14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 20:56:52
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 154453 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3345 le: 23 Octobre 2016 à 20:33:58 »

Je plussois pour le WE pourri.
Des enfants insupportables, des cris, des colères sans arrêt (surtout nous !!).. Bref, we pourri. Demain les grands vont au centre aéré.
C'est indispensable pour notre santé mentale.

J'aimerai trouver des solutions parce que les grands séparés ils sont chouettes, quoi qu'on fasse ça se passe bien, dès qu'ils sont ensemble c'est la foire ! Ils n'écoutent rien, crient sans arrêt, se cherchent et nous cherchent ! C'est horrible !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3346 le: 23 Octobre 2016 à 20:36:44 »

Je petit verger ça s'appelle. C'est pareil?
Franchement c'est top. Ca allie mémoire et stratégie. Et le plus sympa c'est qu'on joue tous ensemble, personne ne gagne ou ne perd individuellement.

Yoka : bon courage. Franchement c'est horrible de les supporter quand on est malade  

C'est vrai que l'effet jumeau est épuisant. Bon je n'ai pas de singleton pour comparer. Mais qu'est ce qu'ils s'entraînent dans la bêtise.
Ce weekend Ca a été à peu près mais ils ont passé la nuit chez ma mere hier. Cette coupure nous aide beaucoup franchement
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3347 le: 23 Octobre 2016 à 21:01:04 »

Je plussois pour le WE pourri.
Des enfants insupportables, des cris, des colères sans arrêt (surtout nous !!).. Bref, we pourri. Demain les grands vont au centre aéré.
C'est indispensable pour notre santé mentale.

J'aimerai trouver des solutions parce que les grands séparés ils sont chouettes, quoi qu'on fasse ça se passe bien, dès qu'ils sont ensemble c'est la foire ! Ils n'écoutent rien, crient sans arrêt, se cherchent et nous cherchent ! C'est horrible !!

J'aurais pu écrire pareil  à part quand nous sommes sortis où ça a été.

D'ailleurs j'ai fait quelques vidéos, il faudrait que je vous en partage  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3348 le: 23 Octobre 2016 à 21:32:21 »

Allez yoka partage tes vidéos!
Je suis d'accord avec Anna et Hannah, l'effet jumeaux c'est épuisant! Toujours un pour stimuler l'autre... Si un ne pense pas à la bêtise son frère n'oublie pas de lui rappeler....
Bon demain ils partent pour 3 jours chez ma sœur... Je vais me reposer...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3349 le: 23 Octobre 2016 à 21:40:10 »

Je note pour Noël le jeu du verger  Clin d'oeil



J'aimerai trouver des solutions parce que les grands séparés ils sont chouettes, quoi qu'on fasse ça se passe bien, dès qu'ils sont ensemble c'est la foire ! Ils n'écoutent rien, crient sans arrêt, se cherchent et nous cherchent ! C'est horrible !!

Je ne vois qu une solution t en débarrasser d un   Tire la langue

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3350 le: 23 Octobre 2016 à 21:44:33 »

C'est pour ça que je ne comprends pas Carole quand tu dis qu'ils vont te manquer  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3351 le: 23 Octobre 2016 à 21:50:49 »

Oui, c'est pas comme si t'allais jamais les revoir.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3352 le: 24 Octobre 2016 à 00:21:52 »

En fait j'en étais malade de les laisser la semaine dernière, je pense que je culpabilisais d'avoir repris le boulot et de ne pas pouvoir les garder... Mais passer une soirée comme avant rien que zhom et moi, le matin me lever et ne m'occuper que de moi et surtout enfin une nuit seule dans mon lit sans être réveillée 3 fois et finir à 4 dans le lit... Ça m'a fait un bien fou... J'ai trop bien dormi... Ma mère moins .... Et puis j'étais super contente de les revoir ce week end... Alors pour cette semaine ça va je stresse plus! A moi les 2 super nuits transuille!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #3353 le: 24 Octobre 2016 à 07:19:13 »

Des nuits tranquilles j'en rêve... Profite bien C@role 
Nounours me réveille 3 à 5 fois par nuit pour que je rallume le ciel étoilé et que je le borde Roulement des yeux
Cela contribue bien à mon épuisement général... Triste
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #3354 le: 24 Octobre 2016 à 20:06:13 »

Coucou les filles!
Je suis désolée ça fait un bail que je ne suis pas passe et j'ai zappé pleins d'anniversaires, pardon pardon pardon!!!!

En ce moment ça ne va pas trop, y'a pas grand chose qui marche bien et je suis épuisée et fatiguée comme jamais. Je n'y arrive plus...
Les grands n'arrêtent pas de se disputer et franchement je ne supporte plus de faire le gendarme alors que je le fais toute la journée avec mes élèves. ( croyez moi les maîtresses de petites sections meritent des médailles, ce niveau de classe est juste horrible, je n'aime pas du tout!

Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sort....
Nous sommes allés à Troyes ce week end et nous avons fait les magasins d'usine... je suis juste énorme et même si j'ai acheté quelque vêtement pour moi, je suis déprimée!! Je ressemble à une grosse baleine et croyez moi je préférais être une baleine enceinte!!!
Bref, on est allé à nigl0land, c'était génial, j'ai adore faire des manèges avec mon grand.... et zhom ne supporte même pas les petites montgolfières, vous imaginée bien que heureusement pour mes enfants, je suis la!!!!
J'ai aussi pu revoir la maison dans laquelle j'ai grandi ( elle est a 2km du parc!) ca m'a fait tout drôle, ça faisait au moins 15 ans que je n'y étais pas allé!

Bon je vous laisse et repasserai vous faire un coucou plus tard!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3355 le: 24 Octobre 2016 à 21:42:14 »

Mince Lorlyne un gros coup de fatigue... Tu mérites une médaille sans aucuns doute ma belle. Tu as tellement fait ses derniers temps qu'il est normal que tu arrives à bout! Ne peux tu pas laisser les enfants quelques jours pendant les vacances et t'accorder un peu de repos? 
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3356 le: 25 Octobre 2016 à 21:32:36 »

Bonsoir! Personne depuis hier  Huh?
J'en reviens pas.

Binomette : tu prends un peu de temps pour toi quand même de temps en à autre?
Franchement, je tire mon chapeau à s'occuper de gosses tout le temps comme ça

Demain je pars en Angleterre. L'enterrement est jeudi. Je suis contente, j'y vais avec mon frere.
Ma mere est déjà là bas.

C'est fou les soucis que les héritages font dans les familles. Et encore qu'ils s'entendent bien chez moi. Mais le truc de qui va avoir les médailles de guerre de mon grand Pere, les trucs comme ça...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3357 le: 26 Octobre 2016 à 08:50:16 »

coucou!
oui hannah..imagines ceux qui ne s'entendent pas ils se battent des broutilles (ou quand beaucoup d'argent c'est pas mieux...)

courage lorelyne!!!  Bisou Bisou  c'est sur qu'en bossant avec des enfants c'est pas évident se supporter les siens   Clin d'oeil faut vraiment que tu essaies de te ménager un temps pour toi, de repos...quitte a payer une baby sitter une fois de temps en temps?
comment ça va avec ton homme? 

ici ça manque un peu quelqu'un qui pourrait les garder un petit peu Clin d'oeil
vont grandir sans vrais grands parents c'est dommage , j'ai toujours passé 2 mois l'été chez mes grands parents , ils m'ont apporté beaucoup.....

donc dans la famille boulet  Roulement des yeux après  la sœur les ados..les parents........ je demande l'ex!!!!
  ça fait donc 10 ans passés que l'on est séparé....séparation  catastrophique  hein.....  Roulement des yeux

donc j'ai réussi a le faire partir (quelques semaines à la rue avec mes deux petits à l'époque...)  il a gardé la voiture... pour lequel on avait un crédit, nous avions aussi 2 autres crédits à la con....
au bout d'un an je devais 2000 euros à l'edf (c'est le prélèvement qui était rejeté..) bref  j'ai gardé les dettes (et les gosses)  donc au bout d'un moment j'avais plus de frais que de salaire...j'ai donc  opté pour le surendettement Clin d'oeil
dettes anulés, nouveau départ impec (pour moi) l'ex était donc co emprunteur et là il a un gros retour de manivelle car ça fait plusieurs années qu'il fait le mort avec les huissiers...
ma fille m'a tel il y a quelques semaines pour que j'aide son père à démêler un problème de huissier/crédit....  il y a forclusion si on reste 2 ans sans payer et q'aucune démarche n'a été faite au tribunal.... sauf que c'est depuis 2008  avant cette date c'est 10 ans..... et là à quelques mois prêt il doit bien payer un crédit pour lequel il y a bien eu jugement Clin d'oeil 
il devait juste les appeler pour trouver un arrangement (facile il bosse pas il disait 10 ou 15 euros par mois et c'était réglé...) mais non ...il a fait le mort et donc compte en baque bloqué.... bref il est dans la mouise!!
et ils lui ont pris 4000 euors qu'il avait pour soit disant monter son entreprise ...
du coup il veut que je lui donne 4000 euros      bon d'une j'ai pas!! de deux cette dette ne m'appartient plus.... donc il me menace , me harcèle ....   et là il dit que j'ai signé pour lui les crédits donc il porte plainte pour usurpation etc  conn@rd!!   les crédits  c'était ensemble  et c'est lui qui bossait pas et dépenser l'argent et là d'un coup il n'a jamais vu l'argent     mauvaise foi en plus!!! bref pour porter plainte le délais est de 3 ans donc il peut y aller par contre il y a moins de 3 ans il avait fait une lettre à la caf en mon nom ! il là y'a pas prescription  ducon! bref je vais pas me lancer dans une gueguerre  mais ils nous emmer... grave!!!
hier il a reçu un courrier  comme quoi le 31 il aurait une saisie chez lui ou de la voiture...au lieu de tel pour s'arranger avec eux non il me tel à moi!!!   (chéri est furax  )

voilà j'avais cru être  tranquille une journée    perdu  Tire la langue  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3358 le: 26 Octobre 2016 à 08:59:56 »

bref...sinon le poulpe a l'air de se plaire au CFA   Souriant
bon sa moto déconne du coup je fais grave taxi    je dois réveiller les petits pour l'emmener  Roulement des yeux bref un peu galère mais bon c’est pour la bonne cause Clin d'oeil
 
ma fille a passé echo des ovaires et de la thyroïde  RAS puis radio de la tete   (en attendant l'IRM fin novembre  ) RAS à la radio ce qui serait bon signe car si grosse tumeur a l'hypophyse ça serait visible a la radio (selon ses dires) enfin elle était rassurée...  on verra fin novembre ; )

on va surement  tenté le premier cinéma avec les petits...on verra ce que ça donne Clin d'oeil  un peu peur qu'ethan ne veuille pas rester dans la salle et que nathan s'endorme....  j'ai bien envie de tenter quand meme Clin d'oeil

dimanche on a été  manger a la cafet (degueu!) et a coté y'avait "la ferme de pinocchio " 7.50 par tete pour 3 animaux  Roulement des yeux heureusement nathan s'est mis a plat ventre devant la caisse et s'est rendu invisible    à la fin la dame l'a vu mais nous a offert l'entrée Clin d'oeil heureusement en plus des petits animaux il y avait des structures gonflables donc il se sont éclatés Clin d'oeil puis un spectacle de marionnettes  (avec guignol!!!! )

voilà vous savez tout      Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #3359 le: 26 Octobre 2016 à 09:07:17 »

Ma pauvre Stéph!
Promis j'arrête de me plaindre!!!!

Bon courage hannah pour ton voyage et l'enterrement!

Oui j'ai du temps "pour moi", ne travaillant pas le lundi et le mardi, je peux m'occuper de la maison tranquille, aller à l'aquagym et regarder quelques séries à la télé, mais vu qu'elles ne mangent pas à la cantine, les journées sont "coupées" et le temps file à une vitesse de dingue! J'ai pleins de paperasses à faire aussi ( vive la France!!) enfin, je ne vois pas le temps passer et j'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon ou je ne suis bonne à rien!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: