18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:05:18
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280795 fois)
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4305 le: 15 Juin 2012 à 13:27:39 »

macarla mince pour ton loulou Triste j'espere que sa va pas etre trop compliquer

lalie ok pour les piqures
287 pages de lectures ouffff demain j'y serais encore lol
sinon pour le dodo oui j'ai le cousin d'allaitement mais bon sa me change pas trop grand chose mais je n'arriverai pas a dormir sans sa fait 4 ans que je dors avec ^^

cindy pour la contraception bin ecoute je sais pas trop ! la pilule je ne la suporte pas donc non l'implant sa me fait peur le patch jsuis pas sur que ce soit fiable
le steriler peut etre et encore j'aurais aimer qu'on m'enleve tous car je ne veus pas d'autre bébés mais comme j'ais que 26 ans ils ne veulent pas ils me disent que je suis trop jeune et si jamais dans le future j'en veus d'autre blablabla mais bon a 26 ans 4 enfants je crois que c'est pas mal lol
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4306 le: 15 Juin 2012 à 14:23:52 »

c sur que 4 enfants, c déjà pas mal, jeni...
mais bon, c sur qu en meme tps, tu n as que 26 ans; je peux dc comprendre leur réaction...
sinon, je ne savais pas qu on pouvait mettre un sterilet surtt après un accouchemt VB....
on ne doit pas attendre que tt se remette en place correctemt?
bon, mnt j en c rien; c du mal à imaginer ds quel état sera la matrice si VB....
ça se remet en qlq heures, en qlq jours.... Huh?

pas encore de HU pr moi; je suppose qu elle me donnera ça le 19 en meme tps que l état de mon col..
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4307 le: 15 Juin 2012 à 14:59:53 »

Pour le sterilé je l avais eu de posé 2mois apres mon accouchement. J avais fais pillule en attendant.

Jeni moi idem j aurais voulu faire ligature des trompes mais ils veulent pas non plus trop jeune!! 28ans. J comprend leur point de vue et en meme temps voila moi j voulais pas autant d enfants alors la avec 5 c est sure apres j en veux plus. J avoue que ca me fait peur pour la suite car j etais tombé enceinte deja sous pillule alors on verra bien faut que j en reparle avec mon gyneco.

Cindy mon mon gygy ne me donne jamais ma HU et puis j avoue que j la demande pas parce que tant que tout va bien pour les bebes et moi et bien c est secondaire a mes yeux apres s il me la donner je serais contente quand meme.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4308 le: 15 Juin 2012 à 15:05:49 »

oui le stérilelt c'est un peu plus tard, 2 mois c'est bien !
Oui vous êtes jeunes pour penser à ligaturer même si c'est clair dans votre tête qu'il n'y aura plus de désir de grossesse.
Moi je sais qu'après plus de grossesse mais je n'ai pas envie de me faire ligaturer
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4309 le: 15 Juin 2012 à 15:07:30 »

oui lalie, c sur que le plus important est que les bébés vont biens Clin d'oeil

tu es tombée enceinte sous pilule!! wauw! tu dois dc redoubler de prudence à ce niveau là, alors...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4310 le: 15 Juin 2012 à 15:33:45 »

merci les filles pour vos messages pour mon p'tit Sam! Il a été très courageux, ne semble pas souffrir, juste une gene à cause du platre.
Par chance mon mari ne bosse pas pour s'occuper des enfants depuis 1 an 1/2, du coup, il n'a pas repris le boulot pour m'aider pendant la grossesse, et heureusement, car avec 3 enfants j'sais pas comment je ferai!!?

bon ça parle contraception! pour le strerilet, c'est sur on peut pas le mettre direct après accouchement car il faut attendre que les lochies soient finies, et que le retour des règles se fasse, sauf pour celles qui allaitent en exclusif, les règles ne reviennent pas. Et c'est justement parce que je vais allaiter que je suis embetée! on peut reprendre qu'une pillule micro dosée, et moi j'ai peur que ça joue sur l'allaitement...
le sterilet j'ai testé mais ça ne me convient pas du tout, et la ligature des trompes, malgré que j'aurai 5 enfants, j'suis comme toi Liosteph, j'ai pas envie!
donc j'suis dans la m...! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4311 le: 15 Juin 2012 à 15:55:06 »

Je suis contente le 26 juin j'ai un rdv à eg une SF pour consultation conseils en allaitement  Souriant
J'ai pris aussi mon rdv pour début août avec le doc ce sera le dernier !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4312 le: 15 Juin 2012 à 16:34:38 »

Re coucou !!

Je suis revenue de ma journée "collegue" pfff c'était fatiguant quand meme !! Vu ce qu'on a vécu tout le monde est content pour moi alors tout le monde veut me parler ! lol Au final je suis arrivé à 11h à 12h on a été mangé avec mes deux copines puis j'ai refait un tour dans les bureaux que j'avais pas vu ! lol J'ai récupéré mes courses aussi et puis voilà, maintenant je suis affalée dans le canapé et je pense que je vais plus bouger car je suis HS !!

En ce qui concerne la contraception , après mon 1er accouchement j'avais pris la pilule microdosée cerazette vu que je devais allaiter , je me rappelle pas avoir eu d'effets secondaires par contre... sinon moi ça sera pilule je suis habituée comme ça depuis que je suis ado !

Liosteph super pour le rdv allaitement !! Moi c'est mardi prochain à la maternité !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #4313 le: 15 Juin 2012 à 17:06:49 »

Bonjour les filles,
me revoilà !!!
qu'est ce qu'il s'en passe comme choses en si peu de temps.

Je vous fais un petit récap de ma situation:
1 fille qui aura 6 ans début juillet( venue naturellement) et 2 petits loulous prévus pour la mi septembre
( par FIV), il semblerait qu'ils souhaitaient se faire désirer!!
Il sagit d'une grossesse bi-bi avec un placenta recouvrant, ce qui je crois amène à une césarienne quelque soit la position des bébés , à un repos assez important, et une interdiction d'avoir un rapport quelconque avec mon homme et ce depuis le 4e mois!!!


La dernière écho j'étais à 26SA+4J:
JA était à 940
JB était à 1035

Tout allait bien jusqu'à ce qu'il me trouve des calcifications sur les placentas, ce qui est souvent réservé aux fumeuses, mais ce n'ai pas mon cas. Le risque est que leplacenta s'il est trop atteint ne joue plusson role et que le bébé en souffre.
Il faudrait donc avancer l'accouchement; Mais personne ne s'alarme pour le moment, j'ai juste droit pour le moment à une nvelle écho lundi afin de confirmer leurs bonnes croissances.

Meme si il n'y a rien de terrible , c'est un peu préoccupant, et je me dis qu'il est trop tot pour qu'ils montre le bout de leur nez!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4314 le: 15 Juin 2012 à 17:13:19 »

Emma, félicitations pour ta première puce ! Je ne connaissais pas cette histoire de placenta recouvrant ... Et pour la calcification du placenta, ton gygy sait te dire à quoi c'est dû ? ça doit te tracasser même si ça n'alarme personne... Tu verras à l'écho de lundi comment ça a évolué !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4315 le: 15 Juin 2012 à 17:14:24 »

c sur que 4 enfants, c déjà pas mal, jeni...
mais bon, c sur qu en meme tps, tu n as que 26 ans; je peux dc comprendre leur réaction...
sinon, je ne savais pas qu on pouvait mettre un sterilet surtt après un accouchemt VB....
on ne doit pas attendre que tt se remette en place correctemt?
bon, mnt j en c rien; c du mal à imaginer ds quel état sera la matrice si VB....
ça se remet en qlq heures, en qlq jours.... Huh?

pas encore de HU pr moi; je suppose qu elle me donnera ça le 19 en meme tps que l état de mon col..


pas de vb pour moi j'ai deja eu deux cesa donc c'est cesa automatique apres deux cesa ils ne tente pas la vb Triste
donc steriler c'est posible mais au bout de trois mois je crois
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4316 le: 15 Juin 2012 à 17:20:54 »

emma je ne connaisai pas non plus ce souci que tu as parle leurs de tes craintes mais deja si tu as des echos reguliere ils vont pouvoir surveillé Clin d'oeil
courage c'est pas facile





lalie je suis comme toi je tombe enceinte tressss vite !!! et je flippe deja du retour de couche
seulement voila le steriler comme vous l'avez dit c'est pas tous de suite je ne sais pas comment faire
un cinquieme non meme si je suis jeune je sais que c'est definitif la vie et trop dure je me dit deja sa va etre hard si ils veulent tous faire des etudes ect puis sa reviens chere les enfants lool

on verra bien mais en attendant il va faloir une solution sa c'est certain Clin d'oeil


carole j'imagine que tu dois etre hs repose toi bien la hein Sourire
pas facile de porter nos loulous quand meme  , meme si c'est que du bonheur je trouve que c'est vraiment beaucoup plus fatiguant qu'une grossesse simple
en meme temps il pompe deux fois plus d'energie lol

on verra Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4317 le: 15 Juin 2012 à 18:07:08 »

Carole repos maintenant, c est vrai est agreable de revoir ces collegues mais ce st usant. Moi les miens me manquent... Pleurs

Certain(e)s viennent me voir mais pas facile, avec nos planning qui bougent tout le temps, des enfants et une maison...enfin c est la vie.

Emma bienvenue et felicitation pour cette grossesse ^double. je ne connais aps non plus ce probleme mais peut etre que  tu peux refaire un post en le marquant en rouge comme ca notre marraine pourra le voir et peut etre aura t elle des infos a te donner???
Tu es a combien la? c est prevu pour quand ton terme?
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4318 le: 15 Juin 2012 à 18:17:28 »

Aujourd hui j ai tel pour avoir mon rdv d anesthesiste ca sera donc le 3 juillet a 10h45 et on a rendez vous le 6 juillet a 9h au service de neonat avec la responsable pour une tite visite du service.
Voila les tite nouvelle de la journee.
Sinon pas fait grand chose aujourd hui, j ai ma soeur qui est passé ce matin puis cette apres midi ptite sieste avant d aller a l ecole chercher la grande.
Et la cheri  est parti chercher son fils.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4319 le: 15 Juin 2012 à 18:58:08 »

alors Emma, j'ai eu le meme style de souci avec un placenta bas inséré les premiers mois de ma grossesse, mais le mien, par chance est remonté. En effet, avec un placenta praevia comme toi c'est la cesarienne d'office vu que le col est bouché par le placenta. Tu n'as pas de saignement?
pour la calcification des placentas, ils ne savent pas à quoi c'est du? tes bébés semblent avoir de bon poids donc s'ils grossissent bien c'est que les placentas font encore leur boulot! en effet tu risques d'etre declenchée + tot si les bébés ne grossissent plus assez, mais ça ne semble pas etre le cas, donc tout roule, plein d'ondes +++!...

super Carole d'avoir vu tes collègues, meme si ça doit etre crevant, j'imagine que ça fait du bien de voir du monde!

Bon, ici j'suis allée inscrire mon ainée au collège! ça fait trop bizarre! les enfants grandissent trop vite!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: