21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:41:04
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281529 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6780 le: 04 Août 2012 à 13:10:03 »

Mambo c'est tout bon ça 37sa passées! ils vont etre tout beaux tes babychou!! ma sf hier me disaient que les miens avaient deja un bon poids pour des juju s'ils naissaient (2k et 2k100) meme si je trouve ça pas epais, il semblerait que les juju, passé 2 kilos, c'est bien!

huuuuuum des bonnes lasagnes! faudrait que j'en fasse tient, ça fait longtemps!

félicitations à ptitepitchoune59!!!!! 2 beaux p'tits mecs!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6781 le: 04 Août 2012 à 13:36:42 »

Coucou les filles, je suis là

J'ai fait une bonne grasse matinée après une soirée sympa ponctuée de quelques contractions et surtout de bonnes douleurs dans le bas ventre. Mais à 3h du matin, hop plus aucune douleur Souriant Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui bonne journée chargée au programme: Après un brin de ménage, je vais passer voir ma cousine puis faire quelques courses pour refaire une petite soirée ce soir avec nos parents.

Bonne cuisine pour les courageuses qui arrivent à supporter la chaleur du four en plus de la température extérieure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lalie et Mambo, çà approche!!!

Je vous ai lu mais n'ai rien retenu, je pense bien à vous. Bisou Bisou Bisou Bisou

Félicitations à petitepitchoune  et bienvenue à Hadrien et Antoyne!!!
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6782 le: 04 Août 2012 à 14:23:04 »

coucou les filles!

oh làlà que de naissances en perspective!!! le bal est ouvert ça accélère tout ça!!! félicitation a ptitpitchoune pour ces petits garçons!
je suis très heureuse que tout se passe bien chez les septembrettes,même si quelques soucis sont là nous avons une chance terrible de ne pas rencontrer de graves problèmes..c'est formidable!

oui passé 2kg j'ai entendu que ça allait bien! et les 37sa passées c'est royal! mambo ne t'inquiète pas tes trésors seront impec!

je rejoins les nénetttes aux oedèmes,vous auriez vu mes pieds hier ils étaient tellement gonflés que les orteils touchaient pas le sol  ,jai les chevilles qui enflent (ça c'est la fierté d'avoir des jujus! Clin d'oeil

bravo aux cuisinières (moi j'ouvre de boites de sardines et c'est tout...comme cheri mange o boulot j'ai pas la force de me mijoter des plats,j'aurais fait le plein d'omega 3 pendant cette grossesse!)

pour les couches (jai trouvé une annonce sur le bon canard ou un gar me vends des huggies newborn très peu chère genre 500 couches 60 e.. je veux pas savoir d'ou ça sort (si jeni84 reviens par là je pourrai lui passer l'annonce vu que c'est vers chez elle..)
bref....

ma césa sera pour le 24 au matin,rdv vite expédié,mon obstetricien est très énergique et comme il juge que je suis dans une forme olympique il ne s'eternise pas sur mes ptits bobos..

passez une bonnaprèm les filles!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6783 le: 04 Août 2012 à 14:39:29 »

j'ai un cerveau en passoire pardon...

pensées particulière pour lalie notre championne..J-3 !!!ça doit faire tout bizarre! plein d'ondes positives du vaucluse!

macarla je t'admire,gérer ta petite tribue et ces ptits gars pétant la forme ça doit pas tjs être facile de rester zen! (tiens d'ailleurs gabriel je surkiff je voulais mais papa veut pas...) donc pour mes garçons si rien ne bouge d'ici là ce sera Nans et Mae"l  (comme liostef mais avec le tréma) Souriant

cindy je me posais la même question jusqu'a quel age les 5kg???les mamans rodées viendront à notre rescousse!

carole jeni vous êtes en forme !j'ai même pas le courage d'aller chercher mon colis a pied sous ce cagnard!     

bon j'arrête de tenir le crachoir....bises!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6784 le: 04 Août 2012 à 14:41:55 »

Coucou pointage

Félicitations aux nouveaux bb !!

Mambo oui t'inquiète ils vont vérifier la position de tes bb avant j'ai posé justement la question à mon médecin !

J'ai acheté mon homeo je commencerai entre le 15 et le 20 !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6785 le: 04 Août 2012 à 15:02:56 »

le 24 Libebelul, ça va te paraitre loin aussi...?
très joli Nans et Maël! c'est de quelle origine pour le premier?
merci pour mon p'tit Gabriel! j'ai réussi à convaincre chéri, lui voulait Ethan!

pour les couches, sachant que les bébés les 3 premiers mois prennent facile 1kilo/mois, on ne met pas bien longtemps la taille 1 les filles! j'dirai 2 mois maxi, après les tailles 2 c'est de 3 à 6 kilos donc on y passe vite!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6786 le: 04 Août 2012 à 15:07:16 »

Bonjour à toutes,

Petit coucou d'une juillette, je vois que le bal des naissances à commencé chez vous. C'est la dernière ligne droite, profitez bien de ces derniers moments 3 en 1 ou 4 en 1...

Lalie, j'ai suivi tes aventures, incroyable d'être à 36SA avec des triplés, félicitations.... Bonne rencontre avec tes petits...

Pour les déjà mamans et les futures, les débuts peuvent être un peu sport mais ne vous inquiétez pas ca passe et on prend le rythme...

Bon courage et surtout de grosses bises...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6787 le: 04 Août 2012 à 15:12:49 »

coucou les filles!

oh làlà que de naissances en perspective!!! le bal est ouvert ça accélère tout ça!!! félicitation a ptitpitchoune pour ces petits garçons!
je suis très heureuse que tout se passe bien chez les septembrettes,même si quelques soucis sont là nous avons une chance terrible de ne pas rencontrer de graves problèmes..c'est formidable!

oui passé 2kg j'ai entendu que ça allait bien! et les 37sa passées c'est royal! mambo ne t'inquiète pas tes trésors seront impec!

je rejoins les nénetttes aux oedèmes,vous auriez vu mes pieds hier ils étaient tellement gonflés que les orteils touchaient pas le sol  ,jai les chevilles qui enflent (ça c'est la fierté d'avoir des jujus! Clin d'oeil

bravo aux cuisinières (moi j'ouvre de boites de sardines et c'est tout...comme cheri mange o boulot j'ai pas la force de me mijoter des plats,j'aurais fait le plein d'omega 3 pendant cette grossesse!)

pour les couches (jai trouvé une annonce sur le bon canard ou un gar me vends des huggies newborn très peu chère genre 500 couches 60 e.. je veux pas savoir d'ou ça sort (si jeni84 reviens par là je pourrai lui passer l'annonce vu que c'est vers chez elle..)
bref....

ma césa sera pour le 24 au matin,rdv vite expédié,mon obstetricien est très énergique et comme il juge que je suis dans une forme olympique il ne s'eternise pas sur mes ptits bobos..

passez une bonnaprèm les filles!

INFO COUCHES: juste pour vous dire que mes filles sont nées à 2kg5, un mois plus tard elles ont dépassé les 3kg5, je suis toujours au pampers newborn 2-5kg. Je pense que je vais continuer encore un bon mois comme ca. Et on a facilement utilisé plus de 500 couches jusqu'à maintenant... Sinon les moins chères je les ai trouvé sur Ama**ne.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6788 le: 04 Août 2012 à 15:36:21 »

Bonjour à toutes,

Petit coucou d'une juillette, je vois que le bal des naissances à commencé chez vous. C'est la dernière ligne droite, profitez bien de ces derniers moments 3 en 1 ou 4 en 1...

Lalie, j'ai suivi tes aventures, incroyable d'être à 36SA avec des triplés, félicitations.... Bonne rencontre avec tes petits...

Pour les déjà mamans et les futures, les débuts peuvent être un peu sport mais ne vous inquiétez pas ca passe et on prend le rythme...

Bon courage et surtout de grosses bises...

Merci beaucoup...j dois avoué que j suis assez fiere de moi... et contente d etre resté a la maison jusqu au bout!!!youhou...

merci pour les encouragement et tout simplement ton passage ca fait plaisir.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6789 le: 04 Août 2012 à 15:45:24 »

 merci pour ces infos!! la logistique couche est capitale!!un passage des juillettes fait toujours plaisir et rassure aussi!

macarla ,nans est jean en provençal c'est un vieux et rare prénom (la génération de nos mères regardaient une série des années 70 qui s'appellait nans le berger ) c'est un petit hommage a maman partie trop tôt qui adorait ce prénom et la provence. j'ai quitter lyon et j'ai la chance d'y vivre maintenant,mon chéri lui est un vrai sudiste,bonjour l'accent.. je me vois déja "non les enfants on ne dit pas du paing mais du pain!!!

gabriel c'est absoluement magnifique beaucoup mieux qu'ethan t'a eu raison Clin d'oeil sinon pour le 24 j'avoue que j'ai un peu masqué (d'une, même si c'est un peu débile j'aurais bien aimé qu'ils soient lion comme moman ,et tout simplement je m'étais préparée au 20 dixit sage femme..
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6790 le: 04 Août 2012 à 15:48:09 »

Félicitation a petitepitchoune et bienvenue aux petits mecs.
oui J-3...j crois que j realise pas vraiment en faite!!j sais plus trop.. mais je finiole mes sacs et la chambres. J prepare aussi mon sejour la bas.Enfin...j m occupe.
J ai quand meme hate de voir a qui ils ressemble et quels sont leurs mensurations!! Souriant

Mambo, tu realise toi??tu es prete a les accueillir? la cesa ne t inquiete pas trop??

Pour les couches moi idem que Paulinadeux j commence les pampe*s sur Amaz*ne, c est la que j l ai ai vu le moins cher.
Apres pour les 5kg j dirais que c est propre a chaque enfants s il prend vite et de son poids de naissances...
et pour le nombre de couches qu il faut il faut au moins 6 couches par jour par bebes soit pour deux mini 12 couches par jours donc 372 par mois mini. ca va tres vite.

sinon en parlant couches j suis super contente depuis que ma nenette marche, elle m a apporté le pot plusieurs fois j l ai mise dessus a chaque fois qu elle me le donne et elle fait!!j ai deja gagnéplusieurs couches...

voila j me rapel plus ce que j ai lu!!si  j ai vu que Jemi etait toujours la!!!




Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6791 le: 04 Août 2012 à 16:49:34 »

Jour de la délivrance pour moi ! pas celle que vous croyez hein  C'est juste que les gosses de chéri rentrent chez eux !! 

Lalie tu peux être fière de toi c'est clair !!! Comme tu dois être excitée !!!

Mambolilou aussi l'excitation doit être là !! Qui va garder les enfants de ton mari du coup ??

Paulinadeux, merci pour ta visite, c'est clair que les couches ça va y aller alors autant trouver le moins cher !!

Jemi, bonne soirée en famille ! Tu as été gâtée pour ton anniversaire ?!
Libebelul, c'est pas commun en plus, tu l'entendras pas à tous les coins de rue ce prénom !

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6792 le: 04 Août 2012 à 18:47:53 »

félicitations ptitepitchoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6793 le: 04 Août 2012 à 19:35:29 »

Super Lalie si ta fille se met directement au pot !

Oui Mambo alors ça doit aller vite dans ta tête là ! Et Lalie idem !

Bcp de césariennes en perspective

Merci pour ton passage Pauliadeux !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6794 le: 04 Août 2012 à 19:45:08 »

ça y est! sont partis! Tire la langue
le bavarois était délicieux! Tire la langue Tire la langue

oui macarla, à partir de 2kg, c bien pr d jumeaux, g hate que les miens y arrivent...

carole, à moi aussi tu me donnes envie avec t lasagnes... Tire la langue
roooo si je pouvais m en faire aux aubergines et parmesan... Tire la langue Tire la langue
pr les couches, non, g pas tt ça mdr! c juste que g calculé à raison de 7-8couches/bébé/jour
g juste un paquet de 80 couches newborn;
pr votre info, g vu une bne affaire pr ça sur AMAZON: 15euros pr 124 couches environ Clin d'oeil

jolis poids pr les bébés de pitchoune! Souriant

-
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: