09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 12:47:38
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 586483 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #285 le: 28 Juin 2013 à 12:24:03 »

Moi aussi !

Tu sais si vous n'êtes pas dans le rouge, tu as le droit de te/vous faire plaisir !

c'est ce que je dis parfois à mon mari !!!!!
"mais,j'ai des sous !!!!!!!"
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #286 le: 28 Juin 2013 à 13:04:03 »

Ayaya, c'est étrange en effet, tant mieux hein  Clin d'oeil
Tu as du voir des photos sur Fb je pense, par rapport à celle de mon mariage je pèse 7 kilos de plus ajd, par rapport à celle ou je suis avec mon mari avec une étole je fais quelques kilos de plus mais pas beaucoup beaucoup car j'étais enceinte des filles sur la photo.
Je t'en enverrai une pour que tu réalises vraiment  Clin d'oeil

Moi je suis bien consciente que manger est une échappatoire. Pour toi Ayaya c'est acheter. Mon mari faisait comme toi après les filles, il aurait tout acheté  une façon d'essayer d'oublier qu'il lui manquait l'essentiel. En tout cas c'est comme ça qu'il s'est auto-analysé.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #287 le: 28 Juin 2013 à 13:30:13 »

Coucou pluvieux ( pourquoi le soleil ne peut il briller plus de 2 jours consécutifs?  Roulement des yeux )

ayaya sincèrement, je ne te trouve pas grosse, tu es bien comme tu es, normale. Si tu compares avec les vidéos de toi jeune, oui, tu n'as effectivement pas le même corps. Mais tu n'as pas non plus le même âge et tu n'as pas non plus les aléas de la vie marqués en toi ( que ce soit les bons comme les mauvais)
Je te trouve vraiment bien comme tu es  Bisou

isasa je ne t'ai pas vu "en vrai" mais j'ai en tête une photo de toi enceinte de trésor, et même sur celle la, je ne te trouvais pas grosse  Tire la langue et puis, avec trésor a nourrir, tu as le droit a toutes les sucreries du monde ( mais je veux connaître la recette des macarons! J'ai encore salivé  )

Il me reste un peu de ventre, que je peux cacher en arrêtant de respirer le temps d'une photo  , mais je n'ai globalement pas a me plaindre. Même s'il me reste 4-5kilos que je considère en trop, je me dis que je n'ai plus le corps de mes 20ans, il a souffert des nombreux traitements pour les FIV, il a trinqué a chaque échec, a chaque moment difficile, il a galeré en portant mes deux trésors, alors je ne vais pas le martyriser encore et encore avec un régime  Tire la langue il a quelques rondeurs, et ces dernières sont là en souvenir de la plus fabuleuse aventure qui a fait de moi une maman! C'est mon tatouage a moi, certaines le font avec de l'encre, moi c'est avec de la cellulite 

Vous parlez de rangements de livres, il faut aussi que je rachete de quoi ranger les livres des enfants, la bibliothèque déborde de partout  ( heureusement que je suis passée au livre numérique pour moi, sinon, il aurait fallu encore trouver d'autres rangements  )


Cet après-midi, rien d'exceptionnel de prévu  Tire la langue je dois m'epiler ( ma vie est passionnante n'est ce pas  ) je dois chercher sur le net quelques nouveaux puzzles ( chaton est en pleine période puzzle, il n'arrête pas! Je n'avais qu'une dizaine de puzzle, il les connait tous par cœur, et il en veut des grands! J'en ai un pour 4ans et plus, il l'adore. Poupette a aussi une technique bien à elle pour les puzzles: quand elle ne trouve pas, elle prend n'importe quelle pièce, et elle l'a fait rentrer coûte que coûte dedans, quitte a prendre la boîte pour taper dessus  Cool la douceur incarnée ma princesse  )
Et après la sieste, la corvée courses  je déteste ça  Roulement des yeux les enfants sont sympas, ils restent sages dans le magasin et ne lâchent pas le caddie, mais on n'avance pas très vite  Tire la langue . Il faut que je prenne de quoi faire une recette de c'est ma fournée ! ( d'ailleurs, pour l'anecdote, hier, je ne trouvais plus le site....forcément, dans le moteur de rechercher, j'avais mis "c'est ma tournée"  ça fait très alcoolique  )

Gros  Bisou a toutes, isasa, ayaya, biscoito, zouzou et cilou! ( d'ailleurs, on est très bavarde! A nous 6, on remplit les pages du fil très vite! )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #288 le: 28 Juin 2013 à 13:43:58 »

C'est vrai qu'on remplit des pages, j'imagine la course à la 100ème ici, ça va etre chaud 

Didi, je vois te quelle photo tu parles  Clin d'oeil bon ben je n'ai pas trop changé par rapport à celle là, mis à part le ventre hein, j'ai quand meme dégonflé un peu  Cool
Par contre toi pour le coup j'ai vu photos et vidéos, et tu es toute fine, un corps de reve!

Pour les livres ici c'est pareil, on n'a tellement plus de place que j'en fais des cartons, et je n'aime vraiment pas ça  mais à un moment quand ça rentre plus ça rentre plus. Sans compter ceux que j'avais jeune que j'ai laissés chez mes parents, ceux de mes études qui sont dans des cartons, ceux pour les cours qui envahissent notre chambre... On achètera quand les finances le permettront une biblitohèque pour notre maison, elle sera à un endroit clé de la maison, à l'étage et donnera sur le vide sur entrée. Quand on a fait les plans on a prévu le pan de mur pour la bibliothèque  Tire la langue
Cilou, notre puce est abonnée à Abri*cot (elle aime bien mais on sent qu'elle est en train de passer à autre chose) et à wi*nnie (elle aime bien les activités et mini*loup). Tiens je ne sais pas si je vous avais parlé d'une série que j'aime beaucoup, c'est "émi*le" de cuvellier*et*badel, notre puce adore ces petits livres, il y en a 5 et ils sont super je trouve. Nous on ne va pas à la bibliothèque car on n'en a pas à moins de faire une bonne demie heure de voiture, donc nous achetons des livres à la librairie, la libraire nous connait et sait toujorus nous conseiller. 

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #289 le: 28 Juin 2013 à 13:54:38 »

Didi :tu es gentille ! Je comprends que quand on me voit habillée,on puisse penser que ça va Clin d'oeil ,parce que,je sais quoi mettre (mes tuniques ou mes robes larges )
Je t'assure que ,le ventre à l'air,c'est très moche !! Clin d'oeil
Tu m'as bien fait  rire avec "c'est ma tournée" !

Moi,j'ai arrété les puzzles........
Jade les décortique......elle arrache minutieusement l'image de la pièce
et le pire,c'est qu'après,elle fait quand même le puzzle Roulement des yeux Roulement des yeux

Ophélia aussi arrive à faire rentrer la mauvaise pièce

Mon oncle abonne les enfants à des mag,abri*cot et je ne sais plus quoi pour Mylann.......
On prend rarement le temps de les lire Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #290 le: 28 Juin 2013 à 14:32:01 »

J'imagine Poupette essayant de faire rentrer la mauvaise pièce du puzzle 
Et Jade décortiquant l'image 
Ma puce aime beaucoup les puzzles aussi, là elle s'est calmée mais elle a eu sa passe.
C'est sympa la série abri*cot, bon ton fils est peut etre un peu grand pour aimer mais tes puces ne devraient pas tarder.
Vous lisez une histoire le soir?
Ici le lit de ma puce est un litothèque, sans exagérer chaque matin je dois enlever une dizaine de livres de son lit  Tire la langue

Bon courage Didi pour les courses, je n'aime pas ça non plus. Tu vas faire quelle recette?

Et Ayaya, on n'a pas idée de se promener ventre à l'air non plus  Tire la langue Clin d'oeil tant qu'avec les habits ça va  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #291 le: 28 Juin 2013 à 14:38:50 »

Je trouve ça culotté quand de demander à une femme "c'est pour quand?" sans même savoir si elle est enceinte ou pas!
Je ne l'ai jamais fais et ne le ferai jamais.

Je me pèse quand je vais chez gygy et c'est tout
La mienne j'ai fini par la balancer
De toute façon elle ne marchait plus!

Le ventre... je le déteste, il a des vergetures sur le bas, n'est plus musclé comme avant,mon corps est une gélatine ambulante



J'ai aussi des tonnes de bouquins chez mes parents, notamment jeunesse: je dois absolument les récupérer même si je sais que chez nous, il n'y  pas la place pour tous.
ON doit acheter une bibliothèque pour mettre dans notre chambre mais ça ne suffira pas.

Les filles ont une bibliothèque à roulettes dans leur chambre: je me retiens pour ne pas la remplir

Et j'aime les livres neufs. Roulement des yeux

Comme vous, j'ai des comportements compulsifs qui en disent long. Selon la situation: je mange, je range ou j'achète

On est dans la même galère Clin d'oeil

Didi   pour "c'est ma tournée"!! le message est on ne peut plus clair!

Tu vas faire quelle recette?

Ca y est t'es épilée?
Ici ça repousse et je ne peux déjà plus mettre de jupes courtes, mais je dois attendre pour retourner chez l'esthéticienne
Il me faudrait des robes longues en fait! Ca tombe bien c'est  les soldes

J'imagine bien une petite puce faisant rentrer coûte que coûte une pièce du puzzle!!!





                                                                              

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #292 le: 28 Juin 2013 à 14:43:25 »

isasa je vais me lancer dans le "fraicheur chocolat"  Cool ça sera sûrement "cramé au chocolat" mais tant qu'il y a du chocolat, tout va  

ayaya je t'imagine bien au parc de yaya avec ton ventre a l'air  Cool

Ça me fait penser: l'année dernière, j'ai eu la bonne idée de me choper un kyste super mal placé ( au niveau des lèvres, mais pas celles du haut  Cool ) donc je dois le faire enlever par mon gyneco. Je m'installe , position gyneco, j'avais mis les paillettes pour que ça brille la dedans , les infirmières préparent le matos, et mon gyneco arrive. Il me fait une anesthésie locale, et commence son boulot. Il referme et me fait une belle petite cicatrice et me dit" elle est tout petite cette cicatrice, elle ne pas pas se voir, c'est du beau boulot" je lui ai répondu que même si elle était moche, personne ne la verrait, je suis rarement dans cette position, a poils, dans la rue  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #293 le: 28 Juin 2013 à 14:44:09 »

Toujours pas épilée, mon epilateur n'avait plus de batterie  Roulement des yeux mais ça doit être bon maintenant, j'y vais 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #294 le: 28 Juin 2013 à 14:45:50 »

 

Ayaya quand je vois ton pseudo je ne peux m'empêcher de penser à ma petite I appelant sa soeur en disant" Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya!" ou légère variante "Aaaaaaaaaaaya"...

Fin du HS Tire la langue

Didi c'est parti tu peux t'éplucher"! Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #295 le: 28 Juin 2013 à 15:00:37 »

Didi   
Je l'ai fait le fraîcheur chocolat,  une merveille!!!
Tu vas le faire quand?

Biscoito tt pareil  Clin d'oeil d'ailleurs quand je commence à râler parce que la maison est salle mon mari me demande ce qui ne va pas. Lundi après le coup de fil pour le bac j' étais tellement tendue  que j'ai nettoyé toues les faïences de la salle de bain,  je précise que la pièce est entièrement faïencée jusqu'au plafond  Roulement des yeux
Et pour les livres,  c'est pas comme si tu travaillais dans ine bibliothèque n'est ce pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #296 le: 28 Juin 2013 à 15:17:26 »

Ayaya et Didi, les deux font la paire 

Une bonne sieste qui fait du bien Cilou  Souriant

Moi je viens de passer un joli moment avec mon trésor  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #297 le: 28 Juin 2013 à 15:39:36 »

Je ne me promène pas le ventre à l'air ! mais il y a un miroir dans ma salle de bain Roulement des yeux

Biscoito :justement,mon pseudo vient de là Clin d'oeil
Ma nièce s'appelle Soraya,et mon fils l'appelait ayaya
c'est donc un de ses premiers mots Tire la langue

Il y a aussi une bibliothèque à roulettes dans la chambre de mon fils,pleine à craquer,de chez eveil et j*eux,toi aussi? Roulement des yeux

Moi aussi je range...........il faut que ça soit comme un tableau autour de moi Roulement des yeux

Dites,ça ne serait pas le fil des "grosses toquées compulsives",ici?

Didi :trop bien ta belle cicatrice !!!! Tu as réussi à l'admirer,au moins?
ça me rappelle ma soeur qui avait dit au gygy "faites comme chez vous" quand il lui avait demandé si il pouvait mettre la sonde pour l'écho Cool..........

Il y a des travaux dans l'immeuble,et perçeuse à béton pile à l'heure de la sieste,presque tous les jours.....Alors que j'étais entrain de coucher les filles :bingo
Nous sommes donc allées chez la gardienne(qui est dans un autre batiment !),et en fait,ils refont l'appart du 11e (suis au 8e) dans la barre d'à côté !!!!!
Je pensais que c'était juste à côté,vu le bruit
J'y suis donc allée,les gars m'ont dit ok,et là,re-perçeuse.....
pour l'instant,elles dorment (en principe,c'est Ophélia qui est terrorisée )

Quel temps...........je sature Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #298 le: 28 Juin 2013 à 15:55:41 »

Heu... VOUS êtes bavardes !

La route est longue...  les garçons sont cool et dorment, là. Pas beaucoup d'échanges avec mon mari...
Pour celles qui ne sont pas au courant, on fait Toulouse-Annecy un peu en cata... ma p'tite belle-sœur a mis fin à ses jours...  Pleurs

Mais je ne veux pas plomber votre bonne humeur. Ça fait du bien de vous lire, lire des sujets plus légers que ce qui nous attend.

Je vous bats toutes pour la balance... Je suis petite (1,56m) et bouboule (trop de kilos pour l'annoncer ! ), j'ai bien une quarantaine de kilos en trop et encore, je ne me fie pas à "46 kg pour 1,56m... Roulement des yeux

Allez, continuez vos messages. Ça me fait saliver et sourire !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #299 le: 28 Juin 2013 à 15:59:46 »

moi aussi je suis poilée en ce moment
et là,je mange plein de m&m*'s,alors que j'aime pas ça des masses

Zouzous : elle avait quel âge?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: