18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:35:37
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280789 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7095 le: 12 Août 2012 à 20:54:44 »

très belle photo Macarla ! la robe noire te va top !  Souriant

Yanclaire, c'est fou ça bébé bloqué dans la hanche !  mais tu parles de test de transfusion foeto-maternelle, il y a t il un rapport ou j'ai raté quelque chose ?  Huh? Oui le 20 c'est dans une belle semaine! ça va aller vite!  Souriant

Carole, en effet ta photo ne doit pas être trop lourde sinon cela ne passe pas.

Pour Jemi elle a l'air de tenir bon. Ils vérifient si c'est d'origine virale. Elle n'est pas infectée maintenant (elle n'a pas de fièvre Clin d'oeil) mais cela peut venir d'une infection antérieure (si j'ai bien compris de ce que j'ai pu avoir comme info ici ou là).

C'est quelque chose qui passe avec le temps, en quelques jours parfois. Je croise les doigts pour elle et lui envois plein d'ondes +++++ pour que cela passe au plus vite!


Comment on pourrait avoir des nouvelles de Cindy?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #7096 le: 12 Août 2012 à 21:11:24 »

ouah macarla pas de doute tu en as deux, et le plus beau c'est qu'il a l'air de bien tenir ton ventre. On peut comprendre qu"on ai mal comme ça après le mien est imposant aussi même les sf me le disent mais il est plus bas que le tien malheureusement.

Pour la paralysie, j'avais une amie qui a eu ça pendant quelques jours ct le stress apparemment et c'est partie comme c'était venu, mais il y a pleins d'autres raisons.
Journalisée
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #7097 le: 12 Août 2012 à 21:19:34 »

Yanclaire, c'est fou ça bébé bloqué dans la hanche !  mais tu parles de test de transfusion foeto-maternelle, il y a t il un rapport ou j'ai raté quelque chose ?  Huh? Oui le 20 c'est dans une belle semaine! ça va aller vite!  Souriant
non aucun rapport entre les deux, c juste que comme il était bloqué dans la hanche je ne le sentais pas bougé et c'est un des signes de la tfm, mais il y avait aussi un des monitos qui n'étais pas top, mais ça va maintenant, il bouge bien.

Comment on pourrait avoir des nouvelles de Cindy?
[/quote]
qui nous a donnée de ses nouvelles l'autre jour? JE NE SAIS PLUS
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7098 le: 12 Août 2012 à 21:35:58 »

Ça y est la ponction est faite. Les résultats devraient arriver d' ici une heure. Merci pour vos gentils mots, les petites bougent bien ça me rassure. Avec Lalie nous sommes les trinquettes de Cindy. Je vous propose de la contacter demain. Bisous a toutes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7099 le: 12 Août 2012 à 21:41:10 »

Jemi j'espère que tes résultats seront bons, ils t'ont expliqués de quoi ça pouvait provenir ??

Macarla, dis donc ça pointe encore pas mal !

Yanclaire, ça devait te faire super mal le p'tit bébé coincé dans la hanche ... ?? Le 20 aout approche ^^

Merci pour les astuces photos je vais réessayer ! ^^ Sinon je sais pas si ça vous le fait mais parfois j'ai des grosses bouffées de chaleur  Huh?
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #7100 le: 12 Août 2012 à 21:58:39 »

JEMI, je croise les doigts pour toi mais tu n'as pas d'autres signes, douleurs, fourmillements etc...?

Carole en fait c'était plutôt désagréable le bb coincé mais seulement quand j'étais assise, sinon ça allait.  Les bouffées de chaleur j'en ai beaucoup la journée et la nuit alors g un ventilo et un brumisateur pour me rafraichir.

Le 20 aout oui ça approche dans 8 jours, ils m'ont dit que la césarienne durait une heure et que si les bébés allaient bien ils me les ramenaient pendant que le chirurgien me refermait alors j’espère que ça se passera comme ça
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7101 le: 12 Août 2012 à 22:51:10 »

Jemi, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... je reste aux aguets pour avoir des news...
merci pour Cindy, mais pense à toi avant tout! au pire tu peux envoyer son numéro à marraine ou une de nous pour qu'on prenne de ses nouvelles...

Yanclaire, j'te souhaite en effet que ça se passe ainsi lors de la césa, que tu puisses voir tes babies avant d'aller en salle de réveil

merci pour les compliments! j'me trouve enorme perso! mais bon, 2 bébés faut bien qu'ils trouvent leur place!

oui Carole, des bouffées de chaleur, ça m'arrive aussi, parfois j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, mais ça passe...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7102 le: 12 Août 2012 à 23:08:48 »

Les premiers résultats de la ponction sont arrives et sont apparemment négatifs pour la méningite. On aura demain les autres résultats complémentaires pour les autres virus possibles. Sinon ils pensent me garder hospitalisée jusqu a l accouchement plutôt que me faire sortir demain soir pour me faire revenir mardi pour la consult de fin de terme+4 et jeudi pour le déclenchement .  Je devrais récupérer mon pc demain ce sera plus facile pour communiquer. Sinon je ne sais plus qui demandait mais hormis l œil droit et la bouche cote droit que je ne peux pas fermer, j ai le cote du visage qui est engourdi et l intérieur de la bouche et la langue cote droit qui sont comme anesthésies. Vous verriez ma Tete!!                                                          Je vous souhaite une bonne nuit. Bisous
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7103 le: 12 Août 2012 à 23:19:46 »

Excusez moi le terme mais merde ça vient d'où ce truc Jemi ... ?? En tout cas je suis contente que la méningite soit écartée et effectivement il est plus sage que tu restes hospitalisée, au moins tu es sur place et à l'abri d'autre microbes...  Bisou Bisou Bisou

Pour Cindy j'allais te proposer la même chose que Macarla !

Macarla, oui les bouffées de chaleur ça fait comme une poussée de fièvre... bon il fait chaud aussi en ce moment c'est peut être ça ! Et tu es loin d'être énorme je te le garantis !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7104 le: 12 Août 2012 à 23:54:08 »

oh ma pauvre Jemi! c'est bien que se ne soit pas la méningite mais j'espère qu'ils vont trouver ce que c'est... une bonne nuit de repos j'espère, et c'est bien que tu restes là bas, c'est + rassurant que tu sois surveillée! courage!! et plein de bisous!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #7105 le: 13 Août 2012 à 07:53:27 »

Un coucou rapide,


Je suis rentree a la maison. Ca va mais la separation avec mes bebes n a pas été sans larmes.
Heureusement les equipes la bas sont super et rassurante.
Petite nouvelles de mes crevettes: Ils vont bien, Lina et Ilan sont debranchés de leurs machine reste Noam mais ca devrait pas tarder non plus j pense. Ils reprennent du poids tout les 3 et sont meme augmenté en lait. Ils boivent super bien!!j suis trop fiere d eux. voila si tout va bien dans une 15ene de jours ils seront a la maison...  Sourire

Bon sinon j ai survolé vite fait, j vois que mes deux trinomettes sont hospit. Cindy j savais et avais pris des news. Jemi j le decouvre j vais leurs envoyer un tit message a toutes les deux ce matin et viendrais vous donner des nexs de Cindy puisque Jemi doit avoir son pc j pense.

voila sinon des gros bisous a toutes, pleins de courage a celles qui ont des maux ou qui attendent la rencontre avec leurs bebes ac impatience.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7106 le: 13 Août 2012 à 09:11:41 »

Bonjour les filles.
Lalie je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour tes loulous mais en même temps ça ne m étonne pas tes bébés sont aussi forts que leurs maman.
Désolée je ne prends pas le temps de répondre a tout le monde car ça m est difficile d' écrire avec ce fichu œil qui reste fixe et ne fait que pleurer.
Du cote de la paralysie rien de mieux , ça me mine le moral de ne pas pouvoir manger sans me mordre ou boire sans que ça coule de toute part.
La bonne nouvelle est que le diagnostic est pose: il s agit d' une paralysie faciale a frigore c est a dire sans raison apparente mais la neuro pense que ce serait du a un herpès qui serait passe inaperçu, la paralysie apparaissant après.
On démarre le traitement aujourd'hui avec un antibio contre l herpès et des corticoïdes contre les effets de la paralysie. C est compatible avec la grossesse.
Puis dans 10 jours on fera un electro miogramme pour voir si les nerfs ne sont plus inflammes.

Voilà j espère avoir aujourd'hui un petit monito histoire de voir comment vont mes pépettes.

Bisous a toutes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7107 le: 13 Août 2012 à 10:42:38 »

oh Jemi, j'suis contente qu'ils aient trouvé ce que tu as, et en meme temps suis triste que tu sois encore paralysée...  Triste j'espère de tout coeur que le traitement fasse vite effet! je t'envoie plein d'ondes +++++!!! et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lalie, tes loulous sont des champions comme leur maman!! bravo les loulous, bientot la maison!!! vu leurs progrets, j'suis sure qu'ils ne passeront pas 2 semaines en neonat!!

ici encore une nuit courte, mais il me semble que ma pépette s'est engagée dans le bassin, me soulageant un peu... à voir...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7108 le: 13 Août 2012 à 10:50:33 »

Bonjour les filles.
Lalie je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour tes loulous mais en même temps ça ne m étonne pas tes bébés sont aussi forts que leurs maman.
Désolée je ne prends pas le temps de répondre a tout le monde car ça m est difficile d' écrire avec ce fichu œil qui reste fixe et ne fait que pleurer.
Du cote de la paralysie rien de mieux , ça me mine le moral de ne pas pouvoir manger sans me mordre ou boire sans que ça coule de toute part.
La bonne nouvelle est que le diagnostic est pose: il s agit d' une paralysie faciale a frigore c est a dire sans raison apparente mais la neuro pense que ce serait du a un herpès qui serait passe inaperçu, la paralysie apparaissant après.
On démarre le traitement aujourd'hui avec un antibio contre l herpès et des corticoïdes contre les effets de la paralysie. C est compatible avec la grossesse.
Puis dans 10 jours on fera un electro miogramme pour voir si les nerfs ne sont plus inflammes.

Voilà j espère avoir aujourd'hui un petit monito histoire de voir comment vont mes pépettes.

Bisous a toutes

Jemi cela me fait aussi mal au coeur pour toi. Mais cela va revenir.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'y pense ils ont aussi écarté un éventuel diabète gestationnel ?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7109 le: 13 Août 2012 à 10:51:23 »


ici encore une nuit courte, mais il me semble que ma pépette s'est engagée dans le bassin, me soulageant un peu... à voir...

ce serait super!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: