21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 07:48:53
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 80708 fois)
malouang85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1740 le: 06 Décembre 2015 à 12:54:45 »

Coucou les filles !!!

J'ai lu en diagonale....  Mais félicitations aux nouvelles mamans,  et à nos finalistes Emy et Rosie !!!!
Emy je pense bien à toi pour demain !!!! Tout plein de courage !

Alors moi accouchement plus que magique !! J'étais donc à 37+2 le 23. On devait me déclencher le 26, donc une fois les 37 sa passées je me suis dis ''fini le repos total "! J'ai donc repris à faire 2/3 trucs mais rien de bien violent, vu le poids la fin de la grossesse.  Bref, rien ne me laissait présager un accouchement imminent.
Le lundi fin d'après-midi je suis allée chercher ma grande à la péri,  repas... Bref soirée normal.  On couche les filles,  on se met devant la télé.  RAS!
22h10 allez zou je vais me coucher,  passage au pipi room, et la..... C'est le début ! J'ai rompu la poche des eaux et envie d'aller à la selle tout de suite....  Bien entendu je n'ai pas poussé ! J'appelle zhom, lui dit ce qui se passe et là aussitôt il appelle le samu. Il est 22h15. On va chercher une alèse pour mettre sur canapé et je m'allonge car je sens bien que si je reste debout ça va être rapide!!
22h35 les pompiers arrivent,  prise des constantes... 22h50 le samu. Examen du col le toubib sens les pieds! Et oui la première était en siège, avec accore voie basse ! A peine je sens les contractions.  C'est top. Il faut juste que je me mette dans ma bulle,  tout va bien se passer....  A moi de bosser.  Je pousse 23h30 ma première arrive ! Elle va bien nickel ! Le toubib hésite,  on part.... On reste....  Euh bah la 2ème arrive alors on reste !!!! Toujours pas de douleurs,  je suis dans ma bulle,  la 2 ème arrive.  Un peu plus sonnée, il faut la stimuler mais ça va!!! Je viens de donner naissance dans notre nouvelle maison, construite en partie par mon homme,  ou je n'ai pas pu m'y investir dû à la grossesse....  Mais là je viens de mettre 2 sublimes pierres à notre édifice !
Je suis fière, mon homme est fier, les pompiers sont ravis,  le médecin du samu aussi.  Bref tout est sublime et magique. 
Arrivé à la mater j'ai quand même fait une hémorragie,  du coup j'ai eu le droit à une rachis pour une révision utérine, mais rien ne peux entacher ce que je viens de vivre c'est trop fort!!!!
Mes puces vont bien,  après moi aussi ! Donc c'est le pur bonheur ! Un début d'allaitement top enfin les 3 premiers jours...  Les filles tetaient comme des championnes mais on perdu trop de poids pour la pédiatre qui gentillement dis avec la puer ''elles sont affamées elles font de la peine...'' moi à j3... Les hormones bref elles viennent de me plomber mon truc.
Donc là je fais du mixte.  Et surtout j'essaie de remonter la fatigue dû à l'hémorragie,  mes 4 nuits blanches,  les filles petites et grandes !!
Aujourd'hui,  peut-être chute d'hormones mais j'ai la larme facile... Je prends aussi conscience que mon sublime accouchement est passé,  et qu'il faut revenir à la réalité...  Les nuits sans sommeil,  les grandes à gérer, une grande exécrable...  Heureusement ma moyenne est juste au super petits soins avec ses petites soeurs. !! Que c'était aussi sûrement ma dernière grossesse mais j'ai du mal car j'adore être enceinte ! Bref ! Ça va revenir !
En tout cas profitez de vos derniers moments en 3 en 1 même si vous êtes HS! Nostalgie oblige !!
Gros bisous à vous toutes a bientôt

Voili voilou!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1741 le: 06 Décembre 2015 à 16:50:22 »

Cool des nouvelles des filles,

Super Malouange, je suis tellement contente que ça se soit passé comme ça pour toi et que tout aille bien.
Moi ben la pression monte tout doucement, 10 h demain je passe de l'autre coté de la barrière, dernière grossesse, dernier moment en 3 en 1...
Bon je flippe des suites de césarienne à fond alors que la césarienne en elle même ça me fait pas peur.
Ces suites m'angoissent déjà car je ne sais pas à quoi m'attendre niveau douleur et ensuite parce que j'ai une toux qui va me plomber tout ça ben oui toux d'asthmatique qui va je le craints bien me faire douiller pour finir en beauté.
J'ai peur du retour à la maison, ne pas arriver à gérer mes 3 enfants en essayant de récupérer de la vilaine césarienne...
J'ai le zhom qui m'a sorti, je t'avais dis qu'il vallait mieux l'accouchement par voie basse (euh y a un des jumeaux qui m'a pas laissé le choix...) et il me dit ça veut dire que je vais encore devoir jouer la nounou pendant 1 mois pour tout le monde (euh comment te dire que je préférerais être à ta place plutôt qu'avoir du mal à me baisser ou encore des douleurs qu'il va falloir gérer) bref no coment, je panique un peu de tout ça et rien pour me rassurer.
Et pour poursuivre dans les bonnes idées du zhom, il invite son pote à manger ce midi...moi qui rêvé d'un dernier moment tout les deux ben c râpé, j'arrive à peine à lui parler car il est toujours pris entre belle maman et mon grand. Bref je pense qu'il fait l'autruche et panique aussi dans son coin...c'est une réaction que je connais bien. Quand j'ai su l'heure de la césarienne j'ai eut une poussée d'hormone j'en sais rien mais je me suis mise à pleurer pourquoi je n'en sais rien alors que j'attends ce moment depuis un bout de temps...on est vraiment pas net quand on est enceinte. J'ai presque envie de dire à la mater c'est bon finalement j'ai changé d'avis mais bon il faudra bien qu'ils sortent un jour. j'essaye de rester zen devant mon grand qu'il ne sente pas ma peur et mon inquiétude car je sais que pour un bébé de 3 ans c'est important de voir sa maman bien et de pas se dire tiens c'est à cause de mes frères qu'elle souffre.
Merci en tout cas les filles, je sais que je n'aurais pas tenu aussi bien la douleur sans ce forum. Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1742 le: 06 Décembre 2015 à 20:29:49 »

Malouang, que d'émotions...
Pour la pédiatre et la puer qui poussent aux compléments à J+3, je suis juste elles pouvaient te laisser un jour de plus le temps de confirmer la montée de lait, je suis sûre qu'elles ne faisaient pas tant de peine que ça tes pucettes Bisou Bisou
Tu as super bien assuré d'un bout à l'autre, alors ne laisse personne (ni cette fichue chute d'hormones!) te persuader du contraire!!

Georgettes, j'espère que le retour à la maison s'est bien passé, et que cette première nuit à 5 sera calme Bisou Bisou

Mymy, au fait ton amie est bien arrivée chez les Avrilettes Clin d'oeil
J'espère que tu commences à ne plus redouter les sorties, quand la météo le permet Bisou Bisou

Lou, oui, oui, le SNU perdure après l'accouchement... Et parfois même longtemps après Roulement des yeux Bisou Bisou

Emy, si j'avais ton numéro, je t'aurai envoyé un dernier petit message d'encouragement demain matin Clin d'oeil je vais me contenter de t'envoyer tout plein de bonnes ondes pour une nuit aussi calme que possible et te souhaiter une très très belle rencontre demain Sourire Bisou Bisou
Pas cool pour l'invitation ce midi
Je trouve que le petit message vidéo pour ton p'tit grand est une super idée Souriant

Rosie, alors tu as bien reçu mon mp? Huh?
Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu vas être toute seule que je ne vais pas venir surveiller tes pointages du jour Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
RosieFabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #1743 le: 06 Décembre 2015 à 23:16:09 »

Coucou les jeunes&jolies mamans 

Malouang je suis sciée  Souriant FÉLICITATION. A la maison et en moins de 2h BRAVO

Emy courage pour demain. Face à de tels changements, chacun fait comme il peut ...
par contre garder tout cela pour toi, je ne pense pas que cela soit une bonne idée car tu risques peut-être de lui en vouloir ensuite ... 

Moi suis en mode cauchemars & nuits blanches mais Zhom, tout en me soutenant, ne veut pas entendre mes angoisses... il gère cela comme il peut, avec ses propres insomnies, et porter sur ses épaules mes angoisses en plus des siennes ... je préfère qu'il dorme et soit en forme pour mercredi  Clin d'oeil  donc je lis des livres pour mieux maitriser l'inconnu.

Et oui Laety, j'ai ton numéro   Bisou

Bon, suite au prochain épisode ...  Clin d'oeil
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1744 le: 07 Décembre 2015 à 05:25:42 »

Coucou les filles,

Dernier pointage avant l'opération et la rencontre qui j'espère sera magique.
Pour cette nuit, j'ai dormis peut être 3 h, même cette nuit la sciatique et la toux ne m'ont pas épargné bon ben tant pis au moins ça m'entraine pour l'arrivée de mes gnomes  voyons le coté positif.
Le zhom est nerveux comme y a pas. Il est venu me rejoindre et je dois dire qu'il doit être dans le même état que ton zhom Rosie. A la limite il est plus nerveux que moi...
Hier, il m'a aidé à prendre ma douche et à me préparer pour l'intervention et je lui ai dit que c'était assez frustrant pour moi qu'on n'est pas eut plus de moment ensemble mais il a bien compris et il regrette aussi que nous n'ayons pas vraiment eut le choix car trop de chose à gérer.
Bref je ne garde rien pour moi heureusement car je sais qu'après ça peut envenimer les choses pour des conneries. Je suis même pas angoissée tellement je suis claquée...arf encore un avantage des nuits merveilleuses lol. De toute façon plus le choix, dans 2 h je saute dans la voiture et direction l'hosto.
Je ne fais pas ma fière malgré tout et même si j'ai fait comme toi Rosie en allant sur les différents sites internet pour voir ce qui m'attendait et bien de toute façon je me dis qu'un accouchement c'est rarement un moment ou tu ne souffres pas mais bon heureusement c'est aussi une joie immense de rencontrer les loulous.
Laety, je te l'ai donné mon num en message privé Clin d'oeil
je vais te le redonner Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1745 le: 07 Décembre 2015 à 07:02:35 »

Emy, tu vois je suis autant dans l'émotion que vous toutes, et le snu a fait bien des ravages... Roulement des yeux bon ce coup-ci, ton numéro est dans mon téléphone, et je t'envoie un petit mot en arrivant au boulot Clin d'oeil Bisou
Toutes mes pensées t'accompagnent pour une magnifique rencontre, et surtout la disparition des douleurs (ou au moins une baisse +++++++).

Rosie, j'espère que ta nuit a été meilleure... Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1746 le: 07 Décembre 2015 à 09:15:41 »

Emy belle rencontre avec tes loulous !

retour à la maison qui fait du bien ....
une après midi à prendre nos marques avec les grands, bébé , le chien...et oui le pauvre est perturbé ...si J fait un petit couinement de chat il dresse les oreilles nous regarde, si on ne bouge pas vient nous voir et nous pousse l'air de dire "eh ohhh le truc là il bouge" 

zhom appréhendait un peu la première nuit à la maison car il travaille encore aujourd'hui et demain il sera avec nous pour son congé paternité + des congés !!

et finalement une belle nuit ...j'étais bien crevée oui mon frère passait dans le coin donc c'est arrêté chez nous il habite à plus d'une heure trente de route donc il m'envoit un sms demandant si ça ne dérangeait pas qu'ils s'arrêtent ...j'étais ravie ! vraiment ...je découvre depuis quelques mois un frère que je n'ai jamais vraiment eu .....en deux mots on ne s'est pas vraiment entendu plus jeune nos parents et grands parents n'ayant pas aidés à rapprocher nos liens .... bref ...

du coup hier soir un peu HS pour moi je vais me coucher vers 21 hrs après la têtée....zhom reste avec J. et me dit je gère jusqu'à la prochaine têtée je te l'apporterai propre vas y .....têtée suivante .....minuit.....zhom se couche , je couche J. après la têtée ......problème de couche hygiénique qui déborde pour moi vers 4 hrs argggg zuteeee ...je me rendors sans souci.....J. est revenu ce matin vers 6h30....moi les seins sur le point d'exploser !  Roulement des yeux
zhom est parti en forme au boulot !

je tente tout à l'heure l'expédition jusqu'à la pharmacie !!

bref heureuse biz à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #1747 le: 07 Décembre 2015 à 16:09:32 »

Coucou les filles..
Je vous suis tous les jours mais pas facile de poster sur le tel..
Pucette est toujours en neonat sous antibio par voie ombilical.. pas possible de lui faire des bilans de controle elle a encore et pique 5 fois ce matin.. et pas une goutte de sang dans les tubes..
Moi jai toujours des tensions qui font yoyo entre 17 et 14..
Sa va elle mange bien a deja repris son poids de naissance.. et mes seins sont des obus.. franchement je douille je pourrai nourrir bien 4 ou 5 bebes..

Pour couronner le tout les grands frere sont tous les 2 malades avec 40 de fievre.. donc cest difficile a gerer tout ce petit monde..

Des bisous les filles je surveille les dernieres nouvelles de nos 3 en 1..
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1748 le: 07 Décembre 2015 à 17:19:33 »

Courage Anisiaa ....j'en ai les larmes aux yeux pour ta puce pleins de gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1749 le: 07 Décembre 2015 à 19:07:23 »

Georgettes, c'est ce que je disais l'autre jour, un vrai miracle des tous les sens du terme ton petit J Clin d'oeil Cool Bisou Bisou

Anisiaa, pauvre pucette ondes +++++++++++++ pour tes 3 zamours Bisou Bisou

Toujours pas de nouvelles d'Emy, mais je lui ai dit de prendre tout son temps pour découvrir et savourer ses cadeaux Clin d'oeil

Rosie, alors, et ce pointage du jour? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1750 le: 08 Décembre 2015 à 00:14:05 »

Désolée, j'étais en réunion, je viens tout juste de rentrer

Emy, j'ai bien reçu ton message, mais je l'ai vu une heure après (son coupé Roulement des yeux), je t'envoie mes félicitations demain Bisou Bisou enfin, tout à l'heure...

Et donc voilà pour vous, les copinautes Décembrettes, les nouvelles Sourire

Coucou, c emy 67 la cesa c bien passé et nous sommes content d avoir r@phael 2kg8 et g@spard 2kg9. Un brun et un blond. Je dois maintenant le reposer car pas encore eut une minute. Bisous à toutes.

Emy, tu peux être fière de toi, voilà 2 très jolis cadeaux Souriant Bisou Bisou Bisou

Sur ce, je file me reposer moi aussi Tire la langue bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mymy-Lyon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1751 le: 08 Décembre 2015 à 07:29:03 »

Félicitations Emy !!!! Super si tout s'est bien passé, ce sont de beaux bébés ! Plein debonheur à vous tous Sourire

Laety, on sort avec plaisir quand la météo le permet, on a eu de superbes journées. Mais toujours avec mon homme et en voiture (notre poussette ne permet pas de prendre les transports en commun...). Je n'ai pas franchi le cap de sortir toute seule avec les 2.....

Bonne journée les décembrettes 😊
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1752 le: 08 Décembre 2015 à 19:24:01 »

Rosie, tu es où? Huh? Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1753 le: 09 Décembre 2015 à 06:36:28 »

Rosie, voici venu ton jour J, je te souhaite la plus belle des rencontre avec tes petits cadeaux Bisou Bisou Bisou
Mon téléphone attend impatiemment tes nouvelles, mais prends ton temps pour découvrir tes merveilles Bisou

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1754 le: 09 Décembre 2015 à 12:57:39 »

Rosie est tellement dans l'émotion et la cogitation depuis qqs jours que son SNU en a profité pour lui faire oublier son mot de passe Roulement des yeux

Comme pour Emy lundi, je lui ai dit de savourer la rencontre avant de prendre le temps de donner des nouvelles Sourire

Allez au programme ici un premier arbre de Noël, youpi... J'espère que le spectacle va plaire à mon p'tit bonhomme, sinon ça va être galère de l'occuper
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: