16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 11:45:50
Pages: [1] 2 3 ... 81
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 66235 fois)
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« le: 13 Novembre 2008 à 16:09:54 »

Bonjour a toutes!!
J'viens de m'inscrire parceque j'vais rejoindre les mamans de jujus!!

Rapide tour d'horizon... j'suis déja maman d'un petit Hoël de 6 mois, et début octobre j'ai appris que j'etais enceinte.
Avec mon homme, c'est ce qu'on voulait, que le 2eme ait pas trop d'écart avec le 1er titbout. Clin d'oeil
Mais a 6 semaines de grossesse, j'ai eu un incident: "décollement placentaire". Donc, c'es la que j'ai eu la chance d'avoir ma 1ere éco... et de voir non pas un, mais 2 sac...
Ca été un choc pour moi. J'y pensais pas une seconde que cela pouvait m'arriver ca "a moi"...
Mon fils aura a peine plus d'1 an (il est né le 2 mai 2008!) quand les jumeaux arriveront. Ils sont prévus pour le 14 juin 2009.


J'me fait pas mal de soucis a "comment j'vais faire avec 3 ptits bout en couche... et le 1er qui ne marchera pte pas encore"....
j'aimerai avoir vos conseils, vos soutiens... vous qui êtes deja passées par la..
bisous a toutes
a bientot
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1 le: 13 Novembre 2008 à 16:36:39 »

Félicitations à Toi .... et bienvenue sur ce nouveau fil ..... Tu es la 1ère pour Juin ....

Je te souhaite une merveilleuse grossesse ...

Je n'ai pas le même profil que toi car mon fils a 4 ans passé ... donc c'est déjà un grand garçon ... je ne peux donc pas vraiment te parler d'enfants rapprochés ....

Toutefois, je peux te donner quelques petits Conseils déjà pour ta grossesse .... Repose toi un maximum et fais toi aider avec ton fils pour ne pas trop te fatiguer .... Une grossesse gemellaire = REPOS et ZEN Attitude .... Je sais que ca va pas toujours être simple avec un petit bonhomme ... donc n'hésites pas à demander de l'aide autour de toi quand tu sens que tu as besoin de repos ... et écoute ton corps .... n'en fais pas trop et ne stresse quand ca n'est pas utile !!!

Et lorsque tes petits bouts seront là, je suis certaine que tu réussiras à gérer ... il te suffira juste d'un peu d'organisation et d'aide là encore ....

Voilà, j'espère t'avoir été d'une petite aide et encore bienvenue et félicitations pour tes bébés d'Amour !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 13 Novembre 2008 à 16:37:56 »

Bienvenue parmi nous Helisabe !

Je n'ai pas cette expérience, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut que dès maintenant tu vois comment tu vas pouvoir t'organiser.
Une grossesse gémellaire n'est pas une grossesse simple ; pas question de porter son petit bout et de faire trop d'effort ....

Quand tu dis 2 "poches" : ils ont vu deux "placentas" ?


(on poste en même temps Chtitemaman !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2008 à 17:29:57 »

notre 1ère juinette Souriant Souriant

bienvenue parmi nous Helisabe Clin d'oeil Souriant

félicitation pour cette grossesse, tu verras ici 2 mots d'ordre : REPOS et ZEN Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4 le: 13 Novembre 2008 à 17:58:19 »

Merci a toutes.
Pour te répondre Bambinette, a 6 semaines, il y avait 2 poches disctintes... le gynéco m'a dit que c'etait trop tot pour savoir si il y'a un ou 2 placentas...
et la semaine derniere j'ai refait la meme chose: "decollement placentaire".. les gyneco appellent ca dans leurs jargons un "hématome". Mais c'es plus pour pas alarmer et dire que ca risque la fausse couche.
J'suis en congé parental de 6 mois pour m'occuper de mon fils alors, j'ai que ca a faire.
Le repos, j'essaie quand titbout dort...
mais pour de l'aide.. ca c'est autre chose. La famille, ils sont a 1h de route de chez moi. C'es pas si loin mais bon, chacun a sa vie aussi quoi.
J'ai monopolisé les 2 mamies la semaine derniere, vu qu'il fallait que je garde "absolument" le lit...

et j'en suis qu'a la 11ème semaine de grossesse.... ca va etre long et pas facile  Triste
merci Chitemamman et Surgirl

a bientot

Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
sherel
Mes AMOURS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #5 le: 13 Novembre 2008 à 20:22:57 »

coucou!!!  BEBES PRVU POUR MAI 2009   je suis nouvelle j'ai 23 ans nous attendons des faux jumeaux date théorique le 25 mai  premiere grossesse . nous sommes tres content.
j'aimerais bien discuter et avoirs des conseils. comment s'est passer vos grossesse.?? ETC.. MERCI[/color
Journalisée

A accoucher de faux jumeaux Garçon et fille ....
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #6 le: 13 Novembre 2008 à 20:41:18 »

bienvenue Helisabe !!
Bienvenue dans le club des futurs maman de juju !
je te souhaite comme les filles repos et zen attitude !

Tu vas être frustrer de demander de l'aide pour ton ainé mais sache que toutes les mamans de jumeaux ont besoin d'aide (à moins d'être une super maman et un super papa .... )
Mes parents vivent à 1h de chez moi et lorsque je n'en peux plus j'appelle 'au secour" et il vienne respirer le bonne air de chez nous (balade en poussette pendant que je dors) et lorsqu'il reparte je me sens plus disponible pour mes loulous et zhom !

Allez courage et comme tu peux le voir j'étais enceinte dans la même période que toi, il y a 2 ans déjà (et je n'ai pas vu le temps passer)

Bisous
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2008 à 21:53:32 »

sherel bienvenue parmi nous Clin d'oeil

si tu attends des jumeaux pour mai, tu préfères pas aller sur le fil des brins de muguets 2009 Huh?
tu trouvera des futures mamans au même stade que toi Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #8 le: 14 Novembre 2008 à 13:54:36 »

Bonjour, bienvenue parmi nous et bonne grossesse! Bisou
Mes bébés étaient prévus pour le 15 juin 2008 mais l'accouchement a été décidé au 23 mai, il est rare que les medecins laissent des jumeaux aller au delà de 38SA Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lila
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #9 le: 14 Novembre 2008 à 14:01:01 »

bonjour a toutes

 je suis egalement nouvelle sur le site et mes jujus sont prevu pour le 18 juin 2009.
 je me presente, je m'appelle lila et j'ai 28 ans je suis deja maman de 4 fille (elora 6ans, alya 5ans,  jade 2 ans et demi et léna 1ans).

 
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #10 le: 14 Novembre 2008 à 14:05:14 »

Bienvenue Lila ! Félicitation !!!
4 filles ..... et ben, il doit y avoir de belles pipelettes chez toi blablabli et blablabla et ton zhom, il s'en sort bien Huh? Il doit prier pour avoir deux p'tits mec (ok, les filles encore une RALC)

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
lila
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #11 le: 14 Novembre 2008 à 14:23:27 »

 merci clairounette et oui 4 filles sa papote mais sa se chamaille aussi...
 mon zhom dit qu'il  aimerais encore des filles mais je pense que s'est pour ne pas etre decu  le jour ou  nous seront les sexes.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #12 le: 14 Novembre 2008 à 15:22:10 »

merci clairounette et oui 4 filles sa papote mais sa se chamaille aussi...
 mon zhom dit qu'il  aimerais encore des filles mais je pense que s'est pour ne pas etre decu  le jour ou  nous seront les sexes.

Ton zhom, c'est le gros méchant ogre du p'tit poucet celui qui a mangé ses 7 filles Roulement des yeux bon ok je sors
Bienvenur lila et bonne grossesse Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #13 le: 14 Novembre 2008 à 16:08:13 »

Bienvenue parmi nous Helisabe !

Binvenue parmi nous lila !

Je vs souhaite de pouvoir vs reposer et .... Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #14 le: 14 Novembre 2008 à 16:50:18 »

Bienvenue parmi nous Lila !

DPA au 18 juin ? pour l'appel du général ?

Ok, je sors aussi .....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1] 2 3 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: