20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:47:42
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106474 fois)
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #2220 le: 25 Octobre 2015 à 09:54:51 »

Alors le changement d'heure les filles?

Levé à 7h30 nouvelle heure donc pas de changement... bon hier on avait du monde du cou on les a couché à 21h c'est p.e sa et toi Claire??
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2221 le: 25 Octobre 2015 à 09:56:49 »

ils se sont réveillés à 6h nouvelle heure mais ils ont attendus 6h45 pour réclamer le bib!!
Par contre depuis 2/3 jours Noé a du mal à s'endormir!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2222 le: 25 Octobre 2015 à 10:39:06 »

Réveil à 7h30 nouvelle heure.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #2223 le: 25 Octobre 2015 à 20:41:43 »

Pfiou chanceuses ! Ici c'était dur aujourd'hui et pourtant on ne les a décalé que d'un quart d'heure ... Ils sont réglés comme des horloges !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2224 le: 25 Octobre 2015 à 22:22:07 »

Pffff. Ici, on a cumulé changement d'heure, premiere soirée parisienne sans eux et du coup pas de sein le soir (on partait à 18h30) & double rhume !!!
Paul, 5h15 nouvelle heure avec un réveil de nuit à 1h00 & Lea 6hnouvelle heure & une journée longue où les repas ont été durs à prendre avec ces rhumes...
Bref, bonne nuit 😁
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2225 le: 26 Octobre 2015 à 06:54:55 »

Je déteste le changement d'heure!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2226 le: 26 Octobre 2015 à 09:07:21 »

Même pas de lien avec le changement d'heure, mais ici c'est le drame.
Gaspard ne fait toujours pas ses nuits et ça devient difficile à gérer. 
Gaspard refuse le biberon depuis quelques temps, et donc je n'ai pas réussi à lui donner des compléments. Il fait donc depuis longtemps des réveils toutes les 3 heures. La nuit c'est dur.
Pauline se couche à 20h et j'ai du mal à la lever le matin. Parfois elle dort jusqu'à midi et ne fait que 3 repas par jour.
Gaspard... Gaspard.
Maintenant il s'endort très facilement. Mais lorsqu'il se réveille, j'avais tendance à lui donner le sein de suite.
Me disant qu'il réclamait des tétées câlin, j'ai réussi à obtenir de Mr Papa qu'il se lève la nuit et qu'il essaie de lui donner un bib.
Exemple de cette nuit : Gaspard réveillé à 3h. Mathieu a essayé de le rendormir avec la méthode. Au bout de la fin du cycle il a sorti un bib et Gaspard a pris 60mL très difficilement.
Ca a réveillé Juliette... Qui ne voulait plus dormir. Du coup je me suis levée. A force de faire du bruit elle a réveillé Pauline qui s'est rendormi de suite, puis Gaspard qui est rentré dans une crise atroce. Bref entre 4 et 5h du matin j'étais avec Juliette et Gaspard au salon.
Les 2 se sont rendormis vers 5h30.
Du coup Juliette était affreusement fatiguée ce matin. Elle a fait crise sur crise... Je veux pas m'habiller, je veux pas manger, je me roule par terre et je suis furieuse...
On ne sait plus quoi faire pour rendormir Gaspard la nuit et le fait qu'ils soient tous les 3 dans la même chambre, c'est vraiment galère.
Je commence à avoir bien peur. Je n'en vois pas la sortie.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #2227 le: 26 Octobre 2015 à 11:31:36 »

  c'est dur Marion ...
Toi qu'en penses tu, de quoi penses tu qu'il ait besoin pendant ses réveils la nuit ?
Est ce qu'il prend son pouce / doudou ? Il se rendort direct après le bib ?
N'y aurait-il pas possibilité de le mettre à dormir autre part pendant quelques semaines, genre salon, salle de bain ... ?
Si je comprends bien Pauline et Juliette pas de souci d'endormissement ou de réveil la nuit ? Tu crois vraiment que c'est embêtant pour Pauline qu'elle soit à 3 repas ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2228 le: 26 Octobre 2015 à 14:08:52 »

Oh les boules MARION ! Une copine de ma mère élevée en appart parisien a dormi au dessus de la baignoire jusqu'à ses 8 ans, ses frères étaient dans la chambre. Bon, apres ils ont déménagé...
Courage !!!

Ca y est ! Le protocole de la Creche a pété. J'ai le droit de monter la poussette a l'étage. Elles ont compris que sans poussette, elles étaient condamnées à m'aider tous les jours Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2229 le: 26 Octobre 2015 à 15:22:05 »

trois dans la même chambre, c'est sûr, c'est dur.
Pourriez-vous garder Gaspard avec vous encore quelques semaines ?
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2230 le: 26 Octobre 2015 à 17:21:24 »

Coucou de fin de journée.
Aujourd'hui je suis allée chez un nouvel ostéo. Il m'a gardée 2 heures.
Pauline : il explique son reflux par sa position en siège. Il m'a dit qu'il allait travailler la souplesse de son abdomen pour faciliter ca. Il m'a dit que cette position dans le ventre explique aussi le petit bruit nasillard qu'elle fait (on dirait qu'elle est enrhumée mais pas du tout) et sa difficulté à faire ses selles. Il veut la revoir dans un mois. Il dit que si on travaille pas ca de suite, elle risque d'avoir du mal au 4 pattes.

Gaspard...
Il me dit qu'il tourne bien sa tête donc sa plagio devrait aller mieux toute seule. Mais il a une tension dans tout le corps. Et il faut qu'il se détende sinon il va garder son déséquilibre et ne pourra pas très bien faire le 4 pattes.
Il me dit que tous ses cris et ses tensions s'expliquent sûrement par le fait que Gaspard a été surpris par la césarienne, par le fait qu'on l'ait sorti de manière brutale, sans qu'il n'y ait eu de contraction.
Il a dit que j'avais besoin de digérer mon accouchement et d'apaiser Gaspard vis à vis de tout ça.
On a eu une conversation très intéressante. J'en ai pleuré.
Je suis très contente d'avoir eu cette consultation et j'y crois beaucoup pour que Gaspard aille mieux et que donc il mange mieux et dorme mieux. 
Je ne sais pas si je vous ai dit, mais j'essaie de débuter le sevrage et Gaspard le vit très mal. Refus total du biberon.

Pour répondre à vos questions, tout va bien pour Pauline et Juliette, donc oui il faudrait peut-être qu'on s'intéresse à reprendre Gaspard avec nous. Ce qui veut par contre dire le mettre dans son cocoona. Mathieu m'a proposé justement hier qu'on mette son lit dans le salon, mais j'appréhende de lui donner encore une fois un nouveau "lieu d'endormissement".

Pour'Pauline quand elle fait trois repas par jour ca ne m'inquiète pas du tout. Elle mange très bien et grandit bien. Son reflux n'est toujours pas terminé mais elle est douce calme et sereine.
Ah et Gaspard a trouvé son pouce, mais il est trop nerveux et le met rarement dans la bouche.

J'espère sincèrement qu'avec tout ça, nous allons bien travailler et que tout va s'arranger...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2231 le: 26 Octobre 2015 à 20:47:48 »

  Ololo dur dur tout ça Marion...

J'espere que l'ostéo a vu juste et que ca va aller mieux!!
2h de consultation c'est impressionnant, et signe d'un bon professionnel en tout cas!
 Bisou Bisou

Le changement d'heure c'est compliqué ici. 6h30 hier, 6h aujourd'hui... Eléna a eu pendant deux jours de la fièvre. Aujourd'hui ca va mieux, mais les deux étaient assez ronchonnes. J'espere que ca ne va pas revenir et ne pas se transmettre à Mila
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2232 le: 27 Octobre 2015 à 04:02:05 »

Changement d'heure de m....     

Marion courage je suis sur que tu vas trouver la solution tu es une maman à l'écoute du besoin de tes loulous...vous allez y arriver!  Bisou Bisou Bisou
Vous pensez pouvoir déménager bientôt?

Bisous à tout les juinoux et juinette!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2233 le: 27 Octobre 2015 à 06:25:37 »

trois dans la même chambre, c'est sûr, c'est dur.
Pourriez-vous garder Gaspard avec vous encore quelques semaines ?


Les miens ont été dans la même chambre pdt 3 ans.

( sauf les premiers mois des petites , je dirais pdt 6 mois)

mais ensuite, le soir je parlais à Charles en lui disant que ses soeurs allaient faire du bruit et que c'était normal, qu'il ne fallait pas se réveiller, qu'il pouvait dormir , maman s'occuperai d'elles.

Les filles ont fais leurs nuits à 11 mois......................j'étais épuisée.

Donc garde espoir Marion!

Essaye de parler à Juliette, qui est un peu plus grande que C à l'époque, on sait jamais, non?

Tiens bon! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A vrai dire, est-ce qu'une cloison aurait empêché Juliette de se réveiller? je ne suis pas sûre..
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #2234 le: 27 Octobre 2015 à 08:20:28 »

Jums,
Non pas de déménagement envisage du tout. On connaît Paris et c'est impossible d'avoir plus grand pour le même budget, sauf demande de logement social. On va essayer d'ailleurs mais ce sont des années d'attente.

Maga,
Je pense que tu as raison, j'en ai un peu parlé à Juliette mais pas vu sous cet angle...

Avec tout ca, j'ai donc décidé de m'y prendre différemment avec G.
Je ne veux plus que ce soit Zhom qui se lève la nuit et qui brusque un peu G pour qu'il comprenne qu'il n'y aura plus le sein la nuit. Je prends sur moi et on va y aller par la manière douce.
Dans un mois tout pile, je pars deux jours en Autriche, sans Mathieu et les enfants. Il va falloir que je prévois d'acheter un tire lait manuel s'ils ne sont pas sevrés!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: