15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:03:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nombres de couches à prévoir par jour  (Lu 3067 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #15 le: 04 Octobre 2007 à 21:19:03 »

Moi aussi très contente des Huggies et mon amie qui a des jumeaux idem.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
DENOUE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193


« Répondre #16 le: 05 Octobre 2007 à 09:42:25 »

Comme je l'ai noté dans un autre post, faites un tour sur le site PEAUDOUCEDIRECT.fr
Frais de port gratuit pour l'achat de 2 cartons pour la taille 2/6kg ca correspond à 560couches répartis en 8 paquets de 70 couches, pour le prix c'est 83,92euros
J'ai la facture sous les yeux en poids ca fait 14kg.
De plus l'envoi est super rapide

Journalisée
Béab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #17 le: 05 Octobre 2007 à 12:51:46 »

je fais ma curieuse mais la CDM, elle livre en Guadeloupe ?
car c'est vraiment l'intérêt, de se faire livrer... enfin, il faut avoir la place de stocker les cartons chez soi après !
nous, pour l'aînée, on a élu hugg, parce que pamp, quand il a fallu passer en taille 2 ou 3, on s'est rendu compte qu'elles n'absorbaient pas les selles des bébés allaités, ça débordait systématiquement. et en plus, c'est moins cher et il y a plus souvent des promos dessus en grande surface.
quant au nombre, oui, au début il faut vraiment prévoir 8 à 10 couches par bébé par 24 heures... cela correspond au nombre de tétées ou de repas en fait. maintenant chaque bébé est différent et ne se salit pas à chaque fois...
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #18 le: 05 Octobre 2007 à 13:16:01 »

mais par là où j'habite (guadeloupe), pas de lidl ni "croisement", ni même "intersection" (même quand on habitait en métropole, je crois que je n'ai jamais vu cette enseigne, c'est nouveau ?) 


chili voulait faire de l'humour (si,si c'est tres reussi) et voulait parler des supermarchés Carrefo...r
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #19 le: 05 Octobre 2007 à 15:07:52 »

Citation
chili voulait faire de l'humour (si,si c'est très réussi) et voulait parler des supermarchés Carrefo...r
Je n'ai compris que bien plus tard .... Pas très rapide en ce moment la cécile .... C'est en en reparlant le soir que j'ai fait tilt !!
Merci chili !! ;-D

Béab, et malheureusement NON la CDM ne livre pas en gwada, that is the problem !!
Mais la poste a un service: colis éco outremer, où te faire transporter (par bateau, donc il faut compter " semaines - 1 mois, donc ne pas être trop pressée... mais les filles ont l'air prêtes à rester jusqu'à 39SA !!) 30kg te coûte 30 ?. Chaque été, on se fait livrer nos BDs, nos livres, et pleins d'autres trucs du genre comme ça.

Par contre, je ne vois pas beaucoup de hugg du côté de chez nous... donc on va devoir se rabattre sur pamp.... Affaire à suivre !

Pour l'instant, on a acheté 2 paquets de 28 couches taille 2 et 1 carton (c'était la promo, et il vaut mieux ne pas les louper ici !!) de taille 3 de 104 couches.
Pour les 56 couches de la taille 2, on en a déjà eu pour 30? chez intersection ou croissement ( ;-D)
et pour les 104 couches de taille 3, pour 30?.

Il faut donc que je fasse de petit calculs... voir si c'est si intéressant que ça ...

Je vais jeter un coup d'oeil sur: peaudoucedirect.fr
merci denoue

Merci à toutes
cécile
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #20 le: 06 Octobre 2007 à 14:12:26 »

Pour le rapport qualité/prix, les tests de couches allemands sont très complets.
Et c'est dans ceux-là que l'on trouve que Lid* est bien classé Clin d'oeil
Dans les bas prix ,elle est bien devant les autres.
Au sommet ,il y a Pam*ers.

L'idée ,c'est de ne pas acheter un stock ,avant d'avoir utilisé 1 pou 2 paquets en essai.  Car si on a stocké pour un modèle qui finalement ne convient pas très bien ( sensibilité de la peau, forme qui baille un peu, scotch qui se fixe mal,...), c'est embêtant. Sauf si on sait par avance qu'on arrivera à les "placer" ( par vente) plus loin. Si on envisage d'en faire donation ,c'est autre chose.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: