21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:12:10
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281450 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6000 le: 12 Juillet 2012 à 16:24:22 »

alors, pr la SF à domicile, c mort! déjà, c t à SON domicile! et puis elle est en vacances ds 2 jours..
g tel aux 4 kinés qui se trouvent près de chez moi et suis tombée à chq fois sur leur répondeur; je ne c dc tjrs pas s ils font de la kiné prénatale
par contre g retrouvé les coordonnées d une kiné géniale qui s était occupée de mon genou (luxation)
et qui fait de la kiné prénatale (elle pratique à mons, la ville à 5min de chez moi)
le hic c que elle aussi (décidémt!!) part en vacances jusque début aout
elle peut dc me recevoir à partir du 6...
g peur qu avec mon col merdique, ça soit chaud; elle m a dc dis qu elle me resonnerait ce soir (elle était en consultation, en fait); elle va essayer de me trouver qlqun d autre pas loin de chez moi
 Souriant trop sympa!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6001 le: 12 Juillet 2012 à 17:07:34 »

Cindy oui c'est sur qu'avec les congés ça va devenir compliqué ... et à l'hopital ils peuvent pas te conseiller ??

Bon bah ça y est mes FP sont finis ! restera à fignoler après la naissance puisque je veux mettre une photo !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6002 le: 12 Juillet 2012 à 17:16:18 »

brava pr t FP, carole! Souriant bne chose de faite!

ils peuvent bien sur me renseigner à l hopital où je v mais le truc, c que c à 30min de chez moi, j aurais dc voulu trouver plus près histoire de limiter les déplacemts...
en fait, il y a 2 hopitaux à mons (à coté de chez moi) mais sont pas top en néonat; g préférer choisir 1 d meilleurs hopitaux de la région et puis surtt, ma gyné y travaille! Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6003 le: 12 Juillet 2012 à 17:25:24 »

Cindy, oui j'ai bien compris mais ils peuvent peut être te conseiller une SF à domicile dispo pendant l'été !
Merci pour les faire parts !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #6004 le: 12 Juillet 2012 à 18:04:16 »

Bonjour à toutes!

Cindy, tu es de Mons? Je connais(sais) bien ( L'Alhambra, le Grand Verre ...  )

Désolée pour le H.S, je sors.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6005 le: 12 Juillet 2012 à 18:09:33 »

  allez sarah! cmt ça se fait? tu sortais à mons ou bien tu y as habité ou études....?

ben écoute, carole, si je ne trouve personne, je m y renseignerai; mnt mons n est pas du tt leur secteur....
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #6006 le: 12 Juillet 2012 à 18:11:55 »

allez sarah! cmt ça se fait? tu sortais à mons ou bien tu y as habité ou études....?

ben écoute, carole, si je ne trouve personne, je m y renseignerai; mnt mons n est pas du tt leur secteur....

Je sortais à Mons tous les WE, quand je vivais dans le nord de la France.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6007 le: 12 Juillet 2012 à 18:13:24 »

en fait, g l impression que le système de sages-femmes à domicile, contrairemt à la france, n est pas courant en belgique
ce sont plutot d infirmières à domicile, c tt...
meme ds "les pages d or" je n en ai trouvé qu une et c à son domicile!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6008 le: 12 Juillet 2012 à 18:15:44 »

Je sortais à Mons tous les WE, quand je vivais dans le nord de la France.

ok! c vrai que bcp de francais viennent faire la fete chez nous le we!  Sourire
faut dire, on est tt pres de la frontière...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6009 le: 12 Juillet 2012 à 20:02:50 »

coucou les filles  Clin d'oeil

bon deja joyeuse 32 sa a macarla Clin d'oeil

cindy c'est dingue que tu ne trouve pas de sage femme a domicile personne ne peut t'aider ?

lalie toujours tes douleurs sa va mieu ce soir ou pas ? et ta petite puce comment elle va ?

carole hallusinant les 2 heures de route je trouve que c'est abusé quand meme

liosteph pour le prélévement vaginal je l'avais eu pour mes deux premiere au allentour de 7 mois mais la personne ne m'en a encore parler ... j'attend car je trouve que c'est douloureux pour m deuxieme ils me l'ont fait au moin 5 fois car a chaque fois resultat illisible !! Triste et a chaque fois je saigner galere !!!

mambo pas trop fatigué aujourd"hui ?

bon perso ici je suis claqué j'ais voulu aller faire quelques boutiques tranquillou avec mon homme et mes puces mais doucement bin rien a faire j'ais les hanches qui me font mal et le ventre qui tire asser facilement dès que je trouver un banc je me mettais dessu lol
je vous raconte pas comme j'en es marre des gens qui me dévisage car j'ais deja deux enfant dont une petite et q<ue je suis encore enceinte je lis dans leurs yeux (la pauvre , ou encore pire j'ais entendu une femme dire vive la caf l'autre jour ) jvous raconte pas ce que je lui es dit !!!! mon mari me dit sa sert a rien ce sont des mauvaises langues ne dit rien mais sa me bouffe ...

sinon oui oui mon homme et un clown lol Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #6010 le: 12 Juillet 2012 à 20:42:56 »

coucou les filles  Clin d'oeil



je vous raconte pas comme j'en es marre des gens qui me dévisage car j'ais deja deux enfant dont une petite et q<ue je suis encore enceinte je lis dans leurs yeux (la pauvre , ou encore pire j'ais entendu une femme dire vive la caf l'autre jour ) jvous raconte pas ce que je lui es dit !!!! mon mari me dit sa sert a rien ce sont des mauvaises langues ne dit rien mais sa me bouffe ...




Je vois tout à fait ce que tu veux dire Jeni84.... Rien ne m'énerve plus. Et encore les gens ne savent pas qu'il y'en a 2 dans notre bidon, leur réaction serait pire.... Pffff.

Pour le prélevement vaginal, je l'ai fait hier, gygy venait de me le prescrire, il veut avoir les résultats pour la visite du 8è mois.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
stefetso
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


Lucas et Nathan


« Répondre #6011 le: 12 Juillet 2012 à 21:15:34 »

Salut, alors cindy pour le terme j'y comprend pas grand chose non plus mais je sais que je passe a 29samedi!la sf calcul comme ca et le gygy aussi! t'en ai a combien toi d'apres eux? mon debut de grossesse est le 07/01 donc je suis rentrer dans mon 7eme mois le 07 juillet. c'est pas comme ca pour toi?
Sinon j ai fait mon premier cours de prepa a la naissance aujourd'hui (avec ma sf), franchement c'etait le top!! au debut elle explique tout ce qui se passe dans notre corps par rapport au terme, ensuite je me suis installer sur le ballon et elle m a fait faire des exercices pour apprendre a reconnaitre le perinée. enfin en dernier je me suis couché confortablement avec un coussin d allaitement et c'etait un peu genre hypnose pour se relaxer et oublié les soucis.tout ca avec une petite musique d'ambiance!!franchement j'ai adoré!! les cours suivant c'estprepa naissance, suite de couches, soins...on parle un peu de tout quoi.ca a durer environ 2h et j etais trop bien en sortant, ca permet d'evacuer les tensions j en avait besoin parcequ'entre les soucis avec mister, et le fait de courir partout (ma fille, les courses, le ménage, les rdv...) j ai du mal a me concentrer sur cette grossesse, j ai l impression de vivre comme s'ils etaient pas là et ca me fait grave culpabiliser!! et vu que je sais que c'est la derniere c'a m embete encore plus.Bref dsl de vous etaler ma vie, tout ca pour dire que ces cours c'est GENIAL!!! J aimerais aussi essayer les cours en piscine est ce que quelqu'un a teste?ca doit faire du bien aux articulations et au dos. rooohh le pavé Tire la langue 
felicitation  marcala tiens bon!!
Moi je suis aller voir la femme de la caf pour connaitre mes droits, qui m'a dit "estimez vous heureuse la prime est doublé et en plus en congé  parental vous gagnerez autant que moi qui me lève tout les matin a 7 h!! on fait pas des enfants pour profité des alloc, on est pas employeur" tout ca parce que j ai mal formulé ma phrase, je lui ai demandé combien j allais gagné en congé mater!!j etais scié, j en ai pleuré chez moi tellement j'etais deja a fleur de peau Pleurs
Journalisée

Maman d'une petite fille adorable de 4 ans et futur maman de 2 p'tit mecs!! grossesse bi-bi, dpa 29/09/12
23sa: lucas 592gr, nathan 612gr
28sa: lucas 1k080, nathan 1k120
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6012 le: 12 Juillet 2012 à 21:19:57 »

Jeni, c'est Mambolilou qui fait 2h de route pour aller à ses visites pas moi ^^ (pas grave ! )
Pour les gens c'est clair que tu les empêcheras pas de parler mais comme toi je suis du genre à les envoyer bouler !!

Stefeso ... sympa la fille de la CAF ... quelle con** !!

Cindy, bon bah j'espère que tu trouveras ta SF à domicile !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6013 le: 12 Juillet 2012 à 21:30:38 »

Bonsoir les filles,

Jeni c est toujours pareil douloureuse....mais bon j prend mon mal en patience!! ma nenette va bien, merci. Mais elle essaie tjrs te tt escalader...et commence a se lacher ca va pas tarder pour qu elle marche tte seule.
Et ta nenette ca va pas de nouvelles bosses???
Pr les reflexions ou le regard des gens j y ai eu le droit aussi mais j y fais plus attention j m en fou j dois rien au gens et y a des gens qui profite bien du systeme alors hein!!!! Tire la langue Clin d'oeil Sourire

Cindy bon courage et bonne recherche pr ta prepa a l accouchement. Moi perso jamais fait...et deux accouchements sans peri dont j garde de bon souvenir.

Stefetso moi j aurais été me plaindre, elle n a pas a porter de jugement et te parler comme ca. Qu es ce qu elle a, elle est jalouse de pas pouvoir prendre aussi de congé parentale???

Carole genial pr tes faire parts..

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6014 le: 12 Juillet 2012 à 21:31:11 »

liosteph le prélèvement vaginal je l'ai eu en début de grossesse, d'ailleurs ça m'avait fait saigné le col...

mambo quelle journée dis donc!!

carole cool pour la fin des faire part!!!

jeni qu'est ce qu'ils sont c..s les gens des fois!!!!pffff
comme si les allocs payaient tout!!!!!
et puis chacun fais ce qu'il veut non mais....

stef cool pour la prépa!!!!
mais la femme de la caf elle est grave....ça me sidère les gens comme ça!!!c'est son boulot de te renseigner....

ici toujours repos repos.....
je commence les cours de prépa à l'accouchement lundi et mercredi j'ai mon rendez vous du 7ème mois....

je voulais vous demander : vous touchez plus en congé mat' qu'en travaillant ou pas?
j'ai eu mon 1er versement et je le trouve énorme comparé à ce que je touchais avant.....j'espère qu'il n'y a pas d'erreur, je vais quand même appeler demain...

Journalisée
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: