22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 04:21:13
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281546 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3510 le: 04 Juin 2012 à 22:49:23 »

Marraine, pas grave  Tire la langue Apparemment on est ttes bien disciplinée pour la citation !

Macarla, t'as un des bébés qui le comprime ?

Moi demain vu que j'ai rdv avec gygy je vais voir pour m'inscrire au cours d'allaitement ! je voulais tester l'hapto mais je trouve pas par chez moi ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3511 le: 04 Juin 2012 à 22:53:24 »

bonsoir les filles Sourire

je passe rapidement faire un ptit coucou
je vous ai lue et suis bien contente que les choses s'arrangent et se passe bien Souriant
de vous lire m'a permis de me détendre un peu mais j'avais du mal à participer ce w.e,le papa de mon chéri est de nouveau hospitalisé depuis 4 jours ,nous ne savons pas si il tiendra jusqu'a la naissance des bébés..donc je passe bcp de temps avec ma belle maman. et le peu de temps que mon cheri a,c'est pour être à l'hosto.
des épreuves de la vie,nous connaissons toutes ça. dur dur...
revenons à nos bébés! Clin d'oeil
demain rdv express a 11H avec the gygy (superextragénial) qui va me suivre dorenavant..l'autre sorcière aux oubliettes!
voui de focaliser sur les chambres peuvent faire que du bien!!jvais m'y mettre prochainement!
je vous mets pas de mots perso j'ai le cerveau en purée..
a bientôt Bisou

Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3512 le: 04 Juin 2012 à 22:56:22 »

le 14!! lalie carole liosteph et jme rajoute
vla la salle d'attente!!!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #3513 le: 04 Juin 2012 à 22:57:23 »

Me revoilà, après avoir mangé jusqu’à plus faim (et pourtant rien d’exceptionnel : steack hâché, purée et fraises)

Bon comme Carole vous l’a annoncé tout à l’heure, voici le pavé

A3B5, au fait tu en vois le bout des travaux ? Soit pas trop peinée pour la prépa de la chambre des nénettes. Si c’est 15 jours avant le déclenchement, tu pourras certainement participer çà pourra t'aider à les faire venir ces petites minettes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Macarla, je ferais demain des photos de ce que j’ai reçu aujourd’hui et des petits cadeaux qu’on a déjà commencé à recevoir. En attendant voici les meubles qu’on a commandés pour la chambre. Ils devraient arriver d’ici un mois en attendant il faut que mon homme fasse la peinture de la chambre :
http://hosting.fluidbook.com/Sauthon/Collection2012#/38
Nous aussi on étale les frais mais on a eu la grande chance qu’on nous donne énormément de choses. Ça aide beaucoup, du coup on peut se faire un peu plus plaisir sur la chambre.
Pour ton idée de renommer le fil « les septembrettes têtes en l’air », je vote carrément pour
Donc l'eau citronnée n'a pas fonctionné?

Marraine, pour l’anecdote du magasin, c’est clair que je pense que çà a dû arriver au moins une fois à la plupart d’entre nous, mais je comprends que dans ces moments-là on se sent toute petite.
J’adore tes idées de hamac d’intérieur ! Et je vais te piquer l’idée de l’entrée pour notre nouvelle maison.  (Ca servira aussi bien pour les nénettes que pour les parents Clin d'oeil Clin d'oeil On est un brin bordéliques!)
Je suis morte de rire pour les hormones et le décolleté de ta sage-femme Souriant Souriant Je suis pareil en ce moment, je peux plus les voir en peinture les nénettes bien foutues (ce weekend avec le beau temps, c’était le festival du mini-short et décolleté Grr )

Carole, comment tu fais pour dormir 7h d’affilée Huh? Huh? Ta vessie ne te réveille pas ?
La chambre de tes petits bouts est super bien avancée, tout est déjà rangé dans les armoires (et je confirme ils ne vont pas manquer ces bébés Clin d'oeil).  Et j’aime bcp les couleurs de la chambre aussi bien pour un petit mec qu’une petite fille. C’est très doux, sans être « princesse ».
Hâte que tu viennes nous faire le compte rendu de ton rdv.

Cindy alors cette séance d’hapto, toujours aussi sympa ?

Liosteph, je comprends que tu sois déçue pour ton écho. Au passage heureusement qu’on ne part pas de la salle d’attente chaque fois que les médecins ou gygy ont une demi-heure de retard, sinon ils gagneraient bcp moins d’argent Allez vivement vendredi.

Mambo, je suis contente que tes contractions se soient calmées. Tiens-nous au courant de ce que dit la sage-femme demain. De tout cœur avec toi en tout cas Bisou Bisou
Pour la position couchée je suis pareil. Quand je suis allongée je mets le coussin d’allaitement sous mon dos et je surélève la tête (et je me mets au maximum sur le côté gauche). Dans le lit j’ai pas trouvé la solution, j’ai l’impression qu’on m’a broyé les os.

Lalie, tu gère toujours aussi bien ?

Libebelul, c'est bien normal que tu ais moins de temps pour écrire sur le forum. Consacre toi à ta petite famille et en tout cas je vous envoie plein d'ondes +++ et bcp de courage à ton beau père Bisou Bisou

Pour les rdv je complèterais demain, car j’ai pas les horaires sous les yeux.

A toutes les autres  j’espère que vous  allez bien.

Bonne nuit et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3514 le: 04 Juin 2012 à 22:58:21 »

Libelul, je suis désolé pour ton beau pere, j'espère que ça va aller ? Qu'est ce qu'il a si c'est pas indiscret ?
Tu as raison occupes toi l'esprit en préparant l'arrivée des bébés ! Rien de tel pour se remonter le moral !
Ouah journée chargée le 14 juin dis donc !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3515 le: 04 Juin 2012 à 23:01:13 »

Jemi hmm steak haché purée et fraises !! j'adore ton menu ! ^^
Merci pour la chambre !! D'habitude je me lève au moins 2 fois par nuit mais là pas du tout ! je me suis couché plus tard c peut etre pour ça ! lol

Et comme d'hab tu nous dis pas comment TOI tu vas ! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #3516 le: 04 Juin 2012 à 23:11:40 »

T'as vu Carole, pas compliqué le menu (c'est chéri qui prépare alors j'évite de lui demande des trucs qui demandent trop de temps Clin d'oeil) mais très efficace Souriant Souriant

Bon en fait t'as pas la solution miracle pour la nuit de 7h d'affilée (pourtant je vais aux toilettes vers 3/4h quand je suis toujours pas endormie et çà m'empêche pas de me relever toutes les 2h Huh? Huh?) mais j'espère que pour toi çà continuera à marcher comme çà Clin d'oeil Clin d'oeil

T'es mignonne, pourtant j'ai l'impression de parler constamment de moi parce que j'essaie de rebondir à ce que vous dites. Ça va bien, je te remercie. Pas de gros soucis, juste mes nuits pas top et quelques contractions la journée mais normal. Et aujourd'hui petite sortie jusqu'au laboratoire pour faire mon bilan sanguin et arrêt au supermarché pour faire des doubles de clés. Donc rien de bien passionnant Souriant Souriant
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3517 le: 04 Juin 2012 à 23:14:18 »

ben carole pour te repondre c'est un grand malade,insuffisance cardiaque sévère,peu de choses à faire..nous nous préparons,car la guerison est inenvisageable.

merci pour vos ondes positives en tout cas!

jemy! comme c'est bizarre ,moi aussi avec mes 18kg en trop les nanas trop bien roulées me font pousser les crocs! roooh la vilaine jalouse!!! nous on s'en fou !!!on a ptètre pas la fine fesse mais deux merveilles dans le bidou! NA! on reste des exeptions de la nature!! re NA!

 bye!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3518 le: 04 Juin 2012 à 23:15:00 »

Sinon on peut faire comme ça, chacune reprend ce message, fait une citation et rajoute ses propres dates dans l'ordre.  Clin d'oeil

Juin 2012

- mardi 5 juin : Carole 9h30 rdv écho ; Mambolilou matin rdv SF à domicile

- vendredi 8 juin : 9 h Bergeronnette RDV gygy pour écho et contrôle ; Liosteph 14h RDV écho

- samedi 9 juin : Bergeronnette 9h rdv SF pour contrôle et prépa ; 10 h hapto

- mercredi 13 juin : Macarla rdv gygy et echo à 14h15

-Jeudi 14 juin : Lalie 16h30 rdv gygy; Carole 12h rdv gygy; Liosteph 15h30 rdv mensuel hôpital

-mardi 19 juin: Macarla sophro à 14h

- vendredi 22 juin : Macarla rdv sf à 10h

suivante ...



j'ai rajouté mes rdv pour juin aussi! l'idée est pratique je trouve!

les douleurs à l'estomac ne se sont pas calmées mais je sens bien que c'est parce qu'il est compressé! je testerai les chamallows aussi (le lait calme legèrement là) par contre, je ne mange que très rarement du chocolat (j'aime pas trop ça)
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3519 le: 04 Juin 2012 à 23:17:34 »

Sinon on peut faire comme ça, chacune reprend ce message, fait une citation et rajoute ses propres dates dans l'ordre.  Clin d'oeil

Juin 2012

- mardi 5 juin : Carole 9h30 rdv écho ; Mambolilou matin rdv SF à domicile

- vendredi 8 juin : 9 h Bergeronnette RDV gygy pour écho et contrôle ; Liosteph 14h RDV écho

- samedi 9 juin : Bergeronnette 9h rdv SF pour contrôle et prépa ; 10 h hapto

- mercredi 13 juin : Macarla rdv gygy et echo à 14h15

-Jeudi 14 juin : Lalie 16h30 rdv gygy; Carole 12h rdv gygy; Liosteph 15h30 rdv mensuel hôpital; Libébélul echo à xxh

-mardi 19 juin: Macarla sophro à 14h

- vendredi 22 juin : Macarla rdv sf à 10h

suivante ...



j't'ai ajoutée Libébélul pour le 14 mais c'est à quelle heure?
je me joins aux filles pour t'envoyer des  Bisou Bisou de soutien pour les moments difficiles que vous passez... j'espère que ça ira pour beau papa...  

non Jemi, l'eau citronnée ma faisait effet pour les nausées de début de grossesse, mais là ça marche pas! mon bidon a encore poussé, ça tire +++ donc estomac en vrac, ça va passer j'espère...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #3520 le: 04 Juin 2012 à 23:18:07 »

Jemi j trouve que Carole a raison tu nous fais de beaux pavés mais tu oublie de parler de toi...
Mince pour les contractions...
Pour les nuits j envie aussi Carole, moi je ne suis pas reveille par les envies pipi mais par mon bidou qui au bout  d un moment dans la meme position devient douloureux et me reveille.
Mais a part ca ca va je m adapte au limite de mon corp pour ne pas le payer apres et proteger un max mes bébés.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3521 le: 04 Juin 2012 à 23:18:46 »

Libelul, bon courage à toi et ta famille  Bisou J'aime bien ta façon de voir nos kilos en trop momentané !! 2 merveilles exactement ^^

Jemi, pour le pipi je sais pas j'ai peut etre une grosse vessie ! lol Je suis une vraie marmotte en temps normal j'ai gardé des séquelles et puis maintenant je dors mieux avec le coussin quand même ...

En attendant je vous dis bonne nuit ! A demain les gros bidons !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3522 le: 04 Juin 2012 à 23:23:01 »

à demain Carole, bonne nuit
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3523 le: 04 Juin 2012 à 23:25:11 »

Libebelul mince une mauvais période plein de courage à votre famille

Sinon oui nous sommes des êtres fabuleux à porter 2 et 3 bébés pour Lalie !
Non mais  a mérite le respect tout ça !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #3524 le: 04 Juin 2012 à 23:31:37 »

Lalie, t'inquiète pas pour les contractions, j'en ai parlé la semaine dernière à ma sage femme et lui ai dit que j'en avait entre 10 et 20 (surtout au changement de position) mais comme mon col na pas bougé elle a dit pas de souci si ce n'est repos, repos....
J'imagine bien que tes trois loulous doivent sacrément peser. Tu imagines ils doivent bien faire 1 kilo chacun maintenant, tu as autant si ce n'est plus que pour tes précédentes grossesses à terme . Et pour autant tu gère toujours aussi bien.

Carole, mdr pour la grosse vessie Souriant Souriant Le pire c'est que comme toi, j'étais une grosse marmotte avant et je ne me levais jamais la nuit pour aller aux toilettes (et la journée j'y allais 3 fois en moyenne). Je coute cher en eau (pour la chasse) et en papier

Macarla, bon courage avec tes remontées acides.

Allez bonne nuit les filles
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: