18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:10:05
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280795 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4290 le: 15 Juin 2012 à 09:42:08 »

Salut tout le monde !!

Ici bien dormi, un lever pipi à 5h et redodo jusque 9h ! Au programme aujourd'hui, je vais voir mes collegues et déjeuner avec une collegue et un ex collegue , des collegues copines quoi !! hihi Ensuite je vais récupérer mes courses au drive et puis retour maison ! 

Stéphaunie super si ta nuit a été meilleure ! Elle est trop chou ta puce !! Bonne écho à toute la famille alors et vivement le CR !! Pour l'allaitement tu peux peut etre faire venir une SF à domicile ?  Y a pas une maternité plus proche qui fait des réunions?
Sinon Marraine avait mis des liens à lire je te les remets :

http://www.lllfrance.org/Informations-sur-l-allaitement-et-le-maternage/
http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/publications/adj-premieresheures.pdf


Jeni, les piqures sont pas obligatoires je pense t'inquiètes pas ! La mienne ne m'a pas parlé plus que ça de l'accouchement sauf qu'elle me déclencherait pas obligatoirement ! cool !! Pour la libido idem ça fait qques mois qu'on a pas fait de gros câlins, mais on en a parlé et on est d'accord sur le fait d'attendre après l'accouchement !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4291 le: 15 Juin 2012 à 09:43:38 »

Coucou les filles,

Waoooh ca fessait longtemps que j avais pas dormie comme ca...j suis en pleine forme ce matin.

coucou les filles! juste un p'tit passage pour faire coucou car j'ai passé une sale nuit, levée à 6h30, crevée et mes enfants sont durs...  Triste


Macarla pense a te reposer surtout...Et les enfants...ha la la vive l école!!!! Clin d'oeil Aller prend soin de toi et des bébés retourne au lit des que tu peux. Bisou

whaou lalie qu'elle super nouvelles Clin d'oeil  tu dois etre bien contente

punaise par contre je vois que beaucoup on deja une idée de la naissance les piqures ect .... punaise moi il ne ma rien dit de tous ça peut etre car le col et fermer et court ,???
il ma dit qu'il aimerai me faire aller le plus loin possible pas jusque la fin j'espere  

sinon j'ais une question niveau libido vous etes comment vous car de mon coter avec mon ventre enorme c'est plus posible ....

Jeni, oh oui j suis contente...
Ne t inquiete pas s il ne ta pas parlé d injection moi il vient de la faire a 28sa mais parce que ce son des triplé parce que j ai pas de soucis particulier mais j irais pas a terme donc il prevoit. Si tout va bien tu ne les aura pas forcement. Pr la naissance on en avait deja parler avec mon gyneco et on a refait un tit bilan moi ca me rassure, ca tu peux lui en parler des que tu le revois. C est vrai c est rassurant. En fait moi des que j ai une question ou un doute je lui en parle comme ca j suis tranquille.
 Souriant
Pr la libido j pense qu on n est toutes un peu gene par notre bidou et par les douleurs aussi parfois!!! Triste
Mais comme dis Macarla l essentiel et de ne pas s eloigner l un de l autre de trouver de l affection autrement. Sourire

stephaunie...génial ta pepette j adore c est trop chou. J te souhaite une bonne séance photo alors.

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4292 le: 15 Juin 2012 à 09:47:00 »

Macarla, nuit pas top... Faudrait que tu puisses te reposer un peu dans l'aprem ou ce matin un re dodo quand ton chéri sera revenu...

Lalie super pour ta nuit !! ils ont pas fait la java tes bébés !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4293 le: 15 Juin 2012 à 09:51:25 »

en fait, j'arrive pas à dormir mais c'est parce que je suis inquiète pour mes bébés, ça travaille dans la caboche! j'pense pas etre la seule dans ce cas là... et puis mal au dos, mais rdv kiné seulement le 27!  Triste

bon repas avec tes collègues Carole!
contente que tu ais recupéré de ta nuit pas terrible d'hier Lalie!  Sourire
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4294 le: 15 Juin 2012 à 10:18:32 »

ho desoler je ne savais pas que le sujet etait deja abordé ....

je vous pose la question car avec mon homme hier aprem on a voulu faire un calin mais entre lui son platre et moi le bidou j'ais arreter c'etait meme pas la peine trop desagreable ! puis les bébés j'ais l'impression de les géner aussi sa ne me fesait pas sa pour les deux premiere
seulement mon ventre et deja plus gros que celui que j'avais pour les deux premiere a therme ! lol
donc du coup oui je pense qu'on va essayé autrement de ce faire plaisir mais je vous jure je suis frustrer Sourire

sinon pour dormir quel position choisisez vous ? ici sur le coter mais je change toutes les heures car sa me fait mal au hanche au bout d'un moment moi qui dort habituellement sur le ventre le je peus plus Clin d'oeil


macarla zut pour ta nuit pfuuu vivement qu'on retrouve un bon sommeil mais bon c'est pas avant un bon moment Sourire
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4295 le: 15 Juin 2012 à 10:20:58 »

carole et lalie sa rasure de voir qu'on et pas seule pour la libido mdr

pour les piqures je pense qu'il a pas penser que ce soit nécessaire pour le moment alors Clin d'oeil
elles sont douloureuse ces piqures ?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4296 le: 15 Juin 2012 à 10:22:05 »

Coucou les filles

J espere que vous avez passé une bonne nuit!
Moi j ai bien dormi, ca ne pouvait pas etre pire que la nuit precedente en meme temps!!
Aujourd hui c est le grand jour!! comme dirait ma fille on va chez le photographe des bebes!!
Elle m a fait rire hier soir car les bebes n arretaient pas de gigoter ca la faisait rire de voir mon ventre bouger et elle dit tres naturellement:"c est normal ils commencent a se faire beaux pour la photo de demain!!!" c est trop mignon.
J ai lu que certaines d entre vous allaient a des reunions d infos concernant l allaitement. Etant a 70 kms de ma maternite je ne peux pas asssister au cours. Je serais pourtant interessee car j ai plein de questions sur l allaitement des jumeaux, j aimerais surtout echanger avec des mamans l ayant pratiqué car j aimerais vraiment reussir cet allaitement, ca ma tiens a coeur. J essaie quand meme de ne pas trop me mettre la pression!
Bon il faut que j aille reveiller ma fille pour l ecole.
Je vous dit a toute a l heure pour le CR de la photo de famille, j y vais avec mon mari (j ai de la chance apparement)
biz


ho super la sceance photo tu nous en montrera quelques une ? sa doit etre trop chou ! Sourire
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4297 le: 15 Juin 2012 à 11:26:17 »

bon bah j'ai mon p'tit dernier qui a le pied platré pour 2 semaines! il a fait une mauvaise chute en sautant de son lit! 1ere fois que j'ai un enfant avec un platre! ils m'auront tout fait!!  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4298 le: 15 Juin 2012 à 12:44:41 »

Coucou les filles,

Désolée, j'avais plus d'internet, j'ai trop de retard mais je vous ai toutes lues!

Dans l'ensemble vous êtes des championnes et avez des supers compte rendus de rv d'hier!

Bienvenue à toi Emma et félicitations.

Macarla et Libelelule, bon courage, prenez soin de vous quand même!!! Bisou Bisou Bisou

Bonne journée ensoleillée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4299 le: 15 Juin 2012 à 12:48:41 »

Macarla bah mince tit pere...ca va pas etre simple pour lui et pour toi!!!attention a toi quand meme.
et tu as raison on est toute inquiete pour nos bebes et ca joue sur le sommeil moi j pense que la nuit d hier c etait ca et que si cette nuit j ai bien dormie c est aussi du au fait que soit rassure. Aller courage a toi et meme si tu dors pas repose toi ca sera toujours ca de pris.
Des  Bisou a ton tit loup et a toi
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4300 le: 15 Juin 2012 à 12:51:44 »

carole et lalie sa rasure de voir qu'on et pas seule pour la libido mdr

pour les piqures je pense qu'il a pas penser que ce soit nécessaire pour le moment alors Clin d'oeil
elles sont douloureuse ces piqures ?
Lol oui c est rassurant de se dire que c est plus ou moins normal vu notre etat...

Pour les piqures peut pas encore te dire je les fais dans 15 jours donc j te dirais ca. J espere pas!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4301 le: 15 Juin 2012 à 12:54:59 »

ho desoler je ne savais pas que le sujet etait deja abordé ....

je vous pose la question car avec mon homme hier aprem on a voulu faire un calin mais entre lui son platre et moi le bidou j'ais arreter c'etait meme pas la peine trop desagreable ! puis les bébés j'ais l'impression de les géner aussi sa ne me fesait pas sa pour les deux premiere
seulement mon ventre et deja plus gros que celui que j'avais pour les deux premiere a therme ! lol
donc du coup oui je pense qu'on va essayé autrement de ce faire plaisir mais je vous jure je suis frustrer Sourire

sinon pour dormir quel position choisisez vous ? ici sur le coter mais je change toutes les heures car sa me fait mal au hanche au bout d'un moment moi qui dort habituellement sur le ventre le je peus plus Clin d'oeil


macarla zut pour ta nuit pfuuu vivement qu'on retrouve un bon sommeil mais bon c'est pas avant un bon moment Sourire

T inkiete pas tu pouvais pas savoir a moins de relire les 287 pages deja ecrite!!!!

Pr ce qui est de la position pour dormir j suis comme toi sur le cote mais je poids du bidou fais mal au bout d un moment donc j tourne de cote ou j me met un peu sur le dos mais pas de solution miracle. Tu as essayer le coussin d allaitemetn? moi au depart ca me soulager bien mais maintenant  non!!! Enfin y a des nuit ou ca va a peu pres!!!et d autre non Triste
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4302 le: 15 Juin 2012 à 13:12:24 »

 Bisou coucou les filles!

g eu ma 1ère insomnie depuis plus d un mois! Triste de 3 à 6h...
bon, ok, g pu me rendormir jusque 12h, dc g pas à me plaindre!! Clin d'oeil

jemi, mdr mr qui s entraine à monter les cosy!
c pas facile, en fait?  Huh?

audrey, trop mignonne, ta petite!
tu ns montreras une photo, hein!

jeni, pr ce qui est de la position pr dormir; l idéal est le coté gauche!!

macarla, bon courage et bcp de patience pr ton ti bout!
en espérant que tu ne doives pas trop le soulever, du coup...
aaah les blessures de guerre!

pr ce qui est d attendre après l accouchemt pr les calins; quel moyen de contraception avez vs prévu??
car on a déjà parlé de la micro pilule qui n était pas top du tt avec effets secondaire...
ns on a horreur d préservatifs...
alors je pense au petit batonnet ds le bras qui est aussi sur que la pilule...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4303 le: 15 Juin 2012 à 13:17:20 »

Pour la contraception apres l accouchement, c est une bonne question.
Je supporte pas grand chose alors j pense que ca sera pillule avec ces inconveniant.... mais bon pas trop le choix.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4304 le: 15 Juin 2012 à 13:21:46 »

Oh mince Macarla pour ton petit Sam ! Une grosse entorse ? Bisous a ton petit et j'espère que ça ne va être trop la galère pour toi.

Pour la contraception moi j'opte pour le stérilet !

Sinon mon ventre me tire depuis les javas ! Du coup j'ai déjà fait une sieste ce matin !
J'a ais oublié mon HU est de 28 cm c'est la première fois qu'on me la mesure  
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: