22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:49:33
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281546 fois)
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4920 le: 24 Juin 2012 à 11:01:40 »

Coucou les filles,

Ici mal dormit mais réveillée à 10h00 mes hommes sont des amours ils me laissent dormir !!!  Souriant

les filles pour les sages femmes n'hesitez pas a les harceler pour avoir vos rendez vous avant les grossesse multiple on et pas a l'abris d'accouché avant donc il faut s'en servir d'excuse Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi, il faut les harceler car elles sont summergées de boulot et oublient vite !!! moi ca a été mon cas !!   j'avais pourtant pris contact en avril !! on m'a dit de rapeller en juin et quand jai tel fin mai aucunes traces de moi ... du coup j'ai expliqué mon cas et là elles ont reussit à me trouver une place dans le planning qui était deja cloturé   du coup RDV mardi matin pour mon 1er court  Souriant


lalie moi non plus les bains au enfants je ne peus plus faut me plier et c'est limite douloureux avec les jumeaux .... du coup mon mari s'y colle juste le menage la j'arrive pas a lacher du mou ce serai bien pourtant !

Moi j'ai la chance qu'il soit grand il sa lave tout seul je n'ai plus qu'a lui laver le dos   et ca y est il se seche tout seul aussi !!! donc ca m'enleve une epine du pied !!


sinon ici enfin une nuit ou ma puce ne c'est pas reveillé comme par hazard juste quand je commence a lui donner le sirop pour sa peau qui la gratouille elle a une peau tres sensible et peut ce gratter jusqu'au sang ! Triste du coup comme elle ce reveillé souvent et commencer a ce gratter j'ais dit a mon homme c'est peut etre ça qui et revenu et oui c'est bien sa elle dort bien maintenant ouffff
malgres sa j'ais eu les yeux ouvert une bonne partie de la nuit insomnie ! Triste

Dans se genre de sirop il y a des substance pour les calmer (lol c fait pour ca) mais aussi les relaxer donc ca facilite leur sommeil .... profites en  Clin d'oeil


Pour la nuit, moi pas terrible mais c est la 3eme nuit que j passe avec des insomnies. J me demande si y a pas une lune??? Huh?


Je suis posé la meme question car ici ca à été dure aussi mais je crois qu'il y a eu une lune il ny a pas longtemps !!!  moi c surtout mes nenettes qui m'ont géné et les contractions pfffff

Au faite les filles je pense a un truc depuis hier. Il n a pas de fil particulier pour se suivre apres la naissance?? (style les bebes septembre 2012 ou les anciennnes septembrette 2012)enfin un fils pour continuer a avoir des news de ttes et de partager sur nos bebes et notre quotidien???
J ai regarder mais j ai pas vu...ca va me manquer apres j pense. Pleurs

Si Lalie mais il sera ouvert quand ont aura toutes accouchées !!!! tkt on va se suivre et pas se lacher   non mais hoOo nous sommes dans la meme galere et on y reste unies jusqu'au bout  Clin d'oeil

coucou les filles! j'vois que je ne suis pas la seule à avoir peu dormi  Triste
ici couchée 5h, levée 9h30, mais une superbe soirée entourée de tous mes amis!! mon meilleur pote et mon mari m'ont épatée! ils ont été aux p'tits soins pour moi: "va t'allonger un peu", "ne fais rien, j'vais le faire", "tiens un coussin pour etre bien installée"... trop mimi!  Bisou
bon cet aprem sieste j'espère car j'ai peu dormi quand meme!


Super macarla si tu as passée une super soiree !!! Aah les hommes peuvent nous epater aussi quand ils veulent   maintenant repos repos repos les gosses eux ne regardent pas à quelle heure ont se couche ...   Triste Roulement des yeux

Coucou alors moi je dors je récupère bon je me lève aussi pour le pipi !
Par contre je cogite ça va à 100 à l'heure dans ma tête comme si un compte à rebours était enclenché 1 mois 1/2 c'est tellement proche que j'ai une sorte de Flip est ce que j'ai pensé à tout ? Il faut qu'on fasse encore si et ça ! Bref tic tac dans la tête eau vraiment que hé prépare les valises je me sentirai plus sereine après !

Pareil que toi pour le pipi j'en suis au moins à  par nuit  

c normal que ca commence à cogiter pour tout le monde ... deja avec l'arrivée d'un autre enfant ca cogite alors 2 !!!!   mais tout va bien se passer

ici barbuc chez des amis ce midi mais je ne sais pas encore si je vais y aller (ca va c des voisins) car contractions ENCORE   donc je vais peut etre y faire un tour et rentrer ensuite car vu qu'il ne fait pas beau on va etre enfermé avec 12 gosses   qui ne pourrons pas se defouler dehors pffff j'appréhende deja !!!

voila pour mon programme ...

Lalie doucement pour la brocante ... j'espere que tu vas y trouver ton bonheur !!!!
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4921 le: 24 Juin 2012 à 11:05:05 »

Mambo les douleurs en fin de soiree comme ca c + du à tout ca qu'on fait dans la journee (soiree y cimpris) par contre pas cool pour tes vomissements  Triste et de la bile en + tu n'as rien mangé hier ou quoi ? ca doit etre les bébés qui te font un sale coup  tu sens pas une compression sur ton estomac ??

reposes toi cet aprem

bon courage
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4922 le: 24 Juin 2012 à 11:05:31 »

onjour les filles,
La nuit semble avoir été courte ou mauvaise pour bcp.
La mienne aussi fut mauvaise: difficulté à m'endormir ( ça me le fait à chaque fois que je mange mc do,alors peut etre que mon estomac est trop rempli??), et réveil précosse 7h30!!, avec des contractions nocturenes biensur

Aujourd'hui spectacle de danse de fin d'année de mon chaton.. il est toujours impossible de se reposer puisqu'après la fetes du commerce, on a la brocantes du LION CLUB SOUS NOS FENETRES, et un homme qui parle sans cesse dans son micro!!
En général on fuit mais là on subit Pleurs

hier Macarla, ce n'était pas l'anniversaire de ton mari, mais c'était ta soirée Clin d'oeil. c'est super sympa et ça fait du bien.

Liosteph  ton message m'a stressé, alors tout de suite j'ai regardé ta DPA ! j'ai vu qu'on avait 15 jours qui nous séparait  mais on se dit que c'est demain et qu' on est pas prette du tout.


A non Macarla toi non plus tu ne vas pas angoisser, meme si vous avez raison;
Le pire c'est le apres qui est angoissant, qd tu lis les 1er jours des bb de juin, mai ,et que les meres ne dorment pas plus de 2 OU 3  d4affilées     !                                            
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4923 le: 24 Juin 2012 à 11:08:58 »

Coucou les filles,

Je vois que les nuits ont été courtes mais bonnes apparemment à part pour quelques unes...  

Macarla super si t'as passé une bonne soirée mais wouah 5h du mat' j'aurais pas tenu !!!

Mambolilou, comment ça se fait que tu vomis de la bile?? Tu manges pas ?? tu devrais aller voir le doc non??? prends soin de toi hein !!

Lalie, oui on va continuer à se suivre bien sur !! enfin moi j'ai pas envie de vous quitter ^^

Liosteph ça va mieux ta gorge etc ??

Ici bien dormi, couché vers 1h30 lever 10h, on a passé une bonne soirée et je dois dire que ma tarte était délicieuse !! ^^ Aujourd'hui il pleut et mes beaux parents doivent passer dans l'apres-midi donc pas de sieste pour moi je pense ...

Ah et 29SA pour moi aujourd'hui !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4924 le: 24 Juin 2012 à 11:24:45 »

Re Happy 29 SA Carole !!! 

A non Macarla toi non plus tu ne vas pas angoisser, meme si vous avez raison;
Le pire c'est le apres qui est angoissant, qd tu lis les 1er jours des bb de juin, mai ,et que les meres ne dorment pas plus de 2 OU 3  d4affilées     !                                             
Emma là c toi qui me stress lol faut que j'aille lire tout pour voir ce qui nous attend  Triste
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4925 le: 24 Juin 2012 à 11:32:27 »

Avec Margaux je dormais pas plus alors ça devrait aller pour moi ^^  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4926 le: 24 Juin 2012 à 11:45:05 »

Oui mais va falloir se remettre dans le rythme carole .... c ca le + dur !!!!
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4927 le: 24 Juin 2012 à 11:48:30 »

HAPPY 29SA CAROLE!!  Souriant et oui, ça avance!

les troubles digestifs, nausées, brulures d'estomac à notre stade c'est fréquent, vu que l'utérus compresse tous les organes... on mange en petites quantités et on prend des pansements gastriques pour calmer les brulures (Gaviscon, gel de Polysilane)

pour l'après naissance, j'suis pas inquiète du tout, les bébés dorment enormément les premiers temps donc c'est facile de trouver des moments pour se reposer. Et puis, pour les nuits j'm'endormais avec mes bb au sein pour mes autres enfants! chuuut!  
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4928 le: 24 Juin 2012 à 11:57:11 »

 Oui happy 29 SA  Carole! moi c'etait vendredi,et je me suis dit:" une de plus"

Mambo j'espère que tu vas mieux.Il n'y a rien de pire que la bile, on a l'impression que notre estomac se retourne.
Si ça continue boie de l'eau c'est moins douloureux à rendre. bon courage


Macarla ça allait paour tes précédents enfants, mais là il y en à 2 d'un coup, c'est plus compliquer à gerer!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4929 le: 24 Juin 2012 à 12:09:37 »

sans compter mes 3 autres!  5 j'suis pas pressée!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4930 le: 24 Juin 2012 à 12:26:44 »

 Bisou coucou les filles!

joyeuses 29SA carole! Souriant

A3, ici, le congé paternel c 10jours, heureusemt qu ils en ont 1!! on est déjà tellemt mal servie comme ça...
comme toi, g du mal à marcher droite, d du à une pression vers le bas; comme si j allais accoucher!!
ma gyné m a dis que c t du à la position d bébés, notammt mon garcon sur le col...
pr la description d contractions; g le ventre qui se rétracte, qui devient tt dur

lalie, contente que ton neveu soit retappé! Sourire

contente pr toi aussi macarla, que tu ais passé une agréable soirée entourée d hommes charmants et compréhensifs Sourire
repose toi bien cet aprem

mambo, décidémt t pas gatée Triste varices, vomissemts.... courage ma belle! Bisou

liosteph, il parait  qu à notre terme, c normal d etre vite essouflée avec l augmentation du volume sanguin, le poids d bebes et le poids tt court......
en plus avec ce que t as eu, ça n aide pas....
repose toi bien aussi...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4931 le: 24 Juin 2012 à 12:31:18 »

sinon, je dois voir ma soeur cet aprem
elle va vérifier que g bien rempli nos déclarations fiscales; un peu plus compliquées cette année car une partie en tant que proprio...

g longtps hésité à prendre d cours de kiné prénatale(controler/maitriser sa respiration) car en contradiction avec l haptonomie (se laisser aller)
pr finir, je v en faire
je me dis que comme ça, si je panique; je peux tjrs me rabattre là-dessus..
autant avoir plusieurs cordes à son arc Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4932 le: 24 Juin 2012 à 12:39:54 »

Oui le temps file hein ! 29SA j'en reviens pas d'en être déjà là !! ^^

Macarla t'as de la chance si tes bébés dorment beaucoup ! Margaux dormait très peu même la journée ... Cela dit j'espère que les jujus dormiront comme des loirs !! hihi

A3B5 c'est clair qu'il va falloir se remettre dans le rythme !

Cindy, heureusement qu'il y a le congé paternel oui , vous êtes déjà pas gâtés alors il manquerait plus que ça ! Bon aprem avec ta soeur  ! La kiné prénatal c'est de la sophrologie un peu ?

Bon alors moi c'est plus de mon âge les sorties, je suis complètement HS ... je viens de m'apercevoir qu'il était peut etre temps de faire à manger ! mdr chéri roupille dans le canapé aussi ! oh l'équipe ^^ Bref ce midi ça sera steak haché pâtes hein !! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4933 le: 24 Juin 2012 à 12:48:20 »

bah! ya pas d heure pr diner le dimanche, carole! Tire la langue Clin d'oeil
à ton aise... en plus, si mr roupille....

non, la kiné prénatale, c d cours de préparation à l accouchemt; on t apprend à cmt bien respirer qd les contractions viennent...
vs appelez ça autremt en france?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
lucie9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #4934 le: 24 Juin 2012 à 12:56:22 »

Bonjour les filles!
Ouh parfois c'est dur de vous suivre!
Macarla, je sais pas comment tu fais pour avoir autant d'invités. Même hors grossesse, ca m'aurait mis ko!
Lalie, joli tank poussette! Bravo de pouvoir porter trois bb et de poursuivre tes activités.
Cindy, tu peux faire de l'hapto? Ca declenche pas trop de contractions?
Mambo, fais attention à bien fractionner tes repas, avec le volume du ventre...
Happy 29 sa carole!  Quelle chance!
Un gd coucou à ttes celles que j'oublie!
Ici très courte nuit à cause des corticoides. Hier pas trop de contractions, mais aujourd'hui c'est pas très bon; déjà 8-9 depuis ce matin. Moi aussi je les sens venir mon coeur bat plus vite. Y a des jours avec et sans...
Journalisée
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: