19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 23:04:17
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106466 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1125 le: 29 Juillet 2015 à 17:01:07 »

Combien elles pesent tes choupettes?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #1126 le: 29 Juillet 2015 à 17:02:34 »

Mel je me posais la même question car olympe commence a bien dormir mais n'augmente ni sa ration ni ne rapproche les prises. Écoute je me dis queça doit lui suffire, même si ça me stresse un peu je pense qu elle ne se laissera pas mourrir de fin ! Et puis on verra a la prochaine pesée. De toute façon si je la réveille ou que je donne plus rapproché elle ne mange pas donc ... !

Oops je crois que tu as fait une erreur, c'est poids du bébé (en g) / 10 + 250 non ?

Alice c'est super pour la nuit ! Qu'est ce que je vous envie moi je commence a vraiment fatiguer de ne pas bien dormir la nuit.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1127 le: 29 Juillet 2015 à 17:03:43 »

Olaaaaa oui !!!!!!!!!! c'est exact Clef !
Ma fatigue se ressent lool
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1128 le: 29 Juillet 2015 à 17:05:46 »

Ma Milette ne mange pas non plus la ration qu'il faudrait, mais bon, on peux pas les forcer à manger !! l'essentiel c'est que leurs courbes de poids restent bonnes
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #1129 le: 29 Juillet 2015 à 17:23:00 »

Perso j'arrive encore à leur donner 5 bibs mais c'est de plus en plus dur vu qu'ils dorment bien la nuit.
Je pense qu'il faut leur faire confiance. Ici Hugo bcp plus des fois on lui fait des 180 mais Célia boit moins que la fameuse règle mais je lui fait confiance puis elle grossi!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1130 le: 29 Juillet 2015 à 17:41:36 »

Tjrs 5 bib aussi!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1131 le: 29 Juillet 2015 à 18:07:20 »

Noé a eu sa séance d'osteo et on a bien fait ( mm si bcp de monde me disait que ca servirait à rien)
Je vous explique.... je trouve que Noé tourne tjrs la tête du mm coté mais on m'a dit " on a tjrs un coté qu'on préfère " , '' ca passera " , " ah bon tu trouve " , " tu vois tjrs des trucs qui vont pas, laisse le"...
Sauf que mon loulou avait un muscle très tendu au niveau des vertèbres cervicales et ca l'empêcher de tourner la tête! En plus de ça il m'a parlé de tension au niveau du crâne surement du aux forceps! Hop une séance et on en parle plus!! Noé regarde partout du coup  Souriant
Euh par contre les vôtres aussi on eu des méga gaz après la séance?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1132 le: 29 Juillet 2015 à 18:18:47 »

Apres leurs séances chez l'osteo pas + de gaz mais elles ont été infernales le lendemain les deux fois ou on les a amenés !!

Anna    c'est ce que je me posais comme question ! Les filles vont avoir 4mois, donc en faite pour la nourriture on compte en age reel et non en age corrigé? c'est étrange non?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1133 le: 29 Juillet 2015 à 19:36:05 »

Maga, si tu nous lis, comment vas-tu ?
Ca fait un bout de temps que tu n'as pas posté ! J'espère que c'est à cause des vacances  Tire la langue
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #1134 le: 29 Juillet 2015 à 19:37:53 »

Noé a eu sa séance d'osteo et on a bien fait ( mm si bcp de monde me disait que ca servirait à rien)
Je vous explique.... je trouve que Noé tourne tjrs la tête du mm coté mais on m'a dit " on a tjrs un coté qu'on préfère " , '' ca passera " , " ah bon tu trouve " , " tu vois tjrs des trucs qui vont pas, laisse le"...
Sauf que mon loulou avait un muscle très tendu au niveau des vertèbres cervicales et ca l'empêcher de tourner la tête! En plus de ça il m'a parlé de tension au niveau du crâne surement du aux forceps! Hop une séance et on en parle plus!! Noé regarde partout du coup  Souriant
Euh par contre les vôtres aussi on eu des méga gaz après la séance?

Chez moi elle a trouvé qu'il était plein d'air et m'a dit qu'il evacuerait pas mal de gaz le jour même bon ça a été comme d'hab mais évacué plus facilement....
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #1135 le: 29 Juillet 2015 à 19:38:39 »

Alice super pour ta 1ère nuit 😊😊
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #1136 le: 29 Juillet 2015 à 20:04:34 »

Ici ça fait presqu'une semaine qu'ils font leurs nuits. Du coup j'ai des tétées hyper rapprochées la journée.
C'est assez perturbant pour moi. Pas le temps d'avoir de montee de lait... Les bb doivent beaucoup téter pour stimuler et ca les énerve. Du coup je dois donner des bib de temps en temps pour les calmer.

Ca me fait tout bizarre qu'Eve commence la diversification! Je m'attendais à ce qu'elle passe cette étape en âge corrigé avec tous les juinoux.
Tu nous enverra la photo de la première cuillère Anna?

Demain matin, départ en vacances jusqu'au 25 août!
La grosse expédition en train jusqu'à Montprllier. Après on aura une voiture pour faire Perpignan Béziers et Uzes puis encore dernière semaine à Montpellier.
Et ce sera l'apprentissage de la propreté pour Juliette! Rentrée à l'école au 1er septembre.

Parlons rééducation périnéale. Qui a commencé?
Moi je fais une fois par semaine, c'est ma Kine qui vient à la maison. Elle fait travail en manuel et elle m'a fait acheter un appareil d'electrostimulation (remboursé par la sécu) pour les vacances.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1137 le: 29 Juillet 2015 à 20:05:59 »

Noé a eu sa séance d'osteo et on a bien fait ( mm si bcp de monde me disait que ca servirait à rien)
Je vous explique.... je trouve que Noé tourne tjrs la tête du mm coté mais on m'a dit " on a tjrs un coté qu'on préfère " , '' ca passera " , " ah bon tu trouve " , " tu vois tjrs des trucs qui vont pas, laisse le"...
Sauf que mon loulou avait un muscle très tendu au niveau des vertèbres cervicales et ca l'empêcher de tourner la tête! En plus de ça il m'a parlé de tension au niveau du crâne surement du aux forceps! Hop une séance et on en parle plus!! Noé regarde partout du coup  Souriant
Euh par contre les vôtres aussi on eu des méga gaz après la séance?

Chez moi elle a trouvé qu'il était plein d'air et m'a dit qu'il evacuerait pas mal de gaz le jour même bon ça a été comme d'hab mais évacué plus facilement....

C'est pas qu'il pète + c'est juste vachement bruyant!!! Bon il a pas mal dc ca va je peux rigoler !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1138 le: 29 Juillet 2015 à 20:11:15 »

Et Anna t'oublieras pas d'envoyer une photo du premier caca  diversifier a Marion 75 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1139 le: 29 Juillet 2015 à 20:29:18 »

Rdv gynéco vite fait.... bon il a pris bcp de temps pour parler contraception!!! Par contre auscultation rapide!!
Lundi j'ai été voir la SF pour la rééducation elle m'a dit que les muscles périnée et abdos étaient bien remis (gynéco pas d'accord pour le périnée mais vu qu'il a mis ses doigts a dit de serrer alors que j'étais en train de souffler parce que J'appréhende....). Après on a parlé vergetures avec la SF! Comme je l'ai raconté a Oopsillia , pas de vergetures pendant la grossesse cool  Sourire sauf qu'a peine accouchée....pafff le ventre de maman zèbre!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: