17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 14:05:22
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 106178 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #930 le: 23 Juillet 2015 à 10:10:59 »

Le miens non plus n'est pas patient ! dès qu'elles pleurent + de 10min ca l'enerve alors il rale, fais des reflexions et des fois il s'enerve vraiment ! il me dit aussi que c'est parce qu'il est inquiet, qu'il n'arrive pas à savoir ce qu'elles ont quand elles hurlent et ca l'angoisse... mouais j'y crois pas trop ..!
Alors forcement moi ca m'enerve qu'il s'enerve ! car c'est sur les petits n'y sont pour rien !!
Je suis d'une nature pas trop patiente, lui non plus d'ailleurs, mais je m'étonne à l'etre beaucoup avec les filles ! par contre lui ca ne change pas !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #931 le: 23 Juillet 2015 à 10:12:18 »

aaah ces hommes !!
Niveau aide il a fait des efforts alors?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #932 le: 23 Juillet 2015 à 10:36:41 »

Oui il m'aide + et il ne me fait plus de réflexions!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #933 le: 23 Juillet 2015 à 10:38:24 »

Les zouzous sont en séance de sport sur le tapis d'éveil.... je vois leurs jambes bouger dans tous les sens 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #934 le: 23 Juillet 2015 à 10:47:03 »

Les filles problème depuis plusieurs jours Célia cale sur ses bibs elle boit 100 120ml en insistant alors qu'elle pèse 4kg800 donc c'est peu comment faire???
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
delphgx56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #935 le: 23 Juillet 2015 à 11:03:49 »

Bonsoir
Depuis le début du forum je vous lis et me retrouve beaucoup dans ce que vous dites... Alors je me lance : je suis maman de Lucas et Nathan nés le 19 mai dernier à 38 SA. Ayé Claire80 je me suis lancée ;-)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #936 le: 23 Juillet 2015 à 11:05:45 »

Bonjour Delph ! Sois la bienvenue parmi nous  Bisou
Félicitations pour tes deux petits gars.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #937 le: 23 Juillet 2015 à 11:06:12 »

Bonsoir
Depuis le début du forum je vous lis et me retrouve beaucoup dans ce que vous dites... Alors je me lance : je suis maman de Lucas et Nathan nés le 19 mai dernier à 38 SA. Ayé Claire80 je me suis lancée ;-)

Aaaaah je suis contente  Souriant
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #938 le: 23 Juillet 2015 à 11:11:21 »

Bonsoir
Depuis le début du forum je vous lis et me retrouve beaucoup dans ce que vous dites... Alors je me lance : je suis maman de Lucas et Nathan nés le 19 mai dernier à 38 SA. Ayé Claire80 je me suis lancée ;-)

ah super!!!!!!!!!!!!!!

depuis le temps que je te voyais nous lire! Souriant Souriant Souriant Souriant

Bienvenue Delphine! Bisou Bisou Bisou Bisou et félicitations pour la naissance de tes garçons! Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #939 le: 23 Juillet 2015 à 11:13:24 »

Bienvenue Delph!
Merci Anna ( je te dit Anna ici??  Clin d'oeil ) j'ai p.e tendance à tt comparer entre mes deux loulous Hugo rattrape sa soeur on verra...
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #940 le: 23 Juillet 2015 à 11:14:46 »

oui, ici, c'est Anna  Clin d'oeil
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #941 le: 23 Juillet 2015 à 11:16:54 »

Les filles problème depuis plusieurs jours Célia cale sur ses bibs elle boit 100 120ml en insistant alors qu'elle pèse 4kg800 donc c'est peu comment faire???

Moi j'insiste pas .... souvenir du " gavage " de la maternité et du retour à la maison!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #942 le: 23 Juillet 2015 à 11:22:16 »

Coucou les filles,

Claire je suis trop contente de voir que tu vas mieux !
Nous c'est toujours pas ça, je craque là, trop envie de rester de pleurer sur mon canapé 😞
Elles font'mtenant tous les soirs d'énormes crises, on peut même pas se poser 5 min avec chéri pour manger un morceau, du coup lui quand il rentre forcement il s'énerve tres vite car il ne voit ses filles que dans cet état la, moi ca m'énerve mais en même temps je le comprends et puis il essaie vraiment de prendre sur lui mais pas facile. Et maintenant meme pendant leur courte nuit, lorsqu'elles se réveillent entre deux cycles ca n'est plus des petits pleurs mais tout de suite des hurlements, et forcement elles se reveillent l'une et l'autre, alors qu'avant non. J'avoue que je ne sais plus comment faire.

Je me demande si c'est parce qu'on les a changé d'environement, en fait on s'est installés chez mes parents qui sont partis en vacances et qui nous laissent leur maison pour qu'on profite du jardin et tout. Est ce que cela pourrait les perturber ? Tout le monde me dit que non, elles sont trop petites pour que ca les dérange.
Mais du coup, ça change notre organisation à nous, par ex on dort tous les 4 dans la même chambre alors que chez nous elles ont la leur. Or, comme elles font leurs grosses crises tous les soirs, chéri prefere les garder en bas dans le salon la première partie de la nuit puis les amener une fois endormies dans notre chambre (vers 3 ou4 h du mat apres le bib) et ensuite c'est moi qui prend le relai. Sauf que ça implique qu'on fait l'une des choses à ne pas faire, les endormir à un endroit et elles se reveillent dans un autre, et je me dis que c'est peut être pour ca qu'elles se reveillent en hurlant. De meme, comme j'entend leur moindre petit bruit, j'y vais direct pour leur remettre la tétine de peur qu'elles pleurent plus fort et reveillent l'autre, donc peut être prennent elles l'habitude que j'accoure direct et donc n'arrivent plus à se rendormir seules ?

Bref comme d'habitude beaucoup de questions alors que ca se trouve c'est rien de tout ca, c'est juste comme ça et il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre.
Bon faut que j'y aille, Olivia hurle...
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #943 le: 23 Juillet 2015 à 11:28:32 »

Alice je te raconte ma vie cet aprèm pendant la sieste.... là on fait atelier découverte musicale chansons françaises 
Et Léo se réveille pour manger !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #944 le: 23 Juillet 2015 à 11:35:48 »

Bienvenue Delph! Parle nous un peu de toi, de vous. Félicitations pour tes garçons!

Anna... Ben oui, Anna c'est Anna... Pourquoi ce ne serait pas Anna?...  

Claire, tu sembles reboostee, ça fait plaisir!

Alice, alors, commence à ne plus aller les voir de suite, laisse les chouiner un peu (1 minute).
C'est vrai, trouvez votre organisation. Mais ce serait mieux si elle reste dans un endroit unique. Je t'avais envoyé la méthode à toi, non? Tu peux peut-être commencer à l'appliquer en douceur pendant les crises, c'est à dire en les mettant au lit et en allant les voir de temps en temps et en leur disant "toi ca bien, nous sommes à côté, il fait vous endormir seules, si ça ne va pas, nous serons là pour vous" et comme elles n'ont que deux mois, si ça te fait peur tu peux raccourcir les cycles. Non.
Que faites vous quand elles sont en crise? Elles sont dans vos bras? Elles se comportent comment?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: