21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 10:45:27
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281449 fois)
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5400 le: 02 Juillet 2012 à 11:27:26 »

carole oui oui sur et certain la césa Clin d'oeil

macarla oui je nettoie mes seins cette croute dont tu parle je la léve car sa me stress lol
par contre je perds du lait mais cassiment transparent pour mes deux grandes c'etait orange au depart
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5401 le: 02 Juillet 2012 à 12:07:18 »

Jeni bons chaussons aux pommes faut se faire plaisir aussi ! Bon et arrête d'astiquer tes lolos alors !

J'ai tel la sécu elle a mis une note pour traiter mon dossier en urgence faut que je rappelle mercredi car là elle ne pouvait pas encore savoir si courrier arrivé. Ensuite sous 48 h je peux être payée alors je croise les doigts !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5402 le: 02 Juillet 2012 à 12:24:11 »

 Bisou bonjour les filles!

liosteph, je croise aussi les doigts pr toi afin que tu sois payée au plus vite!
et t as bien raison de ne pas culpabiliser de faire dormir ton homme ds le canapé; en effet, il faut que tu récupères

lalie, contente que le gouter d annif se soit bien passé et que ta puce fut ravie de c cadeaux! Sourire

jeni, faut pas me demander cmt était ma nuit; à part qlq exceptions, elles sont tjrs bnes; c meme genant par/à ttes celles qui ont d insomnies; mais bon, ce sont les cachets qui aident Clin d'oeil
bon rdv, alors! et c sur que la prise de poids est dérisoire par/à un bon col et d bébés en bne santé; alors fais toi plaisir avec c chaussons aux pommes! Tire la langue Clin d'oeil

johanna, tu fais encore les courses?
bon rdv avec la SF!

A3, adopte la technique de macarla alors; ne dis plus rien et laisse le papa avoir le mauvais role!
n empeche, toi, jeni..., vos hommes n assurent pas!! g lu qu il était important que les parents ne se contredisent jamais dvt les enfants, sinon leur autorité est mise en péril
en effet, ils doivent former un "unité autoritaire" inébranlable; si les enfants comprennent qu ils peuvent en amadouer un d 2, c fouttu!
et si les parents ne sont pas daccord, ils se retirent ds une autre pièce pr en discuter; mais surtt pas dvt les enfants...
enfin, c sur que ds la vie de ts les jours, ça doit etre plus facile à dire qu à faire
mais bon, s il y en a tjrs un d 2 qui ne fait pas d effort...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5403 le: 02 Juillet 2012 à 12:39:31 »


macarla oui je nettoie mes seins cette croute dont tu parle je la léve car sa me stress lol
par contre je perds du lait mais cassiment transparent pour mes deux grandes c'etait orange au depart

voila pourquoi ça coule! cette petite croute faut la laisser c'est juste du lait séché et si le lait coule trop ça libère l'ocytocine, l'hormone qui met en route l'allaitement, et cette dernière provoque des contractions, alors laisse tes nénés tranquilles! mdr

Liosteph, j'espère que ton souci avec la secu va vite rentrer dans l'ordre!

Cindy, en effet, faut que les 2 parents aient le meme discours devant les enfants, mais pas toujours evident de le mettre en pratique quand on est pas d'accord... 

prise de sang faite! rien que sortir et marcher un peu j'ai deja mal au bide!  et quelle galère avec ce gros ventre pour se garer, ça devient compliqué de conduire!! vous conduisez encore les filles?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5404 le: 02 Juillet 2012 à 13:06:10 »

oui macarla, je me doute que ds la vie de ts les jours, ça ne doit pas etre une simple affaire...
mais qd je lis A3 et jeni, g l impression que leurs hommes peuvent pfs prendre un malin plaisir à avoir "le beau role"; enfin, je me trompe peut etre hein, les filles!?

perso, je ne peut forcémt plus conduire mais il parait que pr les grossesses gemellaires, meme sans problème, on déconseille vivemt la conduite vers 6-7mois...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5405 le: 02 Juillet 2012 à 13:09:10 »

Macarla,  moi oui j'arrive encore à conduire, j'ai des grandes pattes ! ^^ Et avec la nouvelle voiture ça va le volant est encore loin de mon ventre !! Félicitations pour la pds !!

Moi aussi je suis allée au labo, et la gourdasse a gardé mon ordonnance renouvelable... pfff bref je vois gygy la semaine pro alors je lui dirais de m'en refaire une avec infirmiere a domicile... Sinon pas mal au ventre mais les pieds méga gonflés... pffff

Liosteph, j'espère que dans 48h ça sera réglé pour tes paiements .. t'auras eu la prime en plus  

Cindy , super si tu dors bien ! t'as mal nulle part c'est super ^^
Jeni, bon rdv j'avais zappé cette info ce matin !!

Lalie ça va aller pour t'occuper des filles en vacances ?! ton chéri est en congés peut etre??

Moi rien de prévu cet aprem, j'ai plié le linge fait la vaisselle et maintenant canapé ! je vais finir mes brassières et il me restera à acheter les ptits boutons à coudre et voilou !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5406 le: 02 Juillet 2012 à 13:25:59 »

carole, n empeche, quelle chance de pouvoir faire toi meme leurs petits vetements!  Tire la langue

sinon, c clair qu à part les maux de ventre (surtt qd je marche); je n ai... aucun maux!!
pr les bnes nuits, je les dois aux comprimés pcq avt de les prendre, c t aussi la cata!
dailleurs les 1ères semaines que je les prenais, j étais comme droguée: chutes de tension, tete qui tourne, je rigolais meme svt pr rien!  Tire la langue
mnt j y suis habituée; c sur que c un bon relaxant (aussi bien pr l utérus que pr le reste!)
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5407 le: 02 Juillet 2012 à 13:35:31 »

mdr les filles ok je vais vous écoutez alors et ne plus astiqué mes tétés Clin d'oeil

liosteph j'espere de tous coeur que tu va etre vite payer !

macarla oui j'arrive encore a conduire mais le ventre touche le volant ....

cindy tu as raison les parents ne doivent pas ce contredire devant les enfants (absolument pas meme ) mais entre ce qu'il faut faire et ce qu'on fait .... c'est ce que je reproche a mon homme
mdr pour tes cachets si il te font rigoler pour rien c'est pas mal par contre les vertiges pas top

merci carole Clin d'oeil  quel chance de savoir tricoter
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #5408 le: 02 Juillet 2012 à 13:53:28 »

Mdr pour les nénés en effet !!  ON LES LAISSE TRANQUILLE !!!!

Sinon cindy nous essayons un max de ne pas nous contredire devant chouchou mais comme vous le dites si bien + facile à dire qu'a faire !!! et là en effet j'ai l'impression que chéri est bien content que le p'tit soit collé à ses basques ... ceci dit il me dit que comme ca il n'est pas dans la demande avec moi et du coup il me laisse tranquille  Clin d'oeil donc c à double tranchant ...

Pour la conduite j'y arrive encore mais j'ai du mal à sortir de la voiture  elle est trop basse et d'ordinaire c cheri qui me pousse pour en sortir mdr  mais là pour mes prochains RDV (vu que je commence l'hospi de jour) je vais demander un bon de transport pour y aller en taxi (30km aller/30 km retour) + risque d'embouteillage car zone touristique donc je ne vais pas e faire chi*r  Tire la langue et comme ca pas besoin de tourner 3h dans le parking de l'hosto pour trouver une place qui est souvent à babeloued ...

Liosteph je croise les doigts pour la sécu ... moi je viens de recevoir un mess pour que je les rappelle concernant mon "repos maternel" Huh? je ne sais pas a quoi ca correspond mais j'espere que ca ne va pas induire sur la prime etc... car sinon on sera plus que dans la merd* ...  Triste

Carole tu peux demander au labo qu'il te renvoit l'ordo avec les resultats !!! et je t'envie de faire tes petites brasieres toi meme ... aaah si j'avais la patience !!??

Sinon la CB a flambé ce matin entre tous les produits pour moi et les pepettes, 2/3 pantalons pour mon titi et 2/3 fringues pour mes princesses et bien aïe aÏe aïe le compte va etre dans le rouge (DEJA  Triste ) et merci à mes parents qui ont payé les matelas pour leurs petits lits  Sourire

à present c allongé dan sle lit, je vais tel à la sécu pour voir ce qu'ils me veulent et une petite sieste (peut etre) avant d'aller chercher mon titi à l'ecole

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5409 le: 02 Juillet 2012 à 14:12:11 »

A3, c quoi ce systeme de bon de transport?
repose toi bien!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #5410 le: 02 Juillet 2012 à 14:40:20 »

A3, c quoi ce systeme de bon de transport?
repose toi bien!

et bien c une prescription faite par le doc ou la SF en fait pour pouvoir prétendre à un transport médicalisé (ambulance) ou taxi remboursé par la sécurité sociale ... pour les consultations lambda on ne peut pas y avoir droit ou on paye de notre poche mais là je vais etre hospi 1 matinée par semaine pour faire des exams donc ca rentre dans le cadre de l'hospitalisation normale et du coup c prit en charge !!
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5411 le: 02 Juillet 2012 à 15:33:23 »

voila j ai fait la rencontre de ma sage femme tres gentille et tres douce 1h de monitorigue les filles vont bien meme si elles sont tres agiter est quelque contraction uterine tension a 10.3 mes apars sa tout va tres bien petit vertige en sa presence elle pense que c est la fatigue !!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5412 le: 02 Juillet 2012 à 16:13:32 »

A3, c quoi ce systeme de bon de transport?
repose toi bien!
et bien c une prescription faite par le doc ou la SF en fait pour pouvoir prétendre à un transport médicalisé (ambulance) ou taxi remboursé par la sécurité sociale ... pour les consultations lambda on ne peut pas y avoir droit ou on paye de notre poche mais là je vais etre hospi 1 matinée par semaine pour faire des exams donc ca rentre dans le cadre de l'hospitalisation normale et du coup c prit en charge !!

  super ça!! je me demande si on y a droit aussi en belgique Huh?
ça serait génial pcq chéri doit à chq fois prendre congé pr y aller avec moi et mnt c 2 fois par semaine, en plus...
c pas ça, chéri adore m accompagner pr voir les loulous à l écho mais le souci c que ce sont à chq fois d jours de récup en moins qu il pourra prendre après l accouchemt...
et ds mon entourage, tt le monde travaille en semaine.... sauf la maman de mon chéri qui n a pas de voiture....
enfin bref, je v me renseigner...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5413 le: 02 Juillet 2012 à 16:15:36 »

tant mieux johanna, si le contact est bon avec la SF et surtt si les bébés vont bien! Sourire
par contre, repose toi bien...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5414 le: 02 Juillet 2012 à 16:33:03 »

Les filles, pour le tricot je fais que des p'tits trucs qu'ils mettront au début ! Après je préfère les vêtements en coton quand même ! 

Cindy , c'est l'utro qui te met dans cet état ? 

Jeni alors c'était quelle heure ton rdv ?

A3B5, t'as raison pour le bon de transport ! Au moins t'économises ton gasoil , ton temps et ton stress !
Pour l'ordo ouais c'est ce que je voulais faire et puis au final je vais demander à gygy qu'elle m'en refasse une avec infirmière à domicile y en a une dans le village il me semble ! ^^

Johanna super le contact avec la SF ! Ta tension est basse comme ça d'habitude ?

J'aimerais bien avoir des monitos réguliers, je sais pas si gygy va m'en prescrire... bon j'ai fait une petite sieste et un mec de veolia a frappé comme un gole à la porte et quand je me suis pointé plus personne 

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: