22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:53:39
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281546 fois)
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #3840 le: 10 Juin 2012 à 11:53:39 »


Marraine je comprends que tu aies eu besoin de digérer ton RV avec gygy... Moi je pense aussi que j'aurais fondu en larmes et que je l'aurais très mal pris. Je trouve effectivement que quand même ce qui va se passer nous concerne donc on a le droit de savoir!!!
Bon heureusement que les autres rv se sont mieux passés. Fais-toi bien chouchouté et profite de la mprésence de ta maman...


Tout a fait d'accord avec toi mambo !!! la mmoindre des choses est de nous intégrer dans notre suivit de grossesse et nous informer sur le devenir surtout si on en fait la demande !! mechant gygy va !!!
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #3841 le: 10 Juin 2012 à 11:54:48 »

J'ai une MEGA grosse Fleme aujourd'hui ............. je ne veux rien faire pas envie de decoller de mon lit 
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3842 le: 10 Juin 2012 à 11:58:46 »

coucou les filles!

tout d'abord marraine, suis super contente d'avoir des news et de savoir que toi et "princesseB" vous allez bien!!
pour ton gygy, ça me fait penser que certains hommes medecins ont du mal quand ils ont du répondant en face! Bah oui Monsieur, on se renseigne, on est super bien informées, et on veut des réponses! c'est notre corps non?!!  
et puis, en effet, dans les hopitaux, ça discute beaucoup, alors s'il a eu des retours de critiques, il a pu se mettre en rogne!
Bref! un homme, bien fier, dans toute sa splendeur!!
par contre pourquoi te déclencher?  Huh? à cause du diabète?

Johanna, tu es magnifique! cette grossesse te va à ravir! très contente que tu reviennes parmi nous!! oui, comme le disent les filles, comment vont les babies?

Carole, j'me doutais bien que tu dormirais bien cette nuit! j'ai l'impression en te lisant que ton amie t'a rassurée autant sur l'accouchement que sur l'allaitement...  Souriant

A3B5, toi aussi t'as du mal à te deplacer? j'ai l'impression aussi qu'au moindre petit deplacement ou activité, j'me transforme en mamie!!   la flemme, c'est bon ça dans notre etat! profite de te reposer!

Pour les chats j'en ai 2, et le mien est toujours très pot d'colle avec moi, donc ça change pas! pour les poils malheureusement j'en ai partout!  Pleurs mais j'ai bien mis à secher les vetements des bébés dans une pièce qu'ils n'ont pas accès et j'ai limité les poils partout du coup...

Ici, reveillée tot, toujours par mes garçons, mais chéri s'est levé pour que je puisse redormir! du coup super grasse mat jusque 11h!!!!!  Souriant
mes bébés réagissent de + en + à nos caresses, et ils viennent contre la main de papa quand il leur parle, c'est trop trop mignon!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #3843 le: 10 Juin 2012 à 12:10:18 »

Coucou tout le monde,

Macarla, oui ils font les kermesse le dimanche par chez nous, je  pense que ce st pour avoir un max de parents??? Huh?
Pour mon anémie, j avais eu une transfusion et des cures de fer et mon corps devait se charger de remonter tout seul après mais visiblement il n y arrive pas!!!! Pas d injection par contre, d ailleurs j connais pas injection de quoi??? Huh?

Cindy , cool ta petite soirée impro, j trouve que ce sont souvent les meilleures!!! Apres pour les accouchements sans peri moi aussi les deux sans et j en garde un bon souvenir et même pour les triplé si j peux et bien j espère ne pas la prendre mais après j me met pas ca en tète mais l espoir fait vivre...lol . Pour l allaitement j ai eu moins de chance qu' elle a chaque fois ca me puisse toutes mes réserve et suis obligé d arrêté...1 mois et demi pour ma première et 3 semaines pour la deuxième. Apres on est toute différentes que ce soit  face a la douleur ou a l allaitement..J suis sure que tu aura un bel accouchement et un tres bon allaitement. Clin d'oeil

Ah quel plaisir de te lire marraine. Bah dis donc l ai un peu c** ton gygy!!! Mais bon l essentiel c est que la nénette  aille bien. Et que tu le prenne plutot bien, remarque pas trop le choix! Cool aussi que les sf soit la pour rattraper le coup du gynéco. Et c est super pour tes séances d’hapto.


Lalie ne te prend pas la tête comme te dirais mon mari : " il n'y a que les gens sales qui se lavent !!!" mdr 


A3B5,    lol , il a raison!!!
Pour ce qui est de la sieste j suis pareil que toi. Et puis j ai ma sciatique donc mon chéri m appelle la mamie  pour se foutre de ma goule parce que j ai du mal avec les changement de position et que je boite dur quand je marche!!!lol tu n es donc pas la seule ...que va-t-on devenir????mdr Roulement des yeux
Waouh  journee encore bien chargé pense a te reposer quand meme.

Johanna, trop belles tes photos. Et bon retour.
Cool c est vrai que de temps en temps ca fait du bien d être sans les enfants.
Carole a raison comment vont les bébés?

 Bisou Bisou a plus
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3844 le: 10 Juin 2012 à 12:18:07 »

Mambolilou  les chats chiens !!  Comment vas tu ??

A3B5, mdr les poils de chat dans la gorge j'avoue que c'est pas agréable ! Si t'as la flemme restes au lit ! ^^ ah oui c vrai qu'il y a le gouter arfff bon bah goinfres toi affalée dans le canapé de la nounou! hihi

Macarla top le dodo du matin ^^  C'est Cindy qui a vu son ami "rassurante" !

Lalie pas top le manque de fer, je pense que Macarla voulait parler de la perfusion de fer !

Ici le bourguignon est en train de cuire ! j'ai faim !! lol
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3845 le: 10 Juin 2012 à 12:24:55 »

 Bisou coucou lalie! je crois qu on commence ttes plus ou moins a avoir la "dégaine gd mère"! Tire la langue
pr ma part, qd je me relève, g du mal à remettre mon dos droit tellemt ils "poussent" ds le bas du ventre

non carole; chéri est repassé en horaire semaine! Triste Triste
g aussi 2 chats tres pots de colle et tres calins qui perdent énormémt de poils! Tire la langue

A3, normal d etre si fatiguée avec 2 ti loups qui pompent ds nos réserves! Clin d'oeil Tire la langue
en meme tps, qd tu te lèves à 7h et que tu vas te coucher à 2h du mat; ça ne va pas arranger les choses...
et encore une journée bien chargée pr toi ajd!!
un bon conseil: si tu ne le sents pas, laisse tomber l aprem, ma belle!! c ta santé et celle d bébés avt le reste Clin d'oeil Bisou

johanna, contente de te lire et d apprendre que le moral va mieux! Souriant
et qui plus est, que tu as un nveau pc et que par là meme, tu seras plus svt parmi ns! Sourire Sourire
tres jolies photos et quel beau bidou!  Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3846 le: 10 Juin 2012 à 12:26:44 »


Macarla, oui ils font les kermesse le dimanche par chez nous, je  pense que ce st pour avoir un max de parents??? Huh?
Pour mon anémie, j avais eu une transfusion et des cures de fer et mon corps devait se charger de remonter tout seul après mais visiblement il n y arrive pas!!!! Pas d injection par contre, d ailleurs j connais pas injection de quoi??? Huh?


oui, ici les kermess c'est le samedi, pour avoir aussi le + de monde possible!

pour le fer, comme te le dit Carole, c'est une injection en fer, on t'injecte à grosse dose du fer par intraveineuse, dans le cas où les cures en comprimés ne fonctionnent pas (mauvaise absorption par les intestins, intolérance...ect) C'est + rapide et efficace comme traitement quand vraiment tu es en anémie.

desolée Carole pour l'interversion avec Cindy... inconsciemment je pense que j'aurai aimé que se soit toi qui soit rassurée sur l'allaitement, vu ton expérience avec ta puce...  
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3847 le: 10 Juin 2012 à 12:29:02 »

mmmmh! je te souhaite d avance un bon appetit alors, carole! Tire la langue
pr moi, ce sera tt simplemt d croques monsieur
et ce soir? je cpte me faire livrer une bne pizza parmiggiana! pas top le menu d ajd mais bon, une fois n est pas coutume!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #3848 le: 10 Juin 2012 à 12:34:08 »

Nous aussi les kermesses sont le dimanche !!!!

Carole malheureusement je ne vais pas trop me goinfrer ... diabète oblige    Pleurs Triste et pourtant nounou fais toujours de bons gouters !!!!

Cindy j'adore ton programme culinaire !!! 
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3849 le: 10 Juin 2012 à 13:12:03 »

Macarla merci c'est gentil !  Tire la langue  Cela dit je suis en train de bien lire tous les documents que Marraine nous a fait suivre et j'espère bien le réussir cet allaitement !
Cindy, sympa le menu du jour au moins tu te prends pas la tête !!

A3B5, oh tu peux quand même faire une p'tite entorse non??
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #3850 le: 10 Juin 2012 à 13:35:09 »

et bien je passe une echo mercredi +gygy je pense que les jumelles ne vont pas trop mal car hier elles ont fait comme moi elles ont danser jusqu a 4h du mat les coquines maintenent qu elles ont la tete en bas c est tres differants elle me tapes dans le vessie mai aussi dans les cotes elle me compresse un peu l estomac j ai souvent du mal a digerer apres les repas je me sens tres compresser j ai du mal a respirer mai elles commence a prendre de la place c est peppettes
merci pour les photos c est vrai que j etais toutes fine je pesait 55kl avant la grossesse !
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3851 le: 10 Juin 2012 à 13:45:27 »

moi aussi johanna: 48kg500! Tire la langue
dailleurs, je c pas toi, mais g svt eu la réflexion: " mais vs etes pas un peu trop mince pr avoir d jumeaux??"
heuu je leur répond que certainemt que non, étant donné que c une grossesse spontanée; c que dame nature estime que g malgré tout la carrure Clin d'oeil
jspr néanmoins garder qlq kg par la suite; meme mon homme me trouve mieux avec c tites rondeurs
sinon, quel est ton terme encore, johanna?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #3852 le: 10 Juin 2012 à 14:01:29 »

normalement le terme et le 14 septembre mai declenchement mi aout  Souriant
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3853 le: 10 Juin 2012 à 14:10:20 »

Johanna vivement ton CR de rendez vous et tant mieux si ça gigote c'est que tout va bien ^^ Ah les tiennes aussi tapent dans le col / vessie c'est vrai qu'on sait pas trop finalement ! ^^

Cindy ouais les réflexions qu'on soit maigre ou bien en chair je te rassure elles sont toujours cons !! ^^
Jeudi en courses j'ai eu le droit à mon premier "Ah des jumeaux bah bon courage"... par une caissiere ... pfff conna*** ! lol

Bon vu le courage que j'ai cet aprem je pense que je vais tricoter et coudre la première p'tite brassière finie !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3854 le: 10 Juin 2012 à 14:20:17 »


Cindy ouais les réflexions qu'on soit maigre ou bien en chair je te rassure elles sont toujours cons !! ^^
Jeudi en courses j'ai eu le droit à mon premier "Ah des jumeaux bah bon courage"... par une caissiere ... pfff conna*** ! lol

g aussi eu droit à cette réflexion
mais ce qu elle ignore sans doute c que, ok, la 1ère année on aura 2 fois plus de boulot; mais par la suite ns seront moins sollicitées qu avec 1 single car ils joueront ensemble, s occuperont l un l autre Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: