21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:31:30
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281534 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #5175 le: 27 Juin 2012 à 13:46:57 »

Joahnna super le poids de tes pépetts !

Aujourd'hui dernière journée nounou pour mon fils, ça fait drôle elle le garde depuis ses 3 mois !

Commande Verbaudet de pyjama faite !

Voilà rien de spécial il fait lourd mais ça se couvre

Ah j'ai reçu mon écharpe JPMBB, hop à la machine avec celle que j'avais déjà !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #5176 le: 27 Juin 2012 à 13:56:28 »

coucou!!!

ici aussi repos rien de spécial à faire aujourd'hui.........
juste faire les soldes sur le net!!!!quel programme!!!!lol
Journalisée
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5177 le: 27 Juin 2012 à 13:59:51 »

Coucou les filles vous allez bien ?

J’espère que vous avez toutes le soleil parce qu’ici on est gâté Sourire Sourire Il fait une de ces chaleurs !!

Carole et Cindy, pour la musique classique, j’ai testé aussi dans le bain et c’est clair qu’elles adorent çà. Elles ont eu droit aux 4 saisons de Vivaldi (Elles kiffent le Printemps ) Merci pour l’info en tout cas.

Mambo, c’est sûr que comparé à un bon soutien gorge de marque pas donné du tout 20 € celui d’allaitement ç’est cool. Mais au moins, ceux qu’on paie une fortune habituellement ils durent des années et sont de super qualité!!! Parce que j’ai beau me dire qu’il faut en prendre un de bonne qualité (donc assez cher) pour l’allaitement, vu la taille que mes seins ont pris, il n’y a pas de miracle, heureusement que mon ventre est là pour les maintenir parce que franchement je vais bientôt être en mode gants de toilettes lestés Du coup je vois pas par quel miracle le soutien gorge pourrait me les remonter Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les douleurs costales, ma droitière passe son temps à remonter ses fesses dans mes côtes surtout dés que je suis allongée et c’est clair que çà fait super mal Au point où j’essaie de la pousser (mais çà ne dure que quelques minutes, elle vient s’y remettre après) ou bien je me lève et je marche pour essayer de la faire « descendre » légèrement !
Bonne baignade Clin d'oeil Clin d'oeil

Johanna, les nouvelles sont excellentes, par contre tu as fait une grosse journée hier, essaie de trouver le temps de te reposer Clin d'oeil Tu dois apprécier la piscine avec  cette chaleur !

Jeni, vient vite nous faire ton petit compte rendu Clin d'oeil ;)Tu as de la chance d’arriver à aussi bien dormir une veille d’écho, c’est cool, tu as la zen attitude !

Macarla, en effet, vivement que tu puisses récupérer parce que tu dois commencer à sérieusement sentir la fatigue. Et vivement la paie et la prime Souriant Souriant
Pourvu que ton kiné arrive à te remettre tout çà en bon ordre de marche.

Bergeronnette, passe une bonne journée éloignée de chez toi Bisou Bisou

Lalie, çà à l’air d’aller. Profites du soleil et bons achats (en douceur hein Clin d'oeil Clin d'oeil)

Liosteph,
tu dois en être nostalgique pour ta nounou, après tout ce temps à garder ton loulou. Attention, avec les hormones, tu risques de verser ta  petite larme Souriant Sourire

Isajujus bonnes soldes Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon au programme aujourd’hui, je viens aussi de passer ma commande V*rt Baud*t (un bon stock de pyjamas et 1 lustre pour la chambre des nénettes). J’ai reçu mon colis eb*y avec les linges de lit, mobile et déco Lol* la vache de nouk*es. Du coup il reste vraiment plus qu’à chéri à peindre la chambre et monter les meubles.
Et ce soir à 17h30 deuxième cours de prépa à l’accouchement.

Bonne journée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #5178 le: 27 Juin 2012 à 14:33:05 »

re coucou
oui ma journée d hier a ete tres longue !! aujourd hui c est repos je vien de faire une petite sieste meme si mon petit gars ma casser les pieds
l horreur il fait 38degres aujourd hui c est un four dehors  8)on va mourrir j attend 16h et apres c est tous dans la piscine car la on etouffe 
a+ les filles  Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5179 le: 27 Juin 2012 à 14:41:20 »

Jemi super les p'tits achats et le colis reçu !! Rooo les gants de toilettes  t'exagères

Cindy, ah mamy a fait des p'tites folies pour les bébés !!^^ c'est cool !!

Lalie, oui tout doux les magasins !!! Bonne répét' à ta fille !

Johanna, 38° oui j'avoue que ça fait bcp ! Ici 30° on étouffe et en plus y a pas de soleil... pfff

Donc ici aussi chaud chaud !! Dans la maison ça va mais dehors c'est l'horreur ! C'est tout ou rien ici ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5180 le: 27 Juin 2012 à 14:49:48 »

Coucou,

Trop génial, j'ai fait une sieste de deux heures (presque autant que ma nuit )!!!!

Oui Jemi, mais de toutes façons je n'ai pas le choix pour les soutifs, je prendrai ce que je trouve mais c'est hyper cher et je suis deg car même ils mettent un prix et sur ma taille il faut rajouter 10 euros...GRRRRRRRR
Bon enfin c'est pas très grave, j'en aurai moins...

Sinon moi aussi j'ai fait les soldes dès l'aube!!! Vive internet. Bon j'ai pas encore tout trouver ce que je veux mais j'y crois... Et puis chez nous ce n'est que la semaine prochaine que ça commence.

J'ai reçu aujourd'hui un colis pour mes couches lavables, je suis trop contenet!!!

Désolée Cindy que ta gm ait reporté, j'espère que tu n'es pas trop déçue.

Bon allez je vais ame préparer pour descendre au labo...

A tout' en espérant que je n'ai pas trop de lecture de retard. Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5181 le: 27 Juin 2012 à 14:59:17 »

voilà, j'vais faire une petite sièste et déja 2 pages à lire!!

Super Cindy, ta grand mère se déplace, ET ne vient pas les mains vides! qu'elle est adorable!

Jemi, cours de prépa, sympa ce soir!

pour celles qui souffrent de la chaleur, suis de tout coeur avec vous, ici ça reste raisonnable. Vive la piscine les filles!

Liosteph, j'te comprend carrément pour les aurevoir avec ta nounou. j'bosse en crèche et j't'assure qu'après avoir suivi les enfants 3 ans, on a le coeur serré quand certains partent! on s'attache forcément!! tu vas lui faire un p'tit cadeau?

Isa t'as l'air blasée d'etre à la maison, au repos, j'me trompe?!!!

bon, les filles, j'sais pas vous, mais moi je n'ai aucune force, j'ai l'impression d'etre en mode larve ou marmotte, envie de dormir sans arret!!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5182 le: 27 Juin 2012 à 15:11:02 »

Carole, non non je t'assure j'exagère pas pour le mode gants de toilettes!!!! Et encore je vous passe les détails (en fait non, je vous les passe pas ) mais tout le bas de ma poitrine est totalement pigmenté de points marrons . Le top du glamour quoi!!

Mambo, en plus il faut que tu rajoutes 10 € Huh? Huh? C'est abusé. Sans indiscrétion, tu es rendue à quelle taille parce que du coup je vais arrêter de me plaindre je trouve encore du 100E pas plus cher que le reste!
Trop cool pour les couches lavables, tu me diras à l'usage si tu es satisfaite, parce que je ne renonce pas à convaincre chéri d'ici quelques temps. (J'ai reçu mes lingettes lavables en polaire, j'espère que çà sera bien).
Bon courage pour tes analyses

Macarla, la sieste n'a pas réussi à te rebooster? Je suis aussi en mode larve mais même si physiquement j'ai du mal à me bouger j'ai surtout l'impression que c'est mon moral en dent de scies qui a tendance à m'épuiser. Tu prends des vitamines ou pas?
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5183 le: 27 Juin 2012 à 15:14:51 »

oui, c sur que ma gd mère est adorable
d cadeaux pr les bébés et d douceurs pr la maman! Tire la langue Tire la langue

macarla, vu que tu bosses en creche, t auras t ptits loups avec toi qd tu reprendras le taf, non?
c trop génial, ça!! Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5184 le: 27 Juin 2012 à 15:27:43 »

Jemi, pour ta poitrine, j'pense surtout que c'est parce que tu n'as pas l'habitude d'avoir une forte poitrine, mais tu perdras en meme temps que les kilos après la grossesse... pour les taches, vu ta jolie ligne de grossesse sur le bidou, j'pense que ça disparaitra aussi! t'inquiète pas! pour les soutifs, tu en prends des avec de larges bretelles, pour bien soutenir?
sinon, oui je prend des vitamines, je mange bien et je fais la sieste tous les jours, mais les bb doivent pomper un max car toujours epuisée! et toi? petit moral? bah alors, qui a t il?? 

Cindy, non on ne peut pas avoir nos enfants avec nous en crèche (trop dur pour les enfants de voir leur maman s'occuper d'autres enfants), mais de toute façon, j'vais avoir 5 enfants donc je prend un congé parental! c'est très dur psychologiquement, quand on est professionnelle petite enfance de mettre en garde son bébé pendant qu'on va s'occuper des enfants des autres!

chéri vient de partir au parc avec les enfants! ils vont revenir rouge écarlate tellement il fait lourd là!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5185 le: 27 Juin 2012 à 15:40:26 »

Macarla, oui c'est sûr que de passer du 85C au 100E en si peu de temps çà me fait un petit choc, lol! Et en effet tu as raison, vu la ligne brune que j'ai çà doit être normal que je sois pigmentée à ce point sur la poitrine. J'espère bien que çà disparaitra. Et sinon, oui je prend des bretelles bien larges et qui tiennent bien par contre je ne mais plus de soutien gorges à armature, çà sert trop. Enfin on verra bien après l'allaitement
Ah oui, tu fais tout ce qu'il faut pour être en forme pourtant, allez c'est bon signe si ceux sont les bébés qui prennent tout, ils vont bien profiter comme çà. J'espère quand même que tu vas retrouver un peu la forme.

Oui petit moral en ce moment parce que je crois que je fais une overdose de solitude Triste Triste
Chéri fait des journées de 12 heures (quand il ne reste pas dormir à l'hotel) la semaine et le weekend il va bosser sur le chantier mais moi je peux plus trop y aller donc même les weekends je suis seule, sauf sortie ou visite d'amis ou famille lors d'une soirée par ci par là. Et comme je suis arrêtée depuis mi mars, je me lasse vraiment de passer ces journées seule à rien faire et à ne parler à personne (alors qu'avant dans mon boulot j'étais hyper active et voyais une dizaine de clients par jour). Et il faut bien dire que le corps et les petits bobos de la grossesse pèsent de plus en plus.
Mais enfin, je vais pas me plaindre, j'arrive bientôt au bout (plus que 6 semaines Souriant Souriant Souriant) et au final je n'ai aucun souci réel avec les bébés et la grossesse donc il faut aussi que je pense à ces côtés positifs.

Prépare la biaf*ne pour tes loulous au retour du parc Souriant Souriant
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5186 le: 27 Juin 2012 à 15:45:02 »

oui les longues semaines d'attente avant l'arrivée des bébés sont dures parfois pour le moral, surtout si la solitude n'est pas ta tasse de thé! j'espère qu'on arrive un peu à t'occuper l'esprit en papotant, meme si ça ne remplace pas un vrai echange, tu sais qu'on est là...  Clin d'oeil et puis, bientot tu seras bien occupée avec tes pépettes, alors tu ne pourras plus t'ennuyer! un tout petit peu de patience...

j'espère bien que ma baisse d'energie vient du fait que mes bébés poussent! je saurai ça la semaine prochaine, à mon echo...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #5187 le: 27 Juin 2012 à 15:52:24 »

Oh oui les filles heureusement que vous êtes là!!!! Ca me fait un bien fou de pouvoir parler de tout avec vous Souriant Souriant Souriant Souriant
Et hâte d'être occupée

Vivement que tu ais des nouvelles la semaine prochaine alors et n'hésite pas à demander un bilan sanguin pour être sûre que tu ne manques de rien.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5188 le: 27 Juin 2012 à 16:10:27 »

oh oui, tu me fais penser que je ne suis pas allée faire mes examens de labo! faut que j'y aille avant de voir gygy!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5189 le: 27 Juin 2012 à 16:30:20 »


Cindy, non on ne peut pas avoir nos enfants avec nous en crèche (trop dur pour les enfants de voir leur maman s'occuper d'autres enfants), mais de toute façon, j'vais avoir 5 enfants donc je prend un congé parental! c'est très dur psychologiquement, quand on est professionnelle petite enfance de mettre en garde son bébé pendant qu'on va s'occuper des enfants des autres!

ah oui, je comprend...
bah, si vs avez déjà 22 sem de congé mat, avec le congé parental, tu les auras qd meme un bon moment avec toi, c déjà ça  Sourire

jemi, c sur que c pas facile; je suis aussi passée de l hyperactivité à l inactivité...
mais comme tu le dis si bien, c important de regarder le bon coté d choses: cette inactivité leur est bénéfique et surtt, si tt se passe bien pr eux, c le principal Clin d'oeil
et puis on a aussi la chance d évoluer ensemble Sourire je trouve qu on forme un groupe du tonnerre, autant sur le plan amical que celui du soutien  Sourire 
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: