21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:36:01
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281449 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7140 le: 14 Août 2012 à 21:35:25 »

ThiFab j'ai transmis ton msg à Mambolilou

Bon sa sortie ne sera peut etre pas demain car sa p'tite puce a perdu du poids par contre son p'tit mec boit bien , elle nous embrasse toutes  (désolée j'ai pas le sms sous les yeux...)

Jemi j'espère que tu vas vite retrouver le moral et demain comme je t'ai dit tu pousses ta gueulante !!!! NANMEHO on contrarie pas une femme enceinte ^^  Tire la langue Bisou

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7141 le: 14 Août 2012 à 21:58:01 »

Jemi, un petit mot pour te dire que je pense à toi et que tu seras la plus jolie des mamans quand tu porteras tes poupées dans tes bras, en plus vu comme elles sont longues à se préparer elles vont être sacrément belles tes puces. Et un petit message pour Isaline, les Isaline sont gentilles, obéissantes, un peu collées à maman c'est vrai mais maintenant il faut naître, il ne faut pas ruiner la réputation des filles portant ce prénom  Clin d'oeil
Je pense bien à toi, vraiment  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #7142 le: 14 Août 2012 à 22:21:08 »

ThiFab j'ai transmis ton msg à Mambolilou

Bon sa sortie ne sera peut etre pas demain car sa p'tite puce a perdu du poids par contre son p'tit mec boit bien , elle nous embrasse toutes  (désolée j'ai pas le sms sous les yeux


Merci Carole. Je croise les doigts pour elle et ses Babies et lui envoie de bonnes ondes.

À vous toutes aussi les filles je vous envoie du courage et des ondes +++

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7143 le: 14 Août 2012 à 23:17:32 »

Oui oui Carole, je vais demander des réponses claires demain. Puis je vais aussi écouter les bons conseils de notre marraine et surtout penser à me reposer tant physiquement que moralement sans faire de fixette sur la naissance des filles puisqu'après tout, elles vont super bien donc autant qu'elles aient une maman reboostée et elles sont contrôlées tous les deux jours.

Isasa, ça me touche bcp que tu trouves le temps de m'envoyer tout ton soutien (en passant, bon rétablissement à ton mari, j'ai vu que finalement les nouvelles étaient plutôt positives).
Je transmets ton message à Isaline, j'espère en tout cas qu'elle sera aussi ouverte aux gens et amicale et compatissante que toi. Gros bisous et bon repos pour la suite de ta grossesse.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7144 le: 15 Août 2012 à 09:34:19 »

coucou les filles! petit pointage! nuit pourrie, pour changer!  Roulement des yeux

début du 9eme mois pour moi aujourd'hui!! j'pense que mes bébés vont attendre mercredi prochain le déclenchement...

Jemi, j'pense bien fort à toi, en croisant les doigts pour que tu ais tes réponses et enfin ta date de déclenchement! ça devait etre demain normalement...

ici, j'ai du retirer mon alliance car doigts qui gonflent! les pieds aussi ne dégonflent meme plus la nuit...

comment allez vous les filles?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7145 le: 15 Août 2012 à 09:55:46 »

Hello les filles !

Ici bien dormi mais alors ma louloute avait pris une position ce matin je vous raconte pas la forme du ventre et la douleur !!!!!!!  Triste Triste Peut-être qu'elle a fait une galipette !  Depuis ce matin on a des pluies d'orages ça rafraichit ! Sinon rien de prévu , peut-être le BF et la BS qui vont passer cet aprem !

Macarla t'as pas bcp dormi encore ?? Happy début de 9ème mois ! tu vois tu pensais pas aller jusque là et finalement tu y es !!! Pour les bagues ici c'est pareil j'ai enlevé depuis au moins 2 mois ! 

Jemi je pense bien à toi pour aujourd'hui : déglingues-les ces p'tits merdeux d'internes! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7146 le: 15 Août 2012 à 13:25:02 »

Alors, toute d'abord coucou à toutes les filles,

Donc compte rendu de la visite de fin de terme+5 qui a lieu tous les 2 jours.

J'ai d'abord demandé si on avait les résultats complets de la ponction pour la paralysie faciale. La sage femme a donc regardé informatiquement et outre le fait que ce n'est pas une méningite, elle m'a lu les résultats qui conclus que la paralysie faciale n'est pas dû à un virus donc pas à un herpés comme on nous l'avait dit au départ. En conclusion il est indiqué qu'il s'agit donc d'une paralysie faciale a frigoré sans raison connue mais fréquente en fin de grossesse. Il faut que je continue le traitement aux corticoides pour les symptomes de la paralysie et je continue quand même l'antibio contre l'herpés car des études ont été faites notamment à la Salpetrière , qui tendent à confirmer que même dans le cas de paralysie non expliquées le traitement contre l'herpès donne de bons résultats dans 2/3 des cas.
La paralysie devrait s'estomper dans les semaines à venir. Il ne reste des sequelles que dans 5 à 10% des cas.

Pour le déclenchement, après consultation avec le staff, l'interne d'aujourd'hui m'a indiqué que tant que les filles allaient bien, bougeaient bien, avaient un bon rythme et assez de liquide ils souhaitaient favoriser l'accouchement voie basse qui se déclenche naturellement. Donc avec les contrôles tous les 2 jours, si tout continue à aller bien, on pourra pousser jusqu'à .......... 40 SA (je vous préviens que je vais être difficile à battre pour le record!!). J'ai halluciné mais elle m'a indiqué que les nouvelles recommandations encourageaient l'accouchement sans déclenchement jusqu'à 40 SA tant que tout va bien et que les contrôles sont très réguliers. (Marraine, est ce que tu connais les recommandations dans le cas d'une bi-bi? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le forum)

Sinon, aujourd'hui, monito OK, écho OK, toujours assez de liquide, placentas ok (calcification normale étant donné le terme actuel). J2 dormait un peu donc on a fait un examen pour voir si elle bougeait bien après stimulation et elle a obtenu un super score (il faut avoir au moins 5 pour que ce soit nickel, elle a obtenu 13.5. Donc au top).

De mon côté, col inchangé ouvert à 1 et mou. Et quelques contractions à 75 mais rien de régulier.

Voilà, je confirme donc qu'il n'y aura pas de déclenchement demain et que çà pourra aller jusqu'à 40 SA soit vendredi dans 9 jours!!

J'essaie de me reposer un max et de retrouver le moral par rapport à la paralysie pour pouvoir être au mieux pour l'accueil de mes nénettes.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7147 le: 15 Août 2012 à 13:26:46 »

Macarla, courage ma belle, plus qu'une petite semaine et tu seras délivrée Bisou Bisou Bisou Bisou Pour les bagues j'ai retiré les miennes depuis longtemps.

Carole, je coirse les doigts pour que ta nénette se soit retournée!!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7148 le: 15 Août 2012 à 14:25:37 »

c'est à toi que j'envoie plein de courage Jemi!!! bon, les pépettes vont bien c'est une super nouvelle! et puis, pas l'choix, on patiente, elles vont bien se décider ces coquines!! prends bien soin de toi, fais toi chouchouter et repose toi pour reprendre des forces pour le grand jour!! plein de bisous de soutien!  Bisou

Carole, j'espère aussi que ta puce s'est retournée! tu vois, le scan du bassin n'aura pas servi à rien!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7149 le: 15 Août 2012 à 14:26:06 »

en rapide jemi : http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC%20GEMELLAIRE_2009.pdf

sinon une fille mono-bi de janvier 2011 a été jusqu'à 41 sa !! c'est elle qui a voulu elle a été très bien surveillée. C'est ce qui compte le plus, la surveillance après aller jusqu'à 40 sa cela ne me choque pas de trop de mon côté, si tout est ok pour les bb. C'est juste que je pense à la maman ce n'est pas évident pour elle... mais une fois pröparée et bien suivie pourquoi pas. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7150 le: 15 Août 2012 à 14:38:50 »

Jemi, bon courage , 40SA c'est énorme !!! En tout cas tu vas nous faire de belles pepettes et d'ici là tu auras retrouvé ton joli minois !! Courage  Bisou

Oh moi aussi j'espère qu'elle s'est retournée, le truc c'est pas que j'ai pas d'écho prévu d'ici la césa ... je pense qu'ils m'en feront une quand même avant d'attaquer !  Huh? 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7151 le: 15 Août 2012 à 15:48:45 »

je vous envoie plein de courage !!! vous êtes très très fortes !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7152 le: 15 Août 2012 à 15:51:40 »

Depuis ce matin on a des pluies d'orages ça rafraichit ! Sinon rien de prévu , peut-être le BF et la BS qui vont passer cet aprem !


 Huh?
Tu habites où toi ? Ici, on a rien
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7153 le: 15 Août 2012 à 15:59:56 »

Depuis ce matin on a des pluies d'orages ça rafraichit ! Sinon rien de prévu , peut-être le BF et la BS qui vont passer cet aprem !


 Huh?
Tu habites où toi ? Ici, on a rien
 

 Clin d'oeil Pas cet aprem mais ce matin il y a eu quelques bonnes averses !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7154 le: 15 Août 2012 à 16:01:38 »

Depuis ce matin on a des pluies d'orages ça rafraichit ! Sinon rien de prévu , peut-être le BF et la BS qui vont passer cet aprem !


 Huh?
Tu habites où toi ? Ici, on a rien
 

Pour l'instant, pas une goutte de la journée bien que menaçant ... souhaitons que ça dure  Sourire


 Clin d'oeil Pas cet aprem mais ce matin il y a eu quelques bonnes averses !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: