29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 17:07:44
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 559725 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #4530 le: 25 Décembre 2012 à 12:07:26 »

Flo je te comprends parfaitement. C'est dur de ne pas fêter noël comme on l'esperait.

Ici, je suis d'humeur  Pleurs Pleurs Pleurs 

Je suis  en pleur devant mon ordi. Je suis seule avec mes 2 jumeaux donc F qui a la varicelle et O qui doit la couver car hyper grognon.
Zhom est parti avec ma grande fêter noël avec sa famille.
Et moi je suis seule a la maison avec un frigo vide ( on devait partir du 22 a ce soir !!!) et impossible d'aller faire les courses avec mon loulou malade !!! et chronodrive a été dévalisé !!!

Heureusement ma trés gentille marraine a pensé a moi et m'a envoyé mes friandises préférées !!!

sinon Zhom m'a fait un coup de galcon cette nuit !!! F s'est réveillé 10 minutes aprés que l'on se soit couché et Cela a réveiller Zhom qui s'est emporté trés trés fort !!! Du coup j'ai du consolé F et calmé mon homme on s'est couché a 2h30 !! ( il est en compléte déprime car on a pas fait noel comme prévu et que F ne fait toujours pas ses nuits a 9 mois en moyenne 1 réveil par heure et qu'a cause de lui on a pas été chez ma tante samedi ni chez ma seconde tante hier !!!)
F comme a son habitude c'est réveillé a 4h et O a 6h !!! et c'est moi qui me suis levé !!!

Je suis en colère , fatigué épuisé  et j'ai personne dans mon entourage a qui me confié ou a qui confié mes enfants pour me reposer !!!! d'habitude je gére mais la ne pas faire noel a été la goutte d'eau en trop !!! ( et je parle pas a zhom non plus car il est tellement déprimé que cela ne va faire qu'empirer la situation !!!)

Je suis désolé d'avoir vidé mon sac ici mais ca fait du bien.

Passez une bonne journée de noel avec vos loulous et votre famille

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4531 le: 25 Décembre 2012 à 14:03:04 »

Gadelle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4532 le: 25 Décembre 2012 à 14:05:57 »

Ben dis donc, t'as pris du poids

Parole de ma sœur pas vue depuis 6 ans Roulement des yeux Tire la langue

Je précise que c'est moi qui avait choisi de ne pas la voir
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #4533 le: 25 Décembre 2012 à 14:41:44 »

Plan "B" pour ce Noël, la maman de H. étant trop mal pour nous recevoir tous.

Essai culinaire du coup pour le repas: poularde au vin jaune. Miam... La sauce était une vraie claque gustative... A refaire.

Joyeux Noël à tous!

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4534 le: 25 Décembre 2012 à 14:54:51 »

A la crème et morilles en plus ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #4535 le: 25 Décembre 2012 à 15:17:29 »

Crème et girolles Clin d'oeil

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4536 le: 25 Décembre 2012 à 15:58:49 »

Allez Gadelle, plein de  Bisou Bisou Bisou de Noël.
Ici, ça s'est bien passé. Les cousins se sont parlé au téléphone, ça réduit un peu les distances !  Clin d'oeil
Et puis, ce matin, avec les cadeaux, c'était la fête !!!
Et moi ? ......................
O m'a acheté un superbe manteau ...................... mais ................... car il y a un "mais" .................... il m'a vue bien plus menue que je ne le suis (bon, en même temps, c'est flatteur !) ................ résultat, manteau trop petit !  Tire la langue (il y a 15 ans, je serais rentrée dedans mais là ...  Tire la langue ... ça rentre, mais ça ne ferme pas !!!) ................... et vous pensez qu'on pourra le changer ? Et bien non !!! S l'a trouvé tellement bien qu'avant qu'on ait eu le temps de dire ouf, elle avait arraché les étiquettes et était dehors avec le manteau sur le dos ... et il lui va comme un gant !!!  Faites des gosses !!!
Mais j'ai quand même eu un cadeau rien que pour moi ... O avait acheté un coffret de produits au beurre de karité. M'était-il vraiment destiné ? J'ai un doute car il est allé le chercher avec un "Oh, j'ai oublié un cadeau ! Et je ne l'ai pas emballé ... !" et ce juste après que S se soit approprié le manteau ...  Roulement des yeux
Bah, je ne vais pas chercher plus loin !
Bon, ce Noêl s'est bien passé malgré tout. C'est S qui aura eu un super Noël !!! Pfff, vive les préados !!!  Roulement des yeux

Et Léna, comment ça va pour tes parents ?


Gros, très gros  Bisou Bisou Bisou à tous et toutes et joyeux Noël !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4537 le: 25 Décembre 2012 à 18:16:27 »

 Bisou Flo  Bisou

Pour mes parents, c'est de plus en plus difficile, au moins mentalement (examen avec anesthésie générale jeudi; toujours pas de diagnostique).
R. m'a retenu pour ce soir; je vais voir pour y retourner demain.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4538 le: 25 Décembre 2012 à 18:19:46 »

Léna  Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4539 le: 25 Décembre 2012 à 20:13:09 »

je ne retrouve plus le fil "mais où elles sont": des news de Sushy???
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4540 le: 25 Décembre 2012 à 20:16:56 »

je pars jusqu'à samedi mais j'aurai une grosse pensée pour Val cette semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4541 le: 25 Décembre 2012 à 22:00:31 »

Gadelle, Flo Bisou Bisou

Léna: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++++++++++++

Richard les essais gustatifs volaille/champignons/vin jaune, ça me rappelle mon repas de mariage Clin d'oeil
nous aussi, on a fait des essais gustatifs, enfin, c'était pas des essais pour nous, mais pour mes parents qui ont partagé notre repas ce midi. essai transformé a priori, car le cuisinier a eu droit à des remerciements Cool (l'est doué mon Zhom en cuisine Cool Cool Souriant)

Magous: je ne sais pas jusqu'où il faudrait fouiller pour déterrer le fil en question perso, pas de nouvelles récentes du p'tit poisson, mais c'est en partie de ma faute: ça fait au moins 3 mois que je dis que je vais lui envoyer ne serait-ce qu'un mail et que je ne trouve pas le temps de le faire

ondes +++++++ pour Val, et pour tous et toutes les autres qui doivent passer des examens ou attendre des résultats et ne le disent pas... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4542 le: 25 Décembre 2012 à 23:55:45 »

je ne retrouve plus le fil "mais où elles sont": des news de Sushy???
Elle ne vient presque plus sur le forum (un peu de temps en temps sur son fil de présentation), mais j'ai des news sur FB, ça a l'air d'aller plutôt bien. Sourire

gadelle, besoin d'aller prendre l'air on dirait...  J'aimerais pouvoir t'aider...  Pleurs
Personne autour de toi pour vous soulager un peu?
je t'envoie pleins de bonnes ondes, j'espère que ça va s'arranger...  Bisou Bisou Bisou

Flo, j'imagine trop ta S filant comme une reine avec le manteau sur le dos...  Souriant Souriant Ca fait plaisir quand même j'imagine. Clin d'oeil Mais il peut pas t'en racheter un autre...? Tire la langue
Et en effet, mieux vaut qu'il t'ai vue plus fine que l'inverse! 
On dirait que cette journée t'a redonné un peu de baume au coeur malgré tout, ça me fais plaisir.  Bisou Bisou

Léna: je croise les doigts...  Bisou Bisou

Ben dis donc, t'as pris du poids

Parole de ma sœur pas vue depuis 6 ans Roulement des yeux Tire la langue

Je précise que c'est moi qui avait choisi de ne pas la voir
A dans 6 ans (minimum) donc!  Souriant Triste
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4543 le: 26 Décembre 2012 à 09:28:17 »

Pour le manteau, ça m'a plus amusée qu'autre chose ! Après, vu le prix...  Tire la langue Euh, pas la peine qu'il en achète un autre ! Je lui ai dit que j'irai faire les soldes pour m'en trouver un . Et je préfère essayer: depuis quelques temps, je trouve  que les fabricants font des manteaux très près du corps avec des emmanchures super étroites. J'ai le plus grand mal à en trouver un qui me convienne... du coup, je vais m'en occuper !

Hier, O m' a dit " Finalement, on est bien ici pour faire Noël ! " Je lui ai répondu que j'étais quand même vraiment déçue qu'on n'ait pas pu aller chez ma cousine. Il m'a encore dit que j'aurais pu tout à fait y aller avec les enfants...  Roulement des yeux Ce à quoi j'ai rétorqué qu'on parlait quand même de Noël, pas d'une banale soirée ! C'est bizarre cette sensation que j'ai que ça ne l'aurait pas plus dérangé que ça de passer Noël tout seul ... Et pourtant le réveillon comme le jour de Noêl se sont bien passés... Il aurait quand même pas eu qqun d'autre à voir ? Non, je dois me faire mes films... mais parfois c'est bizarre ... Je crois qu'il y a des zones de sa personnalité qui resteront énigmatiques ...
 
Gadelle, tu es de quel coin ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4544 le: 26 Décembre 2012 à 09:35:37 »

Gadelle est dans le 95

je suis au boulot, et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et j'ai mon pied qui me fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

m'a empêché de dormir cette nuit, la douleur s'est délocalisée (elle est pas partie en chine, juste derrière la cheville, vers le tendon)

rdv médecin demain 18 h

et j'ai pas envie de bosser
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: