18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:32:29
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280793 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5595 le: 05 Juillet 2012 à 07:41:34 »

coucou à toutes,

Comment allez-vous ce matin?
Bien dormis?
Moi c'est encore cata: 4h/7h15 Vivement que les enfants partent à l'école pour me refaire une sieste...

Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5596 le: 05 Juillet 2012 à 08:15:51 »

coucou et bien quel petite nuit moi je dors comme un bébé mai helas je n est pas de remède pour sa aujourd hui fini ma 31sa j attaque la 32 sa les chose avance pas a pas et il me tarde vraiment d avoir mes pepettes dans les bras pour pouvoir redevenir independante j en est ras le bol de devoir dependre des personne autour de moi !!!
sinon ayer on a vendu la voiture on va pouvoir s acheter une grosse belle voiture !!
allez bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5597 le: 05 Juillet 2012 à 08:22:54 »

Mambo dis donc ça travaille dur ! surveilles tout cela quand même et si les contractions se rapprochent n'attend pas vendredi. Ce  n'est pas tant le risque de rentrer en travail, mais plutôt de stopper des contractions trop nombreuses qui agîraient trop tôt sur le col. CA se stope avec un traitement. Par contre demande absolument une vérif du col au prochain contrôle.  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5598 le: 05 Juillet 2012 à 08:24:07 »

coucou Johanna, oh oui comme tu dis!!!
C'est vrai que c'est difficile de passer d'un état où on doit tout gérer à un état où on doit tout demander!!!!
Allez courage!!!!

Comme toi je suis pressée d'avoir mes petits bouts (même si je pense qu'on aura du mal à gérer autre chose qu'eux) mais en même temps j'ai du mal à trouver cela concret et la peur monte...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5599 le: 05 Juillet 2012 à 08:26:00 »

Hello les filles !!

Mambolilou je vois que la nuit a encoré été catatrosphique... heureusement que tu arrives à dormir dans la journée sinon tu tiendrais pas le coup ma pauvre... Pour les contractions, fais gaffe hein !! la SF va vérifier ton col vendredi ? J'ai pas encore mon rdv anesthesiste non plus ... ^^

Edylody, merci d'être venue partager ton expérience, c'est sûr que chaque "pb" n'est pas à prendre à la légère ! Félicitations pour tes deux p'tits mecs !!

Mambolilou , alors bien dormi ?? Ton dos ça va ?

Johanna, profites de dormir comme un bébé !! dans quelques semaines je pense que ça sera plus la même   (pour nous ttes! ) Cool pour la voiture ! Vous avez trouvé la remplaçante?!

Ici bien dormi, toujours les pattes en l'air et ça marche bien c'est cool, par contre dès que je reste debout un moment pouf ça regonfle ! aujourd'hui ma meilleure amie vient me voir avec sa pepette ! on va se faire un mcdo   et papoter !!! ça fait 1 mois que je l'ai pas vu !!!  
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5600 le: 05 Juillet 2012 à 08:27:07 »

coucou et bien quel petite nuit moi je dors comme un bébé mai helas je n est pas de remède pour sa aujourd hui fini ma 31sa j attaque la 32 sa les chose avance pas a pas et il me tarde vraiment d avoir mes pepettes dans les bras pour pouvoir redevenir independante j en est ras le bol de devoir dependre des personne autour de moi !!!
sinon ayer on a vendu la voiture on va pouvoir s acheter une grosse belle voiture !!
allez bonne journée les filles  Bisou

Johanna je comprends que tu souffres de manque d'indépendance, en même temps avec la grossesse on a besoin d'aide, de coup de pouce. Il y a des cultures où la future maman ne fait plus rien, elle est traité en princesse et tout le monde s'affaire autour.  Sourire Clin d'oeil

C'est parfois dur à accépter, mais avoir de l'aide ce n'est pas honteux, c'est qu'on en a vraiment besoin.

Allez courage ma belle, profite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5601 le: 05 Juillet 2012 à 08:27:39 »

Mambo dis donc ça travaille dur ! surveilles tout cela quand même et si les contractions se rapprochent n'attend pas vendredi. Ce  n'est pas tant le risque de rentrer en travail, mais plutôt de stopper des contractions trop nombreuses qui agîraient trop tôt sur le col. CA se stope avec un traitement. Par contre demande absolument une vérif du col au prochain contrôle.  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil

Coucou marraine, oui je me demande si je vais pas aller faire un tour aujourd'hui pour vérifier cette sensation trop bizarre au niveau du col. Je sais pas comment expliquer, j'ai l'impression que c'est très proche de la sortie et ça lance des sortes de décharges... C'est pas très clair car c'est un ressenti et donc je ne trouve pas de mots justes.

Contente de te lire, alors toi ça s'est passé comment hier? Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5602 le: 05 Juillet 2012 à 08:29:23 »

En gros si tu as:
vraiment très mal a la tete
de la tension
des troubles visiuel
des oedèms ou prise de poid important qui surviennent en peu de temps

des examens de protéinurie sont à faire  si tu as un doute ...

Je ne veux pas t'alarmer ,c'est juste qu'il ne faut pas prendre cela à la légère ...
Je  souhaite que tout ce passe bien pour toi et que ce n'est pas une préeclampsie Clin d'oeil


Merci beaucoup pour cette description précise.

Liosteph n'attend pas le dernier moment. Comme témoigne Edylody la tension peut être bonne le lundi et s'emballer le mercredi. les accidents de préeclempsie arrivent lorsqu'on ne se méfie pas assez.   Je suis également d'avis que tu consultes très vite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5603 le: 05 Juillet 2012 à 08:33:20 »

coucou les filles mambo je pense aussi que tu devrais peut etre consulté voir ci les contractions ne font pas bouger ton col

elodie merci d'avoir partagé ton expérience avec nous Clin d'oeil

liosteph courage j'espere que c'est pas ça !

carole tu m'a donner envie d'un macdo ! je pense que aujourd'hui je vais y aller lol super pour tes jambes je suis contente que sa marche

johanna courage c'est pour bientot c'est vrai que enceinte notre corps ne nous appartien plus ce qui m'avait fait un bien fou quand j'ais accouché de mes filles c'est que mon homme me prennne dans ces bras l'un contre l'autre pas avec un ventre enorme qui nous géne et nous laisse a 1 métre l'un de l'autre Clin d'oeil

les filles bin sa me rassure alors je comprends pas pourquoi mon gygy ma dit ça si les votre vous disent qu'ils ne peuvent plus echanger de place ! peut etre il a pas voulu ce casser la tete a chercher a sortir lola ou chloé sans ce trompé ...

ma fille a passer une bonne nuit elle a l'air d'aller super bien Sourire sa me soulage
sinon depuis que je suis chez ma mere je fais des nuits de reve !!!! je ne me leve meme pas faire pipi mais il faut dire aussi qu'il fait beaucoup moin chaud ou elle vit en lozere (dans la montagne ) Clin d'oeil
la piscine me soulage au niveau des pieds gonflé aussi sa aide Clin d'oeil
sinon j'ais la femme a mon pere qui va a mon rendez vous chez bebe 9 aujourd'hui pour ma liste de naissance je les es prevenu Clin d'oeil
je me repose enfin un peu sa fait un bien fou ma mere gère les petites avec mon homme et moi je suis plus tranquille j'ais meme reussi a lire !
par contre la faudrait qu'on ce bouge le cul a changer de voiture car on a un scénic 5 places et les jumelles arrivent bientot ...
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5604 le: 05 Juillet 2012 à 08:39:25 »

Marraine, oui ton rdv ça a été hier ??

Jeni84, tu peux te faire plaisir t'as pris 2kg pour l'instant c'est que dalle !! ^^ Moi je devrais m'abstenir par contre hihi mais tant pis ! Super si tu peux te reposer c'est cool ça !! Contente que ta puce aille mieux !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5605 le: 05 Juillet 2012 à 08:39:50 »

coucou les filles
merci a toutes pour ma puce !
je culpabilise a fond du coup j'ais un mal de dos horrible je pense que c'est le contre coup de ce matin Triste


Coucou jeni

ta puce n'a rien, c'est comme si il ne s'était rien passé. Elle a fait son expérience, elle est futée a empiler les jouets et à vouloir s'échaper. C'est de son âge. les enfants sont sûrs d'eux, ils font leur monde. elle t'a prouvé qu'elle passe à un autre stade.  Souriant

Il ne sert à rien de culpabiliser et de se faire des scenarii horribles à part à se faire du mal virtuel.  

On dit que les enfants ont des protections spéciales.

Moi aui suit hyper angoissée, j'ai déjà eu : J (2 ans et demi à l'époque, il a bientôt 3)  qui est parti avec son petit vélo 2 roues sans pédales à la poursuite de son père parti faire les courses, c'est la voisine qui a capté qu'il était parti, on la retrouvé sur le chemin de la ville. Le choc pour moi.  Pareil à 18 mois, je me suis sauvée de chez ma GM, dehors une départementale avec camions et tout le toutim, je voulais absolument marcher sur le rebord du trottoir, un truc qui m'était interdit, ce que j'ai pu faire cette fois-là! kho la liberté !  Souriant  . (la crémière avait oublié de bien fermer la porte du jardin, je devais alors bien la surveiller pour l'avoir remarqué ...  Clin d'oeil ) Un de mes garçons tombé du maxi cosy posé sur le canapé, pour la seule et unique fois pas attaché, il devait avoir 3 mois et demi. Comment il a fait ?? je ne sais pas...   idem urgences et tout mais il n'avait absolument rien. J'ai eu d'autres frayeurs et j'ai appris à ne pas culpabiliser plus qu'il ne faut et surtout à ne pas faire de scénario catastrophe c'est ce qu'il y a de pire !!

Allez remet toi ma belle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5606 le: 05 Juillet 2012 à 08:42:27 »

Jeni, ça fait plaisir de te lire autant apaisée! Continue à te reposer et à prendre soin de toi, tu as la cool attitude, trop top pour les bébés et toi Cool
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5607 le: 05 Juillet 2012 à 08:42:37 »

coucou les filles! Bisou

quelle courte nuit mambo, je te plaind! espérons que tu puisses récupérer de la journée...
pr les contractions, ma gyné m a dis que tant qu elles n étaient pas douloureuses, ce n étaient pas d contractions de travail
ça l a inquiétée c qd g commencé à en avoir une dizaine par jour comme toi car en effet, comme dit marraine, ça peut jouer sur le col (ds mon cas, c t d autant plus dangereux que le petit est dessus)
courage et oui, fais surveiller tt ça

sinon, hier soir, un couple d amis m a demandé si je pouvais tenir leur garçon car exceptionnellmt, ils n ont personne; ben g pas osé leur dire non mais leur ai rappelé que je suis couchée les 9/10ème de la journée...
apparemt j aurai pas de souci; il a 4 ans, est propre, sage; si je lui met d dessins animés, il ne bougera pas
bon ben jspr bien car en plus, je n ai jamais fais de baby sitting
souhaitez moi bne chance! Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5608 le: 05 Juillet 2012 à 08:46:09 »

Merci Elodie oui c'est la liste e symptômes que la SF m'a décrit plus une douleur comme une barre à l'estomac.
Mambo ne t'inquiète pas tu as ben fait decm'en parler.
Ne vous inquiétez pas aujourd'hui je vous une SF et une deuxième qui est mon amie je vais lui demander de prendre ma tension.
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #5609 le: 05 Juillet 2012 à 08:49:02 »

Coucou les filles !

super ton CR Macarla! tu es exemplaire! ton repos et tes efforts payent !  Souriant Souriant Bravo à Gabriel !!  Bisou


Alors mon Cr, je suis arrivé avec grand retard pour commencer. Du coup j'ai attendu puis passage en 10 min avec écho rapide mais il atout contrôlé. La petite va très bien, elle s'est encore retournée avant-hier dans la nuit, je l'ai bien compris, du coup tête en haut et dos un peu en traverse. Il me dit qu'elle peut encore bouger. De toute façon je compte bien faire des exercices pour l'aider si elle ne le fait pas dans les 10 j. je me dis qu'elle n'était pas troip à l'aise tête en bas, alors je la laisse tranquille.   Clin d'oeil

Sinon elle a un développement harmonieux, pas de pic de croissance ou de poids (à cause du diabète) elle est sur la courbe du milieu. En revanche j'ai oublié de demander le poids.  

Dopler du cordon très bien, placenta normal. Donc je suis rassurée. Le hoquet est signe d'une bonne vitalité.

Voilà, pas de cliché, pas vu le profil, tant pis ce sera la surprise pour une fois !  Souriant  Clin d'oeil Pas de mesure du col. Mais ce n'est pas grave non plus, je n'ai pas de contractions, la dernière fois il était à un peu plus dee 3 cm, il a peut être un peu bougé, ce qui dans mon cas n'est pas plus mal. (je suis une vrai forteresse en temps normal).  

Il m'a aussi dit que si tout va bien comme maintenant je peux aller jusqu'au terme, ce qui m'a qd même enlevé une certaine pression, je me voyais accoucher dès 37 sa. Là je peux prendre mon temps.

Voilà pour moi.

Sinon je suis fatiguée aussi, un peu irritée. ce soir pleine lune ou c'était hier ? mais en tout cas je suis sensible à cela.

Pour finir, vos bb peuvent encore bouger de place, les miens n'ont pas arrêté et puis ceux de Chou&Lou ce sont retournés juste avant son accouchement à 38 sa je crois.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: