21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:10:17
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281538 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5685 le: 06 Juillet 2012 à 08:43:22 »

coucou Jeni! 2h de route, le massage a intéret d'etre bon!!! pour le pédifish, il me semble que A3B5 avait testé... moi qui suis super chatouilleuse, j'crois que je pourrai pas!!
en tout cas tu prends soin de toi, c'est bien!

très bonne idée les filles le massage du périnée! pour avoir eu une episio pour mon ainée, et rien, pas une dechirure pour mes 2 garçons, j'vous le conseille, car on se remet beaucoup + vite après l'accouchement! marraine aussi tu le fais le massage du périnée il me semble?

Carole, c'est un chouette programme, de ne rien faire! j'm'y met et ça pendant 2 semaines!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5686 le: 06 Juillet 2012 à 10:10:57 »

carole tu as peur des petits annimaux 
une copine qui a deja testé ma dit c'est impressionant des que tu met les pieds dans l'eau il te saute dessu !! lol mais apres on ne les sent plus parait ... je vous direz ça
quelle beau programme tu as didonc carole sa fait du bien parfois de ce laisser porter comme ça Sourire

macarla je devais de toute façon faire la route car j'ais des affaires a recupéré chez moi notament mon courier Clin d'oeil donc c'etait l'ocass pendant ce temps la mon homme ira chez un copain et me recuperera a la fin de mon massage

puis je dois voir ma voisine car on a des soucis de voisinage des voisins qui on enménager en février et qui sont (locataire ) sont super con font du bruit jusqu'a  pas d'heure et nous menace maintenant et quand nous sommes aller a la gendarmerie avec ma voisine on a etait surprise d'apprendre que les menaces ne valent rien on et pas protégé faut qu'il nous tape dessu pour pouvoir porter plainte j'allusine !
donc la leurs proprio doit aller chez ma voisine ce matin elle me dira ce qu'il en est !
et encore on et en villa quesque ce serait en appart Huh? pfuuu
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5687 le: 06 Juillet 2012 à 10:20:59 »

ah oui carrément des menaces? les gens sont fous de nos jours!!!  bon, te stresse pas trop quand meme avec les voisins, ça serait dommage après la détente du massage...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5688 le: 06 Juillet 2012 à 10:26:22 »

oui oui des menaces l'autre jour ils ont laisser dans l'allée leur bong pour fumé l'herbe
ma voisine la trouver la pris et la mis de coter pour le donner a son père en presence du proprio
ils sont aller sonner chez elle et lui ont dit " si tu nous rend pas l'objet faudra pas t'etonné que des choses a toi disparaise ! " ou alors on a eu droit a "on va vous crever " ect ...
donc moi ils ont de la chance que je sois enceinte sinon je leurs fonce dedans jsuis obliger de tenir mon homme car ils sont mineur et si il leur tape dessu il va etre ennuyé mais voila quoi c'est ça depuis fevrier on en a ras le bol !
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5689 le: 06 Juillet 2012 à 10:48:51 »

Coucou les filles,

Oh là là là là ça a encore bien tchatché, j'avais 4 ou 5 pages de retard!!!!

Bon vous avez l'air d'aller bien. Macarla enfin au repos mais j'imaginecomme ça doit faire bizarre...
Jeni, génial de prendre soin de toi comme ça, la pédifisch à l'air top.

Pour le reste j'ai tout lu je vous assure mais je m'emmêle...
Oui le massqge du périnée en préventif c'est bien il parait et même dans mon bouquin ils disent que ça peut être chéri qui fait après....

Liosteph génial pour ton cr!

Bonne journée et bonjour à vos canapés
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5690 le: 06 Juillet 2012 à 10:55:30 »

comment vas tu, Mambo depuis hier?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5691 le: 06 Juillet 2012 à 11:04:12 »

Macarla chouette 2 semaines de farniente avec chéri aux p'tits soins !!

Jeni  ça craint ton voisinage... En plus c'est les gamins des voisins qui vous menacent , et les parents disent rien ?? je t'en foutrais des coups de pieds au cul !!! oui j'aime pas les bestioles , je sais que les p'tites bêtes vont pas manger la grosse mais j'aime pô !!

Mambolilou, comment ça va aujourd'hui?! t'as bien dormi ??

Je me suis bien occupée ce matin j'ai fait du découpage et du montage de petites boîtes cadeaux ! Mes copines blogueuses viennent me voir le 21 juillet pour le week end du coup je leur prépare un p'tit truc souvenir ! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5692 le: 06 Juillet 2012 à 11:35:09 »

Coucou les filles,

Ben je pète pas encore la forme... Et dès que je me lève toujours mon col qui travaille.
J'ai eu ma sf au tel et elle m'a dit encore plus de repos vu que le col a été modifié....

Donc je pense que ma journée va se résumer à être allongée!
Sinon du mal à m'endormir hier encore mais j'ai réussi à dormir plus quand même.

Mes hormones toujours au travail à fond, je suis à fleur de peau et exténuée, je ne supporte pas grand chose et me prends vite la tête voilà...

Cool Carole pour le découpage, faudrait aussi que je continue mes faire parts, j'en ai fini que 35, même pas la moitié encore!!!

Macarla as-tu réussi à te rendormir?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5693 le: 06 Juillet 2012 à 11:55:36 »

Mambolilou maintenant c'est repos , pas le choix ma belle ! et faut te préparer à l'arrivée des bébés qui ne sera pas de tout repos elle !! ^^  J'ai pas fini mes FP non plus ... faut que je m'y remette !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5694 le: 06 Juillet 2012 à 12:46:15 »

bonjour les filles! Sourire

jeni, oui les cocoonababy ça a l air top! que ça soit pr leur position rassurante qui leur rappelle le ventre de maman, la bne position d bras qui ramène leur tites mains dvt eux; ça évite aussi le risque de tete plate, les reflux; aide à une bne digestion; favorise de bnes et longues nuits.......
bref, que d avantages! Souriant
cool pr le massage cranien; en effet, c top! Sourire
sinon moi nn plus je ne me masse pas les tetons; il parait que rester les seins nus (bon, les miens sont petits dc je peux me le permettre, ce qui ne doit pas etre le cas de tt le monde....) sous une blouse 100%coton, les prépare tt aussi bien Clin d'oeil
sinon, quelle horreur d voisins pareils!

lalie, maman au menage et papa au jardin: top t parents! Souriant
je croise les doigts pr que tu puisses revenir chez toi

macarla, je me doute que ça doit te faire un vide mais dis toi qu ils vont s amuser et tu pourras en profiter pr te reposer et t bébés en profiteront par conséquent Clin d'oeil

carole, t une vraie bricoleuse, tu touches à tt! Souriant
c vraiment une chance de pouvoir faire autant de choses soi meme Sourire

mambo, repose toi bien et essaye de garder le moral meme si ce n est pas tjrs évident
pense à t bébés

Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5695 le: 06 Juillet 2012 à 12:53:37 »

pas moyen de redormir! je ferai une sieste cet aprem!
mes chats s'en donnent à coeur joie, personne dans la maison à part moi, toutes les pièces ouvertes, ils font la course et courent dans tous les sens depuis ce matin!! 

Mambo, en effet, repos à nouveau...  pour ce qui est des hormones qui travaillent, le fait d'etre à fleur de peau, j'pense que le manque de sommeil doit y etre pour beaucoup aussi, non? tu as testé l'euphitose?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5696 le: 06 Juillet 2012 à 13:01:27 »

Cindy, en effet ce cocoonababy a l'air top ! Moi j'ai mis les doomoo sur ma liste de naissance !
Pour les travaux manuels, j'ai gardé des restes des centres de loisirs ! j'étais anim dans mon jeune temps!!

Macarla les chats aussi avaient besoin de calme et d'espace on dirait !! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5697 le: 06 Juillet 2012 à 13:16:33 »

et faut te préparer à l'arrivée des bébés qui ne sera pas de tout repos elle !!

Je suis d'acc avec toi mais justement c'est ce qui me fait peur, si mes hormones sont aussi contrariantes maintenant qu'est-ce que ça va être après avec le baby blues? Huh?

Mais les filles, je suis la seule à qui ça fait ça?
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5698 le: 06 Juillet 2012 à 13:17:42 »

ah oui carole, g été voir sur internet car je ne connaissais pas le doomoo
ça a l air sympa, ils doivent etre bien mis là dedans aussi Sourire

okkk tu étais animatrice! ceci explique celà! Souriant
j aimerais bcp mettre mes enfants plus tard chez les scouts ou camps de vacances
ça eveille pas mal les enfants; jeux d orientation, bricolage...
et aussi ça leur apprend à se débrouiller
nos parents n ont jamais voulu ns y mettre qd ns étions gamines...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5699 le: 06 Juillet 2012 à 13:26:12 »

et faut te préparer à l'arrivée des bébés qui ne sera pas de tout repos elle !!

Je suis d'acc avec toi mais justement c'est ce qui me fait peur, si mes hormones sont aussi contrariantes maintenant qu'est-ce que ça va être après avec le baby blues? Huh?

Mais les filles, je suis la seule à qui ça fait ça?

non mambo, tu ne dois pas etre la seule car c connu que la grossesse amplifie les émotions
si tu es contente, t limite sur un nuage; si tu es triste, tu te morfonds; si tu es nerveuse, bjr la crise de nerfs....
d où, meme si ce n est pas facile, il faut essayer de positiver; essayer de fuir les situations stressantes; mais encore une fois, ce n est pas tjrs possible;
le role du futur papa est dc primordial: te soutenir; essayer de gerer lui meme les situations stressantes, histoire de soulager la future maman
une cure de magnésium, entre autre, pourrait te faire du bien
courage ma belle Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: