18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:14:28
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 280796 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #690 le: 29 Février 2012 à 23:15:41 »

salut les filles

bon j ai eu mon rdv chez le médecin et elle en revenait pas d en voir 2 sur l écho j avais rien dis avant sinon ma tension est nikel (pas comme la dernière fois), j ai pris 1kg et m' a prescrit du repos et de ne rien porter de lourd puis pas de rapport avec monsieur avant d avoir vu ma gynéco (le 15mars) elle m a touché le ventre et à dit "très bien" bin voilà j en sais pas plus forcément elle est pas gynécologue  Triste
en ce qui concerne la déclaration de grossesse j ai oublié de demander je verrais avec la gynéco j ai calculé je serais à dans la 13ème semaine donc pas trop tard? et je parle pas en SA hin je serais 13S...

de tout façon pas le choix que d attendre 

ptitepitchoune59 nous aussi c'est du rapide ce soir pates bolo  Clin d'oeil

macarla tes dents ça va mieux?

cet aprèm j ai pris une photo de mon bidon....je le trouve petit encore le mien non? sinon effectivement il est plus dur et gros le soir il me fait meme mal dans la nuit!








Joli bidon sab Clin d'oeil tu nous a pas montrer a nous lol Clin d'oeil

Dsl petite incrust d'une juinette 2011 ^^
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #691 le: 29 Février 2012 à 23:41:19 »

Coucou les pipelettes ^^
Voilà, j'ai pris le temps de tout lire !!!

Tout d'abord, grosse pensée pour Valérie ...
Je me doute que cette nouvelle doit être difficile à encaisser.
Je te souhaite donc beaucoup de courage.
J'espère que tu retrouveras la sérénité rapidement, pour toi, mais aussi pour ce petit bout qui grandit en toi, et tes autres loulous qui doivent ressentir que leur maman est triste   

Félicitations à Petitemarmotte !!!! (désolée si j'écorche vos pseudos, j'suis pas douée)
Rolalaaaa, j'espère que ça m'arrivera un jour aussi  Tire la langue

Macarla: Merci pour ton message  Sourire
T'inquiètes, je me repose !
J'étais si fatiguée & malade au début que j'ai beaucoup, beaucoup dormis.
Puis j'avais choppé la crève aussi, donc ça n'aidait pas.
Là, comme ça va mieux, j'en profite, mais une fois mes p'tites activités terminées, je m'effondre sur le canapé ! Par contre, le soir, j'ai un peu plus de mal à trouver le sommeil.
Je suis contente de lire les nouvelles concernant ton écho' !!!!
Pinaise, un p'tit mec & une fille, c'est l'idéal 

J'ai aussi vu les photos de vos loulous, et ils sont tous magnifiques, quant à vos bidons ils sont déjà bien ronds !!  Moi, j'ai gonflée, mais c'est un peu mou je trouve, l'est pas si joli que les vôtres.
Dès qu'il me plaira un peu plus, promis, je posterai des photos aussi.

Vais essayer de passer régulièrement pour prendre de vos nouvelles, mais j'ai peur de devenir accro !!!! Le truc, c'est que je suis déjà accro à la musique, et je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux histoire de chopper les news de mes idoles en temps réel, et de débattre musicalement avec les autres fans, alors si en plus je commence à être addict des forums bébés ...  Roulement des yeux hihihi ^^

D'ailleurs, comme Bergeronnette, j'ai l'impression que mes bébés réagissent à la musique ... Ou alors, ils réagissent à mes émotions  Huh? Parce que bon, quand je m'énerve, ça remue vach'ment aussi là-dedans !! Et pour en finir avec ma passion, bah figurez-vous que tous les concerts que j'attendais impatiemment tombent (étrangement) cet été !!! Grrrrrrr'
Moi qui habituellement est au premier rang, bah je ne ferais qu'une date, sagement installée en gradins ! 

Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi !
Ma passion pour les n'animaux, je vous en parlerai plus tard ... Ou pas, parce que j'ai déjà fait pas mal de hors-sujet là ("Elle ne peut pas s'empêcher de parler musique" qu'ils disent mes proches) 

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.
A tout bientôt  Bisou
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #692 le: 29 Février 2012 à 23:51:59 »

mais au contraire! lache toi! on est là pour echanger et moi j'trouve ça + sympa de parler de notre grossesse mais aussi de notre vie, nos attentes, nos passions... c'est ce qui fait qu'on est nous! pas seulement qu'on est enceinte de jumeaux!

alors une fan de musique! c'est génial! tes bébés n'entendent pas encore, il est trop tot il me semble, mais tu feras leur bonheur par la suite.

pour les animaux, moi j'ai 2 chats à la maison un matou et une minette que j'adore!

pour ton bidon je suis sure qu'il est très beau! ahlala les femmes et leur complexes!

heureuse de t'avoir lue en tout cas! bonne nuit
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #693 le: 29 Février 2012 à 23:53:53 »

au fait j'ai demandé à mon gygy si je pouvais déjà sentir les bb mais il m'a dit que c'etait un peu tot, que ça devait etre juste mon utérus ou mes intestins... deception! vivement que ça gigotte un peu + (enfin, pas trop non plus!)
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #694 le: 01 Mars 2012 à 00:13:04 »

au fait j'ai demandé à mon gygy si je pouvais déjà sentir les bb mais il m'a dit que c'etait un peu tot, que ça devait etre juste mon utérus ou mes intestins... deception! vivement que ça gigotte un peu + (enfin, pas trop non plus!)

2 chats  Souriant
Perso', j'en ai 3, c'est mes bébés aussi ! (Je sais que ça peut paraître bête ^^)
(Mon gros Wayne aura 6 ans le 8 Septembre, et c'est pour ce même jour que les bébés sont prévus)
J'ai aussi 2 lapins et un serpent. J'aimerai en avoir plein d'autres, mais bon, faut savoir s'arrêter parfois  Clin d'oeil

C'est étrange quand même, parce que pendant l'écho', je sentais ces petits mouvements dans mon bidon, et je voyais bébé B remuer en même temps sur l'écran (à cet endroit)
Alors bon, c'est peut-être une simple coïncidence en fait
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #695 le: 01 Mars 2012 à 00:25:16 »

ta DPA est prévue pour le 8, moi pour le 15... peut etre que ça joue 1 semaine? mais c'est vrai qu'en général on dit qu'on sent vers le 4eme mois... quand ça bougera vraiment on aura plus de doute je pense!

ohlala c'est du boulot toutes ces p'tites betes! moi j'ai déjà eu des tonnes d'animaux mais pas tous en meme temps. en revanche le serpent je ne pourrai pas! le furet c'etait mon préféré, mais ça sentait un peu fort...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sweet Child
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #696 le: 01 Mars 2012 à 00:33:39 »

Roooh je suis pressée que ça remue bien !!!
C'est que grossesse gémellaire = 2 fois plus de coups, ça doit faire bizarre parfois ... 

On saura ça bientôt  Tire la langue

Bonne nuit les momans  Bisou
Journalisée
dylanya
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #697 le: 01 Mars 2012 à 09:56:12 »

alors moi aussi je suis BB, j'ai bella ma bouledogue americaine, isis et minou mes chats, 2 perruches, 2 tortues de terre et des poissons.

je pense m’arrêter la pour cause de place mais mon pti nain il aimerai bien un lapin mais bon on verra plus tard si on as déménagé et quand il sera plus grand.

au faite les filles il va vous falloir une chambre de plus minimum, vous en avez chez vous ou vous aller devoir déménager??

moi j'ai que 2 chambre et vu les loyers d'ici je vais pas pouvoir déménager alors quand les juju vont dormir seul on leur laissera notre chambre et on dormira dans le salon en attendant de trouver mais les loyer sont vraiment très haut ici, j'ai fait une demande de logement sociaux mais ils sont très long, mon dossier a été posé le 10 janvier et toujours pas de réponses grrrrrrrr

Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #698 le: 01 Mars 2012 à 11:59:07 »

Salut les bavardes...

J'ai tout lu!!! Et quel plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles!!!

Alors tout d'abord un petit mot à toi Val, courage, prends le temps qu'il te faudra pour faire le deuil mais n'oublies pas qu'on est là si on peut t'apporter quoi que ce soit et que ce fil est toujours le tien!!!! Clin d'oeil Plein d'ondes positives....

Ouah petitemarmotte, les félicitations sont de rigueur!!! Je crois que je suis jalouse, lol Tire la langue Non mais blague mise à part c'est vrai que pour moi il est très important notamment de porter le même nom que mes enfants et de former une unité, une famille....
En tous cas je suis certaine que ton mariage sera formidable et en plus bientôt tu vas revoir tes deux loulous, quelle joie!!! Souriant


Macarla, génial pour l'écho, j'imagine votre bonheur, profitez-en à fond... Mais attention, toi qui le préconise aux autres: REPOS aussi pour toi Clin d'oeil

Sabsub, j'adoooooooore le prénom de ton fils! Je pense que c'est normal qu'on ait des coups de moins bien, courage, bientôt les petits mauts de la grossesse sont sensés diminués!!!

Sweet Child, je troouve ça génial les gens passionés et si on ne suit pas ses passions pendant la grossesse et quand on est au repose, quand en profitera-t-on? Continue ainsi et chacun son rythme pour les interventions.

Bon les filles, je vous bats: ici nous avons 4 chats....
Dynalia, oui nous nous avons assez de chambre et donc en ce moment mon chéri est en train de commencer à transformer la chambre d'amis ^pour accueillir les deux bouts. Pffffff, il veut même pas que je l'aide Triste Mais il est vrai qu'on ne vit pas en ville et donc on peut avoir une plus grande maison pour moins cher!!!

Je crois que je vais arrêter ici mon roman. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, pour moi c'est repos aujourd'hui pour rattraper les jours d'avant
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #699 le: 01 Mars 2012 à 12:07:12 »

Oups j'ai oublié...

Juste un peeetit mot à toi Jemi, courage pour le boulot et n'hésite pas à lever le pied, même si tu n'en as pas trop envie...

A toutes les autres je pense aussi à vous et ne vous oublie pas! Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #700 le: 01 Mars 2012 à 13:51:29 »

des piplettes, fan des animaux, on a de + en + de points communs! c'est génial!

pour ce qui est de l'appart, nous on est dans la m...!!!  on a que 2 chambres, du coup, 1 chambre pour ma Carla qui a presque 11 ans et besoin d'indépendance, 1 chambre pour mes garçons, et nous on squatte le salon! La grossesse gémellaire n'etait pas prévue, du coup on a déposé en urgence un dossier au service logement, mais il y a beaucoup d'attente (pour ton info Dylanya, ça peut prendre plusieurs mois à plusieurs années avant d'avoir une réponse! patience!) Bref! on va etre en manque de place d'ici quelques mois, mais bon, habitant juste à coté de Paris on a pas trop de choix niveau logement... 

sinon, je ne sais pas vous, mais moi mon ventre "tire" de + en +... surement mon souci de placenta qui se décolle... j'espère que ça va s'arranger... le repos est un peu compliqué avec les 3 enfants!

bonne après-midi à toutes!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #701 le: 01 Mars 2012 à 14:11:03 »

Coucou les filles

je suis un peu dans les vapes! Super contente pour Macarla!  Souriant

Question ton gynéco femme ou homme??  Tire la langue (même si un homme top au niveau médical  Souriant, il ne peut pas se rendre compte de ce que c'est, qu'un bébé qui bouge!    Tire la langue Pour moi je suis sûre que c'est mon petit titou que je sens, et je me souviens très bien des petites bulles, je n'étais pas la seule à avoir ces sensations.  Clin d'oeil Enfin bref, je ne veux pas le contredire hein, mais bon juste envie de dire que c'est fort possible que tu es juste.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dylanya wouaw c'est l'Arche de Noé chez toi!  Souriant J'aimerais bien un chien, mais zhom pas d'accord.  Roulement des yeux

Merci d'avoir donné de vos nouvelles. Une pensée particulière pour Valérie.  Bisou


Moi malaise ce matin, hypoglycémie suite à prise d'insuline hier soir!  Je suis pas contnete parceque je trouvais que le diabéto m'avais filé une dose trop grande, alors que je fais super attention à ce que je mange. Du coup je vais doser moi-même, je réduis de plus de la moitié la dose et augmente que si nécessaire. N'empêche ça fait flipper, toute seule avec deux gamins ...

Quand je vous dis qu'il faut prendre son suivi en mains, c'est pas des conner*es. Je ne l'ai pas encore dit? Bon ben c'est fait.  Tire la langue C'est mieux de vérifier, de se renseigner et ne pas hésiter à intervenir dans les décisions avec les médecins si il le faut. Il ne s'agît pas de les contredire systématiquement, mais la confiance n'exclut pas le contrôle si vous voyez ce que je veux dire.  Clin d'oeil Donc de ne pas hésiter à discuter, négocier tranquilou. Enfin ce n'est pas pour stresser, on peut le faire à la cool aussi.  Clin d'oeil


Voili voilà, gros bisous à TOUTES!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #702 le: 01 Mars 2012 à 14:42:14 »

Coucou les filles,

Aujourd’hui journée travail plus calme : des dossiers à la maison et seulement un rdv ce soir. Pour le travail j’ai rdv le 9 mars avec la sage femme on verra à ce moment là ce qu’elle me dit.

Macarla : beau compte rendu d’écho, et c’est génial que tu saches déjà pour les sexes. Par contre c’est moins cool pour ton placenta : Fais vraiment attention et repose toi un maximum.

Bergeronnette : Mince,  je ne pensais pas que l’insuline pouvait donner de tels malaises, tu as raison de diminuer la dose, surtout si tu prends bien soin de ton alimentation. En tout cas bon courage. Et je compatis pour les piqures dans les cuisses : lors de mes FIV je me faisais moi-même mes deux piqures le soir dans les cuisses (et j’avoue qu’en les faisant seule j’avais moins mal qu’avec l’infirmière, peut être le fait de maitriser…).

Sabsub : J’espère que tes migraines et autres désagréments se sont calmés. Pour la migraine, il existe un petit baume à la menthe pour se masser les tempes. Sur certaines personnes c’est assez efficaces. Tu pourrais peut-être essayer ?

Valérie : Je t’apporte tout mon courage et t’embrasse bien fort.

Sweet Child : que de jolies passions !! J’espère que tu pourras quand même assister à quelques concerts, mais il ne faudra pas en faire trop quand même  Clin d'oeil Pour les animaux, je suis une petite joueuse : Je n’ai qu’une dogue argentin mais c’est aussi un peu notre bébé !! Elle est adorable !

Dylanya : De notre côté  pour la maison on a de la chance on est dans une région plutôt abordable. On est pour le moment dans une maison avec 5 chambres en location donc on ne manquera pas de place pour l’arrivée des bébés et nous venons d’acheter une vieille ferme à rénover qui, dés qu’elle sera terminée aura aussi 5 chambres. Donc la place ne nous angoisse pas c’est plus la vitesse d’avancement des travaux qui me stresse .J’ai hâte qu’on soit dans notre nouvelle maison.

Mambolilou : Je vois qu’on a toutes les deux la même chance pour la maison à la campagne et tu as un chéri très prévenant !! Profites-en pour te reposer. Et pour le boulot, j’essaie vraiment d’adapter mes journées mais c’est parfois plus compliquer. On va voir dans les jours à venir comment çà se passe.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #703 le: 01 Mars 2012 à 15:16:40 »

Bonjour à toutes,

Pas le moral du tout pour moi donc je vous lis, mais j'interviendrai moins souvent.
Je viens de voir mon gygy, tout va bien. Il m'a confirmé qu'il ne me ferait pas d'échographie tous les mois, selon lui "ça ne sert à rien". Donc ma prochaine écho à 22semaines... Huh?

J'ai aussi vu le service social de ma commune, je n'aurai pas de logement plus grand. Donc super, nous serons à 6 dans un F3, au 3ème sans ascenceur....

Rien ne me réjouit dans cette grossesse....Vraiment rien. Je porte "la vie" et je suis au plus mal.

Bon courage à toutes.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #704 le: 01 Mars 2012 à 15:57:06 »

ohlala Sarah! c'est pas la joie car tu cumules les soucis... j'suis dans le meme cas que toi niveau logement! (F3 à 7 persoonnes au 3eme sans ascenseur!  ) mais c'est vrai que j'evite d'y penser, au pire on sera un peu serrés quelques temps, en attendant un appart + grand... il y a toujours des solutions!

pour ton gynéco je suis sur le cul! il est vraiment sérieux?? pourtant il doit savoir que la sécu prévoit bien un suivi renforcé pour les grossesses gémellaires! bref! moi j'irai en consulter un autre, ou au moins téléphoner pour te renseigner auprès d'un autre gygy...

j'voulais quand même te dire que, même si tu te sens "à part" car tu n'as pas encore accepté cette grossesse, je suis de tout coeur avec toi! t'as le droit d’être en colère, mais d'en parler ça soulage souvent! Il faut extériorisé tout ce que tu ressens...hésites pas à venir nous parler de tes doutes, tes coups d'blues! on est là et surement pas là pour te juger...

COURAGE!!!

Bergeronette, ça ne doit pas être marrant tous les jours ces piqûres, courage! pour mon gynéco, je ne lui ai rien dit, mais je n'ai pas cru à 100% son discours. Ce que je ressens dans mon bidou (et après avoir vécu 3 grossesses avant), personne ne peut savoir mieux que moi...

Jemi, prends soin de toi, et pédale douce au boulot!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: