29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 16:14:24
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 559717 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #4515 le: 24 Décembre 2012 à 12:56:56 »

Maxime vomit et je pars avec Anthony en avion demain. Pourvu qu'on l'attrape pas!
Joyeux noël a tous!

Bisous
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4516 le: 24 Décembre 2012 à 13:45:23 »

Maxime vomit et je pars avec Anthony en avion demain. Pourvu qu'on l'attrape pas!
Joyeux noël a tous!

Bisous
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

S a 39e5 et A.38e...Joyeux Noel!  Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #4517 le: 24 Décembre 2012 à 14:20:15 »

Merci Bisou

Et Bisou a tous les malade et leurs familles
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4518 le: 24 Décembre 2012 à 14:21:02 »

la maison est plongée dans le calme, que ça fait du bien...
des bisous guérisseurs à ceux qui en ont besoin.
Et un joyeux noël à toutes et à tous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4519 le: 24 Décembre 2012 à 15:52:44 »

  Le réveillon approche et mon humeur devient maussade !
On aurait dû être en train de se préparer pour réveillonner chez ma cousine. Mais non, O a été malade et de peur que ça gagne le reste de la famille, nous voilà coincés chez nous. Juste tous les 5.
Mes parents sont en Normandie chez mon frère. On n'y est pas allé... trop de route depuis Toulouse et les garçons supportent mal les trajets. En plus, chez mon frère, c'est petit donc à 12 ça aurait été plus que chaud... et de toute façon, O ne peut pas supporter mon frère et avec mes parents, ça devient compliqué...
Mais voilà... il n'a quasiment plus de lien avec ses frères, n'a plus ses parents...
Donc, on est là, tous les 5.
Je me sens seule, terriblement seule. Les enfants en ont gros sur la patate eux aussi. Un Noël sans saveur.
Ca ira mieux demain quand les enfants auront ouvert leurs paquets, il y aura un peu plus de joie.
Je ne sais pas ce qui est le pire... avoir une belle-famille chiant* ou ne pas en avoir ?
Moral dans les chaussettes cet aprèm ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4520 le: 24 Décembre 2012 à 16:19:36 »

Flo, ça me fait de la peine pour toi...  Pleurs Pleurs
Vous pouvez pas y aller quand même? C'est quand même dommage de passer un noël si triste pour quelques microbes... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #4521 le: 24 Décembre 2012 à 17:11:41 »

il y a des fois , je me dis que c'est bête d'être toutes si éloignées: une bouteille, quelques croquignoles, les enfants ensembles et on se pose 5 minutes pour passer un moment agréable.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4522 le: 24 Décembre 2012 à 17:37:57 »

L'O étant sauvage si j'ai bien compris, pourquoi ne pas faire le réveillon avec ta cousine, mais en le laissant lui à la maison, dans la mesure où il n'y a pas de symptôme visible pour le reste de la famille (+ un coup de désinfectant pour les mains et le visage, juste avant d'arriver) ?


Ici aussi, nous sommes à 5.
Nouvelles pas bonnes après 2 jours de stabilisation; mon père est en train de craquer nerveusement et physiquement.
Train ou pas train demain soir  Huh?  (je crains de l'avoir plus fatigué qu'autre chose samedi  )
Problème de livraison de bûche, le truc débile: j'ai failli en chialer dans la boulangerie   Roulement des yeux .


Là, on va préparer une jolie table tous ensemble  Sourire



+1 Magous  Bisou Bisou Bisou Bisou


Douces pensées à toutes celles qui ne fêtent pas Noël de la façon qu'elles auraient souhaitées, et à leurs petitous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4523 le: 24 Décembre 2012 à 17:45:17 »

 Bisou Bisou Bisou Léna, et des bonnes ondes pour ton père. Clin d'oeil

L'O étant sauvage si j'ai bien compris, pourquoi ne pas faire le réveillon avec ta cousine, mais en le laissant lui à la maison, dans la mesure où il n'y a pas de symptôme visible pour le reste de la famille (+ un coup de désinfectant pour les mains et le visage, juste avant d'arriver) ?
J'avais pensé la même chose, mais connaissant Flo, ça m'étonnerais qu'elle le fasse...   Tire la langue

il y a des fois , je me dis que c'est bête d'être toutes si éloignées: une bouteille, quelques croquignoles, les enfants ensembles et on se pose 5 minutes pour passer un moment agréable.... Bisou Bisou Bisou Bisou
+1.  Souriant Souriant

Bon réveillon à toutes et à tous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4524 le: 24 Décembre 2012 à 17:48:41 »

Flo, ça me fait de la peine pour toi...  Pleurs Pleurs
Vous pouvez pas y aller quand même? C'est quand même dommage de passer un noël si triste pour quelques microbes... 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Non, pas question de prendre le risque de refiler la gastro !
Et là, avec ma gamelle d'hier, je ne serais pas capable de supporter 3h de route... trop de courbatures ! Je viens de préparer notre réveillon et je suis KO, j'ai mal partout ! Je marche comme une grand-mère   Tire la langue
Ce qui me peine, c'est que D a une conscinece très aiguë des choses et ne vit pas ça très bien. S m'a dit "Bah, de toute façon, c'est pas la 1ère fois qu'on fête Noël comme ça, juste tous les 5 !" ... elle en a pris son parti. N s'en fiche un peu, même s'il aurait bien aimé avoir ses grands-parents ou ses cosuins, mais au final, pour lui, ce qui compte, ce sont les cadeaux !  Roulement des yeux D, par contre, est très très famille et il perçoit vraiment comme un très grande injustice cette situation. N'empêche que S et N sont quand même très déçus de ne pas voir leurs cousins...
Bon, j'essaie de ne pas trop y penser. L'important c'est qu'on est quand même ensemble, en bonne santé... quand  on y pense, c'est là le principal. Il y a bien pire finalement.... !
De l'art et de la manière de se remonter le moral ... !!!!  Tire la langue

Passez toutes et tous un excellent Noë !  Bisou Bisou Bisou

Léna, pas cool pour toi  ce Noël ! J'ai pas à ma plaindre !
Pour le laisser à la maison... euh, quand même pas ! Même si lui l'a suggéré quand il a vu qu'il n'était pas bien. Ca, je n'aurai pas pu le faire ! Et puis, ma cousine est à 300 km, pas dans la commune d'à côté ! Si on avait été plus près, j'aurai sans doute moins hésité.  
En fait, je crois que si le moral est un peu limite, c'est peut-être que je lui en veux un peu d'être tombé malade juste pour Noël !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4525 le: 24 Décembre 2012 à 17:51:56 »

En fait, je crois que si le moral est un peu limite, c'est peut-être que je lui en veux un peu d'être tombé malade juste pour Noël !!!
J'y avais pensé aussi, c'est un peu la goutte d'eau...  Tire la langue
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4526 le: 24 Décembre 2012 à 17:58:00 »

Et puis, tu sais pas ... ça rend parano ... je me suis même demandé s'il n'avait pas "provoqué" tout ça ! Je m'explique: sa gastro a été légère, d'habitude, quand il est malade, c'est l'enfer, pas cette fois. Je sais que loger chez mes parents, même s'ils devaient être absents, ça l'enquiquinait au plus haut point, lui aurait préféré l'hôtel...  Roulement des yeux Et, pour finir, j'ai trouvé bizarre qu'il me dise "Vous n'avez qu'à y aller. Moi je vais rester là." Pour Noël ? C'est bizarre ! Il ne s'agit pas d'un week-end, on parle bien d'une fête de famille et ça ne l'aurait pas dérangé de rester seul ?  Huh?
Et après, on dit que les femmes sont compliquées ... lui, j'ai du mal à le suivre parfois !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4527 le: 24 Décembre 2012 à 18:01:40 »

C'est sûr que s'il est plus ou moins dépressif, c'est pas le genre de festivité dont il doit raffoler, donc si en plus il aime pas ta famille, il a pu s'en "rendre" malade rien que d'y penser... 
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4528 le: 24 Décembre 2012 à 18:58:27 »

+1

Des  Bisou pour D. et pour toi, Flo.

Je comprends totalement ton fils. J'étais pareille, enfant.
La fois où c'était pour des raisons matérielles, j'ai eu un peu de mal. La fois où ça a été pour des raisons "relationnelles", ça a été très dur, et pourtant j'étais plus âgée.

Et je me doute que je l'aurais pris comme toi, pour la gastro. Ici R. prend l'option "je dors, je dors, je dors", lorsque l'on est chez mes parents. Mais au moins, on y est  Tire la langue .

Encore des  Bisou à ton "éponge"   Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4529 le: 25 Décembre 2012 à 00:12:34 »

jreg: merci Souriant Bisou

Lena: ondes +++++++++++++++++++++ pour tes parents, et Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la famille

Flo: Bisou Bisou Bisou aussi pour toi et les nenfants. je comprends qu'ils soient déçus...

Magous: j'espère que l'ambiance c'est calmée...

joyeux noyel à toutes et à tous Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: