11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 08:34:38
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Angoisse du soir du nourrisson  (Lu 1882 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 04 Mai 2016 à 20:52:35 »

Ta ballade semble avoir un effet bénéfique, tant sur tes filles (qui se calment) que sur toi (t'es tympans peuvent se reposer pendant que tu t'oxygènes), alors continue!! Clin d'oeil Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #16 le: 15 Mai 2016 à 10:31:01 »

Coucou,

Continue ! Tu n'es pas la seule à faire des tours de paté de maison pour endormir tes bébés. Dis-toi qu'en poussette, c'est toujours plus écolo qu'en voiture Clin d'oeil. (et si, ça se fait aussi !).
Tu leur apprends la méditation, en regardant les paysages avec le roulement de la poussette, avant l'endormissement. Une dose de zen  Bisou. C'est cette habitude là, qu'elles garderont Bisou. Et pas l'énervement lié au coucher. 

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #17 le: 17 Mai 2016 à 07:33:07 »

salut si je peux faire part de ma petite experience je dirai que ne pas laisser pleurer ne veut pas dire faire arreter de pleurer

les bebes ont besoin sde pleurer si on part du principe quils peurent pour manger etre changer etre caliner ou alors st malades moi je fais ca s ils ont manges je m assure quils ont assez rotes apres je verifie la couche prend la température  et je fais un calin sil pleure encore faut le rassurer il fini par arreter de pleurer

pour les coliques je fais le massage love c est sur le site de calmosine ca marche mais pas qd bebe hurle

en bref il faut leur faire sentir qu on est la et pas vouloir a tout prix qu ils ne pleurent pas on a remarque aussi que qd  on leur lit un texte ils se calment

courage courage
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: