15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:10:32
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 429376 fois)
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #60 le: 22 Janvier 2013 à 15:09:59 »

coucou les filles ,

super des nouvelles futures bombasses 2013, bienvenue à vous les filles,

ici dur dur depuis 2 jours, comme dirait ma grande, j'ai mes trucs de filles, je suis raplapla, et donc le sucre me fait de l'oeil, bon faut tenir!!!!

bisous bisous
Journalisée

le club des 7
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #61 le: 22 Janvier 2013 à 15:11:07 »


Généralement, ça me rend lourde.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #62 le: 22 Janvier 2013 à 15:19:09 »

Mooi je prends tout le temps ma pilule donc je pense pas qu'il y a de différence  Huh?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #63 le: 22 Janvier 2013 à 15:29:58 »

+ 1  Bisou

Je revoir les choses a la baisse

Dans mon cas, je suis de nature pressée et je me voyais perdre deux kilos par semaine

Alors aujourd'hui, c'est, manger normalement, raisonnablement et faire attention au mariage des aliments avec un Max de légumes, fruits, poissons et quand y a légumes, faire une viande blanche ou alors un poisson avec du riz

Des pâtes sauce tomate sans rien

Bref, de l'équilibre  Bisou

Et faut que j'arrête de me peser a tout va (j'oubliais, j'ai encore et toujours la wii et les abdos, ça marche a fond, j'ai des courbatures régulièrement et partout Tire la langue)

Ça aide et me fait du bien même si ça me fait mal

je dirais même plus........... aie ......... j'ai mal mais je me sens mieux. Roulement des yeux non, non je ne suis pas maso.[/color]

Les trucs de filles: un appétit décuplé........ l'horreur.
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #64 le: 22 Janvier 2013 à 15:33:17 »

Chouss, Mesoke
Vous avez d autant plus de mérites les filles car vous avez décidez de faire mentir la balance..... Tire la langue

Patricia,
En effet deux kilos par semaines.   Roulement des yeux.    Faut pas manger pour réussir  
Alors moi Je vais tâcher de faire 500 g par semaine, c le minimum si je veux  etre au top pour mai.
Moi aussi j ai la wii, j attend être réparée pour en abuser  

7/7
Je vois tes doigts de pieds Sur ton avatar, mais si tu déconnes on ne verra pas ton corps de bombasse sur cette plage  
Accroche toi, va voir un coup d eau ou une tisane,  Clin d'oeil. Pense fort à cette plage.  
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #65 le: 22 Janvier 2013 à 15:57:32 »

+ 1  Bisou

Je revoir les choses a la baisse

Dans mon cas, je suis de nature pressée et je me voyais perdre deux kilos par semaine

Alors aujourd'hui, c'est, manger normalement, raisonnablement et faire attention au mariage des aliments avec un Max de légumes, fruits, poissons et quand y a légumes, faire une viande blanche ou alors un poisson avec du riz

Des pâtes sauce tomate sans rien

Bref, de l'équilibre  Bisou

Et faut que j'arrête de me peser a tout va (j'oubliais, j'ai encore et toujours la wii et les abdos, ça marche a fond, j'ai des courbatures régulièrement et partout Tire la langue)

Ça aide et me fait du bien même si ça me fait mal

je dirais même plus........... aie ......... j'ai mal mais je me sens mieux. Roulement des yeux non, non je ne suis pas maso.[/color]

Les trucs de filles: un appétit décuplé........ l'horreur.

+1

et souvent un voire 2 kg de + au compteur même sans craquer 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #66 le: 22 Janvier 2013 à 20:50:05 »

Je suis allée dans un resto Coréen aujourd'hui. Trop bon!!!

Salade de plusieurs légumes à mélanger avec de la viande crue, du riz et une sauce soja. En dessert, un tiramisu au thé vert. Une tuerie!!

Ce soir, je suis les conseils de mon chirurgien: après 18h30, on ne mange plus  Clin d'oeil. Donc ce soir, une pomme. J'avais fait un goûter clémentines, yaourt 0%....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #67 le: 22 Janvier 2013 à 20:53:20 »

Ils sont bien sympas les chirurgiens !  Roulement des yeux
Le mien ne voulait pas que je touche au foie gras pendant les fêtes ! N'importe quoi ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #68 le: 22 Janvier 2013 à 20:55:32 »

Ben lui, il m' juste donné un conseil...qui dans mon cas se révèle efficace!

Et en plus, lui même a perdu 25 kgs en appliquant cette méthode  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #69 le: 22 Janvier 2013 à 21:19:57 »

Merci pour votre accueil Sourire
Aurélie : Je ne pense pas avoir une solide motivation ! Au contraire ! Si j'avais une solide motivation, j'aurai déjà perdu bien pluss.
C'est justement parce qu'il y a trop de semaines où je ne compte plus mes points, où les biscuits au chocolat me font de l'oeil que je peux dire que je n'ai pas de graaaande motivation.
Mais bon, faudrait que je m'y remette, j'ai de grands projets pour cet été  Clin d'oeil
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #70 le: 22 Janvier 2013 à 21:22:22 »


Ce soir, je me suis fait un jap !!!!  Souriant Souriant Souriant
Ahhhh ! C'est trop bon 
Heureusement que j'avais dépensé des calories avant  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #71 le: 22 Janvier 2013 à 21:25:53 »


Ce soir, je me suis fait un jap !!!!  Souriant Souriant Souriant
Ahhhh ! C'est trop bon 
Heureusement que j'avais dépensé des calories avant  Clin d'oeil


Jap = mon obsession...je suis FAN 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #72 le: 22 Janvier 2013 à 21:36:40 »

Ce soir poisson vapeur sauce basilic à la crème allégée + 1 cuillère de riz et des courgettes vapeur. Un yahourt maison au dessert  un thé
pas de craquage today (sauf un tout ptit ptit ptit carré de chocolat  Tire la langue)
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #73 le: 22 Janvier 2013 à 21:37:56 »

ha et u ngrand bol de soupe.

Vanessa ta reprise çà été comment? pas trop fatiguée?
11 ca donne trop envie le resto coréen  Tire la langue Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #74 le: 22 Janvier 2013 à 21:39:47 »

Hum les filles, trop bon,  

Anna, c janvier, l Année nous appartient, et cette été on sera des bombasses .....  Cool
si on s accroche.

Ce soir au menu pour tout le monde, soupe de légume de papa avec une cuillère de crème, et samosas au jambon et fromage. Un régal.
Une astuce, c que pour détendre la feuille de brick j ai pris de l eaux chaude et un pinceau, avant j étalais du beurre liquide....beurk
Beurk car mine de rien qd on fait attention et ben on a des réflexes qui suivent, j en ai mis un peu sur le dessus et hop 10 min au four.

Je ne me pèse pas, je me concentre sur mes efforts, et je note mes repas sur mon carnet.
Et vendredi c resto à midi avec mon homme.....
Alors il me demande si je vais prendre salade poisson ou entrecôte   .  Je sais pas mais il va pas m avoir sur le dessert, non je verrai bien,
Je veux rentrer dans mon maillot taille M.  J en ai un une pièce, taille 4?  terrible c comme un scafandre c horrible à mettre, à porter et pour l enlever. terrible cette épreuve. Je ne veux plus cela  Clin d'oeil.      Ho que cette Année va être dure.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: