19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:28:54
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281072 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5745 le: 07 Juillet 2012 à 11:34:59 »

Merci pour ma photo les filles mais moi j me trouve juste enorme!!!!Enfin c est pas grave y a plus longtemps a tenir et puis ca le vaux bien.

Comme toi Carole j ai fais une bonne nuit, ca fait vraiment trop du bien!!!23h30 à 8h30 ce matin sans reveil pipi...et ma puce a bien dormie aussi. trop happy ca fait du bien.

Cindy ton cheri assure grave... Clin d'oeil apres tu n as pas a etre gene meme si ce st dur pour lui pour toi aussi puisque tu ne peux quitter ton canapé!! J pense que ton homme en ai conscient comme toi tu es consciente qu il en faitbeaucoup. Remarque tu en fais beaucoup aussi tu lui fabrique deux beaux bebes, c est pas le plus beau des cadeau ca??!! Sourire
Pour les prenoms 5 oui moi aussi j trouve que ca fait beaucoup mais bon apres ils n auront pas a ecrire les 5!!donc ca va. Nous en France on ne donne plus les prenoms meme le principal, on les donne plusqu a la naissance, normal!


Lalie ton bidou est trop mimi !!! Toute fine en plus (quelle chance^^) Pour la néonat oui je sais que tu t'y préparais mais c'est bien de voir les lieux avant !


Oui en effet ca rassure de voir les lieux et de savoir ce qui va se passer pour eux. Et j me dis que si j suis accouché par cesa oh moins je sais ce qui se passera pour mes babies le temps ou j serais separe d eux. C est vraiment bien.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5746 le: 07 Juillet 2012 à 11:46:06 »



je voulais savoir qui est inscrit à l'asso et est ce vraiment bien car j'entends de tout et ne sais pas quoi faire?

pour moi cr de vendredi donc je suis à 32 sa normalement mais i la un doute de 3 jours bon sinon ce sera lundi..... tout va bien les loulous poussent bien 1700 g et 1450 g donc contente par contre que de contractions et du mal à dormir, anémie aussi et chute de tension parfois donc repos à fond.
Césarienne probablement entre le 7 et 14 aout si tout va bien jusque là car j'ai déjà eu une césar pour mon ainé et ne veut pas prendre le risque d'un accouchement par voie basse, en plus il y a le diabète et apparemment pour une mono bi ils ne veulent pas aller au delà de 36 sa car le placenta ne joue plus son rôle !!!!! Bisou Bisou



Pr l assos moi j suis inscrite mais j attend ma carte ca devrait pas tarder. Bah ca me semble pas mal, j ai discuter a l assos des avantage qu on a avec c est pas mal. Des remises dans certains magasins de fringues et chaussures, sur certains sites egalement.elle te permet aussi de loue du materiel. Et dans mon departemetn je sais pas si c est pareil partout mais on a un prix sur les commande de gateaux B*joux, sur les fournitures scolaire, sur les produits d'hygiene/beauté de je sais plus quelles marque.Pr les vacances aussi y a des reduc sur les loc. et bien sur y a acces a la centrale des multiples.

Beaux poids tes bébés. Pour la tension c est moins cool mais bon avec du repos ca devrait aller... et en effet j pense que tu dois etre a 32sa lundi moi mon terme et le 13 septembre et j serais a 32sa mardi.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5747 le: 07 Juillet 2012 à 11:53:09 »

coucou les filles

lalie il et super mimi ton bidou ! je comprends qu'il soit lourd Clin d'oeil
pour ta puce tu sais moi ma premiere a eu sa premiere dent a 18 mois loool alors bon je trouve que la tienne sa va Clin d'oeil
pour les gendarmes oui hallusinant mais bon malheureusement j'ais pas le choix on peut rien faire
pour la césa c'est top si le papa peut etre la sa rassure quand meme je trouve !
et pour l'assos je vais me renseigner alors mais le temps de recevoir la carte j'aurai surement accouché lol



18mois ah oui ca va la mienne alors!!!lol

Oui pour l assos meme si tu accouché ca peut etre bien quand meme parce que avec la rentre qui sera la faudra habillé les plus grand et si j peux avoir des reduc bah j dis pas non!!
Apres si tu te deplace direct a l assos ca va plus vite j pense faut juste que tu es tout les documents.

Courage avec ton homme...tite mere elle a pas de chance en ce moment...

bergeronnette, genial la propreté pr tes loulous. Et cool aussi pour la piscine. Bonne journee, profite bien.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5748 le: 07 Juillet 2012 à 11:55:08 »

contente de lire que tu as passé une bne nuit, lalie! Sourire
oui, c sur qu il en est bien conscient; c dailleurs ce qui le motive Clin d'oeil
mais le pauvre, il va etre sur les genoux Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5749 le: 07 Juillet 2012 à 11:58:14 »

coucou les filles!
contente de voir que dans l'ensemble tout l'monde va bien...

j'ai tout lu, mais pas le courage de répondre à toutes...

Lalie, ton bidou est juste magnifique, pas énorme du tout, surtout quand on sait que tu as 3 si beaux bébés qui s'y cachent!

marraine, super pour tes loulous et la propreté! mon p'tit dernier a le meme age que tes fils (il est du 27 aout 2009) mais ne veut aller au pot qu'1 fois sur 3! un p'tit fainéant!   j'espère que les vacances avec mes beaux parents vont etre le "declic" car, à la rentrée, c'est l'ecole maternelle!

de mon coté, mal au dos revenu! (ça m'apprendra de faire des lessives au lieu de me reposer!  )

marraine, j'aurai aimé savoir... le poids approximatif que nous donne gygy lors des echographies est il bien représentatif du poids réel de nos bébés? les "anciennes" ont elles eu des surprises à la naissance, pensant que leurs bébés etaient + ou - gros?

bonne journée les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5750 le: 07 Juillet 2012 à 11:59:40 »

  puréééée! il vient de revenir de la commune et on lui a dis que je devais etre présente!!
alors qu il avait ma carte d identité
du coup, rdv reporté au 4 aout!!
pffffffffff
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5751 le: 07 Juillet 2012 à 12:01:12 »

coucou les filles!
contente de voir que dans l'ensemble tout l'monde va bien...

j'ai tout lu, mais pas le courage de répondre à toutes...

Lalie, ton bidou est juste magnifique, pas énorme du tout, surtout quand on sait que tu as 3 si beaux bébés qui s'y cachent!

marraine, super pour tes loulous et la propreté! mon p'tit dernier a le meme age que tes fils (il est du 27 aout 2009) mais ne veut aller au pot qu'1 fois sur 3! un p'tit fainéant!   j'espère que les vacances avec mes beaux parents vont etre le "declic" car, à la rentrée, c'est l'ecole maternelle!

de mon coté, mal au dos revenu! (ça m'apprendra de faire des lessives au lieu de me reposer!  )

marraine, j'aurai aimé savoir... le poids approximatif que nous donne gygy lors des echographies est il bien représentatif du poids réel de nos bébés? les "anciennes" ont elles eu des surprises à la naissance, pensant que leurs bébés etaient + ou - gros?

bonne journée les filles!  Bisou

Coucou une Aoûtienne 2012 de passage sur votre fil...

A ma dernière écho, on m'avait dit J1 : 2092 et J2 : 2032. A la naissance le lendemain, J1 : 2180 et J2 : 2000. Il y a peu de différence, mais je sais pas si c'est le cas pour tout le monde.
Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5752 le: 07 Juillet 2012 à 13:47:25 »

Coucou les filles,

Pareil que Macarla j'ai tout lu mais suis flemmarde alors je vais répondre dans l'ensemble.

Marwenna merci beaucoup pour ton témoignage, et félicitations. J'ai un peu suivi ton parcours en sous marin sur votre fil et toi ettes bébés vous vous battez comme des chefs! Plein de bonheur avec leur retour imminent.

Marraine, cool la piscine avec les enfants.

Bon les filles je sens qu'il y a de la fatigue dans l'air, allez après ce petit coup de mou bien normal, toutle monde repars en pleine forme hein?
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5753 le: 07 Juillet 2012 à 13:54:50 »

Mambo, ton conseil s'applique à toi aussi, hein?!  Tire la langue

merci Morwenna, et félicitations pour tes pépettes! elles faisaient un trèjoli poids en effet, et peu d'ecart avec l'echo... merci pour ton témoignage et plein de bonheur!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5754 le: 07 Juillet 2012 à 14:26:11 »

Mambo, ton conseil s'applique à toi aussi, hein?!  Tire la langue


 
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5755 le: 07 Juillet 2012 à 14:35:33 »

c vrai que pr le terme, elles ont fait un joli poids, morwenna!  Sourire
je vs souhaite plein de bonheur en famille!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5756 le: 07 Juillet 2012 à 15:37:13 »

coucou les filles moi aussi je passe vite fait faire un coucou mais je suis en pleins dans les habits pour mes loutes je les lave chez ma mére comme ça une fois rentré j'ai juste a les ranger Clin d'oeil

il fait chaud c'est insuportaable meme la piscine ne me soulage pas Triste
du coup je reste dans la maison sous la clim
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5757 le: 07 Juillet 2012 à 15:48:21 »

fais attention à ne pas non plus tomber malade à rester sous la clim!!
elle ne doit pas souffler directemt sur toi Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #5758 le: 07 Juillet 2012 à 16:55:02 »

Coucou les filles,
J'ai lu que tout le monde allait bien.
Félicitation pour macarla Lalie et liosteph, vous avez de super CR! Ça fait plaisir.


Je suis à l'asso 92 et en plus des reduc dans certains magasins, on peut même empreinter des vêtement qui sont en parfait état.
Je suis même allez déposer les vêtements de ma 1ère qui n'étaient abîmes.

Bonne journée .
À plus
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5759 le: 07 Juillet 2012 à 17:34:47 »

oui oui cindy t'inquiète pas elle et au fond de la pièce mais raffraichis bien la pièce ;p
heureusement que je l'ais car serieusement je tiendrais pas ! lol
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: