06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 08:59:10
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 661138 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14940 le: 04 Juillet 2009 à 15:21:59 »

On a une piscine hors sol et on met l'échelle DANS la piscine (Pour ne pas que l'enfant est l'idée de tirer l'échelle jusqu'à la piscine pour ensuite monter dedans)
Surveillance et encore surveillance... on a évité le pire le WE dernier dans notre village.  Le petit a été emporté par hélico à Montpellier et a pu ressortir deux jours après.  Mais là encore il a suffit de 2 min d'inattention des parents... Toutes les maitresses en ont parlé en classe pour sensibiliser les gamins.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #14941 le: 04 Juillet 2009 à 15:39:50 »

Surf, on fait comme toi aussi niveau chaussures, ça plait pas non plus mais je m'en tape   Quand on voit tout ce qu'ils sont capables de lecher Roulement des yeux  Je ne les laisse pas lecher le trottoire, alors on se plie chez nous ou on ne rentre pas

Léna, c'est déjà bien que tu aies pu discuter avec ton alter ego pour l'année à venir - c'est pas tjrs le cas, alors s'il y a déjà une dialogue ça s'annonce plutôt bien Bisou  Pour la rentrée je m'en fais pas pour toi, tu n'en suis pas à ta première, tu vas le gérer même si ça te coûte Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sushy gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à fortes doses anti-inflammatoires Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14942 le: 04 Juillet 2009 à 19:21:50 »

on a même retrouvé le voisin hier dedant 

je repense à ça tout à l'heure en lisant la surprise, maintenant ça me fait rire les gens sont tellement gonflés j'en reviens pas

quelle tête il a fait quand il a vu qu'il a été chopé sur le vif Huh? j'aurai adoré voir ça il a du se sentir couillon
c'est le gamin des voisins : 8 ans 

IL fait que des bêtises celui là : après être sortie de ma piscine, il s'est caché dans ma poubelle (une petit conteneur)


Ben dis donc, la pataugeoire des voisins d'un côté, ta piscine de l'autre, il est dangereux ton quartier...

C'est le problème des quartiers neufs, personne n'est encore clôturé (il nous manque juste le portail  Roulement des yeux, mais là c'est l'artisan qui est en retard)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14943 le: 04 Juillet 2009 à 19:42:56 »

on a même retrouvé le voisin hier dedant  

je repense à ça tout à l'heure en lisant la surprise, maintenant ça me fait rire les gens sont tellement gonflés j'en reviens pas

quelle tête il a fait quand il a vu qu'il a été chopé sur le vif Huh? j'aurai adoré voir ça il a du se sentir couillon
c'est le gamin des voisins : 8 ans  


ah ok c'est pas pareil
j'ai cru que c'était un adulte qui squatter la piscine

remarque je suis sure que c'est déjà arriver à des personnes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #14944 le: 04 Juillet 2009 à 20:03:33 »

oui je pense

et pis mon voisin, beurk , pas envie de voir en maillot de bain  Souriant
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #14945 le: 04 Juillet 2009 à 20:23:42 »

alors le mot de la fin de ma mère, ben on vient pas, si c'est pour que tu fasses la gueule, que l'on soit obliger de se déchausser avant de rentrer chez toi, on est pas en asie ici Roulement des yeux
décidément le fait de se déchausser avant de rentrer chez moi, ça lui plait pas, elle me le sort à chaque fois Roulement des yeux
et moi qui me croyait en amérique du nord!!!! en fait je suis en asie Huh? 
tu pourras dire  à ta mère que ça ne se fait pas non plus au québec de rentrer chez quelqu'un avec ses chaussures! Clin d'oeil

Citation
vous trouvez que j'abuse vraiment?

 
c'est pour le fun que tu poses la question ou tu veux vraiment une réponse 

Allez Surfgirl  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suis de tout coeur avec toi  Bisou

Sushy  Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes douleurs  Bisou Bisou Bisou j'espèrais que ça allait mieux 

Surf, on fait comme toi aussi niveau chaussures, ça plait pas non plus mais je m'en tape   Quand on voit tout ce qu'ils sont capables de lecher Roulement des yeux  Je ne les laisse pas lecher le trottoir, alors on se plie chez nous ou on ne rentre pas
rhooo la la!!! t'es dure avec tes enfants ! 
La dernière fois, j'ai chopé ma fille en train de lecher une barre où les gens s'appuient pendant que j'attendais à la caisse centrale  , ça m'étonnait, elle ne parlait pas pour une fois 

oui je pense

et pis mon voisin, beurk , pas envie de voir en maillot de bain  Souriant
ça pourrait être pir... s'il est sans maillot de bain 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #14946 le: 04 Juillet 2009 à 20:35:16 »

alors le mot de la fin de ma mère, ben on vient pas, si c'est pour que tu fasses la gueule, que l'on soit obliger de se déchausser avant de rentrer chez toi, on est pas en asie ici Roulement des yeux
décidément le fait de se déchausser avant de rentrer chez moi, ça lui plait pas, elle me le sort à chaque fois Roulement des yeux
et moi qui me croyait en amérique du nord!!!! en fait je suis en asie Huh?  
tu pourras dire  à ta mère que ça ne se fait pas non plus au québec de rentrer chez quelqu'un avec ses chaussures! Clin d'oeil

 
je manquerai pas de lui dire Souriant
ça fait plaisir je me sens moins seule Souriant

en Asie c'est vrai on se déchausse avec de rentrer chez les gens, c'est normal pour là bas, les chaussures restent à la porte.
En France tout le monde ne le pratique pas Roulement des yeux
donc je passe pour la chieuse de service Roulement des yeux

Citation
vous trouvez que j'abuse vraiment?

 
c'est pour le fun que tu poses la question ou tu veux vraiment une réponse  

 
non non c'était pas pour le fun, j'étais sérieuse Tire la langue
elle avait réussi à me culpabiliser Tire la langue

 Bisou

oui je pense

et pis mon voisin, beurk , pas envie de voir en maillot de bain  Souriant
ça pourrait être pir... s'il est sans maillot de bain  


 
j'imagine la tête de jyrp car déjà avec maillot de bain elle avait pas l'air emballé de le retrouver dans sa piscine alors là, pour le coup
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #14947 le: 04 Juillet 2009 à 22:38:41 »

Elo attend devoir le médecin pour savoir ce qu'il en est Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Surfgirl chez moi personne ne se déchausse (j'aimerais bien les jours de pluie) mais je trouve normale de me déchausser si je vais chez quelqu'un qui a cette pratique chez elle cela ne me choque pas
et chez moi si quelqu'un vient tard j'embauche pour donner à manger aux filles et je ne change rien aux horaires je ne vais ni repousser l'heure du repas ni l'heure du bain et ni du dodo pour faire plaisir

Val sympa les voisins qui profitent de ta piscine

pour les accidents (noyade, brulure, intoxication...........) je sais qu'ils peuvent arriver très vite et pas que chez les autres (une de mes nièces a failli se noyer dans la baignoire elle avait 3 mois et heureusement que la soeur de 4 ans a réagit) et il faut vraiment etre sur le qui-vive en permanence
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #14948 le: 04 Juillet 2009 à 22:41:58 »


Surfgirl chez moi personne ne se déchausse (j'aimerais bien les jours de pluie) mais je trouve normale de me déchausser si je vais chez quelqu'un qui a cette pratique chez elle cela ne me choque pas
et chez moi si quelqu'un vient tard j'embauche pour donner à manger aux filles et je ne change rien aux horaires je ne vais ni repousser l'heure du repas ni l'heure du bain et ni du dodo pour faire plaisir


idem !
Les enfants passent avant !!!!
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #14949 le: 05 Juillet 2009 à 09:56:27 »

très jolies tes filles!
c'est bien une coupe différente (ça nous aide Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #14950 le: 05 Juillet 2009 à 10:16:05 »

alors le mot de la fin de ma mère, ben on vient pas, si c'est pour que tu fasses la gueule, que l'on soit obliger de se déchausser avant de rentrer chez toi, on est pas en asie ici Roulement des yeux
décidément le fait de se déchausser avant de rentrer chez moi, ça lui plait pas, elle me le sort à chaque fois Roulement des yeux



je te rassure chez moi c'est pareil, idem chez plein de copains, chez mes parents, etc
en fait c'est plutôt l'inverse qui ne semble pas courant  Clin d'oeil


on habite Paris, alors le dessous des chaussures, j'oserais même pas les passer sous un microscope, trop peur de savoir le nb de microbes 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #14951 le: 05 Juillet 2009 à 10:30:46 »

Chez nous on ne se déchausse pas (sauf pluie, neige ou chaussures sales bien sur), mais ca ne me choque pas du tout de le faire chez les gens qui le demandent.. Par exemple je ne fume pas, je demande à mes visiteurs d'en faire autant...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14952 le: 05 Juillet 2009 à 13:48:11 »

Comme chez Aude ici.

Avec une mention spéciale tout de même: les repas habillés.
Sur ton 31, enlever tes jolies chaussures pour filer ton collant ou mettre des charentaises... 
(chère BM, je te salue...)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14953 le: 05 Juillet 2009 à 15:07:31 »


Ben dis donc, la pataugeoire des voisins d'un côté, ta piscine de l'autre, il est dangereux ton quartier...

C'est le problème des quartiers neufs, personne n'est encore clôturé (il nous manque juste le portail  Roulement des yeux, mais là c'est l'artisan qui est en retard)

Je vois plutôt un problème avec ses habitants qui ne sécurisent pas leurs points d'eau. Un mur de clôture ne sert pas à grand chose, sauf s'il ceint ledit point d'eau...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #14954 le: 05 Juillet 2009 à 15:49:58 »

Tatiana et Vanessa sont de très jolies jeunes filles!!!!
leur coupe de cheveux leur sied à ravir
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: