19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:20:15
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 853
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A propos des prénoms !!  (Lu 709866 fois)
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #3915 le: 06 Septembre 2012 à 16:00:55 »

)

Je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai rencontré une petite Daisy à l'école quand j'etais animatrice!!!

J'ai eu un petit Joël d 'origine africaine à la crèche.

Sinon j'ai connu un Joris



Joël et Joris, c'est courant, j'en connais pas mal

Daisy, j'en connais plusieurs
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3916 le: 06 Septembre 2012 à 16:13:08 »

dans la classe des garçons on a des jums Jade et Joris Sourire

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #3917 le: 06 Septembre 2012 à 16:31:51 »

Ici, on a des jumelles qui s’appellent Lila et Lilou 
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3918 le: 06 Septembre 2012 à 16:32:31 »

Ici, on a des jumelles qui s’appellent Lila et Lilou 

 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3919 le: 06 Septembre 2012 à 16:32:58 »

Ici, on a des jumelles qui s’appellent Lila et Lilou 
pffff relou
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #3920 le: 06 Septembre 2012 à 16:40:43 »

Dans le même style,des amis nous ont dis qu'ils connaissaient des jumelles : lola et laly !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3921 le: 06 Septembre 2012 à 16:43:07 »

y' a pas assez de prénoms  Huh? Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3922 le: 06 Septembre 2012 à 16:49:16 »

Il y a eu sur le forum une maman qui avait deux paires de jujus garçon/fille :

AMORY et ARMONY
et
EMILIE et EMILIEN

Biz
« Dernière édition: 06 Septembre 2012 à 16:52:43 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3923 le: 06 Septembre 2012 à 17:09:42 »

Il y a eu sur le forum une maman qui avait deux paires de jujus garçon/fille :

AMORY et ARMONY
et
EMILIE et EMILIEN

Biz

non! c'est une blague Huh? Huh?
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #3924 le: 06 Septembre 2012 à 17:14:22 »

J'ai pensé a vous les filles ce matin et je le suis dit que Ca allait vous plaire : 2 prenoms qui se ressemblent, avec un "y" avec un joli clin d'oeil aux etats unis!!! J'ai inscrit 2 nouveaux élèves en 6eme des jumeaux:  Rocky et Ricky !!!

Bon c'est une famille de gens du voyage mais sédentaires sur le terrain d'accueil depuis plusieurs anneées puisque la maman a été a l'école primaire avec moi.
J'ai fait la photocopie du livret de famille, leurs deuxièmes prenoms sont sympas aussi : Bryan et Rayan!


Gens du voyage aussi dans l'école de mon neveu...

Une Raiponse l'an dernier, et cette année une Heaven et une..... Clochette..... Aiment ils vraiment leurs enfants? Lol

Au centre où est suivi mon grand, une petite black qui vient avec son père qui est Bible à la main H24, elle se nomme Blessing.....

Ici pour les grumeaux on a choisi deux prénoms slaves assez long mais qu'on diminue facilement et dont les deux diminutifs s'accollent facilement histoire d'en faire un seul "prénom" à crier pour interpeller les deux à la fois
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3925 le: 06 Septembre 2012 à 17:18:43 »

J'ai pensé a vous les filles ce matin et je le suis dit que Ca allait vous plaire : 2 prenoms qui se ressemblent, avec un "y" avec un joli clin d'oeil aux etats unis!!! J'ai inscrit 2 nouveaux élèves en 6eme des jumeaux:  Rocky et Ricky !!!

Bon c'est une famille de gens du voyage mais sédentaires sur le terrain d'accueil depuis plusieurs années puisque la maman a été a l'école primaire avec moi.
J'ai fait la photocopie du livret de famille, leurs deuxièmes prenoms sont sympas aussi : Bryan et Rayan!


ah ben ça doit être une tradition chez les gens du voyage alors. L'année dernière, dans la classe de mon grand des jumelles ont été inscrites pour 3 jours: Naomie et Noémie. Je me suis demandée si ce n'était pas une blague mais non alors tradition?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3926 le: 06 Septembre 2012 à 17:22:02 »

J'ai pensé a vous les filles ce matin et je le suis dit que Ca allait vous plaire : 2 prenoms qui se ressemblent, avec un "y" avec un joli clin d'oeil aux etats unis!!! J'ai inscrit 2 nouveaux élèves en 6eme des jumeaux:  Rocky et Ricky !!!

Bon c'est une famille de gens du voyage mais sédentaires sur le terrain d'accueil depuis plusieurs anneées puisque la maman a été a l'école primaire avec moi.
J'ai fait la photocopie du livret de famille, leurs deuxièmes prenoms sont sympas aussi : Bryan et Rayan!


Gens du voyage aussi dans l'école de mon neveu...

Une Raiponse l'an dernier, et cette année une Heaven et une..... Clochette..... Aiment ils vraiment leurs enfants? Lol

Au centre où est suivi mon grand, une petite black qui vient avec son père qui est Bible à la main H24, elle se nomme Blessing.....

Ici pour les grumeaux on a choisi deux prénoms slaves assez long mais qu'on diminue facilement et dont les deux diminutifs s'accollent facilement histoire d'en faire un seul "prénom" à crier pour interpeller les deux à la fois

oula ben vu tadescription ça me semble impossible à trouver
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #3927 le: 06 Septembre 2012 à 17:23:39 »

J'ai pensé a vous les filles ce matin et je le suis dit que Ca allait vous plaire : 2 prenoms qui se ressemblent, avec un "y" avec un joli clin d'oeil aux etats unis!!! J'ai inscrit 2 nouveaux élèves en 6eme des jumeaux:  Rocky et Ricky !!!

Bon c'est une famille de gens du voyage mais sédentaires sur le terrain d'accueil depuis plusieurs anneées puisque la maman a été a l'école primaire avec moi.
J'ai fait la photocopie du livret de famille, leurs deuxièmes prenoms sont sympas aussi : Bryan et Rayan!


Gens du voyage aussi dans l'école de mon neveu...

Une Raiponse l'an dernier, et cette année une Heaven et une..... Clochette..... Aiment ils vraiment leurs enfants? Lol

Au centre où est suivi mon grand, une petite black qui vient avec son père qui est Bible à la main H24, elle se nomme Blessing.....

Ici pour les grumeaux on a choisi deux prénoms slaves assez long mais qu'on diminue facilement et dont les deux diminutifs s'accollent facilement histoire d'en faire un seul "prénom" à crier pour interpeller les deux à la fois

et leurs animaux de compagnie ils les appellent comment Huh? Marc, Paul?pfff
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3928 le: 06 Septembre 2012 à 18:10:42 »

J'ai pensé a vous les filles ce matin et je le suis dit que Ca allait vous plaire : 2 prenoms qui se ressemblent, avec un "y" avec un joli clin d'oeil aux etats unis!!! J'ai inscrit 2 nouveaux élèves en 6eme des jumeaux:  Rocky et Ricky !!!

Bon c'est une famille de gens du voyage mais sédentaires sur le terrain d'accueil depuis plusieurs années puisque la maman a été a l'école primaire avec moi.
J'ai fait la photocopie du livret de famille, leurs deuxièmes prenoms sont sympas aussi : Bryan et Rayan!


Chez une famille du voyage, on avait eu Stanislas et Wenceslas... prénoms officiels... devenus Kévin et Cyril pour tout le monde, d'abord au sein de la communauté et ça a fini comme ça à l'école... de toute façon, ils ne répondaient pas à elur prénom officiel !  Roulement des yeux Je me demande d'aillleurs si ce n'étaient pas des prénoms qui avaient été choisis par le père (gadjé... gros doute sur l'orthographe) qui avait été banni du clan...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3929 le: 06 Septembre 2012 à 18:52:47 »

J'ai pensé a vous les filles ce matin et je le suis dit que Ca allait vous plaire : 2 prenoms qui se ressemblent, avec un "y" avec un joli clin d'oeil aux etats unis!!! J'ai inscrit 2 nouveaux élèves en 6eme des jumeaux:  Rocky et Ricky !!!

Bon c'est une famille de gens du voyage mais sédentaires sur le terrain d'accueil depuis plusieurs anneées puisque la maman a été a l'école primaire avec moi.
J'ai fait la photocopie du livret de famille, leurs deuxièmes prenoms sont sympas aussi : Bryan et Rayan!


Ici pour les grumeaux on a choisi deux prénoms slaves assez long mais qu'on diminue facilement et dont les deux diminutifs s'accollent facilement histoire d'en faire un seul "prénom" à crier pour interpeller les deux à la fois

oula ben vu tadescription ça me semble impossible à trouver

ben si ça commence par TW et ça finit par IX  
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 853
Imprimer
Partager :

Aller à: