22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:33:37
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281541 fois)
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4875 le: 23 Juin 2012 à 13:59:04 »

Impacienza : tes filles sont magnifiquent !!!! en effet de vraies poupées  Souriant

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4876 le: 23 Juin 2012 à 15:35:57 »

Sarah bienvenue au club des baobab ! Tu m'a fait rire !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4877 le: 23 Juin 2012 à 15:59:15 »

coucou je viens geindre un peu...
P'tit coup de ras le bol pour moi là. J'en ai marre d'accumuler des petits tracas sans importance ok mais j'aimerais être un peu tranquille! Saleté de grossesse.
Bon apparemment une nouvelle varice pelvienne, c'est pas hyper agréable à cet endroit, en plus j'arrive pas à dormir, la tête qui tourne dès que je me lève et du mal à respirer un peu, style essouflée... Voilà je sais que ce n'est rien mais ça me saoûle et en plus je suis encore toute seule à la maison.

Vivement que ça s'arrête
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4878 le: 23 Juin 2012 à 17:03:50 »

Coucou les filles,

Liosteph cool si deja tu respire mieux, c est ca de gagné. Clin d'oeil.et puis pour la nuit c est cool aussi. Pr la sciatique j compatie j en ai une depuis ma premiere grossesse qui ne m a jamais laché depuis et qui est plus douloureuse lors de mes grossesses...

Impacienza, comment elles sont trop belle tes filles. C est vrai qu on dirait de vrai poupee. Magnifique avec c est vrai un tit air malin mais ca fait le charme des enfnats.

A3B5, bah on a pas finie d avoir des contractions alors parce que plus ca va aller plus ils vont bouger nos petits aliens!!! Sinon ca va ce matin, ca c est un peu calme?

Carole bon courage pr le weekend avec les n enfants de cheri!! et bon atelier culinaire.

Macarla tout doux aujourd hui et bon anniversaire a ton cheri.

Cindy, bah oui si c etait si simple en effet ttes les femmes de belgique le ferait! Dommage.
Comment tu va?
ca devait etre super bien ton cour d hapto hier vu le sujet.

Jeni pense a bien te reposer meme si c est vrai qu on aime faire plaisir a ses enfants moi je sais que j leurs explique que j peux plus faire autant qu avant et ca se passe bien.
Tiens d ailleur une tite question Lilou est toujours au bib le matin?
Si oui elle le boit seule ou tu lui donne encore?
Juste pour savoir parce que moi c est une tite chipie le matin elle ne veut pas boire seule c est tellemetn mieux quand c est papa ou maman!! Sourire




coucou lalie pour te repondre oui lilou et encore au bib le matin j'adore ce moment la avec elle et tous comme la tienne il faut lui donner ^^  c'est son moment tendresse Clin d'oeil
 
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4879 le: 23 Juin 2012 à 17:06:40 »

coucou je viens geindre un peu...
P'tit coup de ras le bol pour moi là. J'en ai marre d'accumuler des petits tracas sans importance ok mais j'aimerais être un peu tranquille! Saleté de grossesse.
Bon apparemment une nouvelle varice pelvienne, c'est pas hyper agréable à cet endroit, en plus j'arrive pas à dormir, la tête qui tourne dès que je me lève et du mal à respirer un peu, style essouflée... Voilà je sais que ce n'est rien mais ça me saoûle et en plus je suis encore toute seule à la maison.

Vivement que ça s'arrête


ho mince pas évident ça la sensation d'étoufé sa vien peut etre des bébés non ? car j'ai cette sentation aussi et pour la varice tu ne peus rien faire pour te soulager ?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4880 le: 23 Juin 2012 à 17:08:01 »

rohlala Mambo, décidément t'accumules! je comprend ton raz l'bol!! la sf t'as rien donné pour les varices?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4881 le: 23 Juin 2012 à 17:09:48 »

bon je viens de me reveillé j'ais fait une sieste en meme temps que mes filles sa fait du bien Clin d'oeil  
pour la fete foraine je sais que je suis pas obliger mais je ne fais pas grand chose avec ma grande en temps normal jouer ect ... donc la c'est vraiment le moyen de lui faire plaisir puis je me dit bon j'ais fait la sieste sa devrai aller ce soir ce sera noius aussi mcdo je pense
ya ma mere qui et venu a l'improviste passer le weekend a la maison ce qui n'es pas un grand repos pour moi car je range deriere elle ... lol
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4882 le: 23 Juin 2012 à 17:15:58 »

coucou je viens geindre un peu...
P'tit coup de ras le bol pour moi là. J'en ai marre d'accumuler des petits tracas sans importance ok mais j'aimerais être un peu tranquille! Saleté de grossesse.
Bon apparemment une nouvelle varice pelvienne, c'est pas hyper agréable à cet endroit, en plus j'arrive pas à dormir, la tête qui tourne dès que je me lève et du mal à respirer un peu, style essouflée... Voilà je sais que ce n'est rien mais ça me saoûle et en plus je suis encore toute seule à la maison.

Vivement que ça s'arrête
Je te comprends, je suis toute seule je m'ennuie, dehors fête du commerce: gros bazars et bcp de basse et de percussion!

Jeni cool ce genre de surprise,et ton mari en dit quoi?

Mon mari arrive tout à l'heur et il m'a trouve de mauvaise humeur, je lui est juste dit que je m'eme..dais!

Pour tes varices c'est pas drôle et ca doit faire mal !
Pour ton souffle tous les soirs j'ai l'impression de suffoquer pendant 15 à 20 min. Tête qui tourne en me levant et svp ça tangue pet les 1er pas!
La vie rêvée  Tire la langue

Macarla c'est cool de faire les gâteaux ,ils ont de la chance et pour toi c'est courageux.

Sinon mare de boire de l'eau et je me boirai bien une petite bière ( sans alcool bien sur) mais rien dans le frigo ! Quelle frustration alors
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4883 le: 23 Juin 2012 à 17:27:28 »

alors voilà; g trouvé une écharpe de portage sans noeud; dc bien pratique car elle s enfile tres vite; pas de perte de tps avec les noeuds et tt ça....
je me dis qu avec d jumeaux ça pourrait etre bien utile;
mais voilà, je me demande si c aussi "solide" qu une écharpe normale??
pcq sur ttes les photos, la femme a à chq fois sa main en dessous du bébé; c pr le soutenir car l écharpe n est pas assez robuste ou pas??
est ce qu il y en a parmi vs qui connaissent??

c le porte-bébé sans noeud LOOPIX

http://www.zebulange.com/93-porte-bebe-rapide-a-enfiler
Ce que j'ai vu c'est un porte bb pour jumeau, mais pas une écharpe .
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4884 le: 23 Juin 2012 à 18:00:53 »

Coucou les filles;
Me voila rentree de l association jumeaux et +...pouff j en peux plus y avait du monde mais c etait sympa et j ai la poussette. Utilisable des la naissance!!!cool. J suis contente mais fatiguée le retour a ete dure et la j crois que c est canap jusqu au repas. Chez nous c est pizza et biensur foot.
Je vous montre la poussette en photo demain, la j ai pas la force de quitter mon canapé, hey oui quand on est separé trop long longtemps apres on se quitte plus pendant un bon moment...

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4885 le: 23 Juin 2012 à 18:04:55 »

Jeni tu n es pas gene par ton bidou pour donner le bib a Lilou? Moi j ai de plus en plus de mal car ca devient douloureux. Apres c est vrai que j aime bien ce moment mais plus trop maintenant que j suis gené et que j me dis qu il y en a 3 qui vont arrivé!!! Roulement des yeux
Apres je sais qu elle en a besoin tite mere..ah pas facile !

Bon j espere que ta sortie a la fete foraine se passera bien et que tes pepettes seront contente mais j en doute pas
Bon courage pour ta maman mais peut etre que tu pourrais lui faire remarqué que tu as besoin de repos?? Huh?

Macarla ca va? Tu te sens d attaque pour ce soir?
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4886 le: 23 Juin 2012 à 18:31:59 »

Et beh ça a bien pipletté pour un samedi !! 

J'ai quand même lu les 3 pages mais je vais faire sommaire !

Mambolilou ta SF te controle ta tension quand elle vient ? j'avoue qu'investir dans un appareil ferait augmenter la psychose... t'es encore toute seule?? Ils n'ont donc pas trop compris?

Macarla, oui Joyeux anniversaire à ton chéri !!! J'espère que tu t'es reposée pour profiter un peu de vos amis quand meme !

Lalie super pour la poussette! Y a tant de monde que ça dans les assoc' !? t'as vu des gros bidons alors?! Bon foot et pizza !

Cindy, pour l'écharpe je sais pas trop ce qui est le mieux, le sling ou l'écharpe...  j'ai opté pour l'écharpe mais faut que je trouve un cours pour m'expliquer un peu comment faire avec les jujus !

Emma, pas top les percu dans la rues pour la sieste y a mieux...

Liosteph contente que tu aies bien dormi !

J'ai du oublié du monde et je m'en excuse par avance...

ici l'atelier culinaire était sympa, on était plusieurs groupes de 2 ou 3 et on a fait pleins de p'tites choses à grignoter salé et sucré ! Vous connaissez peut etre la marque Guy Demarle? C'est des moules et accessoires pour cuisiner ! Sinon cet aprem j'étais encore en cuisine, j'ai fait une belle tarte rhubarbe/framboise meringuée (premiere fois que je faisais une meringuée je suis contente de moi!) et un cake au chocolat (au micro ondes pour aller vite!) tout ça pour emmener ce soir car on est invités chez mon bfrere et ma bsoeur pour un barbecue ! Vala vous savez toute ma life !!
J'ai essayé de dormir cet aprem mais impossible du coup je me suis quand meme reposé dans mon lit avec mon bouquin pendant 1h30 !

Si je reviens pas je vous souhaite une bonne soirée !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4887 le: 23 Juin 2012 à 18:40:31 »

Mambo ça fait des mois que je suis essoufflée le soir au coucher surtout c'est du à tout ce sang que l'on brasse pour 3 ! Côté gauche direct et je me cale le coussin d'allaitement entre les jambes et l'autre partie contre moi. Au lever tranquille tu restés une dizaine de secondes assise avant de te lever

Lalie la poussette est la inglesina ? C'est la poussette que m'a proposé l'assoc en attendant la Jane et j'hésite. Les coques sont adaptables en voiture aussi ?
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4888 le: 23 Juin 2012 à 18:46:12 »

les filles je vous ai lu, mais deja des invités à la maison donc juste un mot pour vous souhaiter à toutes une très bonnes soirée!

oui j'ai réussi à faire un fondant praliné et un gateau noix de coco/pépites de chocolat, mais le dos en vrac... ce soir je vais essayer de faire bonne figure mais la soirée va etre longue...

à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4889 le: 23 Juin 2012 à 19:24:26 »

Oh Macarla...tu va te faire gronder!!!ne fait pas bonne figure pour faire plaisir aux gens c est pas eu qui auront tes douleurs apres. Un petit tour dans le canap ne va pas les deranger et apres tu sera deja un peu mieux. fait attention a toi quand meme. Bisou bonne soiree!!

Liosteph, pour la poussette moi c est une triple inglesina mais j ai pas les coques parce qu ils ne les ont pas a l asso. Elle a l air bien. Je l ai prise en photo j vais la mettre.

Carole oui il y avait du monde aujourd hui mais aparament c est pas a ttes les perm aussi mouvementé. Il y a pas que des gros bidon y a des maman avec des grands jumeaux ou des petits d ailleurs et il y avait un couple qui vient d apprendre qu ils attendent des jujux, en faite j ai vu qu un seul autre gros bidou qui couvé des jujux.
Franchement ca a l air sympa. Avec la carte y a des reduc dans certain magasin de fringues pour les enfants, magasin de chaussures...pour les gateaux Bijoux...j crois que j vais pas regretter de l avoir prise.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: