29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:15:04
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 559690 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1875 le: 30 Juin 2012 à 10:27:01 »

  Je rentre de ma séance de marche rapide...
vaisselle du petit dèj toujours dans l'évier et mes enfants (mes fils je suppose) ont fait de la peinture... tout est resté en plan ! Et c'est de l'acylique  . Beau gaspillage de peinture et les pinceaux trempent encore dedans. Ils ont utilisé des petits bols en plastique. Rien n'a été nettoyé. Les bols vont être fichu. Il y a des traces de peinture sur le carrelage...
Si j'apprends que mon mari les a laissés faire, je le ******** sur place ! Merd* ! C'est du grand n'importe quoi et monsieur n'a pas dûy y trouver à redire !
Quant aux garçons, il vont se prendre un bon soufflon: je leur avais bien dit de ne pas y toucher !
Et ma fille va aussi en entendre parler: elle devait déjà tout ranger hier soir !
Bref, je suis très en colère et ils vont être vite mis au courant !
... mais je ne rangerai rien ! A eux de se débrouiller ! Et avec l'acrylique, ils ne vont pas s'amuser pour nettoyer ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #1876 le: 30 Juin 2012 à 10:45:52 »

flo elle est énervée  Roulement des yeux   c'est vrai qu'il y a de quoi, courage...
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1877 le: 30 Juin 2012 à 10:50:13 »

Je rentre de ma séance de marche rapide...


retournes y Clin d'oeil

moi je suis partie courir 50 minutes, punaise ça fait du bien, me sens zen du coup Clin d'oeil

flo, courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1878 le: 30 Juin 2012 à 11:06:36 »

J'ai toujours connu les 2 jours de prérentrée (2004), et ça n'était pas du volontariat.

Si la rentrée n'a pas pu être avancée, c'est que les "contrats" d'affectation vont du 01/09 au 31/08 dans l'enseignement.
Une personne présente dans une école avant le 01/09 alors qu'elle n'y est pas encore affectée a quelques problèmes de responsabilités en cas de pépin (tout particulièrement les directrices/teurs ; l'ancien ... comme le futur)

Mon 2d jour de prérentrée devrait être le 31/08...  malgré tout...  Roulement des yeux .



Hum je doute que ce soit la raison;  ces dernières années (enfin avant qu'on soit aux 24h devant la classe) j'ai toujours été dans des écoles pratiquant la semaine de 4j avec vacances raccourcies, donc je reprenais vers le 20 aout même en ayant des affectations au 1er septembre et même en étant directeur. Et je pense pas que j'étais la seule dans ce cas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #1879 le: 30 Juin 2012 à 12:15:42 »

Quelle date de début d'affectation avais-tu sur ton arrêté?  Huh?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1880 le: 30 Juin 2012 à 12:36:26 »

J'ai toujours eu la date du 1er septembre; que je sois nommée en école de 4j ou de 4 jours et demi et quelque soit le département.
La première fois ça m'a amusée  nommée au 1er septembre ....et si je n'y allais que le 1er septembre  Roulement des yeux (début des cours au 25 aout donc pré rentrée je sais plus 22 ou 24)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1881 le: 30 Juin 2012 à 17:37:13 »

Ce que vous expliquez concernant la pré-rentrée me "rassure". Je ne voyais pas bien non plus comment arriver en classe avec seulement 2 jours de prépa !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #1882 le: 30 Juin 2012 à 17:38:09 »

Coucou,

Oserais-je dire que le tolé vient surtout d'un remise en cause de l'organisation propre à chacun ?!?

Ose... Je suis derrière toi !

A +

+1

+ 1

En privé, mes enfants auront leur rentrée (et je dis bien "leur", ce n'est pas la mienne ....) le samedi 1er septembre ; une prise de contact, 9h30 / 11h30, et les cours démarrent réellement le lundi.

Et je trouve ça très bien, que ça colle avec mon organisation ou pas.
De toute façon, on a déjà la date ; il me semble logique ensuite de m'organiser en fonction de la date de rentrée de mes enfants, et pas le contraire .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue


+1
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1883 le: 30 Juin 2012 à 23:53:57 »

je suis 
l'incivilité des gens et surtout tout laisser faire à leurs gamins
l'autre jour spectacle de l'école
et des petits non surveillés pas leur mère ou qui trouve àa drole de les laisser gambader parmi les danseurs
pareil hier au spectacle du centre de loisirs
surtout lors du jeu de lumière préparé pas 4 enfants
et tout à l'heure au ciné des gamins qui parlaient fort
aucun respect pour les autres et leurs créations
ça m'énerve
quand mes filles vont à un spectacle, je leur ai appris à regarder, écouter, rester assise
et si elles ont besoin de parler c'est à voix basse
sinon je les reprend tout de suite, qu'elles ne dérangent personne
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1884 le: 01 Juillet 2012 à 08:47:45 »

L autre jour au spectacle du centre de loisirs/halte garderie/relais assistante maternelle, i
Les adultes parlaient plus forts que les enfants à un moment! Je peux vous dire qu'elle a eu du mérite la fille avec son spectacle!!! Les miennes bougent je le sais, je me suis assise par terre avec tous les enfants juste pour être sûre qu'elles ne bronchent pas mais apparemment j'étais la seule... Et pourtant ce n était pas le manque de place je vous le dis.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #1885 le: 01 Juillet 2012 à 08:51:06 »

salut...l'humeur du jour....hum...excédée !!!! je me m'explique !!! mes pépettes ont pour parrain marraine, entre autre, 1oncle de mon chéri et mon amie. sauf que ces parrain- marraine là on les voit juste à noël et à leur anniv pour déposer leur cadeau. jamais ils ne demandent de nouvelle, même quand je croise la dite marraine elle ne demande rien. ça fait un bail qu'elle n'est pas venue chez moi, puisque la dernière fois que je l'ai invitée, je e l'a voyait pas arrivée et je l'ai appelé pour savoir si elle arrivait et là ben non ils étaient partis à la mer.. dc déjà j'étais verte -bleu pâle !!
le parrain, il est très gentil, très cool mais bon voilà, ma pépette le connaît à peine... je suis déçue (notamment par ns choix de parrain marraine) et  par eux... l'autre couple parrain-marraine , cux de mon autre bébé, on les voit ce st nos frères et soeurs.mais pour ma gazelle qui a hérité du couple absent,j'ai mal au coeur pour elle.au poitn qu'elle appelle mon frère parrain, en entendant sa soeur le faire.
ma question est d'ici fin d'année c'st leur anniv, les années précédentes (2)  on faisait un gâteau pour les arrains marraines et gd parents. je suis tellement blasée que je pense à ne faire qu'un repas gd parents et parrain marraine de ma fille...
qu'en pensez vous ,
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1886 le: 01 Juillet 2012 à 09:00:29 »

Humeur 
Aujourd'hui, c'est le jour de notre pique nique Jumeaux et + Jura... et il pleut des cordes...
On a bien une salle pour se mettre à l'abri, mais pfff... Quel dommage !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1887 le: 01 Juillet 2012 à 11:16:56 »

pour les spectacles, ça devait pas être le jour 

chez nous, il y a un festival enfant sur le week qui propose des spectacles alternant spectacles gratuits et payant non stop
Hier , j'y suis allé avec mes enfants voire deux spectacles gratuits .
On s'est installé, les enfants par terre et on a regardé.
Certes, le spectacle n'était pas fameux mais dans ce cas, on s'en va. Mes enfants avaient l'air d'être captivés, ils ne bougeaient pas , applaudissaient ...
et un moment, une gamine commence à jeter des cailloux sur les comédiens qui n'ont rien dit. ça a duré un bon moment puis un autre gosse a jeter un cannette de soda 
Et des regards se sont portés sur moi car le gosse était devant moi !
J'ai mis les choses au claire en disant bien à voix haute que ce n'était pas mon fils et que les parents pourraient intervenir car il embête aussiles enfants assis à côté de lui. Rien, personne n'est venu. Si juste le père de la gamine qui jetait des cailloux pour la gronder.

A la fin du spectacle, la mère a récupérer son jeteur de cannette et ne lui a rien dit 


cet après midi, on va voir 2 spectacle (gratuit et payant)
j'espère que ça ce passera mieux par respect de tous


Schtroumpfette : j'ai le même souci pour mes jumeaux
un ne voit jamais son parrain et sa marraine (couple) et l'autre oui
pour les anniv, j'invite et vient qui veux
celui qui ne voit pas son P et M en souffre car il ne sait pas qui c'est ! je lui ai proposé de "choisir de nouveaux parrain et marraine" (faire un baptême civile) mais il ne veut pas ! il a 6 ans.

il n'a pas eu de chance
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1888 le: 01 Juillet 2012 à 11:36:24 »

pas glop le non respect des spectacles

Schtroumpfette (dis en changeant de pseudo, tu aurais pu penser aux copines qui doivent l'écrire Roulement des yeux Roulement des yeux)...
parrain de A: un copain/ancien collègue de Zhom... parrain sur le papier uniquement... Pleurs faut dire qu'il est revenu sur sa réponse 3 semaines avant le baptême (religieux) mais nous a laissé le droit de mettre son nom si on ne trouvait personne d'autre... (et comme le délai était hyper court, on a effectivement pas réussi à trouver un autre parrain...)
je comprends que tu aies envie de laisser tomber les invit' spécifiques... Bisou Bisou

Nat: j'espère que le temps va s'améliorer... bonne journée malgré tout Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1889 le: 01 Juillet 2012 à 11:39:44 »

laety, pour le temps, oublie, c'est comme si les vannes étaient ouvertes, et celui qui doit les fermer est parti en vacance

le genre, il pleut quand tu te lèves, il pleut quand tu te couches, et entre les deux il a plu tout le long
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: