21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:56:23
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281528 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5520 le: 03 Juillet 2012 à 20:27:49 »

oui Sarah les aoutiennes sont presque une dizaine à avoir accouché!  bientot notre tour!! mais pas avant 4 semaines, hein les filles?!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5521 le: 03 Juillet 2012 à 20:27:58 »

je sais pas vous mai moi j ai l impression que je vais fondre tellement il fait chaud je sais pas ou me mettre tellemnt chui mal je suis de nature a adorer le soleil je passe mes journée a bronzer abituellement mai la je sais pas si c est la grossese mai je peut pas mettre un pied dehors j ai l impression que je vais m ecrouler !!!

Euh moi aussi j'ai l'impression que je vais fondre.... mais en larmes, lol
Trêve de plaisanteries, ici il fait chaud aussi mais j'ai investit dans un ventilo pour la chambre et il tourne sans relâche, du coup ça va!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5522 le: 03 Juillet 2012 à 20:39:37 »

les filles j'ai hate d'etre à demain, j'vois mes babies!! et puis besoin d'etre rassurée sur mon col car beaucoup de contractions ces derniers jours... 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5523 le: 03 Juillet 2012 à 20:46:05 »

Coucou,

Ca y es j ai eu mon rdv anesthesiste. J ai aussi fais ma pre admission pour une chambre seule tv, wifi et telephone compris dans le prix plus un massage de 20mn offert, plus une cape de bain par bébés, les produits d hygiene et de toilette pour bébés ainsi que un livre photo par bebes egalement. J suis contente!!!

j vois que ca parle sterilisation. En effet pour les enfants en bonne santé ca n est plus nescessaire apres pour ma fille de 14 mois j ai du le faire sur conseil du pediatre car probleme de santé. Et la j pense le faire au debut pour les bébés car ils seront surement plus fragile.

Je crois qu il y a meme une fille d octobre qui a accouché.

Ici il fait lourd aussi...mais ca va. Apres j suis comme toi Johanna lachaleur j aime bien en tps normal mais la enceinte j supporte plus limite j ferais des malaises...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5524 le: 03 Juillet 2012 à 20:47:16 »

Ah cool pour la rencontre demain avec tes babies Macarla... Sourire
J espere que ton col sera encore operationnel!!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5525 le: 03 Juillet 2012 à 20:53:54 »

wahou Lalie!! c'est quoi ce forfait tout compris dans ta mater?? j'veux le meme!!  Tire la langue
il t'a dit quoi alors l'anesthésiste? ça change rien que t'en attende 3?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #5526 le: 03 Juillet 2012 à 21:11:11 »

C'est clair! C'est presque un 5 étoiles ta mater!!  Sourire
Quand je pense que moi, là où j'accouche les douches sont communes, dans le couloir .... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #5527 le: 03 Juillet 2012 à 21:14:35 »

Et bonne rencontre avec tes bébés Macarla.  Sourire
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5528 le: 03 Juillet 2012 à 21:24:55 »

Génial Lalie!

Sarah, c'est bizarre quand même de ne pas avoir de douche dans ta chambre?!

Macarla, je te comprends mais je suis certaine que tu as un col de compet!!!! Bonne rencontre avec tes deux bouts et ramène nous que des bonnes nouvelles hein?

Je crois que je vais vous laisser pour ce soir je vais essayer d'aller me coucher   pas trop tard pour ne pas louper mon cycle de sommeil....

PS: Cindy, il y a un concours du SNU.... si tu veux participer au fil, lol Tire la langue

Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5529 le: 03 Juillet 2012 à 21:27:41 »

merci les filles!!  Souriant
au fait, Sarah, tu nous dis pas comment vont tes p'tits loulous?? t'as des rdv ces temps ci?
la douche dans le couloir, j'ai donné pour mon ainée à l'hosto, du coup pour les 2 autres j'ai opté pour la clinique. On est quand meme un peu + confortable

oui Mambo faut que t'arrives à dormir un peu + que la nuit dernière... bonne nuit! bisous
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5530 le: 03 Juillet 2012 à 21:38:31 »

Cindy mdr tu t’occupes à nous faire chercher des choses qui n’existent pas… !! coquine ! Ton chéri s’entretient c’est bien !! Moi aussi ça me manque le sport même si c’était pas intensif ! C’est un géant ton chéri dis donc ^^

Jemi non j’ai pas revu gygy donc pas de bas de contention, je vais essayer le bain de pieds d’eau salée, question con avec du gros sel ?! Là j’ai surélever avec  des coussins mais je sais pas si ça va être assez haut …

Jeni oui c’est moi qui demandais pour ta copine !! c’est bien remarque comme ça tu te déplaces pas ! 2h de route pour la liste de naissance ça va faire beaucoup je pense ! Ta maman habite loin de chez vous ?! Pour les vêtements du début j’ai pris essentiellement des pyjamas naissance et 2 ou 3 tenues, au début je pense qu’il vaut mieux les laisser tranquille en pyj !

Mambolilou, pour ma première je stérilisais les bibis aussi mais dans un stérilisateur micro ondes, cette fois je sais pas si je le ferais … je vais essayer ce soir le jet d’eau froide avant de monter au dodo …  t’as bien eu raison de faire la sieste ! J’espère que ta nuit sera bonne !

Macarla mais non t’es pas une mauvaise maman voyons !!! t’es  juste une maman couveuse fatiguée ! Pour les bibis d’avance je pensais que ça se gardait que 2h ?? 4 semaines euh nan plus pour certaines quand même !!  Vivement demain que tu vois tes bébés et que le gynéco te rassure !

Johanna , l’avantage d’habiter plus au nord c’est qu’on a pas chaud ! ^^ Il fait bon chez moi !

Liosteph, c’est sur que c’est pas plaisant mais tu as raison d’être tenace avec ton fils, même s’il est petit il faut qu’il comprenne… Courage !!

Lalie, dis donc chambre 3 étoiles ! ^^  Quoi une octobrette a accouché Huh? Et … Huh? 

Sarah moi aussi les douches sont communes et les bébés sont baignés dans une nursery … rien dans la chambre sauf lit et toilettes… et un p’tit lavabo quand meme !

Bon vous avez bien papoté cet aprem pendant que mamie Carole tricotait !! mdr
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5531 le: 03 Juillet 2012 à 21:38:53 »

wahou Lalie!! c'est quoi ce forfait tout compris dans ta mater?? j'veux le meme!!  Tire la langue
il t'a dit quoi alors l'anesthésiste? ça change rien que t'en attende 3?

c est une clinique et paie quand meme 70euros la journee mais j ai une bonne mutuelle donc ca va! Sinon pour 10euros de moins il y a la chambre seule ac tv et wifi.

L anesthesite ne m a rien dit de particulier, non. Juste qu il aurait aimer etre a notre place y a quelques années!! . Non tout est ok, il m a prescrit des bas de contention pour quand j serais hospit et alite pour eviter le risque de phébite. sinon il m a demandait si pour cette accouchement je souhaitais accoucher aussi sans peri, j lui es dit que si c etait possible biensur. Donc apres tt depend de mon tit mec placé en bas! Croisez les doigts pr qu il se retourne...voila voila...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #5532 le: 03 Juillet 2012 à 21:41:26 »

Bonne nuit Mambo.

En effet Macarle je ne donne pas beaucoup de nouvelles de mes loulous parceque je ne les ai pas vus depuis le 21Juin, et gygy ne m'a pas donné pour seules infos qu'ils se portent bien.
Pas d'indication sur le poids. Je les revois le 11Juillet, et là j'en saurais un peu plus. Il n'a pas souhaité, ni jugé judicieux de contrôler leur croissance entre le 09Mai et le 11Juillet justement; comme une grossesse simple en fait.
Oui mon gygy est très special, j'ai bataillé pour en avoir un autre, personne aux alentours n'a accepté de me "prendre" en cours de suivi, parceque c'est une gémellaire justement.
Je sais, il y'à de quoi hurler. Mais c'était lui ou personne. Je n'ai pas non plus droit aux SF, dans mon coin elles ne se déplacent pas pour des multiples. Assez angoissant comme situation, j'ai tout tenté, je ne sais pas trop quoi faire. J ai tenté le forcing chez d autres gynéco-obstétriciens, et je n ai essuyé que des refus.... Ce n est quand même pas normal ce suivi aussi léger!!!


Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5533 le: 03 Juillet 2012 à 21:44:45 »

Carole j vois que tu es sur le fil des octobrette.  Clin d'oeil C est alexjujus qui a acouché vers le 25juin si ma memoire est bonne. Je sais pas ce que ca donne j avais juste vu le mot ou sa soeur annonce la naissance mais y avait pas le poids ni de details...peut etre en on t ils donnaient apres??
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5534 le: 03 Juillet 2012 à 21:47:17 »

Bonne nuit Mambo.

En effet Macarle je ne donne pas beaucoup de nouvelles de mes loulous parceque je ne les ai pas vus depuis le 21Juin, et gygy ne m'a pas donné pour seules infos qu'ils se portent bien.
Pas d'indication sur le poids. Je les revois le 11Juillet, et là j'en saurais un peu plus. Il n'a pas souhaité, ni jugé judicieux de contrôler leur croissance entre le 09Mai et le 11Juillet justement; comme une grossesse simple en fait.
Oui mon gygy est très special, j'ai bataillé pour en avoir un autre, personne aux alentours n'a accepté de me "prendre" en cours de suivi, parceque c'est une gémellaire justement.
Je sais, il y'à de quoi hurler. Mais c'était lui ou personne. Je n'ai pas non plus droit aux SF, dans mon coin elles ne se déplacent pas pour des multiples. Assez angoissant comme situation, j'ai tout tenté, je ne sais pas trop quoi faire. J ai tenté le forcing chez d autres gynéco-obstétriciens, et je n ai essuyé que des refus.... Ce n est quand même pas normal ce suivi aussi léger!!!




Bah dis donc  cest frustrant!!! Justement c est pour des grossesse multiple que le suivi doit erte plus poussé!!! Huh? Bizarre par chez toi!!et ca va tu le vis comment??
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: