21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:18:46
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des peureuses!  (Lu 16024 fois)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #120 le: 26 Septembre 2008 à 10:48:29 »

J'ai horreur des araignées. Pas les toutes petites mais les grosses c'est vraiment pas possible. Quand j'ai du courage, l'aspirateur est mon ami mais même avec le tube de l'aspi entre nous, c'est très difficile. Le pire c'est quand je les vois se déplacer. De voir toutes ces pattes bouger, ça me fait froid dans le dos. Au-delà de 4 pattes, ce n'est pas mon ami. PAr contre, les serpents ne me font pas peur, je m'en méfie parce que je ne reconnais pas les espèces.
Sinon, j'ai le vertige, je ne supporte pas les escaliers ajourés par exemple. Je ne supporte pas de me tenir en haut d'un escalier sans bouger, j'ai peur de tomber. Etre au bord d'une falaise et regarder en bas, pas possible, déjà être au bord de la falaise c'est pas possible.
Je suis plus sensible au sang qu'à une époque, mais il faut qu'il y ait vraiment beaucoup de sang ou une plaie immonde genre celle de la morsure de l'araignée.
Je ne conduis pratiquement pas, parce que j'ai peur, peur de provoquer un accident, de pas voir un piéton. MAis c'est une peur qui me fait faire un peu n'importe quoi, alors je ne conduis pas. MAis j'essaie de me soigner, rien qu'en me disant si je conduisais, je pourrai faire ci ou ça , aller à tel endroit....
Et mon chéri essaie de me faire conduire sur des routes de campagne, peu de chance de croiser un piéton!
Sinon aussi peur qu'il arrive quoi que ce soit aux gens que j'aime, mais je pense que c'est parei pour tout le monde.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #121 le: 29 Septembre 2008 à 13:08:22 »

peureuse moi .non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai juste peur de mon ombre   lol................. Sourire
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #122 le: 29 Septembre 2008 à 13:13:53 »

luloubinette trop tard elles ont la trouille
sirima fait style de vouloir ecraser les arignées juste pour montrer
qu elle est grande mais jpeux te dire qu elle se fais dessus



Elodie j ai pas etait voir les lien car rien que ta foto la ca me fais retrousser
les poils !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #123 le: 30 Septembre 2008 à 11:33:16 »

J'ai horreur des araignées. Pas les toutes petites mais les grosses c'est vraiment pas possible. Quand j'ai du courage, l'aspirateur est mon ami mais même avec le tube de l'aspi entre nous, c'est très difficile. Le pire c'est quand je les vois se déplacer. De voir toutes ces pattes bouger, ça me fait froid dans le dos. Au-delà de 4 pattes, ce n'est pas mon ami. PAr contre, les serpents ne me font pas peur, je m'en méfie parce que je ne reconnais pas les espèces.
Sinon, j'ai le vertige, je ne supporte pas les escaliers ajourés par exemple. Je ne supporte pas de me tenir en haut d'un escalier sans bouger, j'ai peur de tomber. Etre au bord d'une falaise et regarder en bas, pas possible, déjà être au bord de la falaise c'est pas possible.

Mais c'est tout moi ça  Clin d'oeil Clin d'oeil
Au point que je n'ai pas accompagné mon fils en montgolfière, j'ai laissé y aller son père qui a le vertige aussi mais il n'a pas osé le dire!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #124 le: 30 Septembre 2008 à 14:13:00 »

Par contre, je rêve d'une balade en montgolfière au dessus des châteaux de la loire.... Je ne sais pas du tout si j'aurai le courage de regarder mais j'en rêve!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #125 le: 30 Septembre 2008 à 14:14:58 »

Le problème c'est surtout la sensation d'avoir les pieds dans le vide...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #126 le: 30 Septembre 2008 à 14:15:50 »

c'est sûr! Si jamais un jour je le fais, il se peut que je reste assise au fond de la nacelle sans rien voir du tout! mais j'aurai essayé!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #127 le: 10 Octobre 2008 à 11:05:27 »

GGRRR, hier soir, une µµ§§§! d'araignée a osé venir se promener près de moi...les juniors étaient à côté, j'ai pas pu me retenir, j'ai crié. Alors que je m'étais dit que s'ils voyaient que j'en avais peur ils en auraient peur aussi, et que je leur épargnerai bien une peur comme celle-ci mais ça a été plus fort que moi!
j'ai mis les juniors à table et je suis allée chercher l'aspirateur...la bestiole s'était caché derrière un meuble et slrp! aspirée. Bon après j'ai du consoler les juniors qui détestent le bruit de l'aspirateur...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #128 le: 10 Octobre 2008 à 11:18:50 »

avant hier j'ai fait un rêves affreux qui m'a fait me réveillé en pleurant, j'ai dû mal à en parler Pleurs

la montgolfière je sais pas ce que ça veut dire dans l'interprétation des rêves Huh? tu as été voir sur le net Huh?

GGRRR, hier soir, une µµ§§§! d'araignée a osé venir se promener près de moi...

 
par contre tu as eu le courage de l'aspirer Clin d'oeil bravo Sourire
j'en aurai été incapable
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #129 le: 10 Octobre 2008 à 14:00:13 »

ouais, mais c'est parce que c'était pas une très très grosse! là j'aurai été bien embêtée! Et encore tu m'as pas vu en train de me dire "courage, courage, faut l'avoir c'te salo****e!"...
Deux jours avant, y en avait une énorme sur le mur du bureau, mon chéri est arrivé à la rescousse. D'habitude, il essaie de les attraper avec une boite et un papier et de la mettre dehors, là il a fait "ah ouais beau morceau" et il l'a tué et il l'a mise dans la poubelle de couches des juniors....elle est juste à côté des toilettes, et je lui demandais sans cesse "t'es sur que tu l'as tué, t'es sur?", il m'a emmené voir la tache sur le mur...
Brrrr!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #130 le: 10 Octobre 2008 à 14:04:54 »

Et encore tu m'as pas vu en train de me dire "courage, courage, faut l'avoir c'te salo****e!"...




Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #131 le: 10 Octobre 2008 à 21:27:03 »

oh j'avais pas vu ce club j'adhére, j'adhére...
moi aussi j'ai la frousse des araignées, alors habitant dans une maison à la campagne, les rencontres sont nombreuses!
en plus j'ai refilé ma peur à mon ainé, donc quand y'en a une, on est deux a g**** pour que papa vienne la tuer!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #132 le: 10 Octobre 2008 à 21:30:26 »

 ben j ai acheter  a tele shopping un produit que l on mes a chaque entrer de la maison ( ces sous forme de spray) et sa repouse toute sorte d insecte en particulier les araigner  mouche et autre bebette degeu Triste
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #133 le: 10 Octobre 2008 à 21:36:43 »

avant hier j'ai fait un rêves affreux qui m'a fait me réveillé en pleurant, j'ai dû mal à en parler Pleurs



c'etait quoi? moi aussi j'ai fait un reve tellement affreux cette semaine que quand je me suis reveillee, j'etais incapable de me lever. j'ai appelé mon cheri qui etait deja levé pour qu'il vienne ouvrir les volets pour que je vois le jour. je suis restee paralysee dans mon lit. c'est dingue quand meme.

pour les arraignees, moi aussi j'adhere!!! j'en ai une peur bleue. 
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #134 le: 10 Octobre 2008 à 21:41:38 »

oui j'en ai entend parler, mais j'ai des chiens et apparement ce produits peut etre toxique pour eux, non?
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: