18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:48:32
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280800 fois)
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4110 le: 12 Juin 2012 à 20:39:23 »

Macarla, la balneo....ah ca donne envie!!!

Je suis fatiguee ce soir j en peux plus ma petite n a pas etait chez nounou aujourd hui et meme si elle a etait adorable et bien elle m a usée...J ai hate qu elle marche meme si apres ca sera de la surveillance...au moins j aurais plus a la porté.

Jeni je vois que ta petite Lilou à 14 mois, un mois de plus que ma nenette. La tienne marche??

Ce soir y a Dr Housse je sais aps si y a des fan mais moi j adore mais j crois que j vais pas tout voir, j suis vraiment fatigué..pouffff

coucou lalie
bin ecoute non pas encore je la frene a vrai dire j'ais peur qu'elle tombe donc je la lache pas pourtant elle a envie des qu'elle et au sol elle part vite a quatres pattes s'accroche a un meuble pour ce relevé et paf maman et deriere elle donc elle n'a pas le temps de lacher les mains lol

mais la mon homme me dit faut que tu la laisse faire  car en fin de grossesse et meme avant tu ne pourra plus rester pencher longtemps pour la faire marcher puis quand les jumelles seront la faudrait qu'elle marche deja bien histoire qu'elle tombe pas toute les minutes Clin d'oeil

et toi elle essai ou pas ?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4111 le: 12 Juin 2012 à 20:43:24 »

je suis ko ! rendez vous a l'hospital en fin d'aprem pour lilou sa ma tué le medecin avait 45 minutes de retard 
au final ma puce n'a plus besoin de suivis pour la toxo les resultats du placenta sont arrivé il n'a pas etait contaminer donc elle non plus ouffff je suis soulagé sinon c'etait examen tous les ans jusque ces 14 ans !!!!


demain mon echo j'ais hateeeeeeee je me langui de voir mes puces qui daillieur sont super active toutes les deux depuis cette aprem Sourire

supers nouvelles pour ta princesse!! quel soulagement ça doit etre de ne plus avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tete!!  Souriant

demain rdv echo aussi pour moi! allez! de beaux comptes rendus!! j'ai hate de savoir s'ils ont bien poussé les miens, car mon p'tit mec a du mal à grossir!

Lalie, quelle fatigue ça doit etre vu que ta puce ne marche pas... j'espère que tu ne la portes pas trop, c'est pas conseillé de porter dans ton etat...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4112 le: 12 Juin 2012 à 20:46:10 »

macarla oui oui soulagé comme tu dis ;p  je suis sortie de l'hospital légére ! ^^ma puce enfin tranquille depuis la naissance elle en a baver avec les exams 
c'est maintenant du passer


oui echo demain ^^  tu dois te languir toi aussi Sourire

comment sa ce fait que un de tes loulous et du mal a grossir ?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4113 le: 12 Juin 2012 à 20:50:22 »

en fait, j'ai toujours fais de petits bébés (ma fille 3k200, mes garçons 2k600 à la naissance), mais là mon p'tit mec etait limite en dessous de la courbe, et ma puce sur la courbe basse, donc on surveille, mais ils grossissent, c'est juste qu'ils sont pas epais!  alors demain, s'ils ont passé le kilo je serai une maman comblée!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #4114 le: 12 Juin 2012 à 20:56:08 »

les filles un petit coup de pousse svp on a le premier prenom c est lydie et pour le deuxieme votre avie compte alors eve ou eva  allez je note le plus de vois ramportera !!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4115 le: 12 Juin 2012 à 20:58:02 »

Eva +1!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4116 le: 12 Juin 2012 à 20:59:22 »

Coucou Johanna, perso je préfère Eve.

Des nouvelles marraines?

Bon les filles il n'y a que des bonnes nouvelles pour les rv aujourd'hui.

Moi aussi crevée donc je pense aller vite au dodo.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4117 le: 12 Juin 2012 à 21:01:40 »

bonne nuit mambo, repose toi bien
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4118 le: 12 Juin 2012 à 21:06:17 »

les filles un petit coup de pousse svp on a le premier prenom c est lydie et pour le deuxieme votre avie compte alors eve ou eva   allez je note le plus de vois ramportera !!

Eve. Voila a voter...



coucou lalie
bin ecoute non pas encore je la frene a vrai dire j'ais peur qu'elle tombe donc je la lache pas pourtant elle a envie des qu'elle et au sol elle part vite a quatres pattes s'accroche a un meuble pour ce relevé et paf maman et deriere elle donc elle n'a pas le temps de lacher les mains lol

mais la mon homme me dit faut que tu la laisse faire  car en fin de grossesse et meme avant tu ne pourra plus rester pencher longtemps pour la faire marcher puis quand les jumelles seront la faudrait qu'elle marche deja bien histoire qu'elle tombe pas toute les minutes Clin d'oeil

et toi elle essai ou pas ?

Oui elle essai j pense qu elle est pas loin ca fait deux jour qu elle fait un ou deux pas seule mais j suis comme toi comme j peux pas trop courir ou faire vite (merci le gros ventre... ) et bien j ai toujours peur qu elle se fasse mal mais bon...j aimerais bien aussi qu elle marche bien pour l arrivé des bébés.


demain rdv echo aussi pour moi! allez! de beaux comptes rendus!! j'ai hate de savoir s'ils ont bien poussé les miens, car mon p'tit mec a du mal à grossir!

Lalie, quelle fatigue ça doit etre vu que ta puce ne marche pas... j'espère que tu ne la portes pas trop, c'est pas conseillé de porter dans ton etat...

Macarla, j suis sure qu il a du bien profiter ton tit mec parce que si les mamans de septembre sont des warriors nos bebes aussi tu va voir...

Pour ma pepette non j essaie de la porter le moins possible mais pas toujours le choix et puis ca va elle est pas trop lourde pour son age, c est deja ca Clin d'oeil

oh lalie, tu m étonnes que tu sois crevée avec 3 loulous ds le ventre et un bébé à t occuper
repose toi bien; jspr que tu passeras une bne nuit sans lever-pipi  Bisou

Merci Cindy, normalement je n ai pas de lever pipi ou que tres rarement moi c est le bidou qui me reveil...trop lourd quand trop longtemps dans la meme position... mais j espere oui que j vais bien dormir.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4119 le: 12 Juin 2012 à 21:09:32 »

Bonne nuit Mambo.

Moi j vais pas y aller tard non plus mais j veux faire ma douche et regarder un peu la tv
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4120 le: 12 Juin 2012 à 22:02:06 »

Lalie, bon Dr House ! Moi j'ai décroché à cette saison...  Bonne soirée et nuit !

Johanna, j'aime bien Eve et Eva moi.. lol ça t'aide pas hein ^^ une préférence pour Eve quand même !

Mambolilou, pour marraine y a sa maman qui est là alors elle doit profiter je pense ! Bonne nuit !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4121 le: 12 Juin 2012 à 22:14:11 »

Je vote Ève , Clin d'oeil

Lalie et Jeni je vous tire mon chapeau car être enceinte de multiples en plus et s'occuper d'un enfant qui ne marche pas encore ! Faites attention à vous même si vous n'avez pas le choix hein ?!

Bonnes écho demain les filles

Des news de Audrey ?

J'ai mis en ligne ma liste de naissance cet aprèm et j'ai déjà mes 2 colliers d'ambre et 2 capes de bain de pris !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4122 le: 13 Juin 2012 à 07:14:01 »

Coucou les filles,

Merci pour vos souhaits de bonne nuit, mais ça n'a pas été cela. D'ailleurs à ce stade parle-t-on d'une nuit? (2h15/5h30) Huh?
J'espère que vous de votre côté vous avez bien dormi.

Mes parents sont arrivés hier soir et ma maman m'a ramené plein de trucs qu'elle a cousu et tricoté et qui sont trop trop beaux!!!! On était vachement contents.
Aujourd'hui le grand rentre de classe verte aussi.

Sinon je dois aussi aller inscrire le grand au collège (y a des fois je compreds pas mon chéri, il veut rien que je fasse mais il m'envoie prendre la voiture pour descendre inscrire son fils Roulement des yeux) mais du coup je vais peut être me faire amener par mes parents.

C'est vrai les filles que je ne sais pas comment vous faites avec des tous petits qui ne marche pas, je trouve déjà cela très périlleux avec deux plus grands Félicitations!!!

Super Liosteph pour ta liste de naissance, dis donc n'ont pas perdu de temps les gens!

Lalie alors c'était comment Dr House?

Macarla, bon RV

Allez courage, Carole, Lalie, Liosteph, libelelule et Cindy, plus qu'un jour pour vous Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4123 le: 13 Juin 2012 à 07:43:38 »

Hello !!

Mambolilou effectivement je sais pas si on peut appeler ça une nuit ... comment ça se fait que t'as pas bien dormi?? Profites bien de tes parents, ils restent combien de temps??

Liosteph, non pas de news d'Audrey (stéphaunie?!)

Ici assez bien dormi, pas de réveil pipi mais une p'tite louloute qui faisait du pédalo ! Lever 7h encore réveillée par mon chat qui voulait sortir ... du coup bah hop debout ! je ferais la sieste cet aprem car je vais au resto avec des copines ce soir ! Au programme quand même : récupérer mes résultats de labo et aller chercher un p'tit paquet envoyé par une copine dans un point relais ! Ici il fait pas beau encore pfff
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4124 le: 13 Juin 2012 à 07:44:42 »

Sieste pour toi Mambo aujourd'hui !
Pour une fois depuis 1 semaine je me suis levée que deux fois pour aller aux toilettes au lieu de 4 facile ! Donc mieux dormi

Hier on a fait un feu dans la cheminée et j'ai remis du chauffage dans la chambre de mon fils ça craind quand même pour mi juin !

Demain ça va ce n'est que la visite mensuelle ! J'aime bien y aller !
Surtout demain je pourrai dire dans 2 mois pile poil je pourrai accoucher sans que mes ne êtres soient prématurées !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: