06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 14:34:47
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 47795 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #810 le: 09 Avril 2018 à 08:15:13 »

Mince madalen!
Courage j'ai eu ça quand les 2 ont eu la gastro j'étais seule avec les 3!! J'ai gardé une des filles toute la nuit sur moi elle avait plus de 40 de fièvre et vomissait ! Sa sœur à pleuré toute la nuit ! La nuit d'après c'était l'autre petite qui était malade la nuit d'après mon fils et celle d'après mon mari qui venait de revenir....
Désolée je sais pas quoi te dire d'autre il faut sans une journée pour qu'elle aille mieux !
Courage je croise les doigts
N'hésite pas si tu as besoin de parler !
Pleins de bisous
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #811 le: 09 Avril 2018 à 17:43:45 »

Coucou les filles ,

J'espère que vous vous en sortez avec vos microbes !
Les nuits sont courtes mais pas de microbes se sont les pre molaires qui sortent avant les incisives ! Donc bcp de réveils nocturnes et de bavouilles !

 L'une veut parler mais ça ressemble plus à du langage de "minion" ce qui nous fait rire et l'autre veut plutôt marcher elle tient debout seule mais n'avance pas !

Concernant le taf, jai plaisir à y aller mais l'ambiance au taf n'est pas top et jai de plus en plus envie de changer mais les mutations sont vraiment galèré !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #812 le: 10 Avril 2018 à 21:02:03 »

Salut les filles !

Bon c'est un peu mieux pour Maïa cette nuit en tous cas et la fièvre baisse dans la journée c'est ça de prix !! par contre Rylee commence à en avoir, donc je pense qu'elle a du attraper aussi l'angine .....je ne suis pas encore sorti des microbes !

Mélodie, ça fait plaisir de voir des nouvelles !! bon courage pour les dents !! c'est pas toujours évident, on a beau savoir que c'est l'histoire de quelques jours on morfle à chaque fois ! ici elles n'en ont que 5-6 chacune.

J'adore ta comparaison !! les minions c'est un peu ça je trouve aussi ! Nous on a Rylee qui dit "dada" pour  papa, "tiens", "non" (je dirai même non non non non non en s'énervant quand ça soeur lui prend un jouet) et "attend"
Elle a fait genre 3 pas auj, mais en faite dès qu'elle se rend compte qu'on la tiens plus elle se laisse tombé alors que quand on la tiens on ne fait rien du tous !

D'ailleurs question, est ce que vous aussi ils marchent sur les genoux ?? Rylee ne fait plus de 4 pattes elle avance sur les genoux, mais à force ils sont tous bleues et abîmés!!

Tu travailles dans quoi déjà?

Moi j'appréhende énormément la reprise, je sais que je vais reprendre à mi-temps mais j'appréhende car comme toi j'ai un boulot que j'adore mais l'ambiance et les reconnaissances c'est pas le top !

Faut qu'on essaye de se donner des nouvelles un peu plus souvent vous me manquez toutes !!
Tiens d'ailleurs je vais écrire mon cahier de grossesse souvenir, je vais surement parler de vous ! je me dis que mêmes si un jour les filles le lise ça me rappelera surtout à moi le soutien qu'on s'est donné les unes envers les autres malgré l'écran qui nous sépare !

allez je vous laisse j'espère avoir vite de vos nouvelles !

Bisous
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #813 le: 10 Avril 2018 à 21:44:04 »

Coucou les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles mélodie ! Désolée pour ton boulot je connais ça... Bon moi en plus on m'a mise au placard !
Madalen je croise les doigts pour que les microbes partent!
Mes poulettes ont un an aujourd'hui moment émotions et nostalgie j'avoue...
Rdv pédiatre hier une fait 8,4kg et 73cm et une fait 7,150kg et 70 cm
Bref ça y est j'étais là dernière du groupe à avoir accouché.... Ça fait drôle !
Vous me manquez les filles !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #814 le: 12 Avril 2018 à 09:41:18 »

Salut Tiphaine !
Joyeux anniv en retard à tes poupettes !!

Oui c'est bizarre de se dire que tu es la dernière du groupe  à avoir accouché !! déjà 1 an ! des fois c'est passé tellement vite que je me souviens pas de grand chose mais que les moments flash on l'air d'être hier !!

Ici c'est tjr pas la forme, Maïa à encore passer son apres midi à pleurer et de 22h00 à 00h, ça va un peu mieux ce matin mais j'ai passé ma journée d'hier à  pleurer, je me sens à bout, j'essaye de prendre sur moi auj car je sais qu'elle le ressent et que plus je stress plus elle va mal le vivre mais c'est très dur !
J'en suis à un point ou j'ai qu'une seule envie c'est que mon homme soit en week end et que je m'en vais 1h pour souffler !
Bon je me rassure je me dis que lundi j'ai une apres midi avec des copines du boulot ça va me faire énormement de bien, même si on risque de parler boulot  Tire la langue

Tiphaine tu continues un suivi pédiatrie avec tes filles passé 1 an du coup ??
Nous on a rendez vous jeudi prochain pour leur rdv des 1 an à l'hopital avec leurs pédiatre, et après je crois qu'on ne la verra plus que tous les 6 mois jusqu'à leur 3 ans , mais j'aime beaucoup la pédiatre je la trouve très douce et très interessé ! pour vous dire quand je me suis retrouvé au urgence dimanche elle m'a même reconnu, bon elle savait pas dire si j'avais Maïa ou Rylee dans les bras mais elle savait qui ont est! et sachant qu'on ne l' a pas vu depuis décembre et qu'elle a beaucoup de patient je trouve ça bien !!

Vous avez commencez à prévoir vos vacances ?? Vous partez cette année ?

Bisous
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #815 le: 12 Avril 2018 à 10:50:57 »

Coucou Madalen ! Merci !
Moi j'ai un pédiatre qui est à la clinique ou j'ai accouché et un cabinet privé. Il suit mon fils depuis sa naissance ! Donc oui je continue le pédiatre ! Il est bien et il était à la clinique dès que mes enfants sont nés !
Désolée madalen j'imagine comme c'est compliqué quand ils sont malades ! Courage
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #816 le: 20 Avril 2018 à 22:23:56 »

Coucou les filles !
Comment ça va ?
Des nouvelles ? Quoi de neuf chez vous ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #817 le: 24 Avril 2018 à 19:48:00 »

Bon je crois qu'il n'y a plus personne...
En tout cas bonne nouvelle pour moi j'ai démissionné aujourd'hui de mon boulot et oui j'ai enfin trouvé autre chose je suis trop contente...
Bon si jamais quelqu'un se perd ici!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #818 le: 24 Avril 2018 à 20:18:22 »

Salut Tiphaine !!

Désolé je pensais avoir répondu la dernière fois et en faite ben j'ai du juste pensé le faire  Roulement des yeux (comme beaucoup de chose en ce moment)

C'est génial pour le boulot !! tu dois être hyper soulager !! tu as trouver dans quoi du coup ??

Ici on commence les vacances demain ! j'ai hâte ça va faire du bien à tous le monde !

Sinon hyper occupé pendant 3 semaines  car mon homme était en stage donc j'ai du tous gérer ! bon le point + c'est qu'il a un cdd de juin à septembre en cuisine à 50% et les autres 50% en homme maintenant (sa reconvertion) donc ça lui fait de  l'expérience dans sa reconversion et en plus des sous pendant 4 mois !! et un pied dans la fonction publique hospitalière car c'est pour l'ehpad ! on croise les doigts pour que ça se passe bien !
La on profite on a 1 mois avant qu'il bosse !
On fait le grillage et dans 2 semaines mes parents viennent en vacances !! ça va me faire du bien de les voir je ne les ai pas vu depuis septembre !

Sinon visite des filles pédiatre pour les 1 an AC, elles font 73 cm 8kg3 et 8kg4, elles sont un peu en avance niveau motricité par rapport à leurs âge corrigé, mais pour le reste elles sont au niveau âge corrigé, la pédiatre est très contente de leurs évolutions !
Par contre pour les filles qui ont eu des préma, elle nous a expliqué que le suivi était jusqu'à 6 ans ! (ou fin du cp) enfin je trouve ça rassurant mais c'est long quand même ! et on parle en ac jusqu'au 3 ans !

Bref c'est un peu mieux à la maison même si j'ai toujours l'impression d'être complètement à bout ! ça vas aller mieux avec les vacances et le beau temps !

Et vous quoi de prévu pendant les vacances ??

Bisous !!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #819 le: 24 Avril 2018 à 20:23:58 »

Merci madalen!
Contente pour ton homme et que ça aille mieux !
J'ai trouvé dans une école primaire dans le privé ! Je vais gérer les finances les partenariats etc je suis contente ça à l'air bien vraiment !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #820 le: 24 Avril 2018 à 21:18:53 »

a oui ça à l'air bien !! tu commences quand ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #821 le: 24 Avril 2018 à 21:39:12 »

Le 14 mai !
Juste le temps de préparer les gardes des enfants !
Oui ça à l'air sympa ça me plaît et je gagne plus que là où je suis ! Tout bénef !
Et toi ça va ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #822 le: 30 Avril 2018 à 14:52:29 »

Salut !

C'est bine le 14 Mai ça te laisse profiter un peu avant de commencer !

Moi ça vas, je fatigue mais ça vas, les filles sont speed en ce moment et comme jo est toujours au jardin pour finir au final il ne s'occupe pas d'elles de la journée, et pour le peu qu'il s 'en occupe il fait que crier !
Donc je gère tous mais c'est moi qui commence à être usée pour le coup !

Rylee marche en nous tenant la main ! c'est génial car je vois qu'il manque pas grand chose pour qu'elle se lâche ! voir rien du tous car pour le peu qu'elle nous tiens elle pourrait marcher toute seule, par contre c'est casse pied car elle ne veut se déplacer que de cette manière donc vient nous chercher et nous traîne partout !

Les filles sont dur à endormir en ce moment c'est galère, mais je pense qu'elles ont été perturbé par le changement de temps (^passage de froid à chaud à re froid !) et par leurs dents !

SInon il faut que je prenne rendez vous pour me faire masser (cadeau du boulot) et il faut que je fasse ma déclaration d'impots mais je comprends pas trop avec les indemnités de licenciement ce qu'il faut déclaré !

Vous avez commencé à prévoir vos vacances d'été ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #823 le: 01 Mai 2018 à 08:06:17 »

Coucou !
Oui ça me laisse un peu de temps !
Mais j'ai une des filles qui chante la nuit ! Oui oui en pleine nuit elle se met à chanter hyper fort ! Elle se rendort mais elle chante 5-6 fois par nuit c'est fatiguant....
Bon courage madalen !
Nous cet été vu que j'aurai pas de vacances on a rien prévu !
Et vous ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #824 le: 03 Mai 2018 à 11:14:33 »

coucou les filles

petit passage ici, je prendrais le temps de vous lire bien à fond, j'ai just survolé. J'espère que tout le monde va mieux avec les passages de microbe !

nous la fille de la nounou a eu une méga gastro pendant 1 semaine et demi, du coup on a pas eu de nounou pendant 3 semaines (après c'était ces vacances) du coup elles n'ont pas été malade mais je suis à bout.... elles me demandent énormément...  €owyn chouine énormément...
on a encore des soucis d'alimentation du coup on est suivie par une orthophoniste. ça m'aide à tenir mentalement mais ça reste dur au quotidien. J'ai toujours pas trouvé un pédiatre compétent en plus...

bref aujourd'hui je suis entre les larmes et l'indifférence... je suis énormément fatiguée alors que je me couche tôt et qu'on est quasiment pas réveillée par les filles (2 fois seulement) mais je ne récupère pas... je crois que je disjoncte. je me sens fatiguée, déprimée, lasse... tous mes projets perso me semblent une montagne, tout cri des filles me désespère...

sinon elles marchent toutes les deux depuis 2 semaines et ne font que ça de la journée !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 58
Imprimer
Partager :

Aller à: