18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:53:18
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280794 fois)
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #5640 le: 05 Juillet 2012 à 15:55:49 »

Ah, ça y'est, ça drache!!
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5641 le: 05 Juillet 2012 à 16:01:07 »

oh Sarah! envoie moi la pluie stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5642 le: 05 Juillet 2012 à 16:02:25 »

Coucou les filles, vous allez bien ? Chez nous il fait moins chaud et c’est bien agréable, surtout pour les pieds gonflés ! Sinon hier, 3ème cours de prépa à l’accouchement sur le thème de l’allaitement. Tout plein d’infos données par ma super sage-femme, c’était top !! On a même fait des exercices pratiques (avec poupons je précise ) de mise au sein pour les différentes positions, avec 1 seul bébé ou les deux, avec ou sans coussin et pour apprendre à ne pas hésiter à manipuler son sein.
Concernant le contrôle du col, ma sage-femme me fait également un toucher chaque mois.

Carole, alors ces pieds çà s’arrange finalement ? Ton chéri s’en sort avec les travaux ? Rhoo mac do, tu nous tentes là Profites en bien en tout cas, et ton amie est adorable pour les cadeaux des bébés.

Coucou Marraine, je suis très contente de te voir parmi nous. Ça a l’air d’être du sport de tout gérer, mais tu t’en sors comme une chef et ta puce profite bien c’est le top.
Pour le coup du lait maternel pour la conjonctivite, tu m’as bien fait rire (je m’imaginais la scène ) et je ne risque pas d’oublier, en cas de besoin, je penserais bien à toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la baignoire, j’ai prévu la table à langer avec baignoire intégrée et si jamais c’est pas pratique, on m’en a donné une en plastique que je pourrais mettre dans notre baignoire.

Mambo, c’est une vraie galère tes nuits, je ne me souviens plus si c’est à toi que j’avais demandé si tu prenais quelque chose pour essayer de dormir. Au cas où je te le redis, j’ai passé 2 mois avec des nuits toutes pourries et ma sage-femme m’a conseillé de prendre de l’euphyt*se, depuis je dors beaucoup mieux, peut être que ça te ferait du bien.
Mes minettes ont très souvent le hoquet (entre 2 et 4 fois chacune chaque jour).  Ca fait comme un battement (ou petit coup) très régulier pendant plusieurs  minutes. A gauche, ça me le fait dans le pubis vue que ma miss est collée au col (c’est un peu saoulant ) et à droite comme elle est un peu plus haute on arrive même à voir ces petits battements très réguliers.
J’espère que tes contractions et douleurs vont se calmer et que tout va bien aller. Prends bien soin de toi et tiens nous au courant. Bisou Bisou

Jeni, contente que ta petite puce aille bien. Surtout ne te culpabilise pas. Bergeronnette à raison, de plus on ne peut pas être chaque seconde derrière les enfants.  Pour la place des bébés, pour le coup notre gygy nous a affirmé qu’elles ne pouvaient pas échanger leur place et que celle de gauche serait bien celle qui sortirait en premier. Peut-être en effet est-ce différent selon si c’est une grossesse bi-bi (ce qui est mon cas) ou non.
Top tes nuits chez ta maman, emmagasine un max de repos, çà servira pour après Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas, tu as trouvé une excellente solution en allant en famille chez ta maman, j’ai l’impression que çà te soulage bien. Et ta belle maman a bien géré pour la liste de naissance, une bonne chose de faite.

Liosteph, j’espère que ça va. Prends bien soin de toi et au moindre doute n’hésite pas à consulter. N’hésite pas à contrôler tous les 2 jours ta tension, dans n’importe quelle pharmacie. (c’est la fréquence que m’avait conseillé la sage-femme vu que j’avais de la tension + de l’œdème + des protéines lors de mon dernier rdv).
Ton cours de sophro t’a-t-il aidé à déstresser un peu ? En tout cas, vivement le compte rendu de tes rdv d'aujourd'hui.

Lalie, est ce que ça va mieux ?  Je m’inquiète un peu de ne pas t’avoir vu sur le forum depuis ton bouton de fièvre.

Cindy, je suis bien blonde, du coup j’ai pas compris pourquoi le dernier qui sortait était l’ainé. Je pensais que c’était l’inverse Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J’espère que ta journée baby sitting ne va pas trop te fatiguer. Bon courage

Macarla, super compte rendu et que de bonnes nouvelles pour tes loulous et ton col Souriant Souriant Ils te mettent en place un super suivi, ça va aider à faire passer le temps encore plus vite. Et nickel pour le massage du kiné.
Tu as pu faire une petite sieste cet après-midi ?

Edylody, merci de partager ton expérience.

Johanna, joyeuses 31 SA et oui, çà avance à vitesse grand V Souriant Souriant Super pour la voiture, vous allez prendre quoi du coup ?

Sarah, bien que tu ais pu obtenir un passage de la sage femme. Pour tous les bobos de cette fin de grossesse, c’est clair que c’est épuisant, il faut qu’on se dise que malgré tout on gère super bien puisque aucune d’entre nous n’a encore accouché (même notre Lalie nationale Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) et que la fin va vite arriver.
Sympa tes derniers achats, tu dois avoir hâte de pouvoir tout ranger dans les commodes.

A tout à l'heure les filles
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5643 le: 05 Juillet 2012 à 16:06:13 »

Je sors de mon cours particulier avec la SF on a fait un peu de sophro et parlés aussi des maux de fin de grossesse donc ellexm'a montré des positions mais aussi le ballon pour le dos je pense que je vais m'en acheter un car je suis sujette hors grossesse aux maux de dos.
Puis je suis allée voir ma copine SF qui m'a pris ma tension 12.7 j'ai 11.7 d'habitude mais ça va puis elle m'a fait une petite écho car elle voulait voir les demoiselles elles sont toujours en transverse tête contre tête celle du bas à changé de position du coup faut attendre pour savoir si VB ou pas car pour le moment ce serait plutôt cesa ... Ça m'a ému car j'ai bien vu le visage d'une des deux !
Bon je file pour mon écho maintenant CR plus tard !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5644 le: 05 Juillet 2012 à 16:26:24 »

merci Jemi de penser à nous toutes, mais toi? comment vas tu?
en effet, pas de nouvelles de Lalie aujourd'hui...  Huh? elle avait quelque chose de prévu? j'espère qu'on aura vite des news!

Liosteph, c'est bien, ta tension est bonne! vivement ton cr d'echo, mais je te sens déjà rassurée par tes rdv avec les sf, c'est super!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5645 le: 05 Juillet 2012 à 16:29:52 »

Si on me dit quoi que ce soit d'anormal de toute façon je file aux urgences donc rassurez vous !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5646 le: 05 Juillet 2012 à 16:42:25 »

Ah, ça y'est, ça drache!!

mdr je ne conaissait pas cette expression  Tire la langue
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5647 le: 05 Juillet 2012 à 16:46:26 »

Liosteph c'est top d'avoir une copine SF   2 échos dans la journée dis donc t'as de la chance ^^
Ta tension se régule c'est bien !

Macarla , oh non pas de pluie !!!! La liste se remplit peu à peu mais pas les grosses choses dommage^^  

Sarah, Mr Baobab wouah quel surnom... il n'a pas l'habitude de mettre la main à la pâte!?

Jemi, oui les pieds vont mieux depuis que je dors les pattes en l'air !! Et toi comment tu vas ?? Super le cours allaitement ! Nous on a pas manipulé  ... :-/
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5648 le: 05 Juillet 2012 à 16:49:58 »

jemi super ton cour pour l'allaitement sa devait etre simpa en meme temps sa a du vous faire drole de jouer le jeux avec des poupons ^^retour en enfance Clin d'oeil
comme tu dis belle maman a assuré ! Sourire sa me soulage bien puis pour le reste je regarde sur le net pour acheter et fait livré chez moi ma voisine recupere tous,  elle surveille le facteur lol

macarla pfuuu la chaleur oui c'est pas simple les ventillo te soulage pas

carole elle et simpa ta copine didonc punaise c'est génial en plus des cadeaux utile !

sarah mdr piour ton homme tu dois etre désespéré ! et le chantage sa fonctionne pas ? moi parfois je fonctionne au chantage ^^

cindy ta de la chance que ta liste diminue pour ma part j'en suis pas certaine ... tous comme macarla ^^
je suis certaine que tous le monde va debarqué avec des habits identique pour les jumelles alors qu'on ne veut pas les habillé de la meme façon ou alors avec des peluches qui seront dans le garage ....
moi jcomprends pas quand des amies font une liste je vais dessu
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5649 le: 05 Juillet 2012 à 16:54:20 »

Macarla, çà va bien, je te remercie Clin d'oeil Clin d'oeil Je suis une véritable carpette aujourd'hui Je n'ai pas décollé mes fesses du canapé sauf pour faire 2/3 lessives et me nourrir (faut pas se laisser mourir quand même ). Au moins je respecte bien les consignes de repos Souriant Souriant Souriant Du coup j'en profite pour pipeletter tout l'après midi avec vous Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour Lalie, je crois que son rdv est demain...

Liosteph, tiens nous au courant

Carole, cool alors pour tes pieds. Ca m'a bien rassuré de faire un peu de pratique vu que ce sont mes premiers bébés. Et d'ailleurs elle m'a dit que je pouvais commencer à me "malaxer" les mamelons et tétons pour les préparer. Donc j'ai commencé hier, mon homme était mort de rire (il faut pétrir avec 3 doigts, comme on pétrit une pâte!!)

Jeni, les gens ne vous demandent pas ce que vous voulez pour la naissance des bébés. Nous,beaucoup le font et on en profite pour leur glisser qu'on a fait une liste de naissance. Ca marche plutôt bien

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5650 le: 05 Juillet 2012 à 17:09:10 »

de notre coté, on a cette chance que ce sont les gens qui ns demandent spontanémt si ns avons fait une liste...
super pr les cours de prépa à l accouchement, jemi! Souriant
je dois seulemt prendre rdv pr ça...
pr ce qui est de l explication du pq c le dernier sorti qui est l ainé; heuuuu je c plus et préfère ne pas prendre le risque de te dire une bétise Tire la langue

bonne écho liosteph; en espérant que tu sortes de là rassurée
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5651 le: 05 Juillet 2012 à 17:20:33 »

Jemi , oui je me doute qu'il devait rigoler ton mari !! hihi Je vais regarder ma pâte à tarte d'un autre oeil maintenant 

Jeni oui mes copines sont top !! c'est normal c'est mes meilleures amies !! ^^

Cindy ça y est le p'tit est parti ?? c'est bien tu vas avoir plein de choses si tout le monde pioche dans ta liste !!

Bon je me demande si on va pas avoir de l'orage.. il fait gris et lourd...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5652 le: 05 Juillet 2012 à 17:23:30 »

ça drache ici aussi!!!!!!!  ça rafraichit l'atmosphère! yes!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5653 le: 05 Juillet 2012 à 17:27:13 »

Cindy, bon tu veux pas m'éclairer alors sur l'ordre de naissance

Carole, pareil les pâtes à tarte et à pain seront malaxées avec un nouveau soin tout particulier (enfin quand je me remettrais à la cuisine )

Chez nous aussi la pluie est arrivée Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5654 le: 05 Juillet 2012 à 17:28:48 »

ça y est, le ti loup est parti et franchement, il aura été sage comme une image! Sourire
rien à dire!
en meme tps, sa maman m a dis qu elle l avait drillé "faut etre sage avec tata cindy; elle a 2 bébés ds le ventre hein!"
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: