21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:35:32
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281480 fois)
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2205 le: 06 Mai 2012 à 11:45:22 »

coucou les filles,

bienvenue Cindy !! félicitations pour cette nouvelle aventure qu'on prend un plaisir fou à partager toutes ensembles !!

Ici tout va bien le week end est chargé (et loin d'etre fini)

pour mon echo de jeudi tout c'est bien passé ... mes pupuces on toujours environs 60g d'écart donc rien d'anormal !! elles vont bien j'ai confirmation qu'il y en a une paquet de nerfs lol et l'autre ZEN ... (elle baillait au corneille) et l'autre mon dieu qu'elle ne se laisse pas faire rien que de poser la sonde là où elle se trouvait elle repoussait tout ca mdr et j'ai entre découvert le pourquoi du comment .... elle à la tete en bas et les pieds de sa soeur dans la figure donc ca ne lui plait pas lol !!! d'où le fait qu'elle bouge sans arret quand à l'autre elle est vraiment tranquille lol

j'ai aussi demandé au gygy (qui n'etait pas celui de d'habitude) pour la césar ... et il m'a dit qu'il y aurait césar à 100% si la 1ere est en siège et la 2nd en céphalique !! pour le reste il n'y a aucune obligation (sauf evidement complications ... mais on ne le souhaite pas hein ??!!)  et il a eu un petit sourrire lors de ma question ce qui me laisse réellement supposer que la césar est plus la politique de l'hosto (car lui ne consult que 1 jour/semaine à l'hosto sinon il a son cab en ville)


voila pour mon compte rendu.

pour ce qui est du glucose je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir eu ce test pour mon 1er Huh? est il obligatoire ?

macarla j'espere que tu vas mieux ? alors gastro ou blague des loulous ?

les autres filles désolées je n'ai pas tout retenu :-( au fait etes vous comme moi .... je n'ai plus de cerveau  Roulement des yeux lol

johanna beau bidon ;-)



23Sa+2
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2206 le: 06 Mai 2012 à 11:54:05 »

salut à toutes,

Ouah Johanna trop mimi ton bidou!!!

Carole, je vois que tu suis bien les consignes de ne pas porter de charges lourdes: tu fais attention à vider le porte monnaie!!! lol C'est cool de te faire plaisir.

Moi j'ai un peu de mal à dormir en ce moment, du coup cette nuit c'était pas avant 3 h du mat...
Aujourd'hui je vais voter, peut être un peu de ménage et surement les faire-parts.

Ah grande nouvelle au fait, mon chéri a décider de dire les sexes des bébés, voilà qui va en ravir une... (oui Macarla je pense à toi) donc ici c'est............................ un gars, une fille!
 Souriant Souriant Souriant

Bonne journée à toutes Bisou


yeeeeeeees!! félicitations pour ton p'tit prince et ta princesse!!! tu dois etre ravie d'avoir les 2 du 1er coup?!!

Johanna et A3bientot5, magnifiques bidons! vous etes toutes belles!! super l'echo A3!!

de mon coté, oui gastro je pense, ça va un peu mieux aujourd'hui, mais hier j'ai eu la totale, car une sciatique en prime! ça m'a bien fatiguée... après avoir voté, j'retournerai à la sièste...

Carole, j'penserai à toi demain, à l'annonce que tu quittes gygy, j'aimerai voir sa tete!! lol

bon dimanche les filles!!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2207 le: 06 Mai 2012 à 12:02:51 »

A3bientot5, mdr pour tes pepettes ! EN meme temps on peut comprendre que ça ne lui plaise pas d'avoir les pieds de sa soeur dans la figure !! mdr  Mimi ton bidou !!!
Moi idem j'ai du mal à réfléchir et j'oublie des trucs !!!

Macarla, pas top la gastro faut boire du coca et manger du riz ! La sciatique pareil quelle barbe j'en ai fait une pour Margaux je marchais comme un canard boiteux ... j'étais allée me faire masser chez le kiné ! Pour gygy je pense que je lui dirais que le mois prochain car dans l'autre mater les rdv's ne seront qu'à partir de juillet pas de place avant ... je dois appeler mercredi !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #2208 le: 06 Mai 2012 à 13:57:20 »

Chou&Lou faut faire un p'tit troiz !! lol

C'est prévu ! Clin d'oeil Mais pas tout de suite hein !! Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2209 le: 06 Mai 2012 à 16:41:44 »

salut les filles!
tout dabord, merci à toutes pr vos gentils msg de bienvenue;
il est bien sympa ce fil; adopté! Sourire
et que de belles didines!

macarla; ça va mieux?
pr répondre à ta question, je ne travaille plus suite à un accident de travail; j en ai dc profité pr arreté ma pillule (sous l insistance de mon chéri!) et bing! enceinte 1 mois plus tard!
et oui, je suis bien suivie ts les mois par ma gyné; les douleurs en effet etre dues au ventre qui s étire...
et comme carole oise le dit si bien, t trop mimi! Sourire

oui liosteph; je pense me mettre à la sophro, bon plan anti stress...

jemi; tu me rassures! Souriant

a3bientot5; comme toi, j en ai un (le garçon) qui est tt calme à ch écho (à croire qu il pose!), et l autre (la fille) qui gigotte tt le tps (photo tjrs un peu floue)!
et moi non plus, plus trop de cerveau depuis que je suis enceinte! Souriant
pfs ça fait rire mon homme, et pfs, ça lui fait peur! Souriant
sans doute trop distraite par la grossesse Tire la langue


Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2210 le: 07 Mai 2012 à 08:07:39 »

Coucou les filles,

Alors bien dormi? Moi depuis hier soir j'ai bien mal au ventre, c'est surement le deuxième effet ménage!!! Pfff, je suis vraiment plus bonne à rien!

Sinon A"bientot5 comme tu le disais moi aussi je perds des neurones, mon chéri en rigole beaucoup car je veux toujours gérer bien les choses et là j'arrête pas de tout oublier de me perdre, d'arriver en retard, etc...lol Roulement des yeux

Bon je vais essayer de retourner faire dodo... A plus
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2211 le: 07 Mai 2012 à 08:23:39 »

Cindy tu peux m'appeler Carole ! 

Mambolilou alors t'as trop forcé !!??? C'est pas que t'es plus bonne à rien ou alors on est ttes dans ce cas ma belle ! J'ai moi aussi fait du ménage hier apres midi et j'étais une vraie larve tout le reste de la journée !!!

Reposes toi !!

Moi rdv 9h45 chez gygy , en espérant qu'elle n'ai pas 2h de retard comme d'hab........ grrrr Autrement rien de prévu hormis un peu de repassage ! Bonne journée les filles !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #2212 le: 07 Mai 2012 à 09:01:19 »

coucou les filles !!
moi aujourd hui je sert de cobay a une coiffeuse c est journée maquillage + coiffure et seance photo pour une amie qui ce lance comme une grande fille alors je vais me faire poupouner toutes la journée avec un grand soleil de retour !! enfin
bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2213 le: 07 Mai 2012 à 10:15:07 »

Je viens d'arrivée sur le forum et ne sais pas trop encore m'en servir......

J'Attends des jujus pour septembre deux petits mecs et suis déjà maman d'un petit garçon Axel

Me sentant un peu seule dans cette épreuve   j'aimerai bien partager avec vous tous ça..... Sourire

j'ai une grossessse mono bi et je suis diabétique insuline dépendante donc très suivi mais pour le moment ça va .....

a bientôt
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2214 le: 07 Mai 2012 à 11:32:31 »

coucou les filles!!
tout d'abord bienvenue à toi béné!! super nouvelle, 2 p'tit mecs en attente... et tu as attéri au bon endroit en ce qui concerne le soutien... ici, j'ai trouvé des filles géniales, et j'me sens tellement moins seule face à cette grossesse double!
A3bientot5 aussi attend des juju mono-bi (2 filles) et notre maraine Bergeronnette sait tout sur le diabète... ici c'est le lieu idéal pour echanger et se soutenir...

Carole, j'espère que tu n'as pas eu à patienter trop longtemps pour voir gygy ce matin...? tiens nous au courant

Johanna, génial de se faire pouponner!! tu nous montreras le résultat??

Mambolilou, Carole, et les autres, moi aussi j'trouve que j'suis plus bonne à rien!! mais j'me suis mise en mode "veille" depuis quelques mois!!  tant pis si la maison n'est pas nickel, j'fais le minimum et chéri fait le reste... j'm'occupe des 3 enfants, c'est déjà pas mal...
coté gastro et sciatique ça s'est calmé, ouf!

sinon, j'suis méga impatiente ces 2 derniers jours, le temps me semble long avant d'avoir la chance de rencontrer mes 2 amours... bientôt le 6eme mois, pourtant, ça va arriver vite...

bonne journée à toutes! grosses bises
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2215 le: 07 Mai 2012 à 12:51:05 »

Bienvenue sur ce fil Bénédicte et félicitations pour ta grossesse jujus !! Tu vas être cernée d'homme à la maison !!! Ici comme t'as dit Macarla on se soutient et heureusement qu'on a ce forum !!!

Johanna trop cool la journée en perspective !!! Tu feras des tites photos qu'on te voit toute belle !!

Macarla, cool pour la gastro-sciatique ! T'avais pas besoin de ça en plus hein !!! Bienvenue au club des bonnes à rien 

Mon rdv s'est bien passé, 1h15 de retard quand meme mais bon gygy s'était radoucie par rapport à la dernière fois... Examen niquel : tension ok -  col parfait long et tonique pas de MAP en vue ! - les coeurs battent la chamade et ils sont encore en position cephalique - et j'ai perdu 2kg !  Pour mes RAI revenus positif, on attend le retour du labo pour voir ce qui se passe vraiment ... Je lui ai un peu parlé de mon envie d'aller en maternité de niveau 2 pour l'accouchement, elle l'a bien pris mais m'a dit encore une fois que si on allait jusqu'au 8ème mois et que les deux restaient en céphalique y avait pas de souci, alors je vais attendre et prendre mes rdv aux 2 endroits ! lol

Voilà !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2216 le: 07 Mai 2012 à 13:04:26 »

que de bonnes nouvelles Carole!! le repos paye, mine de rien, ça joue beaucoup je pense...
je sais que t'es une gourmande et très bonne cuisinière alors félicitations pour les kilos!
pour ce qui est de ton suivi en niveau 1, c'est clair que si tout se passe bien, pas de raison d'aller voir ailleurs, mais bon, on n'est pas à l'abri d'un souci, donc un bon suivi sera rassurant je pense...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2217 le: 07 Mai 2012 à 13:13:49 »

Macarla oui je sais pas comment j'ai pu perdre 2kg ! mdr
Pour le suivi il est bon avec gygy je dois l'avouer on verra bien comment ça se passe au fil des semaines! mais je vais assurer mes arrières ! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2218 le: 07 Mai 2012 à 15:26:53 »

coucou les filles,

Bienvenue Béné comme macarla & carole je te confirme que tu es tombée au bon endroit !! tu verras tu t'y plairas ici ;-) felicitation pour cette grossesse mono bi et waouh !! que des mecs à la maison ... comment as tu pris la chose ? moi aussi je suis en mono bi et je dois t'avouer que je suis + que soulagée que se soit des filles je crois que j'aurais tres mal vécu la domination masculine ;-) lol
comment se passe ta grossesse ? ta DPA est prévue pour quand ?
Marraine va pas tarder à t'envoyer un MP pour s'assurer que tu es bien suivie, un vrai ange gardien tu verras par contre elle peut mordre si le suivit n'est pas correct lol (au passage  Bisou marraine  Souriant )
 
Manbo Félicitations pour le choix du roi !!! que demander de + ??

les filles ici aussi c'est la version LOQUE HUMAINE surtout depuis ce week end !! (mais bon j'en ai bien profité et se sera la derniere fois je crois jusqu'à m'accouchement) arrivé le soir c'est mal de bidon, je marche comme une vieille et comme toi macarla je les sens tres tres basses dans mon bassin résultats je vais aux toilettes tous les 1/4 d'H. Jeudi j'ai mon rdv SF, elle m'avait qu'elle me prescrirait une ceinture la prochaine fois et j'espere qu'elle va le faire car ca commence à peser !!!
Question ménage ici ca ne se pose plus nous déménageons demain et les travaux commencent jeudi (on casse tout dans la maison !!) donc je vous prit de croire que depuis la semaine derniere ormis l'aspiro rien n'est fait !!! lol hier mon fils et mon neuveu on salopé tout le carrelage et bien j'ai pas honte de dire .................. je n 'ai pas passé la serpillere pour nettoyer c'est resté tel que !!! d'autant que depuis jeudi on ne fait que dormir à la maison donc ....  la loi du moindre effort lol faite pareil les filles ca fiat du bien lol
macarla tu as bvien raison déjà les 3 enfants et le reste peut attendre !! as tu eu le post sur FB sur les mamans et le ménage ?? je le mettrais sur le mur ;-)

sur ce moi qui devait faire une sieste, elle fut bien courte !! je vais allé avec ma belle soeur chez orchest** (car ils n'en on pas chez eux donc elle profites de ma carte) et ensuite repos repos repos :-)

bonne fin de journée  Bisou

ps : au fait merci pour mon bidon, mais je vous mettrais une photo de moi ce week end prise avec un appareil photo et vous verrez la différence d'avec le tel ..... en fait j'adore le tel car il ne reflete pas du tout la réalité au contraire je trouve qu'il me met à mon avantage vous verrez la diff !!!!

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2219 le: 07 Mai 2012 à 15:36:59 »

t'as bien profité de ton week-end en famille A3, c'est génial!! j'pense en effet, que d'ici peu on ne sera plus capables de ce genre de réunions...

t'as bien raison pour le ménage! j'me re-transformerai en cendrillon quand mon corps me le permettra!!  Clin d'oeil un peu de poussière n'a jamais tué personne!
par contre je n'ai pas vu sur FB le post maman/ménage??...

on attend de voir ce beau bidon encore + rond alors!!!  Tire la langue
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: