21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:53:03
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281531 fois)
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #4005 le: 12 Juin 2012 à 08:55:45 »

Citer ce message

Liste des RDV

Juin 2012

- mardi 5 juin : Carole 9h30 rdv écho ; Mambolilou matin rdv SF à domicile

- jeudi 7 juin: Mambo RV cours de portage et préparation à l'alaitement

- vendredi 8 juin : 9 h Bergeronnette RDV gygy pour écho et contrôle ;A3bientot5  9h40 RDV SF + contrôle diabète  ;Liosteph 14h RDV écho

- samedi 9 juin : Bergeronnette 9h rdv SF pour contrôle et prépa ; 10 h hapto

- Lundi 11 juin : A3bientot5 9h15 Echo

- mardi 12 juin: Mambolilou matin rdv SF à domicile

- mercredi 13 juin : Macarla rdv gygy et echo à 14h15

-mercredi 13 juin : johanna rdv echo et gygy 16h15

-Jeudi 14 juin : Lalie 16h30 rdv gygy; Carole 12h rdv gygy; Liosteph 15h30 rdv mensuel hôpital; Libébélul echo à xxh; cindy: rdv écho morpho à 15h30

- vendredi 15 juin: Cindy: séance d hapto à 20h

-mardi 19 juin: Macarla sophro à 14h; cindy: echo mensuelle à 10h40

- Mercredi 20 juin: Mambo RV gygy à 10h45; Jemi80 écho 7ème mois à 14h50

- vendredi 22 juin : Macarla rdv sf à 10h

- lundi 25 juin: Mambo, echo mensuelle à 14h30 ;

- mardi 26 juin Johanna Fargues  13h écho

- vendredi 26 juin : A3bientot5 9h00 RDV SF pour prépa à accouchement et 13h50 RDV SF à l'hopital.

- mercredi 27 juin: Jemi 2ème cours de prépa accouchement à 17h30

- jeudi 28 juin : A3bientot5: 15h00 Echo; Jemi rdv SF à 16h20

suivante ...
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #4006 le: 12 Juin 2012 à 08:56:17 »

j ai rajouter car je ne me voyer pas voila !!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4007 le: 12 Juin 2012 à 08:59:50 »

Bonjour à toutes

Bienvenue à toi Jenni, ici tu auras de quoi passerle temps, on est de vraies bavardes!!! D'ailleurs ton pavé n'en est pas un....
Félicitations aussi pour cette double grossesse.

Alors Carole ça va mieux aujourd'hui? Pas de ménage hein?!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4008 le: 12 Juin 2012 à 09:03:51 »

Coucou marraine, oui j'ai ma sf qui vient faire le monito...
Depuis un moment les contractions se sont bien calmées donc je pense que ce sera nickel!!!
Dis t'es au top encore une fois!!! Souriant

Bon courage pour ton rv Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #4009 le: 12 Juin 2012 à 09:19:23 »

Bonjour les filles

Bienvenue a toi Jeni et felicitation pour ta grossesse. tu va voir on est bien ici. Si t as un doute , une question y a toujours quelqu un pour te repondre.

Bon ma journee commence mal, j me leve fatiguée et en plus ca fais rien que 3 fois que j refais mon message car ma connexion merdouille....grrrrrr Huh?

Pr la seance epilation, ici c est aussi le combat. pr le maillot j me mat devant le miroir de la salle de bain et hop c est bon!!!
Pour les jambes,j suis sure qu il y a des poils qui passe a l as mais rien de mechant j suis pas trop poilu et ils sont clair, c est ma chance Souriant

Marraine bon rdv avec le diabeto et bonne courses

Mambo bon rdv de sf.Et tant mieux si tes contractions sont moins presentent, c est cool.

Carole ca va mieux ce matin??

Pour les voitures j peux pas vous renseigner!! moi j avais un 5008, 7 places qui avait 2ans seulement et il a fallu le vendre... Pleurs devenu trop petit...pas de coffre quand y a les 7places et puis quand on a le fils a cheri il aurait manquer une place!!Donc j me retrouve avec un Boxer 9 place et un gd coffre...ca change, j ai l impression d etre au taf on a les meme!!! Souriant

Sinon c est quoi votre programme les filles pour aujourd hui?? moi ca va etre repassage j aime pô ca...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4010 le: 12 Juin 2012 à 09:25:48 »

merci johanna Clin d'oeil

oui gros stress pour le STT surtout au debut la je suis comme toi un peu rassuré car elles ont une bonne courbe de croissance et ce suive a quelques grammes près Clin d'oeil

mais bon j'espere que sa continura comme ça jusqu'a la fin Sourire

je vois que sa parle d'achat de voiture ici aussi on va devoir la changer meme si c'est un scénic c'est qu'un 5 places va faloir passer a 7 places Clin d'oeil mais on ne sais pas encore laquel prendre ....

demain rendez vous echo de controle j'ais hate de voir mes puces meme si je sais qu'elles vont bien vu comme elles bougent ^^

pour les nuit ici c'est pas top!  beaucoup d'insomnie

Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4011 le: 12 Juin 2012 à 09:30:14 »

rho qu'elle blonde j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page merci a toutes de votre acceuil

je vois que sa parle de poils  ici logiquement c'est mon homme qui me rase car je n'y arrive plus mais la avec un bras casser il ne peut plus va faloir que je me debrouille 
pas évident ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #4012 le: 12 Juin 2012 à 09:35:01 »

Ouh, ben les filles, j'ai honte mais moi ça fait bien longtemps que c'est plus que secondaire l'épilation...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4013 le: 12 Juin 2012 à 09:47:44 »

Ouh, ben les filles, j'ai honte mais moi ça fait bien longtemps que c'est plus que secondaire l'épilation...



ho je te rassure depuis que mon homme a le bras dans le platre je suis en grève je suis plus poilu que king kong je pense et l'autre jour je suis aller a mon rdv gygy comme ça j'avais honte .... Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4014 le: 12 Juin 2012 à 10:08:50 »

 Bisou bonjour les filles!

hé ben ça a encore bien causé depuis hier! Souriant

je te l ai déjà dis sur l autre fil, jeni, mais encore une fois: bienvenue!! Souriant
et félicitations pr cette heureuse double grossesse! Sourire
n empeche, t as eu de la chance avec la toxo ; ma marraine a perdu c jumelles enceinte de 16 semaines ; du coup, moi qui ne suis pas immunisée, je suis parano avec la bouffe...
pr les poils chez gygy, faut pas etre genée, elles ont l habitude! Clin d'oeil
sinon, j y vois plus rien nn plus et puis je ne peux pas faire d effort dc c chéri qui s y colle! Sourire

oui, jemi, ma mère est heureuse pr moi mais aussi pr elle car c la 1ère fois qu elle va etre (doublement!) grand mère! Souriant

lalie, laisse tomber le repassage!!! à la limite de la limite, fais juste les chemises; le reste, bien secoué et plié, c bon... Clin d'oeil Tire la langue

bon rdv marraine et mambo! Sourire

dc demain: macarla, johanna et jeni

et pr ns, lalie, carole, liosteph et libébélul, plus que 2 dodos!! Souriant ça diminue, enfin!! trop impatiente..
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4015 le: 12 Juin 2012 à 10:37:32 »

BIENVENUE Jeni !!! félicitations pour cette double grossesse et pour toutes ces petites princesses !! c'est ton homme qui va se sentir seul 

Marraine : mes RDV sont bien le 26/06

Les filles vous m'épatez et vos zommes aussi dites donc  ... moi je ne laisserai pas chéri m'épiler trop peur qu'il me coupe  Roulement des yeux lol donc je laisse ca à une pro !!! car en effet le maillot je n'y accède plus  pour les ongles de pieds je crois que vais organiser des séances vernis entre filles  comme ca c les copines qui vont s'en occuper 

pour la voiture nous sommes depuis quelques mois en reflexion mais on se decide toujours pas 

Sinon les contractions d'hier on finies par céder avec le suppo de salbutamol donc aujourd'hui en route pour une nouvelle journée !!!

Jeni : je suis aussi une mono-bi la gygy m'a dit hier que les risques de stt s'amenuisaient au fur et a mesure qu'on avance dans notre grossesse donc en effet on peut commencer à souffler tu en es à combien de SA ?? quelle est ta DPA ??

 
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4016 le: 12 Juin 2012 à 10:51:15 »

BIENVENUE Jeni !!! félicitations pour cette double grossesse et pour toutes ces petites princesses !! c'est ton homme qui va se sentir seul 

ça c vrai! Souriant
on connait un couple qui avait 2 filles
ils voulaient un garçon; ils ont remis ça: hop! une 3ème fille!!
ils se sont dis "bon, allez, encore un essai et si c encore une fille, tampis, on laisse tomber!"
et hop! des triplés: 3 filles!!!
et oui, le papa c senti bien seul  Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4017 le: 12 Juin 2012 à 10:53:08 »


Les filles vous m'épatez et vos zommes aussi dites donc  ... moi je ne laisserai pas chéri m'épiler trop peur qu'il me coupe  Roulement des yeux lol donc je laisse ca à une pro !!! car en effet le maillot je n'y accède plus  pour les ongles de pieds je crois que vais organiser des séances vernis entre filles  comme ca c les copines qui vont s'en occuper 

pas bete du tout!! Souriant

je suis contente pr toi que t contractions se sont atténuées Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4018 le: 12 Juin 2012 à 10:58:44 »

MERCI Cindy  Souriant

Dis donc tu me fais HALLUCINER avec ton histoire  .... mon dieu ... je sais pas si j'aurais supporté à leur place  enfin ils devaient tout de meme vouloir une famille nombreuse ?? mais là ca fait combien .... 6 nenettes ??!! punaise le pauvre papa lol
Ici aussi je connais un couple qui on tout tenté pour avoir une fille eux ... mais bam ... 4 gars (4 grossesses tout de meme) en 6 ans !!! le dernier en retour de couche  Roulement des yeux

moi la famille nombreuse n'etait pas mon optique mais à présent nous n'avons plus le choix lol 
On va s'adapter  Souriant
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4019 le: 12 Juin 2012 à 11:13:06 »

re les filles ^^

je vous rassure mon homme et trés content j'ai justement eu tres peur car il vivait mal le faite que les jumeaux pouvait etre des garçons il et tres proche de ces filles et ne souhaiter avoir que ça Clin d'oeil 
a ma deuxiéme il a fait un malaise quand on lui a dit que c'etait une fille tellement il apprehender lol
et la pareil il me disait sa va etre des gars j'en suis sur et non encore des pisseuses et il c'est mis a pleurer de joie

bon apres je ne dis pas sa aurai etait des garçons il aurait etait heureux quand meme hein
mais bon c'etait vraiment son souhait d'avoir des petites filles ^^
daillieur son premier reflexe sa a etait d'aller faire les boutiques pour acheter du rose ! Sourire


sinon pour le STT sa me rassure que au fur et
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: