fort… on était à la bourre, les poupettes étaient chouines (serait-ce un contrecoup du mercredi papy/mamie ?), zhom a dû remonter les escaliers pour cause de manque de bisous. Une fois arrivées à l’école (limite billet de retard) Maëlys a eu envie de faire pipi et Orianne de son doudou, elle est donc allée le chercher et je suis restée aux wc. Sauf que ma poupette, pour une raison inconnue ne nous a pas rejointes et je l’ai retrouvée dans le couloir affolée et pleurant toutes les larmes de son corps. Ma pauvre choupinette, ça m’a brisé mon cœur de maman. Heureusement son petit groupe (les bleus, je précise) partais en anglais et la prof (qui soit dit en passant est adorable et m’a appris que mes filles étaient très attentives, intéressées et avaient des prédispositions) a proposé des bras accueillants à mon chaton qui s’est précipité version koala. J’étais rassurée, grave à la bourre, mais rassurée…

Petit côté fun j’ai un copain avec moi au bureau…

confié par mon chaton avec le bout de pain au cas où...

Chouchou : ici aussi elles ont la larmichette facile en ce moment.
Le café c’est bon en prévention des calculs de la vésicule, de parkinson et d’alzheimer : en gros je me soigne quoi

Gwenn : doigts croisés et ondes ++++ pour vendredi.

Lia : elles m’ont bien fait rire tes puces Souriant

Poites : je meurs d’envie de savoir ce que c’était ce truc vert dans ton lave linge ?
Pour les maisons, joue à fond sur le charme collectif, tu as raison Clin d'oeil

Allez je vous laisse je vais essayer d'aller bosser...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #156 le: 25 Septembre 2014 à 19:26:39 »

Salut le Girlsband  Cool

Je manque de temps, j'ai passé une JDM, je viendrai m'épancher plus tard (ou pas) du coup je passe vite fait pour souhaiter bonne chance à Gwenn pour demain  Bisou Bisou Bisou

Fab, la chance d'avoir un compagnon pareil pour la journée  Souriant Oh ça a du être dur ce matin  Les petites choupinettes...

Chouchou, cool que ton rallye du mercredi midi se soit déroulé sans accroc  Souriant Ils progressent ces petits!!! Purée ça a l'air intense aussi coté boulot pour toi!! Tu fais quoi exactement déjà (t'as déjà du nous en toucher 2 mots, mais... Je suis une vraie passoire  Tire la langue )? C'est chouette d'aimer son job!!

Poites, mon commentaire sur ton blog est tronqué... C'est toi qui a coupé? Tu n'aimais pas ma chanson?
Bien joué pour tes recherches immobilières, continue, ça finira par payer!!!

Dida, ça tousse toujours chez toi?? Ambiance au boulot?

Aller je vais manger mes loulous (on était chez ma GM en fin d'aprem, on n'est pas en avance  Clin d'oeil)

Bisous à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #157 le: 25 Septembre 2014 à 20:20:03 »

Aller je vais manger mes loulous

ça va? t'as pas eu une indigestion? mdr
ok je sors...
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #158 le: 25 Septembre 2014 à 21:47:10 »

Gwenn, doigts croisés pour demain... Pleins de bisous de courage bichette !!!

Vivie, sacrée orgie ce soir...

Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #159 le: 25 Septembre 2014 à 23:14:37 »

bonsoir !

Gwenn
j'espère quand même que demain ça sera positif !!!! allez on croise nos doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou

Je voulais vous dire un truc, chez nous les petits ont commencé à criser un peu au moment du coucher y'a qq semaines de ça, et zhom a décidé de leur laisser emporter des jouets dans le lit ( petites voitures en l'occurence ), pour qu'ils jouent un peu au lit et s'endorment ensuite ...
Moi j'étais pas d'accord, je pensais que ça allait les maintenir éveillés et qu'ils allaient faire que jouer et pas dormir.
S'en est ensuit une période foireuse où les couchers étaient pénibles et les sieste, aléatoires ... avant que je finisse par céder, et leur laisser emporter des jouets.
Depuis, les couchers sont nickel, parfois un peu de stress avec besoin de gros câlin, mais 2 minutes de serrage fort fort fort suffisent à leur besoin de contact et au dodo.
Ils alignent donc leur voitures dans leur lit ( je précise qu'ils sont encore dans les lits à barreaux et lit-parapluie   !!! )
Et voilà, comme quoi ....

On va pas tarder à les passer aux lits " de grands ", cad pour val on remplacera juste les barreaux par une planche basse, et rafa, va falloir lui trouver un lit .
mais j'ai vraiment pas hâte ! pour le moment ils essaient pas vraiment de passer par dessus leur lit, faut dire ya bcp de hauteur à passer, ils n'osent pas car ils ont compris que c'était risqué . m'enfin, mieux vaut pas tenter le  diable  Roulement des yeux

Sinon, j'ai repris du poil de la bete, ma dent a été dévitalisée ce soir ( dommage, a dit le dentiste ... ben oui ... mais bon, je savais pas que j'avais une carie, j'avais pas mal jusque là ! )

Bises à toutes ! je file me coucher !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #160 le: 26 Septembre 2014 à 09:27:23 »

Aller je vais manger mes loulous

ça va? t'as pas eu une indigestion? mdr
ok je sors...

  MIAM, j'en rêve de leur bouffer les cuissots ou les fesses   
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #161 le: 26 Septembre 2014 à 10:06:49 »

Coucou les filles,

C'est vendredi donc bientôt le week end.
Au boulot, nous commençons à nous habituer à l'idée de déménager (pas le choix).

Les petiots sont maintenant contents d'aller à l'école.

Gwenn,
Plein de ++++ pour ton entretien.

Clarinette,
Ca y est tu prends ton rythme avec la reprise du boulot.
Chez nous, ils sont toujours dans des lits à barreaux et nous leur donnons des voitures tous les soirs depuis quelques mois déjà.

Allez plus que 2H30 avant le week end.
L'inconvénient du déménagement du boulot est que nous devrons faire 7 heures de travail par jour.
Bye bye les vendredi après midi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #162 le: 26 Septembre 2014 à 14:49:33 »

Salut les girls

Youpi c’est vendredi !!!

Je vais pouvoir me reposer car j’ai la gorge qui pique Roulement des yeux Je me ferai un grog ce soir Tire la langue

J’ai toujours mon petit copain avec moi… heureusement qu’elle n’a pas voulu prendre son éléphant

Vivie : Je pourrais le laisser dans mon sac, mais non, il est à côté de moi, j’aime bien…(dis la mère un peu nunuche Clin d'oeil )
C’était quoi cette JDM d’hier ? tu veux nous raconter ? Bisous bichette
J’ai bien aimé aussi le « je vais manger mes loulous »

Claire : ici aussi elles ont le droit d’emporter des trucs : poupon, peluche, voiture aussi des fois… elles savent que si elles n’arrivent pas à s’endormir, elles peuvent jouer doucement avec.
C’est marrant que tes gars n’aient pas essayé de passer dessus… mes poupettes sont de vraies cascadeuses fini le mythe de la princesse (à part peut être pour le rose)
Tant mieux que tu n’ai plus mal à la dent.

Qu’est ce que tu vas prendre comme lit ? Basique ou plutôt type compact/surélevé ? Je sais que les lits superposés ce n'est pas avant 6 ans, mais un lit surélévé étant moins haut...

Vous avez quoi comme lit les filles pour vos loulous/louloutes ?


Dida : super pour tes petiots. Ici aussi elles sont contentes et le soir à la garderie elles retrouvent les copains/copines de crèche qui ne sont pas dans la même classe.
Si après le déménagement tu va devoir faire 7h, tu fais combien maintenant ?

Gwenn : alors ? je croise tellement les doigts que j’en ai des crampes Tire la langue

Poites : alors ce truc dans le lave linge ?? je veux savoir moi 

bisous les girls, à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #163 le: 26 Septembre 2014 à 17:01:42 »

Coucou les filles, je vous lis régulièrement mais ne poste pas trop car je n'ai pas du tout le moral; ça se passe très mal au taf, hier j'en ai même chialer, moi qui suis très fière habituellement, là j'ai craqué, j'en suis à un point où je veux changer de taf, alors que le boulot en lui même est plus que top.
A côté de ça on a un projet d'investir dans un appartement pour louer mais du coup on hésite un peu car si je change de taf, ce sera pas le même salaire je pense...
Sinon côté loulous, ici aussi pas mal de crises, des NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN qui viennent de très loin, des "je te dis que je ne veux pas faire ça" ou alors quand je demande pourquoi "c'est comme ça et pi c'est tout"........ grrrr ça promet
Sinon pour rebondir, vite fait avant d'aller chercher mes loulous aux TAP
Poites magnifiques ces photos, t'as raison vous êtes beaux. Dommage pour la maison
Dida j'ai raté l épisode changement de taf? Comment vont tes petits toussoteux?
Lia elles me font trop rire tes petites, elles ne dorment plus autant qu'avant?
Vivie génial ce mois ++ espérons que ça dure. Pour les couchers, tu leur lis une histoire? ça pourrait peut être faciliter le coucher. Ici je sais que s'il n'y a pas d'histoire, c'est très compliqué mais avec l'histoire ça passe tout seul et si besoin on menace, il fait quoi papa si vous ne dormez pas ..."une grosse fessée", lol la menace suffit en règle général
Claire ici aussi ils ont des petits dinosaures pour dormir, ils les mettent à côté d'eux. Avant on leur donnait un bouquin, mais ils allumaient la lumière pour le regarder donc on a changé de stratégie. Tu fais le module APS dans ta classe, car là je vais intervenir à l'école des loulous pour ce module justement.
Fab génial le petit compagnon au travail, j'en aurai bien besoin d'un aussi
Gwenn alors cet entretien? c'est pour quel poste?
Je vous laisse, je vais chercher mes crapules d'amour, ensuite l'infirmière vient faire le pansement de Tom et ce soir j'ai des copines qui viennent pour fêter mon anniv, je devrais me prendre une cuite tiens, ça m'aiderait à mettre un peu les problèmes de côté.
Je vous embrasse
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #164 le: 26 Septembre 2014 à 22:48:48 »

purée Cindy j'ai du lire ton post jusqu'au bout avant de savoir qui parlait!mdr
qu'est-ce qui se passe au taf?

Bon moi les filles je ne me prononcerais pas car je ne sais pas ce que je vaut en entretiens...on est 9 pour 3Postes...une chance sur 3...à voir
réponse fin semaine prochaine ou début de la suivante...
au boulot ça a été rude cet aprem mais comme je ne faisais qu'un seul aprem et qu'en plus j'avais 1h30 de réunion (avec la PMI...mdr) je me suis pas donnée à font, j'étais vidée de mon entretien du matin, me suis trainée un mal de tete de ouf tout l'aprem probablement à cause du stress de la matinée...
et ce soir c'était la première fois q je confiais mes filles parce q je bossais... mes parents devaient faire la premiere partie de soirée et la babysitter la 2eme...
sauf q Romane est tombée chez mes parents elle s'est abimée la paumette et a cassé ses lunettes...Triste ma mère m'a appelé à 20h parce q Romane pleurait bcp elle voulait pas se coucher sans me voir...
puis la babysitter s'en est occupée et elles ont finit par s'endormir...
elle est top cette babysitter elle m'a meme envoyé un sms pour me rassurer une fois qu'elles dormaient!!!
et 5minutes après le cou pde fil de ma mère j'avais un appelle d'une collegue des urgence pédiatriques qui me disait que mon neveu était hospitalisé pour une pyelonéphrite  (je lui avais dis en début de semaine qu'il couvait qq chose...mais y avait encore pas de fievre et rien de plus q son "comportement" à se mettre sous la dent du coup à la premiere visite aux urgences comme il s'était remis à faire des grands sourires à tout le monde ils ne s'étaient pas inquiété...!!!
ralala je vous jure quelle soirée!!!
va falloir qu'ils se calment les cousins là parce q mes nerfs vont pas suivre!lol
bon je m'attend à passer une nuit de m... parce q les filles vont vouloir s'assurer q je suis là...
mes pauvres nenettes... 3ans qu'elles ont tjs peur q je les abandonne... j'espère qu'un jour elles seront enfin rassurées...
bon je vais me coucher pour essayer de dormir qd meme un peu!
gros bisous les copines!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: