18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:46:45
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280794 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4635 le: 20 Juin 2012 à 20:18:03 »

Moi j'aime tous les desserts sauf aux noix !
Et enceinte c'est dingue comme je suis gourmande !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4636 le: 20 Juin 2012 à 20:19:48 »

coucou les filles

macarla courage avec ta gastro je viens de le voir Triste

mambo super cCR

liosteph c'est mimi le bisous sur le ventre un geste vers toi Clin d'oeil

ici je suis pas passer de la journée j'avais ma soeur de bretagne a la maison du coup j'ais profiter d'elle ^^
sinon avec mon homme on a pas encore discuter mais on ne ce fait plus la tete la il ce douche j'attends qu'il me masse les pieds pour discuter calmement je ne veus pas remettre de l'huile sur le feux Clin d'oeil

sinon j'ai decidé de me faire plaisir en arretant d'aller faire les courses je me suis mise a auchant drive super pratique didonc j'y prends gout et je pense continuer apres la grossesse aussi lol





je vois vos envie moi ici en ce moment c'est macdo !!!! mais j'evite car le rendez vous gygy va etre dure sinon
deja qu'il aime pas les femmes en surpoid
alors si il voit que j'ais encore pris des kilos je vais me faire taper sur les doigts Clin d'oeil
a la derniere visite j'etais a +1kilo depuis le debut j'espere ne pas trop avoir bouger ....  

jemi sur CR j'adore vous lire

cindy tu m'as l'air d'etre gourmande toi aussi Clin d'oeil

liosteph enceinte j'ais toujours entendu dire il faut pas ce priver de ces envies Clin d'oeil
ma grand mere que j'adore me dit toujours mange faut que tu mange pour trois lol j'aimerais que mon gyneco soit du meme avis Clin d'oeil

lalie courage pour tes douleurs Triste  

bon les filles je vais aller me faire masser les pieds dès demain je vais resortir les habits de mes filles bébés pour commencer a tous relaver pour les jumelles sa va me faire tous drole Sourire
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #4637 le: 20 Juin 2012 à 20:51:09 »

Jeni, c'est cool une petite journée avec ta soeur, tu as bien fait de profiter.
Contente aussi de voir que çà s'apaise avec ton homme, en plus il va te masser les pieds!! Que demander de plus Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je compatis pour les envie de burger, je suis pareil mais je vais lutter aussi pendant les 8 prochains jours, j'ai mon dernier rdv avec mon dragon de sage femme le 28. (parce qu'elle est comme la tienne je comprends pas elle est pas sensible à mes envies ).

Bonne soirée les filles, à plus tard ou demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4638 le: 20 Juin 2012 à 21:01:19 »

Re coucou les filles,

J suis trop contente de lire Jeni et Liosteph!! Souriant  cest  genial les filles si les tensions redescendent Clin d'oeil Sourire

Losetph et Macarla prennez bien soin de vous et n hesiter pas a consulter.

Jemi trop bin ton CR, Beaux poids ces demoiselles, bravo!  Clin d'oeil

Carole qui a gagné?? toi ou le clafoutis???

Moi pas d envie de burger, cheri a meme voulus manger mc do lundi moi j ai pris une salade, une gde premiere pour moi!!!lol
Je suis a l origine plus sucre que salé alors ca continue enceinte.
Et puis j ai retrouve un peu d apetit grace au medoc que gygy m a prescrit. Sourire alors j me fais un peu plaisir. Tire la langue

Pour mes douleurs ca va un peu mieux mais debout c est contractions alors j reste dans mon canap..
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4639 le: 20 Juin 2012 à 21:27:49 »

super Jeni et Liosteph pour la tension à la maison qui redescend...  Souriant

Jeni, j'suis comme toi, obligée de faire attention de ne pas prendre trop de poids car j'ai débuté la grossesse en surpoids déjà... mais bon, je gère bien pour le moment, et puis, avec une gastro, ça devrait m'aider aussi! 

Oh Lalie, ton bidou doit bien tirer en effet, je comprend ton mal au bidou debout. Repos, tu fais ce qu'il faut!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4640 le: 20 Juin 2012 à 21:29:48 »

Ahah je l’ai eu le clafoutis NANMEHO !!! Et j’en ai dégusté une part il est bien bon !!

Liosteph t’es toute finie alors tu peux faire la gourmande !! ^^

Jeni84, il te masse les pieds ton chéri il prend soin de toi quand meme !! T’as raison pour les courses !! Moi je faisais dejà le drive avant la grossesse et c’est bien pratique ! Ah ton gygy aussi est chiant sur le poids… la mienne aussi mais là je la comprends !!  Et sympa la journée avec ta sœur !

Jemi mdr le dragon de SF… on a toutes notre rappel à l’ordre… moi faut que je fasse gaffe jusqu’au 10 juillet … prochain rdv gygy et donc pesée … ça fait au moins 3 semaines que je suis pas allée chez Ronald ! lol

Lalie toi aussi tu peux te faire plaisir quand meme t’es toute fine, t’en portes 3 !!! Ah une salade au mcdo ça m’arrive aussi je les trouve bonne !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4641 le: 20 Juin 2012 à 22:42:25 »

Lalie hmm c bon aussi la confiture de rhubarbe mais je suis pas douée pour la faire ! Alors comme demain je vais chez ma soeur je vais faire un clafoutis à la rhubarbe ! hmmm
Moi j'aime tous les desserts ^^

Cindy t'es privée de cuisine du coup ?? sniff c'est chiant quand on aime ça !

Bonsoir Carole, tu as le crumble fraise rhubarbe aussi avec de la glace vanille, c'est délicieux!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4642 le: 20 Juin 2012 à 22:59:51 »

Carole avant ma 1ère grossesse j'étais en surpoids 1,72m et 78 kg. J'ai attaqué le régime Dukan et j'ai perdu 6 kg en 1 mois 1/2 et j'ai tout stoppé en apprenant ma grossesse pour laquelle j'ai pris 11 kg perdu 8 en sortant de la mat donc 75 kg. Puis en 1 an j'ai perdu 10 kg et là j'étais à 64 en début de grossesse. Je ne pensais pas que ça m'arriverait vu ma tendance à grossir. Ça me fait drôle qu'on me dise que je suis fine car quand on connaît le surpoids on se trouve tout le temps en rondeur !

Avec mon homme ça va mieux depuis le flash d'île y a 3 semaines ! C'est par vague faut s'y habituer ...

Sinon j'ai l'impression que mon rhume tourne en bronchite super déjà je suffoque le soir en me couchant là c'est le pompon et ma nounou qui ne peut pas garder mon fils depuis aujourd'hui jusqu'à la fin de la semaine alors que j'ai besoin de domir ... Bon ça va encore mon fils accepte de faire sa sieste avec moi
Bon douche et au lit je n'en peux plus à ant que mon homme se couche car lui depuis que j'ai ma crève il ronfle comme un cochon hier c'était comme dans le film la grande vadrouille ! Puis s'aboute la soif les envies pipi et le nerf sciatique ! Que de bonnes nuits ...
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4643 le: 20 Juin 2012 à 23:11:07 »

Jemi super CR tu dois être très contente, ils prennent vraiment bien.

Mambolilou ton CR est aussi positif et encourageant!

Liosteph et macarla c'est vraiment galère pour vous,je vous souhaite que ça passe vite.

depuis ce matin ma mère est la pour me donner un coup de main, qd mon mari s'absente et depuis que ma fille est couchée ,c'est cours intensif d'ordi ! Ça la stresse tellement qu'elle en perd tous ses moyens et c'est tellement énervant de la voir ainsi que vous en auriez presque des contractions !...

Je vais finir par me pendre.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4644 le: 20 Juin 2012 à 23:32:31 »

Mdr Emma !  Bon ne t'agace pas de trop quand même !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4645 le: 20 Juin 2012 à 23:32:43 »

mdr Emma! j'aurai abandonné l'apprentissage à ta place! faut dire j'ai aucune patience avec ma mère!!


Sinon j'ai l'impression que mon rhume tourne en bronchite super déjà je suffoque le soir en me couchant là c'est le pompon et ma nounou qui ne peut pas garder mon fils depuis aujourd'hui jusqu'à la fin de la semaine alors que j'ai besoin de domir ... Bon ça va encore mon fils accepte de faire sa sieste avec moi
Bon douche et au lit je n'en peux plus à ant que mon homme se couche car lui depuis que j'ai ma crève il ronfle comme un cochon hier c'était comme dans le film la grande vadrouille ! Puis s'aboute la soif les envies pipi et le nerf sciatique ! Que de bonnes nuits ...

par rapport à la clope Liosteph, t'en es où? car l'an dernier, quand j'ai arreté 2 mois grace aux patchs, j'ai "craché mes poumons" pendant 2 semaines! mon medecin m'avait dit que je n'etait pas malade, juste que je rejettais toutes les saloperies que j'avais dans les poumons à cause de la clope!! c'est une possible explication à ta bronchite?  Huh?
j'espère que tu auras réussi à bien dormir cette nuit...

mdr Carole, ton clafouti n'a pas eu raison de toi! the winneuse is Carooooooooole!!  
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4646 le: 21 Juin 2012 à 09:15:42 »

bonjour les filles,

Comment ca va ce matin?

Et nos deux malade?? ca va mieux?? (Macarla et Liosteph)

la nuit s est bien passé?? Moi pas top reveillé par l orage cette nuit a 2h et impossible de me rendormir avant 7h30 soit une demi heure avant que le reveil sonne. J voulais enmener ma grande a l ecole du coup c est cheri qui s y est collé pour que j me repose l'ai mimi. Souriant

Cette aprem j ai maman qui vient pour me faire un brun de menage.. Clin d'oeil y en a besoin enfin surotu le sol de ma cuisine qui est degeu. Voila voila. C ets moi petit programme plus aller choisir les nouvelles lunettes de ma fille et de mon homme ce soir apres l ecole si j vais bien.

Bonne matinée a plus j vais prendre mon ptit dej en esperant que cheri me rapport un pain au chocolat!!! Sourire
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4647 le: 21 Juin 2012 à 09:24:37 »

coucou Lalie! je vois que tu as de + en + de mal, mais chéri veille au grain, c'est bien que tu puisses te reposer... bon p'tit dej alors!

ici, réveil catastrophe, les enfants ont la gastro aussi et ce matin on etait dans la m...  au sens propre comme au figuré! mais bon, ils ont eu du smecta, on verra cet aprem si ça va pas mieux, on ira chez le doc...

sinon, les filles d'aout commencent à accoucher (32/34sa)  , j'trouve qu'on est si proches pour certaines... moi j'suis à 29SA aujourd'hui!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4648 le: 21 Juin 2012 à 09:28:45 »

Bonjour a toutes ,
Je suis une aoutienne , je me permet de passer pour vous dire PRENEZ VOTRE TEMPS repos et zen attitude a toutes .

Bonne fin de grossesse a toutes  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4649 le: 21 Juin 2012 à 09:34:21 »

merci Habiba! dans l'ensemble on gère super bien chez les septembrettes, on va aller loin!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: